La Banque Postale RENNES

La Banque Postale RENNES

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Banque Postale à RENNES

Il y a 19 agences La Banque Postale à RENNES. RENNES se situe dans le département de Ille-et-Vilaine (35) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

88 B RUE DE PARIS
29 RUE SAINT HELIER
24 RUE SAINT MELAINE
11 PLACE SAINTE ANNE
27 BOULEVARD DU COLOMBIER
CENTRE COMMERCIAL DES LONGCHAMPS
BOULEVARD PAUL HUTIN DESGREES
66 MAIL FRANCOIS MITTERRAND
129 RUE DE FOUGERES
307 RUE DE NANTES
90 RUE DE CHATEAUGIRON
3 RUE DE COETLOGON
1 RUE VINCENT AURIOL
1 PLACE D ERLANGEN
PLACE DE LA REPUBLIQUE
16 PLACE DU LANDREL
101 AVENUE HENRI FREVILLE
33 BIS RUE JULES LALLEMAND
88 BOULEVARD DE VITRE

Coordonnées

88 B RUE DE PARIS

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 88 B RUE DE PARIS

FreD BzH
25/04/2017 à 09h35
Merci à Laposte ou Google Maps de supprimer ce bureau de poste qui n'existe plus malheureusement :-(
Posté sur
Google
Ludovic Loichot
11/04/2017 à 15h48
Attention poste fermé définitivement!
Posté sur
Google
Kerry TAKOUR
16/12/2016 à 17h34
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Sylvain Gousset
25/03/2021 à 07h04
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

29 RUE SAINT HELIER

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 29 RUE SAINT HELIER

Gisèle M
06/12/2016 à 06h11
Pas toujours aimable certes (personnes ne l'est en permanence ou qu 'on aille et ce ne sont pas des robots) mais mettez vous à leur place comment travailler dans de bonnes conditions morales quand le groupe la poste va fermer 7 petites agences comme celles ci dans Rennes ! Je suis triste qu'ils vont fermer car ils sont indispensables à la vie de quartier et si le groupe la poste savait mieux diversifier ses activités il n'y aurai pas besoin de fermetures ! Vous êtes en train de tuer les quartiers c'est fort dommage, et puis c'est aussi à cause des horaires d'ouvertures non adaptés aux clients salariés que cet adorable poste manque peux être de clients et de plus d'activités.faudrait se poser les bonnes questions dans le bon sens ! En tout cas courage a l equipe de la poste de St helier de Rennes, je suis de tout coeur avec vous ????????????
Posté sur
Google
Morgane TREHEL
03/12/2016 à 09h37
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

24 RUE SAINT MELAINE

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 24 RUE SAINT MELAINE

Coordonnées

11 PLACE SAINTE ANNE

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-18:30
Mardi
09:30-18:30
Mercredi
09:30-18:30
Jeudi
09:30-18:30
Vendredi
09:30-18:30
Samedi
09:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 11 PLACE SAINTE ANNE

César De alencar oliveira
31/10/2020 à 09h57
Dans le vieux centre de Rennes il est bien localisé et offre un service de récupération des colis, boutique des produits de la poste et téléphonie, guichet pour des prélèvements et un personnel qualifié.
Posté sur
Google
Nicolas Vallee
21/07/2020 à 10h28
Fermé pour diverses causes depuis 15 jours. Les horaires sont de bases restreintes mais en plus si ils ferment sans le déclarer sur internet... quand il s agit de récupérer un recommander de manière urgente c est agaçant.
Posté sur
Google
Nolwenn Armony
21/05/2020 à 14h32
Colis perdu... ou volé ? Accueil quelque peu exécrable de la part d'un jeune homme, probablement une nouvelle recrue. Je me suis pourtant montrée polie et respectueuse. Inutile de nous rediriger vers un numéro de téléphone...avec messages pré-enregistrés donc aucune personne au bout du fil. J'hésite désormais à commander quoi que ce soit par internet!
Posté sur
Google
Djo Mdn lhrd
10/04/2020 à 10h45
La poste qui ne propose pas un service de photocopies et pas de carnets de timbres rouges. Lol la blague. Et la vieille guichetière qui est aimable comme une porte de prison. Qui te sort: oui la distribution du courrier est longue en ce moment. Lol on n avait pas remarqué et ça ne change pas d habitude Heureusement que la jeune qui oriente est aimable.
Posté sur
Google
Alex
17/02/2020 à 18h27
Rapide pour acheter des timbres mais le personnel n'a pas franchement l'air aimable. De plus pas de boîte aux lettres à l'extérieur ce qui est une tare flagrante en terme d'aménagement du site.
Posté sur
Google
marc duchemin
29/01/2021 à 19h54
accueil catastrophique !! les employés baillent, semblent s'ennuyer au lieu d'aider la clientèle...venu le jour d'un problème technique, aucune solution n'était proposée... étrangement à la poste République, tout était possible pour nous aider à déposer malgré tout un colis !
Posté sur
Google
chabot stéphane
11/01/2021 à 13h57
Poste refaite à neuf, peu de monde par rapport à République, tout accessible et employées sympathiques, serviable d
Posté sur
Google

Coordonnées

27 BOULEVARD DU COLOMBIER

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-18:30
Mardi
09:00-18:30
Mercredi
09:00-18:30
Jeudi
09:00-18:30
Vendredi
09:00-18:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 27 BOULEVARD DU COLOMBIER

