Caisse d'Epargne METZ

Caisse d'Epargne METZ

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à METZ

Il y a 11 agences Caisse d'Epargne à METZ. METZ se situe dans le département de Moselle (57) dans la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

5, PLACE JEAN PAUL II
5, AVE LECLERC DE HAUTECLOCQ
27, ROUTE DE PLAPPEVILLE
123-125, RUE AUX ARENES
8, RUE WINSTON CHURCHILL
29 TER, RUE SAINT-LIVIER
67, PLACE SAINT LOUIS
37, PLACE ST MAXIMIN
19, RUE DE PICARDIE
5, PARVIS DES DROITS DE L'HOMME
5, PARVIS DES DROITS DE L HOMME

Coordonnées

5, PLACE JEAN PAUL II

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 5, PLACE JEAN PAUL II

charlene petit
16/10/2020 à 12h35
Je vous déconseille vivement cette banque, les conseillés ont un mail automatique de vacances toute l'année et ne répondent littéralement JAMAIS, je souhaite clôturer mon compte à distance et impossible car pas de contacts, Monsieur J. G. fuit toutes responsabilités. Des frais sans raison, et surtout aucune explication. Je pensais être la seule mais vu les commentaires ce n'est pas le cas. Il serait temps de renouveler l'équipe et avoir du personnel compétant et à l'écoute pas des écureuils qui hibernent toute l'année :)
Posté sur
Google
Gerard Canale
20/08/2020 à 15h41
Suite à une demande particulière hors de Metz et a distance j'ai pu bénéficier de conseils bien veillant de la part de la conseillère et effectuer à distance et en toute sécurité une opération sur mon compte importante (virement) Merci à la conseillère en place ce jour là en pleine période de vacances.
Posté sur
Google
cheyssac elisabeth
21/07/2020 à 15h16
Accueil de pire en pire. Aucun service ni aucune amabilité. Personne âgée qui a besoin d'aide avec les chèques très mal accueillie. J'ai tous mes comptes à la caisse d'épargne, je songe à changer de banque.
Posté sur
Google
Ryad Belghabouz
06/05/2019 à 15h40
Banque à éviter, conseiller médiocre comme pas possible notamment monsieur Javanaud qui n'est pas fait pour de la gestion et ne connaît pas la relation client ! Directrice de banque qui ne prend absolument pas ses responsabilités. Des personnes narcissique dans cette agence et j'en passe. Dommage qu'on ne puisse pas mettre encore moins qu'une étoile. Bien réfléchir avant de vous engager avec eux.
Posté sur
Google
Elodie
20/01/2020 à 12h23
Agence/banque à fuir ! C'est une banque qui n'est pas du tout au service de ses clients. Les délais pour remettre une offre de prêt sont indécents ! Nos mails ne sont pas lus, au téléphone jamais personne n'est disponible... Ils continuent à nous facturer l'assurance habitation de notre ancien logement alors que nous leur avons transmis tous les documents pour la résilier... Depuis un mois j'attend mes identifiants de connexion au compte commun. Pour notre projet immo je regrette fortement d'avoir choisi la caisse d'épargne par l'intermédiaire d'un courtier tout aussi incompétent. Par chance j'ai réussi à garder mon compte chez CIC ! Mon conseiller répond de suite quand je l'appel ou me rappelle dans l'heure ...
Posté sur
Google
Marine Pigneul
18/01/2022 à 14h24
Agence médiocre, 5 conseillers différents en quelques années et jamais prévenue de quoi que ce soit. Aucun service clients et ignore les mails. Ils nous ont facturé pendant 2 ans une assurance habitation alors que nous avions déménagé (et pris CHEZ EUX une nouvelle assurance pour le nouveau logement. Après 2 courriers recommandés, toujours pas de remboursement, aucune réponse. Affaire à suivre qui ne s'arrêtera pas là. inacceptable A fuir !!!
Posté sur
Google
Ham El
12/11/2021 à 10h31
Ne répondent jamais au téléphone. Le conseiller fait comme s'il n'avait jamais vu les mail. Une vrai catastrophe j'ai jamais vu une banque pareil. On va pas venir me dire que depuis 3 jours ils sont débordés en agence au point de ne pas répondre à des dizaines d'appels... je vais prendre rdv pour clôturer ! En plus j'ai changer de conseiller je n'ai jamais été informé de ce changement....
Posté sur
Google
John MOTO57
22/12/2021 à 12h21
Devant l'inertie et l'incompétence des pseudos conseillers , je me sens dans le l'obligation de choisir une banque en ligne ... De plus un pseudo conseiller de clientèle sans doute plus préoccupé à gérer ses congés qu'à s'occuper du renouvellement de ma carte bancaire qui arrive à son terme... Bref une troupe d'incapables majeurs ...
Posté sur
Google

Coordonnées

5, AVE LECLERC DE HAUTECLOCQ

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00 sur RDV|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00 sur RDV|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 5, AVE LECLERC DE HAUTECLOCQ

