Caisse d'Epargne RENNES

Caisse d'Epargne RENNES

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à RENNES

Il y a 12 agences Caisse d'Epargne à RENNES. RENNES se situe dans le département de Ille-et-Vilaine (35) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

2 BIS PLACE SAINT MELAINE
30, BD OSCAR LEROUX
1, BD DE LATTRE DE TASSIGNY
35, RUE JULES LALLEMAND
107/109, RUE DE FOUGERES
21, RUE HOCHE
12, AVENUE JANVIER
14, COURS KENNEDY
2, BD LEON BOURGEOIS
CENTRE COMMERCIAL
1 RUE DE NEMOURS
125, RUE DE PARIS

Coordonnées

2 BIS PLACE SAINT MELAINE

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 2 BIS PLACE SAINT MELAINE

val Angel
12/03/2020 à 22h24
Nous sommes devant un mur infranchissable - pas de communication possible - des services cloisonnés et emmurés dans le silence! C'est un Terrible manque de visibilité sur notre dossier et nous sommes dans l'impossibilité de communiquer avec leurs services qui se prennent pour Dieu! De plus il n'y a pas de possibilité de faire une réclamation; En temps normal si on avait passé par le conseiller bancaire l'édition de l'offre aurait été envoyé en 48H , visiblement en passant par un courtier cela devient ANORMALEMENT LONG !!!!!! L'acquisition d'un nouveau logement doit être une événement heureux, MAIS aujourd'hui les services délégataires de la Caisse D'Epargne nous enlèvent ce privilège!!! On comprends que la procédure doit être suivie - mais les délais de cette procédure ne sont écrits nulle part! On demande juste la date ou le délais de traitement! l' Édition de l'offre est en attente de plus de 10 jours !!! On est bloqués -on ne peut pas prévoir la signature finale de notre achat et nous risquons de voir l'annulation de la vente par le vendeur. Merci la Caisse d'épargne! Donc- je ne recommande pas la CE
Posté sur
Google
Barthélemy
17/07/2018 à 10h43
Y a R
Posté sur
Google

Coordonnées

30, BD OSCAR LEROUX

35200 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 30, BD OSCAR LEROUX

Virginie Pierre
30/05/2020 à 01h13
Bonjour, Déçu par la banque rennes binquenais. On nous annonce des choses envisageable suite à des simulation de prêts et trois mois apres tout est finalement impossible. Aucune aide et solutions envers les clients. De plus un jugement est fait sur la situation des clients. Changement constant de conseiller sans être prévenu qui entraine aucune stabilité liée aux projets des clients. Trois clients de moins a ce jour.
Posté sur
Google
Robert Dugenoux
02/06/2020 à 13h50
Mal aimable voire arrogant .....limite foutage de gueule! j' ai toujours l' impression de déranger!
Posté sur
Google
Wissam DAHMANE
08/08/2018 à 18h03
Personnel incompétent , manque de savoir vivre et être m évident et un accueil des plus deplorable. Une femme de corpulence moyenne, cheveux châtain me pose des questions indiscrète et déplacé. Bref ravie d’avoir quitter cette « banque » . Cdlt
Posté sur
Google
Aurélien NOËL
04/09/2018 à 10h25
Banque à éviter.
Posté sur
Google
Alvine Glohou
06/04/2018 à 12h39
J aime se Android
Posté sur
Google
dominique klepper
18/03/2021 à 12h37
Je vais rarement à l'agence car la gestion est très simplifiée avec un conseiller à distance. Je n'ai eu besoin d'aller sur place que de rares fois. Quand j'y suis allé, à chaque fois, j'ai été bien reçu et écouté. Il y a toujours eu une solution ou une réponse à ma demande.
Posté sur
Google
Amen
16/06/2021 à 14h27
J'ai eu rendez vous avec eux à 14h, je dépose une demi journée au travail pour y aller, je me pointe et la surprise agence fermée et ce jusqu'à 14h30 au moins (je suis parti après) aucun message pour prévenir rien ! C'est inadmissible !
Posté sur
Google

Coordonnées

1, BD DE LATTRE DE TASSIGNY

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 1, BD DE LATTRE DE TASSIGNY

