Stéphane P
15/06/2022 à 18h08
JE DECONSEILLE VIVEMENT, AUCUN PROFESSIONNALIME, TRES MAUVAISE GESTION SANS ASSUMER LES ENGAGEMENTS CLIENTS
Client CIC, je passe déposer un chèque. Informatique en panne, l'agent d'accueil me propose de le prendre directement, me demandant les renseignements permettant de me retrouver. Je trouve cela très bien.
Souci : 10j plus tard, chèque non crédité. J'appelle et apprend qu'il leur manque un numéro. J'y retourne pour y récupérer le chèque et je leur demande alors pourquoi ils n'ont pas tout simplement contacté mon agence dont ils ont l'identification et même le nom de mon conseiller ?
Pour seule explication, je me retrouve dans une cour de récréation niveau maternelle "c'est pas moi, c'est lui". Au final, il m'appartient d'encaisser mon chèque sur l'automate avec 10j de retard, sans qu'ils assument leur incompétence et le décalage de la date de valeur.
Si le CIC a de bonnes offres, je déconseille vivement cette agence sans professionnalisme, n'assumant pas le rôle d'un membre de leur propre équipe.
Avec un tel manque de respect, une nullité d'efficacité en retour client et un niveau de gestion défaillant pour un simple chèque, imaginez si vous y avez des montants plus importants d'épargne ou même de virements, souci de fin de mois... bref JE DECONSEILLE VIVEMENT !
Posté sur
Annubanque