IX Phala
05/06/2019 à 19h37
1er conseiller qui menace de regarder en détails mes relevés de comptes si je ne lui dit pas où je suis assurée pour mon habitation et la santé 2ème conseillère qui essaie de me vendre encore 15 contrats alors que je viens juste pour une carte bancaire et qui, quand je refuse, me dit que j'ai un problème psychologique et que c'est pour ça que je n'ai pas de CDI 3ème conseillère semblait compétence mais fait traîner ma résiliation sans m'informer des suites pour continuer à me faire payer, résultat : des mois de frais bancaires qui sont encore prélevés sur mon compte alors que j'ai dit vouloir partir depuis le 30 janvier. À fuir absolument
Posté sur
Google
laura lucas
20/09/2019 à 17h49
A fuir !!!! Conseillère hautaine bloque la carte bancaire sans reele raison debloque a leur bon vouloir alors que le compte est créditeur ils me dise ci on a oublier rapeler demain se contredise les une les autres ! Manque de professionnalisme vraiment a fuir !!!!!!
Posté sur
Google
Lea Cudey
14/08/2019 à 10h34
Agence à fuir. Cliente depuis presque 15 ans dans cette agence, je n'avais jamais eu de problème. Mais là suite à un problème de carte, j'essaie d'entrer en contact avec mon conseiller ou l'agence...pas de réponse au téléphone, ni de réponse par mail! Gros geos prblème de professionnalisme constaté depyis quelques mois dans cette agence... pense sérieusement à changer.
Posté sur
Google
Teddy Grandsire
15/07/2019 à 12h00
Le responsable de cette agence est comparable à un mafieux, frais bancaire abusif,aucun suivi clients, aucun conseiller. Clients CE depuis 20ans je quitte cette banques au plus vite.
Posté sur
Google
Sandrine Mercier
14/03/2019 à 15h56
Je mets une étoile mais je voudrais pouvoir n'en mettre aucune : j'ai déposé un chèque le 16/01/19, il a été crédité sur le compte d'un autre personne ( ça, déjà, c'est fort!) et depuis 6 semaines , je bataille pour récupérer ce qui m'est dû ! Conseillère très difficile à joindre par téléphone... Quand j'essaie de la joindre sur sa ligne présentée comme directe, je tombe sur un service vocal automatisé... A deux reprises, j'ai eu le privilège de lui parler, à deux reprises, elle m'a dit que tout sera réglé dans quelques jours, qu'elle me tient au courant... Non seulement, elle ne m'informe pas mais je vois sur mon compte en banque que le problème n'est toujours pas réglé... Avant mes tentatives téléphoniques, j'avais envoyé deux mails, je n'ai jamais eu de réponses... Je suis cliente depuis des décennies, je commence à chercher une nouvelle banque... Ma patience est à bout!
Posté sur
Google
Maxime Clementz
11/01/2021 à 13h30
Etant depuis 30 ans à la Caisse d'Epargne, les derniers mois au sein de l'agence Metz Mozart m'ont convaincu de... partir à la concurrence. Une agence à éviter si vous souhaitez un minimum de disponibilité et de réactivité. Ce qui malheureusement semble être de plus en plus souvent le cas à la Caisse d'Epargne.
Posté sur
Google
Liliia Lozinska
21/10/2021 à 15h40
Une banque et une agence qui se cachent derrière les murs pour prendre l'argent des autres et rien faire pour ses clients ! A fuire!
Posté sur
Google
Nadège Malec
01/10/2021 à 10h29
Satisfaite dans l’ensemble. Madame Andre très sympathique fait le nécessaire pour satisfaire mes demandes. Concernant mes contrats assurances en cas de sinistre je trouve que c’est très bien géré et rapidement. Je suis chez eux depuis toujours, ça me convient bien..
Posté sur
Google
Julien Pinchon
21/10/2021 à 15h41
Une honte. Plus jamais cette banque, et au plus vite !
Posté sur
Google
Liliia&Jean Luc Lauer
21/10/2021 à 15h27
Terrible, honteux et la pire des banques. Pas de conseiller, injoignable, une prison! Zéro, zéro, zéro !
Posté sur
Google

Coordonnées

27, ROUTE DE PLAPPEVILLE

57050 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 27, ROUTE DE PLAPPEVILLE