Magalie Lafrechoux
10/09/2020 à 09h43
En toute sincérité, j'y suis depuis 4 ans et pour le moment je n'ai eu aucuns soucis majeurs (erreurs mineurs qui se sont réglées en 2 min' top chrono). Mon conseiller est disponible facilement via email et téléphone, réactif. Ceci dit, je note un délai d'attente important parfois à l'accueil lorsqu'on veut les joindre par téléphone. J'y suis et j'y resterai encore sans problème =)
Posté sur
Google
Maria Petrossian
18/08/2020 à 16h55
Bonjour oui... Sabrina morelle et une personne non agréable pas polie ne respecte pas c’est cliente ... j’ai changé ma banque .. ????banque populaire c’est meilleur avec les commerçants et particuliers ????
Posté sur
Google
Vente Automobile
18/08/2020 à 10h21
Cette banque est très mal organisée, toujours des soucis avec eux ! Même le fait de faire un virement devient un problème et pourtant l’argent est sur le compte. La conseillère Sabrina MORELLE , Au lieu de m’aider pour faire un virement vers l’étranger, elle me conseille de quitter la banque. Donc franchement je vais pas me gêné et quitter cette banque.
Posté sur
Google
Alex M
19/06/2020 à 15h10
Leur réputation n'est pas volée. Évitez à tout prix cette banque c'est une belle équipe de bras cassés. Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0...
Posté sur
Google
Dron Van
21/05/2020 à 15h28
Une banque qui sait comment volé ses Client en toute Légalité! Leur seul but c'est de se servir des clients, trouver leur point faible et leur soutiré de l'argent! Ils en ont rien a faire de leur client ! Pire banque jamais vue n'y allez pas! Et pas moyen de cloturé leur compte, Ils nous font tourné en rond a chaque fois! Mr K.
Posté sur
Google
Celine
16/12/2021 à 18h13
Thomas super conseiller. Je recommande cette banque, aucun soucis et bonne communication.
Posté sur
Google
Alexandre Melle
19/06/2020 à 15h10
Leur réputation n'est pas volée. Évitez à tout prix cette banque c'est une belle équipe de bras cassés. Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0...
Posté sur
Google

Coordonnées

35, RUE JULES LALLEMAND

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 35, RUE JULES LALLEMAND

Kyliann Guillonnet
24/07/2019 à 10h53
Une agence de voleurs! On vous vend des produits bancaires sous prétexte que ce que vous auriez voulu n’existe plus à cause des nouvelles lois etc... alors que les autres banques le font encore en avec plus d’avantages et de services ! Ici tout est bon pour vous soutirer de l’argent ! A fuir sans hésitation
Posté sur
Google
olivier carrel-breton
22/02/2018 à 15h51
J'ai été victime d'une arnaque lors de l'achat d'un smartphone dans une boutique sfr du centre de Rennes en oct 2016. Les responsables de cette agence ont rapidement solutionné mon problème et j'ai pu récupérer la quasi-totalité de la somme qui m'avait été soustraite frauduleusement
Posté sur
Google
jeremy rolland
20/06/2017 à 09h44
Une agence a fuir absolument!
Posté sur
Google
dj M.D.S
25/04/2017 à 13h59
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Linda Vaa
07/02/2020 à 01h00
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
eric bonno
02/01/2021 à 11h29
Fermé ce samedi, alors que sur les pages jaunes c'est ouvert...je n'ai aucune indulgence car le samedi, moi je bosse...je ne fais pas le pont du 31.. '
Posté sur
Google
ALEX DENIEL
13/09/2021 à 14h43
Communication très difficile Demandes précises pas prisent en compte Frais bancaires débités sans raisons et sans justificatif Manque de suivit des affaires en cours ... Je vous déconseille vivement cette agence, en espérant que le service client du site relève le niveau
Posté sur
Google

Coordonnées

107/109, RUE DE FOUGERES

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 107/109, RUE DE FOUGERES

David Louin
06/10/2020 à 10h10
Agence très accueillante et professionnelle. Conseiller disponible, réactif et de très bons conseils. Je recommande
Posté sur
Google
Monnerie Baptiste
20/09/2020 à 16h38
Agence et conseillers accueillants. Mon conseiller a été à l'écoute des mes besoins. Je recommande !
Posté sur
Google
Pauline Rolland
27/09/2020 à 19h21
Sourirant et professionnel, enfin quelqu'un de sympathique et à l'écoute. Merci beaucoup pour les conseils !
Posté sur
Google
corentin ginguene
21/09/2020 à 19h20
Accueil agréable, conseillers professionnels et ont repondus à mes demandes parfaitement
Posté sur
Google
vynek14
18/09/2020 à 10h35
Conseiller ayant tout de suite compris ma demande avec facilitation des démarches !
Posté sur
Google
Andre Metairie
28/11/2020 à 10h13
Bon accueil, à l'écoute de vos problèmes.,sur rendez-vous, peut être pris de suite, arriver tôt pour cela. Moyen de transport public{bus}.
Posté sur
Google
golu mest
06/01/2021 à 15h41
agence à fuir. incapable d'aider un client d'une autre caisse d'épargne malgré l'appel de ce conseiller! A quoi bon faire parti d'un réseau? il ya clairement des personnes à recadrer et former(!) dans cette agence! Comment peut-on soutenir que la récupération d'un compte bancaire sans numero de téléphone et sans mail associé peut-être récupéré uniquement par téléphone en appelant son agence locale?! grosse faille de sécurité qui ne mets pas en confiance sur le personnel de cette agence!
Posté sur
Google
Amine kolatek
03/06/2021 à 13h15
Personne peux accueillante ne cherchant même pas à satisfaire leurs clients Je ne recommande pas du tout...
Posté sur
Google
Label Artisan Confiance
10/08/2021 à 18h36
Une déception profonde et des conseillers qui manquent de professionnalisme et de politesse.
Posté sur
Google