Nicolas PARIS
09/10/2020 à 12h22
Escroc ! Un colis déposé dans votre agence assuré et devant être remis contre signature ! Ce colis n a jamais été remis à qui que ce soit ! Au final vous ne remboursez que la moitié de la somme assuré ! Nous nous retrouvons avec une perte nette ! Pour qui vous prenez vous ! Nous vous payons pour un service ! Nous assurons et donc Re payons pour un autre service ! Résultat on se fait avoir sur toute la ligne ! Vous êtes des escrocs ! Vous êtes la honte !
Posté sur
Google
F. matis
28/07/2020 à 14h43
Je n' ai pas pour habitude de donner mon avis sur la qualité des services et autres mais la vraiment nul! Deux personnes a l accueil pour servir un client. A peine un bonjour et a priori pas très dégourdi la dame et le messieur .... Bref merci le service public
Posté sur
Google
Mickaël Hervé
13/05/2020 à 14h16
Le nombre de fois que je suis allé, l'accueil était correcte et une responsable d'agence vraiment commerçante. Mais le matin du confinement avant l'heure fatidique de midi et du confinement. Un agent de la Poste avec son masque filtrait à l'entrer et ne m'a pas laisser rentrer (malgré mes explications sur les gros achats que je devais faire comme je fais en temps normal) alors que je faisais la queue 1/2 heure avant la fermeture, comme tout le monde. Mais cet affreux personnage d'une cinquantaine d'années acariâtre, le portrait type du fonctionnaire d’antan et du style moins j'en fout et plus je me porte mieux. L'archétype même du fonctionnaire qui donne la réputation légendaire de la fonction publique nuisant et voulant exercer de façon exacerber le peu de pouvoir qu'on lui confère. À dégager !!! C'est à cause de ce genre de personnage que la fonction publique a une mauvaise image dans d'autres secteurs, alors que certains font sûrement bien leur exercice. Il faut supprimer leur statut d'invirable !!! Je comprends mieux pourquoi la Poste se casse la gueule, à faire du refus de vente. Ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est qui faut presque implorer pour acheter quelque chose dans cette boutique. On marche sur la tête.
Posté sur
Google
Lucie Anne
23/05/2020 à 13h23
Je met 1 car on ne peut pas mettre 0 car premièrement dans ma ville les bureaux de postes ne sont ouverts que deux jours par semaines ce qui n'est pas normal alors galoper jusqu'à Rennes un samedi matin comme ça c'est pas génial et ne pas être acueuillie pour même pas une minute de retard car j'ai pas un hélicoptère non plus et puis les horaire ne sont pas du tout fait en fonction de la vie professionnelle des clients et ça ça ne date pas d'hier Vraiment la poste ça commence à bien faire
Posté sur
Google
Ouats maynéme
07/05/2020 à 10h05
Ici le 7 mai retrouvez les services d'envoi et récupération de vos recommandés, vos courriers et colis. Les emballages colissimo, enveloppes à bulles et lettres prêtes à poster sont à nouveau disponible, paiements uniquement pas carte bancaire. Les services bancaires sont toujours opérationnels.
Posté sur
Google
Muller Adelaide
05/03/2021 à 18h25
Toujours très bien accueilli et bien renseigné mais le viligile a l'entre devrait revoir sa politesse avec les clients et être moins agressive je sais que c'est pas facile en ce temps de crise .temps d'attendre longtemps pour un achat et renseignement mais tous dépend de l'heure .plus rapide pour venir récupérer un recommandé.
Posté sur
Google
BP Rogo
25/01/2021 à 11h38
un courrier déposé en région Parisienne le 20 et distribué dans ma boite à lettres le 25........et c'est pas la première fois que je subis cette contre-performance
Posté sur
Google

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL DES LONGCHAMPS

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
10:30-18:30
Mardi
10:30-18:30
Mercredi
10:30-18:30
Jeudi
10:30-18:30
Vendredi
10:30-18:30
Samedi
10:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à CENTRE COMMERCIAL DES LONGCHAMPS

Yves Coriton
05/10/2019 à 11h32
Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute. Peu d'attente pour tout ce qui est envoi et réception de colis.
Posté sur
Google
karine dufour
06/11/2019 à 18h51
De l'écoute et du service.
Posté sur
Google
Megane Ferreira
16/04/2019 à 13h49
Personnel au top du top. Ça change de la poste à république ou le personnel est pas du tout aimable. Merci à la personne qui ma aidée à remplir des papiers et qui a était professionnelle.
Posté sur
Google
Mathieu Thépaut
21/08/2019 à 12h48
Les horaires ne sont pas à jour. Ce bureau est fermé les mercredis et samedis. Les horaires d'ouverture les autres jours sont de 13h à 18h30.
Posté sur
Google
Justine Druault
29/10/2018 à 12h50
Personnel accueillant. La Poste ne propose plus le changement de devises.
Posté sur
Google
Bernard Geffroy
17/12/2020 à 16h49
Bureau situé dans la galerie commerciale , près de la pharmacie. Le personnel y est très agréable , souriant et serviable , malgré beaucoup de travail en ce moment. J'aime beaucoup ce bureau de poste . Merci.
Posté sur
Google

Coordonnées

BOULEVARD PAUL HUTIN DESGREES

35200 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à BOULEVARD PAUL HUTIN DESGREES

Marie France Greiveldinger
26/04/2016 à 16h11
Très bon accueil
Posté sur
Google
jocelyn immelé
18/04/2017 à 13h32
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
kaito titou
18/04/2017 à 13h32
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
jocely immele
18/04/2017 à 13h32
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

66 MAIL FRANCOIS MITTERRAND

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 66 MAIL FRANCOIS MITTERRAND