portenseigne dimitri
01/12/2020 à 15h41
Bonjour, Je déconseille vivement cette agence car on les dérange lorsqu'on demande à titre d'exemple une carte de retrait uniquement car je ne souhaite pas payer une assurance carte dont je n'aurai pas l'utilité. On m'a clôturer tout mes comptes que je disposais au sein de cette banque, je vous remercie de m'avoir facilité la tâche.
Posté sur
Google
Pauline Feraille
03/10/2019 à 12h47
Plus de 3 mois que je tente de contacter mon conseiller. Malgré de nombreuses relances toujours aucun retour de sa part. Il doit y avoir un gros souci en ce moment avec cette agence ou juste gros manque de sérieux peut être ? les clients sont très mal considérés. Déplorable
Posté sur
Google
Fantasia Gradek
17/05/2019 à 08h05
Proximité géographique oui proximité avec le client pas vraiment mais bon c est une banque y a un distributeur et on peu poser ces chèque et son liquide donc c est le principal si on est pas client c est bien
Posté sur
Google
Narbo Narbo
08/04/2018 à 11h29
Pour l'accueil il est généralement bon, pour ce qui est des conseillers on a l'impression de les déranger... La banque est toujours propre.
Posté sur
Google
DSBP DSBP
12/08/2017 à 12h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Cédric PABST
19/12/2020 à 13h38
J ai demandé une offre de financement. J ai fourni le devis d un confrère pour savoir si il pouvait s aligner... Aucune réponse au bout de 1 mois alors que je suis client chez eux... Lamentable. Je déconseille cette agence
Posté sur
Google
P DSB
12/08/2017 à 12h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
TB
15/02/2022 à 11h36
Directeur d'agence très gentil et cordial ,cependant difficile de les joindre, très peu réactive ,et pour un prêt personnel pour un projet encore pire. Je suis client chez eux depuis 2007 ,alors je ne mettrai pas 1 étoiles car j'ai connu des bons interlocuteurs dans cette banque malgres cela.
Posté sur
Google
John MOTO57
27/08/2021 à 19h57
Bien placée sur l'avenue , parking , accessibilité ... Distributeur de billets . Agence avec accueil correct . Malgré tout , les conseils financiers ne sont guère à la hauteur ...
Posté sur
Google
Hocine Privat
22/01/2022 à 11h20
Franchement j'étais très content au début. Mais au final les clients qui ont peu d'argent et qui essaie de s'en sortir résultats on nous fous sur une banque en ligne. Et les autres ils ont droit à une agence sérieux. Eux on droit de rejeter vos prélèvements avant la fin de journée ce qui est strictement illégal puisque la Caisse d'épargne a été condamnée en justice. Mais ça continue. Bref je change de banque Clairement y en a marre d'être pris pour un guignols par des banquiers escrocs. A fuir la caisse d'épargne.
Posté sur
Google
A-Sophie T
28/07/2021 à 21h15
Cette agence est devenue un cauchemar ! Plus de respect et aucun service client ! 5 mois que je n'ai plus de conseiller car ma conseillère est parti en arrêt maladie... Je n'ai même pas réussi à avoir une offre de prêt ! Impolitesse des conseillers au téléphone. Pour un simple virement il faut s'y prendre 1 semaine à l'avance et faire la demande plusieurs fois. Cette agence est devenue une honte ! Une formation aux services clients est à faire d'urgence et vous verrez que répondre aux mails et parler poliment aux clients est la base !
Posté sur
Google
Jean-Pierre BAUDUY
12/05/2021 à 14h10
Merci pour votre disponibilité et la qualité de vos explications.
Posté sur
Google

Coordonnées

123-125, RUE AUX ARENES

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 123-125, RUE AUX ARENES

Youness Kabdani
24/08/2020 à 10h43
Pour commencer, arrivée chez eux ils n'ont rien fait pour faire la bascule depuis mon ancienne banque. Après 3 ans chez eux, je n'ai jamais eu de conseiller. Et quand j'ai rendez-vous, la personne est en vacances.Même traiter par mail c'est impossible avec eux ! Depuis 3 ansdans que des frais pour pas grand chose. J'ai remboursé un crédit, il m'ont prélevé quand même. Je vais rapidement partir. Je déconseille fortement !
Posté sur
Google
Stève Parache
28/09/2020 à 11h12
La note est de 1 puisqu'impossible de mettre zéro. Quand le site internet bugue et que tu ne peux pas passer un ordre un lundi, il faut attendre le mardi au mieux. Problème : ces choses n'attendent pas. Impossible de joindre l'agence locale ni le siège, par contre pour prélever des frais ils sont les premiers.
Posté sur
Google
tristan bachet
18/11/2020 à 11h05
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0!
Posté sur
Google
Arturo CANALI
17/03/2020 à 10h11
Frais de baque très onéreux. Encaissement de chèque 15 jours après dépôt alors que l’émetteur est débité quasi immédiatement. Frais de découvert 12 jours après avoir dépose le chèque. Méthode de voleur.
Posté sur
Google
Antoine Bosigni
02/09/2019 à 15h36
je me suis mis volontairement dans un petit découvert avec un blocage de carte. Je suis passé de -10€ à -20€ pourquoi ? Ah oui, ils vous prélèvent 10€ pour vous envoyez une lettre à domicile pour vous dire que vous êtes à découvert ,énorme blague.Honteux. Les banques toutes les mêmes.
Posté sur
Google
pascal c57
15/03/2021 à 18h55
comment dire une expérience cataclysmique :-(, une très simple succession , une conseillère qui ne répond jamais aux mails , et au téléphone avec un message de dissuasion d'absence téléphonique mais on me dit qu'elle est en rendez vous.... .La responsable d'agence qui me répond avec un ton et un discours d'un autre age (SVP mais prenez exemple sur les services publics comme les impôts ou la poste qui sont bien plus efficaces et aimables !).... Je me déplace à l'agence , ah oui c'est fermé les après midi ???? et de toute façon la responsable d'agence refuse de me recevoir pour ce motif , j'avais oublié que les clients ne sont pas prioritaires dans l'organisation :-), bon après cet océan d'incompétence de laisser aller , un rayon de soleil dont j'ai oublié le nom me répond au téléphone avec le sourire d'envoyer les pièces justificatives à sa collègue , et bien voila c'était pas compliqué ! , mon dossier est traité par mme Lukinovic avec la plus grande amabilité et efficacité . j'ai bien l'impression que cette agence est en train de sombrer mais peu importe , je contacte ma conseillère de LCL , elle me rappelle dans les 10 minutes , me propose des rdv ? je me pince ... mais je réalise que je suis au bon endroit tout simplement ...... au revoir pour toujours la caisse d'épargne et pour mes enfant aussi .....
Posté sur
Google
Valérie LOUIS
29/12/2021 à 15h58
Accueil téléphonique catastrophique, je voulais simplement connaître la marche à suivre pour clôturer mon LIVRET A, mon interlocutrice m'a tout simplement envoyée balader. Pas étonnant que les banques en ligne aient autant de succès: j'ai décidé de franchir le pas !
Posté sur
Google
Tissier c
06/12/2022 à 18h36
Service PITOYABLE !!! Lors de mon changement de banque aucune flexibilité a l’euro près !! TRAÎNE DEPUIS DEUX MOIS POUR TRANSFÉRER UN LIVRET A suite à 2 eecommandé je me suis rendu en agence pour le demander et les rappeler à l’ordre. Je me suis fais insulté au téléphone pour une chose ou on m’as dit le contraire 2 jours au paravant à l’accueil ça ne m’étonne finalement pas que le jour là une personne a pété un câble devant moi au guichet! Ça vous appel 3 jours avant qu’un chèque ne sois encaissé et vous menace d’interdit banquaire alors que l’on demande 2 jours soit le transfert d’un compte à un autre pour pouvoir équilibrer la somme du chèque à encaisser bref madame Gauguet déplorable monsieur Barbier de même . !!
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

