Eric SUBTIL
30/11/2021 à 19h23
De grâce, formez mieux vos conseillers pour tout ce qui est assurance IARD car continuer d' observer des demandes de résiliations en loi Hamon et de surcroit à la volée, alors que vous n' avez même pas les relevés d' informations des clients qui sont le plus souvent en risques agravés, c' est juste plus possible et cela relevant même de l' incompétence professionnelle!!!!! Vos commerciaux ne savent même pas qu' en pareille situation, un client qui ne devrait pas être assuré par vos services mais qui tue quelqu' un par la suite et bien c' est Pacifica qui devra en supporter les conséquences avec en corollaire le licenciement de ce même commercial... Ce n' est un secret pour personne, vos commerciaux proposent des contrats d' assurance mais n' en comprennent absolument rien du tout....... C 'est juste incroyable ce manque de compétence observé chez vous!!! Combien de fois il faut se battre avec votre siège rue Davout pour annuler et récupérer des clients complètement perdus suite à des tentatives de résiliations avortées de votre part.... Je ne comprend même pas que l' ACPR n' ait pas encore tapé du poing sur la table au niveau national.... C 'est bien beau de se présenter comme la première assurance de France, ce titre vous a été décerné sur l' autel du grand n' importe quoi....... Tous vos commerciaux ne sont pas à mettre dans le même sac mais force est de constater que bon nombres ne savent même la différence entre une franchise relative et une franchise absolue sur un simple contrat d' assurance automobile, c' est tout de même très grave..... Cela s' appelle le défaut de conseil...
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