Rosa Lia
03/08/2020 à 22h13
Je n’ai jamais eu de problèmes avec cette agence, que ce soit au niveau des colis qui m’ont toujours été distribué en général en temps et en heure, ou que j’ai pu récupérer sur place sans soucis. Côté banque j’ai eu un problème une fois avec leur machine automatique lors de dépôt de billets qui ont été avalés, mais l’agent bancaire a été très aimable et compréhensif, et puisque c’était un samedi à l’heure de fermeture le problème a été réglé dès le lundi et tout était rentré dans l’ordre (il a pris la peine de m’appeler pour me prévenir). Puis il n’y pas trop d’attente en général. C’est vrai que c’est souvent une galère avec la poste mais pour le coup dans celui là c’est plus agréable.
Posté sur
Google
valerie vettier
15/09/2020 à 10h39
Pas chaland, sombre,mal agencé. Le personnel est pas aux attentes des clients en vu des restrictions du nombre de celui-ci. La qualité n'est plus au niveau des années précédentes..
Posté sur
Google
Fabian Vallier
07/05/2020 à 16h20
Rapide, d'autant plus que cette période de confinement ne s'y prête pas forcément !! Personnel très efficace et accueillant. Un grand bravo pour le coupe-file établi pour les accusés de réception !
Posté sur
Google
Jean Ben
17/07/2020 à 15h53
Très mal organisé, ils ont oublié de flashé mon colis. Au lieu d'essayer de le trouver, ils ont préféré appeler la police. Je suis encore en l'attente de mon colis. J'ai appelé le 3631 plusieurs fois et a chaque fois ils me disent qu'ils ont bien la signature de Poste Saint Cyr Rennes. J'ai dû passer deux fois sans résultat tout ça en étant malade est covid 19 suspect puisque j'ai très besoin de mon colis.
Posté sur
Google
isa lefèvre
20/07/2020 à 14h36
Se faire traiter de faiseur de problèmes parce qu on essaie d expliquer à un jeune homme qu envoyer un livre et un tee-shirt ne passe pas forcement par une belle boite à plus de 40e .. on a connu expérience plus agréable!!!
Posté sur
Google
Christele Gaudiche
05/12/2020 à 20h21
C'est pénible que l'automate, photocopieur, imprimante soit tout le temps en panne. Surtout que dans le quartier il n'y a pas d'autre endroit pour imprimer. Pffff
Posté sur
Google
Manon Bienne
31/12/2020 à 11h55
6 commandes effectuées depuis septembre via Amazon. 6 fois où les livreurs de La Poste ne prennent même pas la peine de sonner à notre interphone ou même d'appeler sur nos portable lors de la livraison. Résultat: un avis de passage demandant d'aller chercher nos colis à La Poste. Quand on a pas le permis et qu'on commande une machine à laver, c'est assez problématique, non ? Aucun numéro pour les joindre, aucun mail. Rien. Obliger d'y allez et même quand on reste poli et qu'on demande des explications, et bien on a pas de réponses concrètes ni d'excuses. Super....
Posté sur
Google
Yin Yang
25/08/2020 à 17h53
N'ayant jamais eu de litiges avec votre banque et ayant pour seule "erreur" d'être malade et bénéficiaire de l'aah, je trouve votre condescendance scandaleuse. Qui êtes vous Mme Charlene X pour vous permettre un jugement de valeur et me raccrocher au nez. Vous êtes mon 4e interlocuteur de la banque postale ces derniers jours, les autres tous charmants. Rien ne justifie votre attitude. Vous salissez l'image de votre entreprise tellement votre comportement me paraît inacceptable. Allez bosser dans une banque de riches si vous n'aimez pas les pauvres ! A bon entendeur.
Posté sur
Google
Jean 44
28/05/2020 à 15h10
Contentez vous de gérer votre service postal, niveau bancaire vous êtes dépassés sur tous les stades. Client chez LBP depuis ma naissance comme bon nombre de ma famille, je ne peux que témoigner de votre incompétence, l'archaïsme de vos systèmes de communication avec le client/gestion des comptes, et surtout le manque de considération de vos services pour vos clients, notamment votre service crédit qui est vraiment déplorable... J'ai changé de banque et suis ravi!!
Posté sur
Google
A PM
25/06/2020 à 12h08
Cette adresse recoupe la poste classique et le centre financier (qui gère notamment les assurances habitation) et force est de dire qu'on a à faire à un service client fantôme. Je ne sais pas si il s'agit d'incompétence ou autre mais j'ai de gros doutes ! Les rares fois où ils sont joignables, ils trouvent toujours un moyen de vous dire que votre dossier est incomplet. Ce qui rallonge à chaque fois le réglement d'un sinistre déclaré il y a plus de six mois. A fuir littéralement !
Posté sur
Google
Marie-Christine GAYNO
01/07/2020 à 11h23
Banque malhonnête, des frais bancaires injustifiés... j'attends une réponse ! La plaisanterie a commencé en novembre et je n'ai le droit à aucune explication.
Posté sur
Google
vlog L'adresse
28/11/2017 à 09h00
je ne donnerais pas une étoile si je n’étais pas obliger par google , c'est la pire des banques je déconseille à tous ceux et celles qui souhaitent ouvrir un compte , juste la pour prendre des frais , aucun cas par cas , autant prendre une banque concurrente au bureau de tabac les frais sont plus intéressants , la poste je le déconseille à tous et aucune amabilité au téléphone et obliger de répéter 15 fois à tous les interlocuteurs notre numéro de compte , adresse, mail , leurs services est très mal fait et ils nous font perdre du temps et de l'argent ...attention au frais chez eux . allez dans une vrai banque !
Posté sur
Google

Coordonnées

129 RUE DE FOUGERES

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
10:00-12:15 14:00-18:00
Mardi
09:00-12:15 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:15 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:15 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:15 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 129 RUE DE FOUGERES