8, RUE WINSTON CHURCHILL

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 8, RUE WINSTON CHURCHILL

Jonathan Christophe
17/10/2020 à 09h24
Une catastrophe cette banque. Au bout de 25ans dans cette banque on me demande un justificatif de domicile et comme je l’ai pas donné on bloque tous tes comptes sans te prévenir. Une vrai blague ces nouveaux conseillés
Posté sur
Google
camille schmitt
24/03/2020 à 15h59
Une catastrophe !!!!! J'ai emménagé il y a environ 1 an sur metz après avoir quitté saint avold et avant nancy. C'est une agence déplorable contrairement à Nancy ou saint avold !!! Je n'ai jamais de réponse à mes mails. La conseillère ne rappelle jamais. Un seul rendez-vous pour le transfert de saint avold je l'ai trouvé froide. Infos erronées quand à l age pour un crédit ect... mon compagnon a 24 ans et selon elle le crédit est possible après 25 ans. Hors ma sœur a 24 ans et aussi à la caisse d épargne et a acheté une maison !!! Je ne recommande pas cette agence
Posté sur
Google
Thomas Jaubert
21/01/2015 à 20h37
Le niveau de prestation de service de cette agence est absolument lamentable ! Non seulement les conseillers ne sont pas réactifs, mais ils ignorent totalement les mails et courriers qui leurs sont transmis lorsqu'il s'agit de clôturer un livret A détenu dans leur établissement. Cela fait près de 2 mois que mon amie, ses parents et moi tentons de récupérer les fonds de ce livret pour financer un projet. Après 17 mails (nous n'habitons plus sur place), nous n'avons toujours par obtenu satisfaction et notre accès internet au compte nous interdit tout virement vers des comptes externes (motif invoqué : "Virement non autorisé"). Un seul conseil, ne laissez pas une banque bloquer vos dépôts et fuyez cette établissement qui semble avoir oublié que la banque est avant tout un métier de service !!
Posté sur
Google
Lillou Kitty
15/09/2017 à 12h16
J'ai eu d'énormes problèmes avec cette agence. Des changements de conseillers sans me prévenir, des promesses selon lesquelles ils feraient le nécessaire pour clôturer un ancien compte mais qui n'ont pas été tenues, une suppression de Carte bancaire comme ça, "souci informatique" (3 mois pour résoudre le problème, aucun geste commercial, aucune excuse, rien), et un accueil parfois glacial. Cela semble s'améliorer petit à petit, mais ils restent tous à courir après le maximum de frais bancaires qu'ils peuvent vous facturer. C'est déplorable.
Posté sur
Google
Sichel Loraine
22/02/2019 à 17h31
Très satisfaite des conseillers ????
Posté sur
Google
Isabel rouyer taveras
16/09/2021 à 18h53
Toujours satisfait de l' accueuil et des services rendus.
Posté sur
Google
Andrew Lewis
09/07/2021 à 12h29
Très disponible, à l'écoute, actif et efficace. Tout ce que j'attends de CdE Metz République ! ????????
Posté sur
Google
S Cro
30/06/2021 à 09h51
Contexte: j’ai fait opposition sur ma carte -Je souhaite retirer de l’argent en sortant du travail, -Les banques ferment à 18h00 -Il est fait mention uniquement sur RDV l’après midi.. sans en dire plus, je ne souhaite pas m’entretenir avec un conseiller, juste demander une carte de retrait temporaire à l’accueil.. -Alors je me presse!! Arrivée à l’agence de la république, j’entre et je vois l’accueil vide, derrière son mur de verre, la porte fermée.. j’attends, j'appelle l'agence, (et m'entretiens avec une voix pré-enregistré pour avoir un conseiller au bout du fil, je patiente, un cours instant après:) un conseiller passe par là.. il semble comprendre que j'ai besoin de quelque chose. Derrière la vitre, porte fermée toujours, il me mime le signe de la main (collée à son oreille) “je vous écoute”.. Alors presque collé à la vitre, je dois exposer mon souci à voix haute: J’AI FAIT OPPOSITION SUR MA CARTE, JE SOUHAITE RETIRER AVEC MA CARTE D’IDENTITE (je suis old schoold). Il y avait, derrière moi, deux personnes occupées sur les DAB.. occupées mais certainement pas sourde.. A ce moment là je suis heureux de ne pas être plus miséreux.. Le monsieur me répond simplement qu’ils ne reçoivent personne l’après midi. La mention "uniquement sur RDV l'après midi" prend tout son sens. C'est lié à la crise covid.19. Donc je repars prestement les poches vides.. réfléchissant à un plan B (compter sur un ami) J’ai appris le lendemain matin qu’on pouvait retirer de l’argent par SMS.. grâce à l'application Banque.. Aucun des agents que j'ai rencontré ou eu au téléphone ne m'en a parlé.. Je l’ai appris en insérant la carte temporaire que l’on venait de me fournir à l’accueil d'une autre agence (Pompidou). MORALE: je suis un jeune vieux con. suffisait de passer par l'application Banque de la Caisse d'Epargne pour faire le boulot d'une agence et de ses agents. (Dans le doute je viens de refaire une recherche google "retirer sans carte bleue Caisse Epargne".. on tombe sur section question fréquente et ça parle de chéque, de paylib, etc.. )
Posté sur
Google