Coordonnées

21, RUE HOCHE

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 21, RUE HOCHE

Safia Berdi
14/08/2020 à 10h35
Aucunement professionnel, ils vous raccrochent au nez deux fois de suite et ne répondent pas aux questions. Très désobligeants.
Posté sur
Google
paranormal activité soso
30/06/2019 à 00h47
Dommage que je sois obligé de mètre une étoile car sa ne le mérite pas ma conseillère est ba de gamme et rassiste
Posté sur
Google
bizeul benjamin
29/06/2019 à 09h49
La caisse d'épargne est une "banque" à éviter, les frais de fonctionnement sont exorbitants, ils prennent les clients pour des vaches à lait, c'est vraiment hallucinant comme politique interne, fuyez ce genre de service.
Posté sur
Google
35 Krystouf
24/11/2017 à 23h30
Un conseiller à l'écoute de mes projets. L'ambiance est chaleureuse. A conseiller. Mr W.
Posté sur
Google
Nadine Piekham depoortere
22/06/2017 à 10h03
Banque très agréable, à l'écoute . conseiller très réactif et propose des solutions. Malgré que je suis retourné en région parisienne , la direction est très compréhensible . Je recommande!!! Mon mari était chez LCL St Hélier ( très mécontent de ce celle-ci) et on a demandé le transfert des ses comptes .
Posté sur
Google
paranormal activity soso
30/06/2019 à 00h47
Dommage que je sois obligé de mètre une étoile car sa ne le mérite pas ma conseillère est ba de gamme et rassiste
Posté sur
Google
esprit l'au dela
30/06/2019 à 00h47
Dommage que je sois obligé de mètre une étoile car sa ne le mérite pas ma conseillère est ba de gamme et rassiste
Posté sur
Google
Percy Potate
27/10/2021 à 13h24
une étoile pour que mon commentaire soit valide. un grand merci à la caisse d'épargne de nous avoir fait perdre la vente d'un appartement. 3 appels hier, mr R devait me rappeler, j'attends toujours. nous ne manquerons pas de faire parler de notre belle expérience autour de nous. nous reviendrons vers vous afin de retirer tous les comptes que nous avons chez vous. au plaisir de ne jamais avoir à faire à un manque de respect pareil.
Posté sur
Google
N G
14/09/2021 à 22h22
20€ de frais facturés pour un manque de disponibilité sur un prélèvement entre comptes. Pas de possibilité d'aller à l'agence après le travail car elle ferme à 18h, 16h30 le jeudi... Des horaires pires que dans les administrations.
Posté sur
Google
Cécile Guivarch
10/06/2021 à 12h12
L'ensemble des conseillers qui nous avons eu affaire, ainsi que la directrice d'agence son extrêmement réactifs, à l'écoute et efficace, pour notre part il s'agit de l'équipe bancaire dont nous sommes le plus satisfaits jusqu'à présent.
Posté sur
Google
Sofiane Soso
30/06/2019 à 00h47
Dommage que je sois obligé de mètre une étoile car sa ne le mérite pas ma conseillère est ba de gamme et rassiste
Posté sur
Google