kevin oumini (KEVOU)
20/09/2020 à 13h22
il y avais plein de monde . les gens qui travail la son gentil alors que des client été pas gentil avec eux. courage avec eux
Posté sur
Google
Paul lambda
11/12/2020 à 10h43
Deux colis urgents pour Madrid en mode express payés au prix fort, un arrivé dans les délais, l'autre ?? introuvable. La faute a Chronopost nous dit on. Chronopost joint à plusieurs reprises confirme la position du colis encore dans les murs de cette agence postale. Une semaine passe, retour au bureau de poste, Reçus par une blonde en cuir et là! le délire! Elle fait le tour de son comptoir, nous tend un papier et sans masque au milieu des clients se met à nous hurler dessus, prend tout le monde à témoin, postillonne partout, vocifère, s'en va, revient, cherche sa cheffe de service, en retard comme les colis, les stagiaires de l'entrée sans masque s'en mêlent et nous font la morale, une postière sort de son bureau et veut savoir ce qui se passe... une petite dame âgée veut prendre une enveloppe express pour le Portugal et du coup la repose. La cheffe arrive, briefée pendant 5mn dans un bureau, réapparait avec une photocopie aux caractères minuscules et nous lit le paragraphe des réclamations pour Chronopost.. Merci la poste j'ai de nouveau 5 ans mais comme par miracle une confirmation de réception du colis, les délais comme la blonde ayant explosé. Moi je voulais juste une info, pas une émeute sans masque au milieu des anciens. Sommes sortis sidérés avec une chance d'être positifs et tout ce raffut pour une confirmation de livraison. Un truc de fou! Dramatique, la poste dans toute sa splendeur, ces personnels qui n'ont que la compétence que de ce qu'ils ont l'habitude de faire et qui sont incapables de gérer la moindre remarque sans se sentir agressé. En fait, c'est la faute du COVID m'a t on répondu, C'est vrai, j'avoue et ce, depuis au moins10 ans.....
Posté sur
Google
spdy
05/10/2019 à 13h57
Personnel antipathique, désagréable qui refuse de donner des informations claires. Première fois que je vois des clients qui refusent d'avancer dans la queue car l'agent en face est méprisant.. "Prenez ma place monsieur, je n'ai pas envie d'avoir à faire à cette dame".. j'ai vite compris pourquoi. Vu qu'il n y a pas de responsable dans ce bureau, les agents font régner leurs propres règles...
Posté sur
Google
Manu Croccel
18/07/2019 à 17h59
Point postal inutile, ouvert à des horaires dont seuls les retraités peuvent profiter. Les colis arrivent à des moments aléatoires. Et ponpon, les horaires affichés ne sont pas à jour par rapport aux horaires sur site... Un service sans surprise venant d'une entreprise dont l'inefficacité ne m'étonnera jamais. Une borne automatique est plus efficace que l'intégralité des services postaux
Posté sur
Google
Antoine Ferreira
27/10/2019 à 01h00
Les employés de la Poste on fait tout leur possible pour retrouver un colis perdu de chez chronopost, que j'ai grâce à eux retrouvé! Ils sont compétents et très aimables, d'où mon avis :)
Posté sur
Google

Coordonnées

307 RUE DE NANTES

35200 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 307 RUE DE NANTES

Mathilde FEDEROVNA
12/11/2020 à 18h43
Heureusement que le personnel a été agréable car j'ai demandé à 2 reprises de recevoir mon recommandé à domicile mais non le facteur a toujours une bonne excuse pour ne pas venir , entre ma soit disant absence et ma soit disant sonnette en panne c'est une grosse blague . Le service client la poste est injoignable c'est une vraie comédie . La poste a toujours été une bande de fonctionnaires incompétents et oisifs et leur soit disant démarche qualité est une vraie poudre aux yeux.
Posté sur
Google
Tiph' N
19/06/2020 à 16h26
toujours été bien accueillie dans ce bureau depuis 2 ans. Souvent un peu de queue même en dehors des heures de pointes ... mais c'est la même chose dans tous les bureaux de poste.
Posté sur
Google
Anne Honce
18/10/2019 à 17h21
Super bureau de poste. Personnel sympathique et souhaitant rendre service ! Pour avoir connu d'autres bureaux de poste avant, je suis bien contente d'avoir retrouvé celui-là ! Merci
Posté sur
Google
Mau Din
14/02/2020 à 15h20
plusieurs fois des colis égarés. Une fois même un colis reçu en agence qui avait été manifestement ouvert puis recoller avec du scotch qu’il n’y avait pas avant. Les femmes qui ont plus de 30 ans travaillant ici sont désagréables et ne respectent pas les accès prioritaire concernant les cartes professionnelles ou les personnes handicapee
Posté sur
Google
Mike Hpe
18/11/2019 à 16h32
Si vous êtes de gros feignant la poste rue de Nantes embauche. J'y suis allée samedi avec ma compagne apprendre qu'il nous manquait un papier j'y retourne aujourd'hui avec le formulaire rempli et avec le papier manquant. Pas de chance il n'accepte pas le papier que la poste demander eten plus j'ai encore une feuille à remplir. Et après ils se mettent en grève si il faisait leur travail correctement. Un handicapé qui en a marre d'être pris pour un con par des incompétent. D'ailleurs je n'ai pas de travail et je suis incompétent comment je fais pour rentrer à la poste sachant que je ne sais pas travailler ????
Posté sur
Google
BMVH
24/12/2020 à 15h16
Établissement pratique, qui rend bien des services, merci. Le lieu est propre. La dame au comptoir colis, est aimable et calme. Le lieu est propre.
Posté sur
Google
Nessie Margot
19/03/2021 à 14h44
Conseiller bancaire incompétent et inutile à tous niveaux qui vous conseillera à la moindre demande d'une information d’appeler le service client afin de gérer et de suivre vos comptes. Aucun professionnalisme, ne décroche jamais aux appels et conseiller non former à se servir d'un ordinateur préférant simplement laisser sa chaise à son client pour qu'il puisse utiliser son ordinateur personnel de travail afin que vous fassiez vous même les corrections nécessaires sur vos comptes en ligne . Chose très pratique de pianoté sur l’ordinateur de son conseiller , c'est que vous pouvez avoir un visuel sur les comptes des autres clients de la banque postale. Résultat aucune vie privée sur les finances des clients . A fuir absolument !
Posté sur
Google
Josselin rouillard
23/03/2021 à 17h05
Personnel très accueillant et faisant son maximum pour satisfaire les clients.
Posté sur
Google
Muller Adelaide
05/03/2021 à 18h52
Déçu personnel peux aimable et temps d'attente asse long. Peux de monde pour accueillir les gens .
Posté sur
Google
Stephane L
11/02/2021 à 20h04
Parking fermé : on est avec un enfant de 11 mois. Impossibilité de se garer dans le quartier... je vois les portes du parking s'ouvrir; je demande pourquoi c'est fermé. On me répond de regarder l'autocollant. Plan vigipirate ???!!! Ce bureau de Poste attend un attentat ? Je me fais envoyer paître. A l'intérieur, c'est pas mieux. Tout juste, on me confie que le parking est fermé pour une cause de covid... on est sérieux ? On ne peut pas se garer pour une question de covid mais on s'entasse à l'intérieur. Quand les employés te prennent de haut, ils doivent au moins faire la police à l'intérieur pour faire respecter les distances de sécurité. Rien de tout cela. Mais cela ne m'étonne pas, pour avoir fait des piges dans le Groupe, les salariés peuvent faire le plus mais ils préfèrent faire le moins.
Posté sur
Google