Coordonnées

29 TER, RUE SAINT-LIVIER

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00 sur RDV|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00 sur RDV|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 29 TER, RUE SAINT-LIVIER

H Kh
07/10/2020 à 08h17
Directeur, abusif dans le traitement de compte,fait passé pleins de frais de commission et d'intervention, prélèvement invisible sur mon application, et même si le compte fonctionne parfaitement. Voleur, grosse publicité mensongère envers les clients depuis le départ de ma conseillère extrêmement déçue de cette banque.
Posté sur
Google
Mickael Schmit
09/01/2020 à 22h39
Distributeur ne fonctionne pas
Posté sur
Google
virginie M
25/03/2018 à 15h39
Refait
Posté sur
Google
alyadu 577
25/12/2020 à 17h26
nul a fuire voleur ma mere se fait voler son argent n’a plus le droit de se servir sans leur demander leur avis autorise des prevelements mis en liste noir expres pour nuir A MEDIATISER ABSOLUMENT CHANGER DE BANQUE FUIYEZZZZZ!!!!!!
Posté sur
Google
Philippe Graff
20/01/2022 à 09h12
Toujours très satisfait de ma conseillère. Elle est a l'écoute de mes besoins, elle s'est répondre de façon à ce que tout se passe bien. J'espère qu'elle restera encore longtemps ma conseillère.
Posté sur
Google
jessica H
10/01/2022 à 10h49
La machine ne sort pas de billet de 5€ du coup oblige de retirer par tranches de 10
Posté sur
Google
Elsa Berko
20/07/2021 à 18h05
Très bon accueil et de très bons conseils, je suis très satisfaite de cette agence bancaire et de la compétence de ses conseillers.
Posté sur
Google
Prof HG
04/07/2021 à 18h35
Et encore car il faut mettre une étoile. J'arrive à l'agence sans rdv, j'ai besoin d'un état de mes comptes. On me hurle de l'autre bout du local que sans rdv, rien à faire. Dont acte. Je ne tarderai plus à prendre un rdv pour transférer mes produits chez le concurrent d'en face. Un client depuis 1980...
Posté sur
Google
léo. levallois
20/07/2021 à 18h06
Excellente agence avec un véritable accueil humain. A conseiller.
Posté sur
Google