Coordonnées

12, AVENUE JANVIER

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 12, AVENUE JANVIER

gaetan machet
12/10/2020 à 13h56
C est toujours un plaisir de travailler avec eux
Posté sur
Google
LARA CLETTE
15/07/2020 à 17h47
clients depuis 6 ans, je ne vous demanderais qu'une chose, fuyez !!!!!! frais abusifs, changement de conseiller sans en être informé de nombreuses fois ... ne repond jamais au mails, jamais au telephone, problème informatique, m'on déjà bloqué mon compte en Espagne il y à 2 ans, vacance sans argent !!! obligé de rentrer . début d'année tchao la caisse d’épargne, UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté sur
Google
Nassira Rahali
26/01/2020 à 15h37
Banque à fuir absolument ! Des incompétents.. Ne répondent jamais au téléphone. Limite on les dérange. Je clôture mes comptes chez eux. Un conseil, ne prenez pas le risque d'aller dans cette banque.
Posté sur
Google
Marry Popins
20/02/2020 à 18h02
Plus que d’accord avec les commentaires précédents. Difficile de joindre les conseillers. Relance multiples pour obtenir des réponses partielles. Frais abusifs. Conseillers impolis.
Posté sur
Google
Charles Poitou
20/12/2019 à 11h06
Visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre de cette agence. J'ai demandé la clôture de mon livret A le 12 novembre 2019 pour le 1er décembre... aujourd'hui le 20 décembre ce n'est toujours pas fait. On se moque du monde.
Posté sur
Google
Trystan Balzac
09/12/2020 à 18h13
Au départ j’avais une conseillère pendant deux ans tout allait bien avec un suivi clientèle réactif. Un problème était réglé dans la demi-heure. Depuis 2016, a force de changer de conseiller, je suis un client oublié, je n’ai plus de conseiller depuis maintenant deux ans, juste un·e standardiste qui ne répond jamais. Chaque opération durant un rendez-vous physique est facturée mais on vous offre le café???? 250€ de frais annuel (merci Bankin) avec dépassement autorisé. 250€ pour un smicard c’est le luxe. Depuis plusieurs mois j’ai fait la demande d’une clôture de compte car j’arrête avec les banques physiques et les chèques. En 5 minutes ouvre un compte bancaire virtuel, tout est clair voir même presque gratuit avec une cb premium. Franchement ne perdez plus votre temps ni votre argent et encore moins avec une agence physique.
Posté sur
Google
Charles Carlier
23/12/2020 à 00h53
Des personnes souriante ! C'est agréable
Posté sur
Google
Yonnie Dany
27/01/2021 à 13h09
Bonjour, Si par hasard ou malheur vous tombez sur mon commentaire, prenez quelques minutes de votre temps pour me lire car cela pourrait vous éviter bien des déconvenues et garantir votre sécurité psychologique. Cela fait 27 ans que je suis cliente C.E. En premier lieu car mes parents m’y avaient ouvert un compte, petite puis par confort, j’y suis restée. J’ai fait plusieurs régions et donc mon compte a balloté du Nord jusqu’en Bretagne et là, c’est le drame. J’avais fait la choix de suivre jusqu’à Rennes-Janvier un conseiller que j'appréciai énormément et lorsqu’il décida de partir faire sa vie ailleurs, je suis restée là puisque satisfaite jusqu’à son départ. Depuis 4 ans, je n’ai connue que deux conseillers durant deux courtes périodes. Le reste du temps j’étais laissée de côté et le suis toujours, obligée d’appeler le standard qui ne répond pas (encore aujourd’hui même durant une pandémie) une directrice qui bloque vos comptes sans vous avertir et sans raisons valables qui ne se donne même pas la peine d’appeler avant d’effectuer une action. Lorsqu’il vous arrive par grande chance d’obtenir une personne au téléphone celle-ci ne s’excuse pas de l’attente, quand des excuses lui sont demandées cette personne vous rit au nez et vous demande pourquoi ( 30 mins d’attente ! J’ai du raccrocher pour rappeler ) J’attendais une action de leur part depuis une semaine, chose qui ne s’est pas produite et aucun mail explicatif ne m’a été fait ni même un appel forcément la colère est vite montée considérant qu’on puisse me rire au nez, je fais savoir que je souhaite quitter la banque, en colère et déçue je demande combien de temps cela va prendre ... Ce jeune homme à l’accueil standard me dit « Ça sera vite fait vu le ton que vous employez ! Je vous envoie le mail tout de suite ! » Très bien. Lorsque je fais savoir que je n’ai que des soucis récemment avec cette banque ce même jeune homme me répond « eh bien.. Vous n’avez qu’à changer d’établissement Madame :) » donc aucune remise en question ni envie d’un feedback encore moins besoin de comprendre d’où cela peut bien venir ( car oui, les gens ne s’énervent pas gratuitement, la plupart du temps on sait que ce n’est pas la faute du standardiste) Puis vient la question du « rachat d’assurance vie » pour laquelle je ris nerveusement m’attendant à des frais quelconques celui-ci me rétorque « pourquoi vous riez ?? Déjà vous ne savez même pas de quoi je parle et vous riez... Un rachat n’a rien à voir avec un achat à proprement dit ». Après ce commentaire j’étais certaine de partir de cette banque au plus vite. Plus grave encore, une semaine en arrière lorsque je constatais un blocage de mon compte le jeune standardiste ( encore une fois, 30 mins pour en avoir un alors que je suis un pôle position d’après le message automatique) Me dit « vous avez dépassé votre découvert autorisé » or , c’était parfaitement faux j’avais les données sous les yeux. Lorsque je lui fait remarquer il me dit alors : « Oui mais vous n’avez pas à être en découvert déjà ! » le ton monte, il change de stratégie et me raconte que je suis en découvert depuis + de 30jrs ce qui est encore une fois faux et nous avons recompté ensembles au téléphone mes dépenses. Il bafouille et me dit : « pour débloquer votre carte allez dans l’onglet « Crédit ». Étonnée, je m’y rends, ma carte est liée à un credit à la consommation et je lui fait savoir que ce n’est probablement pas le bon onglet pour débloquer une carte il me dit : « Bah vous pouvez pas utiliser votre crédit pour revenir dans le vert et débloquer votre carte ? Faut le faire c’est la meilleure solution  » Oui, le banquier standardiste m’incite à utiliser un credit à la conso pour revenir dans le vert sans que je n’ai dépassé mon découvert autorisé. Ce sont des techniques de charognards rien d’autre. Imaginez un jeune dans ma situation, seul et sans aucune autre solution. Imaginez votre enfant en proie à des conseils peu scrupuleux qui s’endette pour débloquer sa carte bancaire. Fuyez cette banque à tout prix. Sans rire, c’est inacceptable.
Posté sur
Google
Madi Camar
11/01/2022 à 10h26
cette banque ne seras rien toute nul il fois tout ferme nul
Posté sur
Google
Pauline Lsf
06/11/2021 à 10h42
Si aimez être prit de haut et que l'on vous rigole au nez, foncez, cette banque est faite pour vous ! :) Bye la Caisse d'ep.
Posté sur
Google
Erwan Corre
20/10/2021 à 14h00
Que dire, sinon que cette agence est à éviter absolument… Il suffit de lire les autres commentaires ici-même pour savoir pourquoi… Commentaires que je confirme par ma propre expérience… Comme tomber aussi bas dans l’incompétence et le mépris pour leurs clients…
Posté sur
Google

