Jérémy Sabrina
06/01/2021 à 18h27
L'INCOMPETENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Septembre 2020 : réception d'un colis, pas d'avis de passage, le colis est retourné à l'envoyeur !!
Octobre 2020 : réception d'un colis, pas d'avis de passage donc pas de numéro de colis, impossible de le récupérer. Obligée d'appeler l'envoyeur (un particulier) qui finit par retrouver le numéro du colis, OUF je peux le récupérer avant qu'il soit renvoyé !!!
Novembre 2020 : le facteur dépose chez moi (à ma fille) un colis pour un voisin, (colis envoyé avec contre signature !) le destinataire étant toujours absent, je lui laisse un mot dans sa boite au lettre pour qu'il vienne récupérer son colis chez-moi car bien sur, il n'a pas eu d'avis de passage !!!!
Janvier 2021 : Le SUMMUM ! réception d'un colis, pas d'avis de passage (ce serait trop facile) mais un mail de l'envoyeur qui indique "colis livré le 30/12" je vais à la poste pour le récupérer et j'ai la surprise d'apprendre que mon colis a été livré chez moi !! Impossible j'étais à 700 km de mon domicile ce jour là, on me répond qu'il doit être chez un voisin ! Super donc je dois faire toute ma rue pour retrouver mon colis !?!
Alors, on me dit d'appeler le 3631, service totalement inutile car personne ne répond jamais, le service est encombré par un trop grand nombre d'appel ! Tu m'étonnes ! Finalement toujours pas de colis !!!!!!!
Heureusement qu'aujourd'hui j'ai eu un interlocuteur sympathique car si j'étais tombée sur la bonne femme totalement impolie et antipathique d'octobre, je pense que j'aurais fait un scandale dans le bureau de poste !
Désormais je me ferai livrer en relais colis, là jamais de problème !
Alors à ses agents de la poste totalement incompétent et sans aucune conscience professionnelle, quand vous n'aurez plus de boulot parce qu'on aura fermé les bureaux de poste, faudra pas vous demander pourquoi !
Posté sur
Google