Coordonnées

67, PLACE SAINT LOUIS

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 67, PLACE SAINT LOUIS

Margot Laporte
06/11/2020 à 17h19
Service déplorable, mauvaises informations données... Mon compagnon a fait un changement d'adresse il y a 2 mois, il n'a toujours pas accès à son nouveau compte ni aux services en ligne, sa carte ne marche pas, et évidemment les prélèvement eux continuent. Merci la Caisse d'épargne, je salue votre incompétence ????
Posté sur
Google
Schnoudi Davi
02/09/2020 à 14h56
Très bon accueil et très bon professionnalisme, je félicite le responsable d’agence ainsi que l’équipe pour la bonne communication, la qualité des échanges et la réactivité dans la mise en place mon projet. Encore bravo je renouvellerai avec cette agence. Merci
Posté sur
Google
alain markiewicz
26/10/2019 à 12h07
A éviter......ouvrir pour ne pas apporter de réponse....les banques en ligne peuvent être une solution
Posté sur
Google
Sabrina Orliange-Lauer
24/04/2019 à 13h47
Personnel désagréable, qui a l impolitesse de macher ou devrais je dire ruminer son chewing gum alors qu'il est a l'accueil !
Posté sur
Google
John MAKKE
08/03/2018 à 15h38
Toujours beaucoup d'attente . Personnel peu efficace .
Posté sur
Google
Neige Belga
25/11/2020 à 08h28
personne rep quand j'appelle wsh banque horrible
Posté sur
Google
aa cc
07/12/2020 à 00h07
Lieu sale, distributeurs qui ne fonctionnent jamais, à 2 reprises j'ai vu 2 conseillers qui ne portaient pas de masque et l'agence sent mauvais.
Posté sur
Google
Virginie Bado
30/11/2021 à 17h09
Agence bancaire au top ! Conseillère financière disponible, agréable compétente.
Posté sur
Google
EVIL FREDDY
14/11/2021 à 17h40
Conseillère très réactive et à l'écoute.
Posté sur
Google
Seloua BELMOKHE
07/07/2021 à 11h48
Difficilement joignable via tout les canaux de communication possible: mail, appel, pigeon voyageur... C'est fatiguant à la longue.
Posté sur
Google
Daniel BENEDIC
01/06/2021 à 06h56
Réponses rapides, précises, claires.
Posté sur
Google
Denis Bobenrieth
17/05/2021 à 12h00
Excellent contact, très bonne gestion de mon problème et bonne efficacité dans sa resolution
Posté sur
Google

Coordonnées

37, PLACE ST MAXIMIN

57070 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00 sur RDV|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00 sur RDV|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 37, PLACE ST MAXIMIN

Schnoudi Davi
02/09/2020 à 14h59
Très bon accueil et très bon professionnalisme, je félicite le responsable d’agence ainsi que l’équipe pour la bonne communication, la qualité des échanges et la réactivité dans la mise en place mon projet. Encore bravo je renouvellerai avec cette agence. Merci
Posté sur
Google
Archess Ney
08/02/2020 à 14h30
Depuis février j'ai été 3 fois, la-bas. Pour changer d'agence et être dans celle-ci ainsi que pour ma résidence. 2 fois, je viens de vérifier pas fait !! La dernière fois que j'y suis allé (vers 09/18), modification pour mon fils qui avait 17 ans qui a pris le nom de son père ne peut pas avoir avoir accès à son compte. Compte perdu dans la nature !! Slogan caisse d'épargne : Vous êtes utile ! (pour nous remplir les poches) Que des vendeurs rien de plus...
Posté sur
Google
S. F (Dragon's)
03/06/2020 à 05h46
Très bonne agence, service clientèle excellent
Posté sur
Google
Yalcin Kaya
30/12/2019 à 20h55
Bien pris en charge conseiller a l’écoute , toujours la pour trouver les bon accord , Agences que je conseille fortement !
Posté sur
Google
sebastien H
02/01/2020 à 11h50
Juste impossible de le contacter !!! le répondeur me dit de rappeler plus tard toute la matinée !
Posté sur
Google
Dany FRANCOIS
17/03/2021 à 13h22
Très bon accueil de la part de toute l’équipe de l’agence. Je recommande a 100% cette équipe dynamique
Posté sur
Google
Gregory Grélot
17/03/2021 à 13h21
Agence très sérieuse et réactive. Un projet géré de manière efficace.
Posté sur
Google
morgane sellen
22/01/2022 à 10h12
Du n’importe quoi, 2 ans que mon dossier est sensé est clôturé et on me demande encore des frais ???? rien n’est fait correctement
Posté sur
Google
Léa Rubini
08/03/2022 à 14h52
Dommage il ni a pas zéro je met 1 par la force des choses, le directeur nous manque déjà, la femme qui reste arrogante comme tout, elle a pris du galon depuis qu'elle a plus de directeur a fuir, nous changeons de banque
Posté sur
Google

Coordonnées

19, RUE DE PICARDIE

57070 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
08h45-12h00|14h30-18h00 sur RDV|
Vendredi
08h45-12h00|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 19, RUE DE PICARDIE