Coordonnées

14, COURS KENNEDY

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 14, COURS KENNEDY

Tucker Kim
23/01/2020 à 23h23
Un bon accueil et personnel à l'écoute. Responsable très professionnelle, bonne agence que je recommande
Posté sur
Google
Ynx Ynx
26/03/2020 à 19h30
C’est la première fois de ma vie que mon banquier me raccroche au nez, c’est la pire agence de toutes les agences de kennedy, à éviter !!! Avec Le personnel le plus incompétent de France
Posté sur
Google
Cindy Laîné
05/05/2019 à 14h56
Je n’ai jamais vu des personnes aussi peu investi dans leur travail et se moquent complètement des demandes que vous pouvez formuler auprès d’eux. Je ne pensais pas ça possible. Et même quand les équipes changent, elles sont encore pires ! Honte à la caisse d’Epargne. Un bon conseil, évitez cette agence, ils mettent le personnel le moins compétent dans une agence qui ne rapporte pas d’argent ! Évidement, Villejean est un quartier très modeste. Les personnes qui y travaillent sont mises au placard. L’agence ne devrait même pas exister !
Posté sur
Google
Abdellatif EL Alami
20/08/2018 à 12h54
Hallucinant ! Plus possible de retirer son argent au guichet même pour un livret A. La personne à l'accueil se moque d'un client au téléphone " les gens claque leurs argents au mois d'août et viennent se plaindre" . Je lui demande de fermer mon compte il me dit" tant mieux!"
Posté sur
Google
Domi Paris
31/01/2018 à 18h30
Comme on doit mettre une étoile ou plusieurs(obligé!) j'en mets une seule! J'ai assisté à bien de mécontentements dans cette agence!et voilà,c'est mon tour:pas d'accueil chaleureux,pas de suivi ni de professionnalisme!Il y a de quoi être mécontents:certain!Ils vous ignorent:vous êtes rien,rien pour eux!
Posté sur
Google
Mohamed Benkoum
20/11/2021 à 23h12
accueil toujours bien. ma consillère est bien
Posté sur
Google
Sélène Labarrière
19/11/2021 à 23h10
Pour une fois une agence bancaire efficace et réactive. Merci à toute l’équipe!
Posté sur
Google
jean-luc message
20/11/2021 à 22h50
toujours bien suivi dans cette agence.
Posté sur
Google
Inès weiland
24/09/2021 à 11h47
Quelle honte d’avoir un conseiller comme sa il est pas tout très professionnalisme ils nous prend de haut.Faut pas qu’il oublie qu’il est en bas de l’échelle avant de venir à la banque
Posté sur
Google
mayly lee
09/11/2021 à 05h43
Fuyez cette agence!!! Personnel incompétent et le pire c'est la directrice!!!! Fuire cette banque et agence!!!
Posté sur
Google