Coordonnées

90 RUE DE CHATEAUGIRON

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:15-12:15 14:15-18:00
Mardi
09:15-12:15 14:30-18:00
Mercredi
09:15-12:15 14:15-18:00
Jeudi
09:15-12:15 14:15-18:00
Vendredi
09:15-12:15 14:15-18:00
Samedi
09:15-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 90 RUE DE CHATEAUGIRON

Nolwenn LE BELLEC
25/01/2020 à 10h10
Ne faites pas déplacer le peu de clients que vous avez si c'est pour qu'on tombe sur une porte fermée ! Et ce un vendredi matin à 10h00 !! La raison : fermeture exceptionnelle pour mouvement de grève !! La grève dure bien longtemps chez vous je trouve !
Posté sur
Google
LOVE REAL
28/12/2019 à 10h37
Horaires d'ouvertures digne des pires fonctionnaires en grêve ! Ya pourtant marqué la poste ! Des tarifs prohibitifs pour du personnel désagréable qui demande d'utiliser les machines ! Et bien faites vous remplacer complètement par toutes les machines on sera mieux accueilli !
Posté sur
Google
Enora Cerutti-Anchisi
30/01/2020 à 15h12
Personnel peu aimable, peu réactif. Un seul guichet ouvert pour 6 clients qui attendent...
Posté sur
Google
Etienne Briand
13/06/2019 à 12h05
Les employés représentent parfaitement la caricature d'un employé de bureau de poste : L’amabilité n'est pas au rendez-vous ni la politesse, le bureau de poste est en permanence fermé pour d'obscures raisons. Il est préférable pour la Poste de définitivement fermer cet établissement ou de renouveler son personnel.
Posté sur
Google
Pierre-Yves Goualan
05/10/2019 à 11h53
Fermé ce samedi matin, merci bien les acharnés du travail ????
Posté sur
Google
pascal Chevrel
05/01/2021 à 16h47
La jeune femme au guichet m’a refusé l’envoi d’un colis pour le Canada prétextant que depuis avril 2020, les documents doivent se faire en ligne... je l’ai envoyé 1 h plus tard d’une autre poste sans problème, l’employé m’a confirmé que ces conditions n’étaient pas encore en place... Ajoutez à cela, le flegme et une relation client désagréable au possible et vous êtes bien à la poste Rapatel... Une caricature du fonctionnaire à son guichet!
Posté sur
Google
Jerry Listz
21/01/2021 à 09h45
une caricature du fonctionnariat de La Poste: employée désagréable et vulgaire
Posté sur
Google
Fabien
14/04/2021 à 15h12
Toujours fermé, pour une raison ou pour une autre. Autant fermer définitivement ce bureau de poste qui ne sert à rien.
Posté sur
Google
D A
14/04/2021 à 14h50
Évitez comme vous pouvez ce bureau de poste qui n'est jamais ouvert, peut etre ouvert 5 jours par AN.
Posté sur
Google

Coordonnées

3 RUE DE COETLOGON

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 3 RUE DE COETLOGON

Mickaël OLLIVIER
08/09/2017 à 18h02
N'existe plus...
Posté sur
Google

Coordonnées

1 RUE VINCENT AURIOL

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 1 RUE VINCENT AURIOL

Tom Yvo
24/11/2020 à 12h53
Je demandais juste une chose simple : faire venir mon colis à la poste de Villejean. Mais celui ci est arrivé au Colombier et c’est bien sur à moi de me débrouiller avec ça...
Posté sur
Google
marine baret
05/10/2020 à 17h22
Super service( femme au cheveux court) très réactive j'ai pu envoyé mon colis a temps merci
Posté sur
Google
Captain Nico Youtube
17/08/2020 à 11h46
pas organisés. une queue d’attente inimaginable ! et surtout au moins 10 minutes par client.
Posté sur
Google
Garp 4L0Q
07/09/2020 à 12h32
Ce matin, personnels féminins revêches, à la limite de la correction, s'adressant au client avec un ostensible agacement. Bon accueil de l'agent de sécurité à l'entrée en revanche.
Posté sur
Google
Marie Honoré
31/01/2020 à 17h42
Je viens dans cette poste depuis 4 ans à peu près et je n'ai rien à dire pour quoi que ce soit. J'ai très bien été prise en charge à chaque fois que j'ai été un peu perdue.
Posté sur
Google
Yacine Rock
30/01/2020 à 17h51
Excellent accueil, et prise en charge de la part du personnel. Je ne comprends pas les avis négatifs. Peut être nous ne sommes pas tombé sur les mêmes personnes.
Posté sur
Google
Lindsey G.
27/11/2020 à 12h58
Pas aimable même si un propos injurieux aurait été beaucoup plus adéquat ! Incompétence, nonchalance ! N’aller pas la bas !
Posté sur
Google
cavalier marianne
27/11/2020 à 22h30
J’avais demandé de faire livrer mon colis à Villejean et c’ est à la poste colombier qu’ il a été livré. Pas possible de le faire venir à villejean m’a t on expliqué. Ce n’est pourtant pas sorcier et c est leur travail . Très décevant.
Posté sur
Google
Loïc Belliard
18/03/2021 à 19h46
Bureau de poste au personnel très dévoué et d'excellent conseil! Je recommande cette agence.
Posté sur
Google
Mathilde dodeman
19/02/2021 à 18h43
Personnes géniales, très très très arrangeantes et aimable !!!
Posté sur
Google