Laura Phifer
04/09/2020 à 18h16
"Conseiller" arrogant, agressif, incapable de répondre clairement à une simple question. Un conseil, changez de banque !
Posté sur
Google
Maeva Nouna
24/01/2020 à 09h20
De passage rue de Sarre pour des bilans , j'ai effectué une remise de chèque. Ayant pour habitude qu'il soit sur mon compte le lendemain cela fait maintenant 3 jours que j'attend. Sa frôle l'incompétence ou la fainéantise je ne sais pas mais une chose est sûr plus jamais.
Posté sur
Google
Marie Clé
14/01/2020 à 18h41
Une catastrophe ! Mon fils a eu rdv pour son rachat de crédit immobilier ... au bout de 3 semaines sans nouvelles ... il rappelle mme Avdagic.... Elle ne daigne pas le prendre au téléphone, elle déclare qu’elle a répondu par mail (ce qui est faux) , et qu’elle ferait son offre 15 jours plus tard... cela fait 1 mois et toujours rien. Bien entendu il a eu le temps de recevoir des offres et des contre offres d’autres établissements. On comprends les avis négatifs ... à mon avis fuyez !!
Posté sur
Google
Jocelyne Wurth
14/10/2019 à 13h06
Je rejoins les avis précédents, minable aucun professionnalisme, j'attends toujours les services demandés il y a 3 semaines. Heureusement j'ai pu changer de conseiller et d'agence. Je me demande pourquoi le siège de la caisse d'épargne ne répond pas aux avis postés ici si vous souhaitez des éclaircissements je reste à disposition.
Posté sur
Google
Thibaut Mls
02/11/2019 à 12h36
Dommage pas d'étoiles dans le négatif. Remise de chèque très longue deposer le jeudi nous sommes samedi après-midi et toujours pas sur le compte. Si la petite stagiaires ingrate et mal éduquer qui est à l'accueil ne perdrait pas son temps à pu se sentir pisser sur son siège Ikea elle pourrais certainement faire son travaille.
Posté sur
Google
Yann dasquier
04/11/2021 à 18h22
Finalement c’est pas l’agence et ses employés incompétents qu’il faut fuir c’est la caisse d’épargne !!! Du début à la fin soit 12 ans aucun accompagnement aucune considération et blocage de cartes frais incroyables etc etc enfin je dis adieu à cette honteuse banque en y laissant des plumes !!! Je vous souhaite de ne jamais signer un crédit immobilier au seins de tout ce qui peut vous lier à la caisse d’épargne
Posté sur
Google
Mehmet Gul
08/12/2021 à 18h02
Le personnel est incompétent, ne savent répondre à aucune question, banque à éviter.
Posté sur
Google
Sylvain Mousler
08/04/2021 à 10h48
Enfin une directrice d'agence qui prend soin de ses Clients ! De bons conseils, réactive et très pro, cela fait longtemps que je n'avais pas eu de relations aussi sérieuses avec une banque. Malgré l'activité intense de l'agence, elle prend toujours un moment pour répondre à mes demandes. Évidemment, je ne vais pas à l'agence tous les 2 jours déposer un chèque mais à chaque RDV je suis bien reçu et mes mails sont traités rapidement. Bravo, continuez.
Posté sur
Google
Fahed Kasmi
29/09/2021 à 23h17
Bonsoir,j’´avais un rdv pour retirer de l’argent,j’ai trouvé la porte fermée ,j’ai sonné,la directrice et un conseiller très agressif et mal poli .J’ai préféré clôturer mon compte .Je recommande personne à venir dans cette banque
Posté sur
Google
guney yilmaz
12/08/2021 à 10h44
Par où commencer? Personnel qui en 2 ans n'a jamais répondu à mes appels / emails. Si vous ne vous déplacez pas, vous aurez du mal à régler vos soucis. L'ouverture seulement le matin renforce le sentiment de mise à l'écart. Turnover dans les équipes élevées, on dirait un centre d'apprentissage ou les jeunes viennent se former pour ensuite être mutés ailleurs. Frais bancaires élevés pour les faibles revenus, et le peu de service / accompagnement proposé. Décision: cloture du compte 1 étoile sur 5 mérité. J'espère qu'au siège régional vous vous interrogerez un peu.
Posté sur
Google
Tuto Maja
25/02/2022 à 10h29
Vous vous demandez surement pourquoi la note est aussi basse pour la caisse d'Épargne de Borny... Vous devez surement penser que les gens exagèrent, peut-être... Eh bien pas du tout ! Il n'y a rien d'étonnant concernant cette note plutôt fidèle aux témoignages dans les commentaires, puisque la personne que j'ai consultée pour un problème bancaire était tout simplement exécrable. S'il y a bien une personnification, un visage au mot "hautain", eh bien, ce serait exactement le MÔo~nsieur qui m'a reçu ce jour là. Cher personnel de la caisse d'Épargne de Borny, si vous n'aimez pas votre travail et si vous êtes misanthrope, ne faites pas dans le social, n'interagissez pas avec les gens, pour le bien de tout le monde : changez de métier. Mais dans le cas contraire : rangez votre fier dédain et votre frustration dans votre petite poche-costume et veuillez rester professionnel et courtois. Merci beaucoup et bien à vous. Pour ceux que ça intéresse : Il y a quelques semaines, déjà en arrivant, je le vois renvoyer un homme et deux pauvres femmes en ignorant leurs questions de manière à s'en débarrasser le plus rapidement possible, j'ai déjà senti d'avance que ça n'allait pas être simple avec ce genre d'individu. Et quant à mon tour, j'ai commencé à lui exposer la raison de ma visite, il a décidé d'orienter le problème vers un hors sujet en m'étalant son discours persuasif avec un ton passif-agressif et plutôt méprisant. J'étais bouche-bée mais je n'ai rien dit, j'ai gardé le sourire et lui re-explique clairement que je ne suis pas là pour ça, et tout d'un coup ! il s’énerve, de manière démonstrative il se retourne et commence à bouder haha je n'ai jamais vu... un homme, un adulte, bouder devant un client. Je lui repose alors la question, mais il m'ignore et ne répond plus. Bah du coup j'ai compris que ça ne servait à rien, alors je lui ai dis merci et au revoir et je suis parti sans résoudre mon problème. Alors... je comprends que niveau carrière travailler à Borny ça doit être déprimant, on ne réussi pas tous dans la vie hein, mais faut faire un effort, faut restez pro.
Posté sur
Google

Coordonnées

5, PARVIS DES DROITS DE L'HOMME

57012 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h00-20h00||
Mardi
08h00-20h00||
Mercredi
08h00-20h00||
Jeudi
08h00-20h00||
Vendredi
08h00-20h00||
Samedi
08h00-17h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 5, PARVIS DES DROITS DE L'HOMME

sarrou zina
08/08/2020 à 10h55
Le service client n'est jamais disponible malgré mes nombreux appels, la caisse d'épargne à beaucoup changer ce n'est plus ce que s'était. NOTRE RÉCLAMATION n'a pas été entendu, pas de conseiller attitré a nos compte depuis plus d'1 an changement de banque toujours pareil, accueil téléphoniques du siège social correcte... je pars !!! Dommage apres 34 ans
Posté sur
Google
Ileana Rollason
11/09/2019 à 22h13
Si je pourrais donner un zéro barré au bâtiment, je le donnerais. Absolument horrible. A contourner la sortie Sablon de la Gare de Metz, autre monument historique dont Gros s'est moqué. A contourner, si on veut garder son bonne humeur, ne pas s'énerver. Halle inutilement construite par Gros, qui n'aurait jamais dû être Maire d'une ville qu'il a copieusement mutilée, sur le site historique de l'Amphithéâtre romain. Qui a résisté 2000 années, aux invasions barbares, au Moyen Âge et à deux guerres mondiales, mais pas à Gros et ses compères. Outrageant. Histoire de France détruite par un individu déplorable et ses complices.
Posté sur
Google
Teddy Grandsire
15/07/2019 à 12h09
Client depuis 20 ans je resillie mes comptes et assurances. Aucun suivi client, juste bon à encaisser des frais bancaires abusif. La caisse d'épargne à était épinglé par 60millions de consommateurs pour ces faits. Fuyez cette banques mafieuse.
Posté sur
Google
jean marie Tisserand
20/01/2018 à 15h50
Une banque à fuir. suite au décès de ma belle mère, aucune réactivité de l'agence de Vandoeuvre, le conseiller reste caché dans son bureau, n'a même pas la délicatesse de nous saluer et de présenter ses condoléance pour une cliente de 30 ans fidèle. Tous les conseillers sont libres et papotent entres eux sans s'occuper des clients. Seules à l'accueil, une jeune femme se débat au milieu de ses collègues incompétents et fainéants
Posté sur
Google
Flévine Parisot
25/12/2018 à 21h26
Le service relations clientèle y est domicilié pour la région. Complètement inutile, se contente d'entériner les décisions iniques prises en agence. La contestation est vaine, n'existe que pour la forme. N'est payé que pour confirmer et faire de la présence!
Posté sur
Google
Regina Trouille
22/06/2021 à 22h51
C est une banque Avec des conseillers ? Pour les entreprises ? Société local régional Groupe Linard .... Études de marché gratuite merci
Posté sur
Google
Christophe Le Pironnec
09/11/2021 à 20h33
A fuir
Posté sur
Google

Coordonnées

5, PARVIS DES DROITS DE L HOMME

57000 METZ

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Mardi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Mercredi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Jeudi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Vendredi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne METZ à 5, PARVIS DES DROITS DE L HOMME

Regina Trouille
22/06/2021 à 22h51
C est une banque Avec des conseillers ? Pour les entreprises ? Société local régional Groupe Linard .... Études de marché gratuite merci
Posté sur
Google
sarrou zina
08/08/2020 à 10h55
Le service client n'est jamais disponible malgré mes nombreux appels, la caisse d'épargne à beaucoup changer ce n'est plus ce que s'était. NOTRE RÉCLAMATION n'a pas été entendu, pas de conseiller attitré a nos compte depuis plus d'1 an changement de banque toujours pareil, accueil téléphoniques du siège social correcte... je pars !!! Dommage apres 34 ans
Posté sur
Google
Christophe Le Pironnec
09/11/2021 à 20h33
A fuir
Posté sur
Google
Ileana Rollason
11/09/2019 à 22h13
Si je pourrais donner un zéro barré au bâtiment, je le donnerais. Absolument horrible. A contourner la sortie Sablon de la Gare de Metz, autre monument historique dont Gros s'est moqué. A contourner, si on veut garder son bonne humeur, ne pas s'énerver. Halle inutilement construite par Gros, qui n'aurait jamais dû être Maire d'une ville qu'il a copieusement mutilée, sur le site historique de l'Amphithéâtre romain. Qui a résisté 2000 années, aux invasions barbares, au Moyen Âge et à deux guerres mondiales, mais pas à Gros et ses compères. Outrageant. Histoire de France détruite par un individu déplorable et ses complices.
Posté sur
Google
Teddy Grandsire
15/07/2019 à 12h09
Client depuis 20 ans je resillie mes comptes et assurances. Aucun suivi client, juste bon à encaisser des frais bancaires abusif. La caisse d'épargne à était épinglé par 60millions de consommateurs pour ces faits. Fuyez cette banques mafieuse.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours