HSBC BORDEAUX

HSBC BORDEAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence HSBC à BORDEAUX

Il y a 2 agences HSBC à BORDEAUX. BORDEAUX se situe dans le département de Gironde (33) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

10 allées d'Orléans
146 rue Pasteur

Coordonnées

10 allées d'Orléans

33000 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:45 17:00
Mardi
08:45 17:00
Mercredi
08:45 17:00
Jeudi
08:45 17:00
Vendredi
08:45 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence HSBC BORDEAUX à 10 allées d'Orléans

antoine rougier
23/06/2020 à 20h35
Ce message s'adresse à l'agence de Bordeaux Quinconce qui n'est bizarrement plus référencée sur Google : Fuyez ! Après 3 ans et un service client déplorable qui ignore totalement ses clients, nous avons pris la décision de quitter la HSBC pour la concurrence. Depuis 6 mois, nous avons entamé les procédures pour transférer nos comptes vers notre nouvelle banque et il n'y a toujours rien de fait. Le comble, c'est que 2 mois après avoir transmis les demandes de transfert de compte (restées sans réponse), nous recevons un appel pour discuter de placement financier... ils ne s'étaient même pas rendu compte que nous avions clôturé notre crédit immobilier, racheté par la concurrence ! Bilan, nous nous retrouvons à payer les frais de 2 banques en se demandant combien de temps cela va encore durer...
Posté sur
Google
Emma Bdt
22/11/2019 à 19h08
Fuyez! Que des incompétents dans cette agence, je vous déconseille fortement de souscrire chez eux. Employers ainsi que le directeur sont tous des incompétents. Si vous avez du temps à perdre avec des personnes non professionnelles en face de vous, vous pouvez y aller.
Posté sur
Google
stephanie Charbit
05/04/2019 à 07h26
Aucun service , des gestes commerciaux offerts pour vendre un crédit et non tenus au final . Personnel incompétent sauf quand il s’agit de vendre . Nul
Posté sur
Google
sandrine cauty
17/09/2018 à 13h42
Aucun service : Nous attendons un historique des retraits d’un compte épargne depuis le mois de mai 2018 et suite à une demande de mobilité bancaire notre compte est clôturé depuis le 6/09 et nous n'arrivons pas à récupérer le solde de notre compte alors que ts les prélèvements se font sur le nouveau compte....aucune explication de la part de l’agence. A fuir !
Posté sur
Google
laura F
07/06/2019 à 17h02
Quelques loupés au niveau de la tarification des produits mais une équipe professionnelle qui sait se rendre disponible et agréable pour répondre à nos questions.
Posté sur
Google
Kilian PETRIS
19/01/2021 à 12h27
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Cyril de Lammerville
17/03/2021 à 15h17
PIRE QUE LA POSTE ! jamais ouvert
Posté sur
Google
Luc016
03/11/2021 à 15h21
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Stanislas 11j ok
22/02/2022 à 03h09
personnel aimable et poli
Posté sur
Google
Maéva Ivars
24/02/2022 à 17h59
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Has
15/03/2023 à 22h59
Banque à fuir, incompétence totale. C'est maintenant le juge qui va faire du ménage.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

146 rue Pasteur

33200 BORDEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:10 13:40-17:10
Mercredi
08:30-12:10 13:40-17:10
Jeudi
08:30-12:10 13:40-17:10
Vendredi
08:30-12:10 13:40-17:10
Samedi
08:30 12:15
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence HSBC BORDEAUX à 146 rue Pasteur

antoine rougier
23/06/2020 à 20h35
Ce message s'adresse à l'agence de Bordeaux Quinconce qui n'est bizarrement plus référencée sur Google : Fuyez ! Après 3 ans et un service client déplorable qui ignore totalement ses clients, nous avons pris la décision de quitter la HSBC pour la concurrence. Depuis 6 mois, nous avons entamé les procédures pour transférer nos comptes vers notre nouvelle banque et il n'y a toujours rien de fait. Le comble, c'est que 2 mois après avoir transmis les demandes de transfert de compte (restées sans réponse), nous recevons un appel pour discuter de placement financier... ils ne s'étaient même pas rendu compte que nous avions clôturé notre crédit immobilier, racheté par la concurrence ! Bilan, nous nous retrouvons à payer les frais de 2 banques en se demandant combien de temps cela va encore durer...
Posté sur
Google
Emma Bdt
22/11/2019 à 19h08
Fuyez! Que des incompétents dans cette agence, je vous déconseille fortement de souscrire chez eux. Employers ainsi que le directeur sont tous des incompétents. Si vous avez du temps à perdre avec des personnes non professionnelles en face de vous, vous pouvez y aller.
Posté sur
Google
stephanie Charbit
05/04/2019 à 07h26
Aucun service , des gestes commerciaux offerts pour vendre un crédit et non tenus au final . Personnel incompétent sauf quand il s’agit de vendre . Nul
Posté sur
Google
sandrine cauty
17/09/2018 à 13h42
Aucun service : Nous attendons un historique des retraits d’un compte épargne depuis le mois de mai 2018 et suite à une demande de mobilité bancaire notre compte est clôturé depuis le 6/09 et nous n'arrivons pas à récupérer le solde de notre compte alors que ts les prélèvements se font sur le nouveau compte....aucune explication de la part de l’agence. A fuir !
Posté sur
Google
laura F
07/06/2019 à 17h02
Quelques loupés au niveau de la tarification des produits mais une équipe professionnelle qui sait se rendre disponible et agréable pour répondre à nos questions.
Posté sur
Google
NAD H
30/01/2022 à 22h22
Bon accueil, efficace et souriant....même derrière le masque. Bonne synchronisation entre 2 agences Enghein -Bordeaux pour gérer mon problème. Merci à tous ????????????
Posté sur
Google
alexandra sneed
19/01/2022 à 12h34
Je parlerai de hsbc quinconces: personnel agréable mais tarifs prohibitifs. J'ai demandé s'ils avaient une banque en ligne ( et donc à priori très compétitive) : " oui, nous en avons une"; "à quel tarif?", "le même que la banque présentielle sauf que vous faites les démarches par internet tout seul et vous payez aussi cher que si nous le faisions pour vous". Il est temps que hsbc ferme enfin toutes ses succursales en france, comme prévu.
Posté sur
Google
Arthur Dain
28/08/2021 à 12h04
Service désastreux comme dans toutes les filiales et les bureau HSBC Français. HSBC réputé pour avoir un service Client Impeccable justifiant des frais plus important, ne tiens plus les hauts du panier. Éviter de perdre votre temps en vous rendant dans cette agence qui plus est le Samedi Matin ils ne seront d’AUCUNE AIDE. À ÉVITER.
Posté sur
Google
Marie Bdx
17/07/2021 à 18h39
Je déconseille cette agence depuis que la jeune fille Brune a l’accueil est partie plus personne en ligne. Il manque du personnel pour répondre à nos besoins
Posté sur
Google
Jacques DUGRAVIER
05/07/2021 à 10h03
Directeur aux abonnés absents, documents en attente de signature depuis 3 mois, agence injoignable par téléphone. A éviter, pour rester soft.
Posté sur
Google

Autres agences HSBC aux alentours

4.11 km BRUGES
4.29 km PESSAC