Coordonnées

1 PLACE D ERLANGEN

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
10:30-12:30 13:30-18:30
Mardi
08:30-12:30 13:30-18:30
Mercredi
08:30-12:30 13:30-18:30
Jeudi
08:30-12:30 13:30-18:30
Vendredi
08:30-12:30 13:30-18:30
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 1 PLACE D ERLANGEN

Er Wan
24/11/2020 à 07h08
Je vote et je mets le max, notamment car vous êtes vraiment durs pour certains dans vos commentaires. J'ai toujours été très bien accueillis et servi dans ce bureau. Il y a parfois beaucoup de monde, mais ce n'est pas la faute du personnel qui à mon avis fait tout ce qu'il peut pour répondre au mieux aux demandes. Donc merci à eux et continuez comme cela.
Posté sur
Google
Chloé Ribaud
26/08/2020 à 16h47
Attente longue, une fois au guichet pour récupérer un colis, nouvelle attente de plus de 30min pour me dire qu'il ne trouve pas le colis et qu'il allait rechercher. Il faut en plus aller sur internet faire la réclamation ou appeler sur un numéro payant. Lamentable sur mes 2 avis de passages, la case colis était bien coché, la personne qui m'a reçu a mis 10min pour rechercher les colis sur son appareil pour ensuite aller chercher encore plus de 10min dans les recommandés pour finalement mélanger les bons à la fin sur le colis perdu. Résultat 1h dans un bureau de poste pour un colis introuvable et une perte de temps énorme déjà que les horaires sont très limitée.
Posté sur
Google
la plume wati
06/11/2020 à 17h36
Une fine bande d'escargots grassement payés !!! Qui est le patron déjà ??? On peut difficilement faire plus nul sur la qualité de recrutement et de service...
Posté sur
Google
Elodie Berthelot
03/08/2020 à 12h19
Encore une fois les horaires indiqués ne sont pas les bons. Le bureau de Poste ferme à 12h et non à 12h30 et ré ouvre à 14h et non 13h30, il faut donc poser 1/2 journée pour venir récupérer un recommandé ! Aucun sens du service ...
Posté sur
Google
cyrille canneviere
20/08/2020 à 15h39
Ne sonne et ne monte pas les 2 etages pour pas donner les colis une vraie honte à quoi sert la poste à par de mettre du papier dans une boîte. Ceci concerne la poste du gast a rennes
Posté sur
Google
Christelle cornières
17/12/2020 à 08h07
Ma meilleure expérience en bureau de Poste. Personnel très serviable, de l'agent de. Sécurité aux agents de la poste, même quand il y a affluence. Surnom donné avec ma fille "la gentille poste" !
Posté sur
Google
Gérard LANGEVIN
02/12/2020 à 15h44
Personnel disponible et à l'écoute.
Posté sur
Google

Coordonnées

PLACE DE LA REPUBLIQUE

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à PLACE DE LA REPUBLIQUE

Frederic Tahier
30/10/2020 à 13h04
Passage pour récupérer un colis après un soi-disant passage en mon absence (présent chez moi bien entendu). On m'assure que mon colis n'est pas là mais après appel à un numéro surtaxé, il s'avère qu'il l'était. Aucune excuse et pire le vigile tente de me faire partir car j'ai déjà tenté d'obtenir ce colis. Ambiance boite de nuit et pas service public.
Posté sur
Google
Rosa Lia
03/08/2020 à 22h21
J’y allais juste pour le service bancaire, certains agents font plus aimables que certains. Par contre faut pas être pressé parce qu’on y passe littéralement 2h pour faire la queue. File d’attente toujours hyper longue peu importe le jour ou les heures c’est pareil. Il n’y a que 2 guichets côté banque alors qu’ils savent qu’il y a toujours beaucoup de monde... faudrait mieux s’organiser.
Posté sur
Google
Florent Jacobin
12/10/2020 à 10h52
Je ne vise pas la poste en particulier mais je vous pointe du doigt. Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec une taille et une un poids conséquent (Amazon) laissant penser à une console ou encore un pc portable. Mon colis était bien ouvert comme il faut, remis subtilement que m'en rend pas compte. Tu dois être déçu d'y avoir trouvé uniquement de produits pour les chats. Merci de faire votre travail correctement sans essayer de voler vos clients
Posté sur
Google
Oceane Boutry
07/10/2020 à 18h16
La personne qui devait me déposer mon colis a changé la date de passage pour pouvoir le remettre directement en relais colis. Résultat, je ne peux pas choisir de le recevoir chez moi ou choisir un autre relais colis alors que j'ai payé pour ça!
Posté sur
Google
Nicolas henry
21/08/2020 à 10h37
N'ont même pas de téléphone fixe pour contacter le service client mobile obligé de repartir. La veille 1h passé sans résoudre les soucis. Inadmissible Laposte mérite bien sa réputation d'incompétence.
Posté sur
Google
Peter Harling
21/12/2020 à 19h40
Service aimable et efficace dans les conditions pourtant éprouvantes du Covid. Great job!
Posté sur
Google
Audrey
20/03/2021 à 17h41
Il serait bien de mettre à jour vos horaires... Faire le déplacement un Samedi parce qu'il est noté "Fermeture à 18h" et arrivé devant une poste fermée avec un écriteau "Fermeture à 12h30" c'est limite...
Posté sur
Google
Muller Adelaide
05/03/2021 à 11h56
Vigile a l'entrée agressif alors que je passe juste acheter des timbres et envoyer des lettres posté pas propre .et sens de direction entre sorti mal indiqué et poste mal frequente .je dirai à evite.
Posté sur
Google

Coordonnées

16 PLACE DU LANDREL

35200 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:15-12:00 14:15-17:45
Mardi
09:15-12:00 14:30-17:45
Mercredi
09:15-12:00 14:15-17:45
Jeudi
09:15-12:00 14:15-17:45
Vendredi
09:15-12:00 14:15-17:45
Samedi
09:15-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 16 PLACE DU LANDREL

Frédéric Chauvin
09/06/2020 à 09h52
Juste inadmissible ! Un bureau de poste ouvert 2 jours de 9h à 12h ! Dans un quartier "populaire"... Pour la récupération des colis une horreur ! En cas de livraison dans le quartier du Blosne ou de la Poterie n'utilisez pas la Poste ! Le plus drôle ! Le bon d'absence annonce le colis disponible le 08/06 à partir de 15h... j'y vais le 09/06 avant l'ouverture pour limiter le temps d'attente et là j'apprends que les colis ne sont pas livrés avant 11h ! Donc je ne pourrais pas récupérer mon colis avant 1 semaine ! Et je dois rester calme devant la pov'dame derrière son guichet qui n'y est pour rien dans cette désorganisation générale... Merci la Poste !
Posté sur
Google
Jessica
10/07/2020 à 06h26
N'est pas ouvert le samedi ... Super pour les personnes qui travaillent en semaine ????
Posté sur
Google
Yann
04/06/2020 à 22h29
Lamentable! Ouvert 2 jours par semaine et que de 9H à 12H heure... Impossible d'y aller si on travail. Jamais vu ca! Une catastrophe ce bureau de poste! Je ne pensai pas dire ca un jour, mais à ce niveau la, autant le fermer ! Nos colis serait alors redirigé vers un vrai bureau de poste ou un vrai point retrait, avec un vrai service!.
Posté sur
Google
Tani Tani
17/06/2020 à 22h17
Bien reçu assez rapide Toujours un sourire c'est agréable
Posté sur
Google
Djo Mdn lhrd
13/11/2019 à 14h57
Cette poste n ouvre plus que quelques heures par jour. Hier ouverture à 15h30. Aujourd'hui à 14h15. Génial quand on a besoin. À fuir. De plus les guichetières ne sont pas trop aimable. Il faut aussi arriver pile poil à l heure à l ouverture si on ne veut pas passer l après midi à la poste. À FUIR.
Posté sur
Google
J G
23/12/2020 à 17h32
Les facteurs qui dépendent de cette poste ne sonnent pas pour vous remettre les colissimo mais mettent directement un avis de passage. En pleine période de pandémie, on nous oblige à nous déplacer, c'est inadmissible. Maintenant quand je peux éviter la poste, je le ferai.
Posté sur
Google
Nyco Moi
11/12/2020 à 13h39
refoulé à 17h alors que vos horaires sont notifiés 17h45 par une personne fortement désagréable il serait temps de penser à offrir à vos collaborateurs une formation sur la relation client je repasse le lendemain pour trouver sur la porte un mot "écrit à la main" que le bureau est fermé tte la journée. pour information, nous avons un travail et se libérer coute je suis fortement déçu de votre prestation et accueil !!! Suite de mon pèlerinage à la poste du LANDREL !!! je repasse une troisième fois et là, le sublime, on m'annonce que mon colis n'est pas chez eux mais dans une autre poste rennaise avenue de Fréville et que je n'ai qu'a aller le récupérer moi même. merveilleux service publique !!! J ai pu enfin récupérer mon colis dans une autre poste qui je dois le dire à été parfaite, accueil, sourire et efficacité. je propose de fermer la Poste LANDREL qui ne sert finalement à rien, est particulièrement désagréable, inefficace et donne une image très noire de La Poste
Posté sur
Google
Gr S
04/12/2020 à 16h31
INFAME Même une porte de prison est plus aimable et les personnes de l'accueil Attente tres tres tres longue pour 3 personne
Posté sur
Google
J G
29/12/2020 à 06h31
Les facteurs qui dépendent de cette poste ne sonnent pas pour vous remettre les colissimo mais mettent directement un avis de passage. En pleine période de pandémie, on nous oblige à nous déplacer, c'est inadmissible. Maintenant quand je peux éviter la poste, je le ferai.
Posté sur
Google
Hélène Le Coz
04/01/2021 à 16h38
Personnel borné et malpoli, avec en prime des vols de colis dans le secteur : malheureusement la poste est plus facile à critiquer qu'à éviter.
Posté sur
Google
Lucie Boscher
15/02/2021 à 10h43
Jamais ouvert c'est insupportable ! Quand on a que le lundi pour renvoyer des colis et que que indiqué ouvert, qu'on arrive devant et que c'est fermé on est ravis !! À fuir le plus possible
Posté sur
Google
Gwen
20/04/2021 à 21h58
Horaires a peine respecté, accueil médiocre. Le minimum de politesse n'est pas là. Il ne faut y aller que si on a besoin de rien.
Posté sur
Google
Aëlig CHEDEVILLE
10/04/2021 à 12h23
Bureau de poste horrible, pas besoin d'en dire plus
Posté sur
Google
jeanne pckl
14/04/2021 à 17h04
Personne a la réception extrêmement désagréable, je n’enverrais plus aucun colis là bas!!!!
Posté sur
Google

Coordonnées

101 AVENUE HENRI FREVILLE

35200 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-18:30
Mardi
08:30-12:30 13:30-18:30
Mercredi
08:30-18:30
Jeudi
08:30-18:30
Vendredi
08:30-18:30
Samedi
08:30-12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 101 AVENUE HENRI FREVILLE

Nato Guledani
19/09/2020 à 12h08
J'ai acheté ce meuble avec livraison. ils ont écrit qu'ils l'apporteraient à la adresse. 17/09 a 10h00-18h00. Hier toute la journée  je attendais, personne n'est venu! J'ai vu un garçon 16h00 qu'il laissait du papier, que je devais ramener coli moi-même, J'ai demandé pourquoi ils ne l'avaient pas livre a l'adresse? il a répondu que vous n'étiez pas à la maison. Ç'est pas vrai! ???? Il s'est excusé et promis qu'il l'apporterait aujourd'hui 11h00... (triché) toujours le même problem!! vous ne méritez même pas un étoile.
Posté sur
Google
R BBN
10/11/2020 à 20h34
Fonctionnaires ?! Flemmards surtout ! Ça laisse des papiers dans les boîtes aux lettres du genre absent! Ou pas d'interphone ! Excuse covid ?! Mon œil! Le #flemmard devrait exister pour ces facteurs qui ne se donnent pas la peine de se bouger les fesses pour faire leur métier ! En attendant le covid a bon dos ! Je doute que le métier de facteur laisse une fiche de paie bien maigre... Feniasses !
Posté sur
Google
Laurette Lemoine
14/11/2020 à 11h57
Très bonne prise en charge, rapide
Posté sur
Google
Sylvie Vigonniere
12/05/2020 à 16h26
Une honte responsable qui n accepte pas notre carte prioritaire en étant aide à domicile. Une queue pas possible on laisse une personne âgée qui ne peut pas se déplacer sans famille attendre avec ses recommandés. Et moi aide à domicile qui a son entretien et course à faire comment on fait.
Posté sur
Google
Didier FAGIANELLI
12/08/2020 à 11h13
Incompétence totale de tout le fonctionnement de la distribution de colis. Réclamation impossible. Le client a tord et doit fermer sa gueule.
Posté sur
Google
Lauriane Vaslet-Le Garrec
15/06/2020 à 12h08
Déja hors Covid , file d'attente très désorganisée . Mais là attendre 1h pour faire affranchir une lettre ( au final j'ai abandonné car pas le temps d'attendre encore 15 min supplémentaire ). La file est désordonnée, des gens âgés attendent debout sous la pluie pendant plus d'une heure... en revanche les gens qui "grillent" la file d'attente n'ont aucune remarque de la part de la sécurité et du personnel.... c'est bien dommage.
Posté sur
Google
Merckel Jordan
07/04/2021 à 19h53
Agent de sécurité qui filtre les entrées, il devrait se reconvertir entant que boulanger, peut etre qu’il mangera plus de pains qu’il en mérite.
Posté sur
Google
Nina
31/12/2020 à 16h28
Horaires pas mis à jour! Aucun intérêt !
Posté sur
Google
Erdene Dalai
08/04/2021 à 18h08
Arrivée a la poste vers 17h40 pour faire un virement qu'on peut plus faire en ligne mais le vigile me dit de repasser demain car cava fermé (fermeture a 18h30) alors qu'il y avait même pas de queue a l'entrée.
Posté sur
Google

Coordonnées

33 BIS RUE JULES LALLEMAND

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-12:00 14:00-18:00
Mardi
09:30-12:00 14:00-18:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
09:30-12:00 15:40-18:00
Vendredi
09:30-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 33 BIS RUE JULES LALLEMAND

Patrick Morel
09/11/2020 à 16h47
Je devais envoyé un colis mais c'était via point relais et non la poste. Un conseillé m'a tout de même renseigné et pris le temps de m'imprimer l'étiquette d'envoi que je n'avais pas et ce malgré les clients présents. Merci à ce monsieur
Posté sur
Google
Hugo Mouraret
05/08/2020 à 14h53
Simplement lamentable : lents, peu courtois et extrêmement rigides. On se demande même si on ne les dérangerait pas quand on vient leur demander de faire leur boulot.
Posté sur
Google
eddy capitaine
27/06/2020 à 09h39
Du vendredi midi au mardi 9h30 ca laisse de bons week-end en perspectives.J espère que la poste sera privatisée un jour.Ce sera que meilleur pour les clients.Merci au facteur qui est passé en marquant absent,alors que j etais là. Bizarre.je n irais pas plus loin car vous me désolé
Posté sur
Google
Caroline M
14/01/2020 à 12h53
J'arrive au guichet avec un recommandé à envoyer. Tout est prêt. "Il faut aller au guichet automatique" "Vous ne pouvez pas le faire ?" "Ben c'est pour gagner du temps..." Et puis le guichet automatique ne prend pas les billets de 50, cash que j'avais prévu pour le marché du mardi.... Heureusement la collègue sympa a pris en charge ma demande avant que je ne m'énerve ... Heureusement que ma poste de référence n'est pas à Cleunay ! C'est vraiment le bureau de poste-boulet !
Posté sur
Google
Mapie A
19/09/2019 à 20h24
Encore un problème avec les horaires et l'ouverture du bureau.... Une affiche indique de nouveaux horaires à compter du 02.09... Le jeudi soit disant ouvert le matin de 10h45 à 12h30... Et en fait c'était rideau baissé toute la matinée et je n'ai pas osé aller voir l'après midi !!! Ce n'est pas la 1ère fois pour ce bureau !!! Où est le service public dans cette façon de fonctionner ????
Posté sur
Google
Patrick Morel
29/12/2020 à 09h01
Je devais envoyer un colis mais c'était via un point relais et non la poste. Un conseillé m'a tout de même renseigné et pris le temps de m'imprimer l'étiquette d'envoi que je n'avais pas et ce malgré les clients présents. Merci à ce monsieur
Posté sur
Google
Hugo Mouraret
15/01/2021 à 17h59
Simplement lamentable : lents, peu courtois et extrêmement rigides. On se demande même si on ne les dérangerait pas quand on vient leur demander de faire leur boulot. Edit janvier 2021 : le personnel a changé, c’est mieux !!
Posté sur
Google

Coordonnées

88 BOULEVARD DE VITRE

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale RENNES à 88 BOULEVARD DE VITRE

Autres agences La Banque Postale aux alentours