Coordonnées

2, BD LEON BOURGEOIS

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 2, BD LEON BOURGEOIS

Mélanie
19/10/2020 à 01h02
Zéro fiabilité_Aucun professionnalisme. Un emprunt immobilier qui s'est très très mal passé. J'ai été lâchement abandonné en cours de procédure d'emprunt... Je rentrais pourtant bien dans les conditions pour avoir signé une offre de prêt... dont j'attendais depuis plusieurs semaines le déblocage des fonds ! Annulation des démarches sans aucun justificatif et à 15 jours de la date de signature de l'acte authentique...de quoi vous faire bondir !!! Personne à la caisse d'épargne n'a eux la décence de me voir en rdv ou de m'appeler pour expliquer la situation. A quoi bon proposer des taux attractifs si vous n'assumez pas vos dossiers ??! Des excuses seraient les bienvenus mais je doute que cela soit à la hauteur de votre professionnalisme !
Posté sur
Google
Desoindre Christian
18/08/2015 à 11h19
Nous sommes clients dans cette agence depuis plus de 11 ans avec divers livrets et Assurance vie. Nous avons décidé de quitter la caisse d'épargne car le Crédit Mutuel de Bretagne nous a proposé une superbe offre de renégociation d'emprunt immobillier en échange de l'épargne de la Caisse d'Epargne. C'est de bonne guerre. Cela fait maintenant plus de cinq mois que la Caisse d'épargne traine pour clôturer nos comptes (il est en vacances, il est pas là aujourd'hui, je lui fais passer l'info, faut lui envoyer un mail...etc) Bref toujours une excuse bidon pour ne pas nous rendre notre argent. De plus Accueil pas toujours sympathique, incompétence de certains membres de l'agence Léon Bourgeois, je déconseille fortement cette Banque. Le CMB est juste en face et franchement ç'est mieux.
Posté sur
Google
Mikage Moi
14/11/2017 à 15h50
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Thomas Lecouturier
02/06/2016 à 15h50
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bernard Boo
30/09/2021 à 20h48
A fuir absolument si vous avez besoin de quelque chose . Si vous n'avez plus de pile sur votre boitier sésame , on vous conseille d'aller chez votre opticien pour dévisser votre boitier, et on vous crie dessus depuis le bureau du fonds ! Hallucinant, on croit rêver.
Posté sur
Google

Coordonnées

CENTRE COMMERCIAL

SARAH BERNHARDT

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à CENTRE COMMERCIAL

Marine Vitry
16/02/2019 à 12h33
Je vois que je ne suis pas la seule à subir des difficultés avec cette agences. Effectivement des changements d interlocuteur non annoncés, une joignabilite limitée si ce n 'est par mail ( c est sur que c est plus facile d'assumer ses erreurs par ce biais que par téléphone ) bref...Je vous déconseille vivement de franchir les portes de cette agence.
Posté sur
Google
Eric
12/01/2019 à 08h36
Fidèle à la Caisse d’Epargne depuis 45 ans, je suis très déçu par la relation conseiller-client qui au fil des années s’est sérieusement dégradée dans cette agence. Impossibilité de joindre un conseiller par téléphone, incompétence du chargé d’accueil durant la période estivale, etc, etc...j’attends toujours une simulation d’offre de prêt immobilier. Le manque d’effectifs y est sûrement responsable en grande partie mais lorsqu’on ouvre un compte dans un établissement financier c’est pour avoir un conseiller de « proximité » qui connaît votre situation. Sinon, autant aller vers les banques en ligne....les frais en moins. Vraiment déçu.
Posté sur
Google
Daniella YOBA
21/12/2019 à 12h13
Pour prélever des frais là pas de bourdes, et quand vous avez un problème ou un retard de virement on vous bloque votre compte sans aucune lettre, mail ou appel . Vraiment nul a éviter.
Posté sur
Google
Pierrick BERTRAND
22/10/2020 à 14h58
Ils sont très forts pour vous faire payer des prestations qui ne sont payantes couramment. Et ce sont de mauvais communicants : on répond à côté de votre demande.
Posté sur
Google
Julien Bardet
03/11/2020 à 07h39
Tous les services sont payants et aucun accord est demandé au préalable. Vous découvrez ensuite la douloureuse sur votre compte. Leurs meilleurs clients : ceux qui ne font pas leur compte...
Posté sur
Google
Safia Berdi
14/08/2020 à 10h35
Aucunement professionnel, ils vous raccrochent au nez deux fois de suite et ne répondent pas aux questions. Très désobligeants.
Posté sur
Google
paranormal activity soso
30/06/2019 à 00h47
Dommage que je sois obligé de mètre une étoile car sa ne le mérite pas ma conseillère est ba de gamme et rassiste
Posté sur
Google
bizeul benjamin
29/06/2019 à 09h49
La caisse d'épargne est une "banque" à éviter, les frais de fonctionnement sont exorbitants, ils prennent les clients pour des vaches à lait, c'est vraiment hallucinant comme politique interne, fuyez ce genre de service.
Posté sur
Google
35 Krystouf
24/11/2017 à 23h30
Un conseiller à l'écoute de mes projets. L'ambiance est chaleureuse. A conseiller. Mr W.
Posté sur
Google
Nadine Piekham depoortere
22/06/2017 à 10h03
Banque très agréable, à l'écoute . conseiller très réactif et propose des solutions. Malgré que je suis retourné en région parisienne , la direction est très compréhensible . Je recommande!!! Mon mari était chez LCL St Hélier ( très mécontent de ce celle-ci) et on a demandé le transfert des ses comptes .
Posté sur
Google
Desmons Desmons
15/06/2021 à 17h34
Voilà Tout à l'heure je me déplace À la caisse d'épargne Sarah Bernhardt Pour un souci de carte bleue qui ne fonctionne plus Qui appartient à ma sœur de 72 ans en Invalidité ( non voyante) Visiblement Ils n'en n'ont rien à faire !!! C'est à elle de régler le problème téléphoniquement demain matin et si elle veut de l'argent ça se passe par SMS. Merci à la caisse d'épargne pour leur compréhension
Posté sur
Google
sabrina daoui
11/07/2018 à 10h37
Déplorable, incompétent, manque de professionnalisme, jamais disponible, promesse non tenue. Je ne comprends pas qu’on puisse laisser notre argent à des « conseiller » pareil. Il faut revoir vos recrutements !!! Agence a fuir vraiment ! Vraiment déçu de cette équipe !! Je change de banque !!
Posté sur
Google

Coordonnées

1 RUE DE NEMOURS

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|15h00-18h00|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 1 RUE DE NEMOURS

Aurelie Radoul
07/12/2019 à 09h46
Je suis venu déposer un chèque et me renseigner sous combien de temps il sera sur mon compte J'ai été très mal accueilli par une femme blonde que je devais apparemment déranger et me repond d'un air condescendant. Je demande plus d'informations et elle coupe court à la conversation, parle avec ses collègues et ne me dis pas au revoir Cette avis est que pour cette "conseillère"
Posté sur
Google
riad RAMA
13/12/2019 à 14h51
Dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoiles. Injoignables, aucune compréhension, aucune prise en compte des demandes. Tellement en dessous des autres banques...
Posté sur
Google
FRANCOIS DHOMMEAUX
15/05/2019 à 17h05
Incroyable ! Conseiller inexistant. Ne répond pas aux messages. Défaut de conseil ... A fuir absolument ;
Posté sur
Google
amani sabiti
19/04/2019 à 14h58
Je vous confirme que c'est une banque à fuir, non seulement on vous change de conseiller sans vous prévenir, mais les frais d'incidents bancaire sont excessivement onéreux. Cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas de conseiller, sachant que ce n'est pas une banque en ligne.. A méditer!!!
Posté sur
Google
Awatif Aharbil
09/09/2018 à 23h10
Banque à fuir, aucun service client. Votre conseiller change et on ne vous averti pas. Pour le suivi de notre compte on paie une cotisation bouquet liberté à plus de 8 euros par mois et c'est nous qui faisons tout depuis notre espace en ligne. Impossible d'avoir un rendez-vous avec votre conseiller, on est obligé de l'appeler si il daigne répondre. Quand il voit votre numéro, il sait qu'il va se faire reprendre sur des erreurs d'opération ou des frais imputés sans raison, alors il ne décroche pas. La seule solution , il faut l'appeler en masqué. Si vous avez le malheur se souscrire une assurance avec eux, vous devez tout revérifier sinon il vous prélève trop et ne respecte par les tarifs des simulations faites via leur site. Quand on demande à parler au directeur d'agence on tombe sur un petit jeune qui se fait passer pour le directeur alors qu'il vient à peine de sortir de l'école. Donc pour toutes ces raisons, je vous déconseille vivement cette banque.
Posté sur
Google
Alex Miet
17/12/2020 à 10h00
Pire agence bancaire connue à ce jour. Recommandé envoyé au mois de juillet pour clôturer mon compte bancaire et me transférer l'argent restant vers ma nouvelle banque, nous sommes mi-décembre et ma requête n'est toujours pas honorée. Malgré plusieurs relances par téléphone à l'agence où on m'a dit qu'on me rappellerait. Plusieurs messages envoyés via leur site internet qui ne semblent même pas aboutir... Je n'ai aucune infos, aucune réponse, rien. Je ne peux pas me déplacer là-bas car je n'habite plus dans le coin. Je n'ai même plus de conseiller attitré quand je vais dans la gestion de mon compte sur internet donc je ne peux même pas lui envoyer directement un mail. Résultat 6 mois après mon compte n'est toujours pas clôturé et j'ai de l'argent qui dort dessus (dont j'ai besoin évidemment). Par contre ça ne gêne personne chez eux que des frais bancaires soient toujours prélevés tous les mois. Ça me désole de mettre un avis aussi négatif, mais quand le travail n'est pas fait comme ça... c'est plus posssible.
Posté sur
Google
Bmafillemon Ange Ma Fille mon Ange
23/12/2020 à 10h23
Très accessible
Posté sur
Google
corentin hellequin
03/02/2021 à 16h50
180 euros par ans pour un assurance forcé lors de le prise d'un prêt étudiant. Et assurances qui ne ma même pas servis lors d'un accident de vélo entrainent un départ a l hôpital.
Posté sur
Google
Alexandre Miet
13/01/2021 à 23h31
Pire agence bancaire connue à ce jour. Recommandé envoyé au mois de juillet pour clôturer mon compte bancaire et me transférer l'argent restant vers ma nouvelle banque, nous sommes mi-décembre et ma requête n'est toujours pas honorée. Malgré plusieurs relances par téléphone à l'agence où on m'a dit qu'on me rappellerait. Plusieurs messages envoyés via leur site internet qui ne semblent même pas aboutir... Je n'ai aucune infos, aucune réponse, rien. Je ne peux pas me déplacer là-bas car je n'habite plus dans le coin. Je n'ai même plus de conseiller attitré quand je vais dans la gestion de mon compte sur internet donc je ne peux même pas lui envoyer directement un mail. Résultat 6 mois après mon compte n'est toujours pas clôturé et j'ai de l'argent qui dort dessus (dont j'ai besoin évidemment). Par contre ça ne gêne personne chez eux que des frais bancaires soient toujours prélevés tous les mois. Ça me désole de mettre un avis aussi négatif, mais quand le travail n'est pas fait comme ça... c'est plus posssible.
Posté sur
Google
S BL
26/08/2021 à 17h18
Je saurai pourquoi j'ai quitté cette banque
Posté sur
Google
john hutvill
12/05/2021 à 19h51
Cette agence fait penser aux banquiers médiocres de la publicité, où le client voit la concurrence sur le trottoir d'en face. Ici, l'incompétence des conseillers n'a d'égale que leur mépris à l'égard de la clientèle. Peut-être l'agence la plus nulle de la banque la plus nulle en France ...
Posté sur
Google
마리Marie
09/04/2021 à 05h41
J'aimerais pouvoir donner -10 Banque à fuir, je réside à l'étranger et mon seul moyen de les contacter est par email. Transfer de mon dossier, conseiller qui ne répondent pas. Aucune solutions apporté à mes problèmes. Si il m'arrive quoi que ce soit et que je ne peux pas avoir acces à mes comptes. Je les tiendrais pour responsable juridiquement En plus de cela je paie des frais faramineux chaque mois pour une carte bancaire soit-disant "internationale". Sauver votre argent et allez dans une autre agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

125, RUE DE PARIS

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne RENNES à 125, RUE DE PARIS

Pix oun
10/01/2020 à 16h45
A fuir absolument Totalement incompétent . J'ai jamais vu une chose pareil!!!!
Posté sur
Google
Paul L.
11/07/2018 à 19h57
Scandaleux. Le personnel est hautain, méprisant et incompétent. J'ai voulu retirer de l'argent au guichet bien que ma banque soit dans un autre département car j'ai perdu ma CB. L'agence me dit qu'elle n'a pas de carte de retrait car ils limitent leur utilisation... Je ne peux donc tout simplement pas retirer mon argent( et apparement ça ne les gène pas trop, je dois avoir une tête à manger des cailloux). Cela faisant écho à la fois où l'on m'a dit de passer le matin entre 10h et midi car l'après midi était réserver aux rdv. Comment font les travailleurs? A quoi sert une banque du coup? Je change de banque car je n'ai plus de temps à perdre avec le grand-guignol caisse d'épargne ...
Posté sur
Google
Kerry TAKOUR
26/10/2016 à 23h17
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Léa badjane
31/05/2018 à 13h41
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bastien M
16/12/2017 à 10h45
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Paul LE NOACH
11/07/2018 à 19h57
Scandaleux. Le personnel est hautain, méprisant et incompétent. J'ai voulu retirer de l'argent au guichet bien que ma banque soit dans un autre département car j'ai perdu ma CB. L'agence me dit qu'elle n'a pas de carte de retrait car ils limitent leur utilisation... Je ne peux donc tout simplement pas retirer mon argent( et apparement ça ne les gène pas trop, je dois avoir une tête à manger des cailloux). Cela faisant écho à la fois où l'on m'a dit de passer le matin entre 10h et midi car l'après midi était réserver aux rdv. Comment font les travailleurs? A quoi sert une banque du coup? Je change de banque car je n'ai plus de temps à perdre avec le grand-guignol caisse d'épargne ...
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours