Caisse d'Epargne SAINT JEAN DE VEDAS

Caisse d'Epargne SAINT JEAN DE VEDAS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à SAINT JEAN DE VEDAS

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à SAINT JEAN DE VEDAS. SAINT JEAN DE VEDAS se situe dans le département de Hérault (34) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

ESPLANADE DE L'ORTET

34430 SAINT JEAN DE VEDAS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne SAINT JEAN DE VEDAS à ESPLANADE DE L'ORTET

Guillaume RIVIERE
05/11/2020 à 07h33
Tout simplement pitoyable. Ma conseillère se permet de changer mon contrat de carte bancaire sans mon avis et me dit que c'est obligatoire quand on fait un emprunt. Et le directeur d'agence qui me prend de haut quand j' exprime mon mécontentement. Je n'ai jamais eu de problème avec la caisse d'épargne avant d'être dans cette agence qui terni son image .
Posté sur
Google
Thierry POULAIN
03/09/2020 à 11h58
Je suis très content de l'accueille qui m'a été fait et du contact commercial avec la conseillère professionnelle et le directeur
Posté sur
Google
Marion Arnau
08/10/2019 à 17h01
Je suis dans cette banque depuis plus de 20 ans, j'en ai toujours été satisfaite. Mais depuis quelques années, il y a un turnover incroyable. J'ai changé 4 fois de "conseiller.e" depuis le début de l'année. Ils ne connaissent pas leurs clients, et on dirait qu'on les fait ch*** quand on demande de l'aide ou des conseils. Par contre, ils répondent toujours présents quand il s'agit de vous taxer d'une manière ou d'un autre. Je suis dégoutée, je vais changer de banque.
Posté sur
Google
Aude Adda
03/04/2019 à 18h05
La gestion client de cette banque est une catastrophe. On prélève sans prévenir des frais bancaires exorbitant et non justifier Il n'y a aucune communication. C'est lamentable.
Posté sur
Google
Timal ak47 Ak47timal13
22/11/2018 à 15h54
Banque de clow et le directeur ce prend pour le tuteur de ces clients et ce permet de retirer une carte comme sa parceke il a décider en sachant le compte créditeur de 1500e lol fuyer l'écureuil est mort dans cette banque
Posté sur
Google
Karine CHOPIN
05/02/2021 à 15h39
Je suis dans cette banque depuis 2015, et j'en suis pleinement satisfaite. L'ancien directeur était très bien, et le nouveau également. Monsieur BARTHELEMY est toujours disponible lorsque l'on a besoin de lui. ' Humain' si je peux m'exprimer ainsi. Arrangeant, à l'écoute de sa clientèle. La relation de confiance est très importante dans cette agence. Les conseillers changent parfois, mais nous sommes toujours informés , et ils sont tous et toutes disponibles, et font le maximum pour répondre au plus vite à vos demandes. Je suis à 80 kilomètres de cette agence, et pourtant, hors de question que je change d'agence. Si vous êtes attachés à la relation de proximité, et l'écoute, alors vous êtes au bon endroit.
Posté sur
Annubanque
Guillaume RIVIERE
27/03/2021 à 07h22
Tout simplement pitoyable. Ma conseillère se permet de changer mon contrat de carte bancaire sans mon avis (avec des frais bien sûr) et me dit que c'est obligatoire quand on fait un emprunt. Et le directeur d'agence qui me prend de haut quand j' exprime mon mécontentement. Je n'ai jamais eu de problème avec la caisse d'épargne avant d'être dans cette agence qui ternit son image . Petit exemple pour montrer le niveau, le directeur d'agence est obligé de se mettre une note 5 étoiles lui même pour faire remonter la note globale de son agence...
Posté sur
Google
Manon Deplanche
14/04/2021 à 08h35
J'ai du mal à comprendre les commentaires car pour rien au monde je ne changerais de banque ! J'apprécie cette banque car les conseillers sont réactifs, même s'il m'est arrivé de perdre ma CB plusieurs fois en peu de temps (à l'étranger notamment) ils m'ont toujours accompagné pour trouver des solutions. Le directeur, Monsieur Barthélémy est patient et très à l'écoute de ses clients, je recommande vivement la Caisse d'Epargne de St Jean de Vedas !
Posté sur
Google
Jean Baptiste BOUET
25/04/2021 à 19h34
Agence accueillante et très réactive !
Posté sur
Google
serge lautard
22/01/2022 à 17h47
accueil très moyen par le directeur de l agence suite à une demande de transfert d'agence la réponse a été pas la peine de faire un transfert puisque l'on peut tout faire d'une agence a l autre et sur un ton peu cordial
Posté sur
Google
Capitaine Jacques Levinet
06/01/2022 à 14h09
Un directeur nullement à la hauteur, très désagréable et peu professionnel. Heureusement Messieurs Diaz et Vargas sont là pour compenser cet handicap.
Posté sur
Google
Karine Chopin
07/12/2021 à 08h38
Très contente de cette banque. J'y suis depuis 7 années. Mon conseiller, Monsieur Diaz, est très professionnel, et toujours disponible. Le directeur, Monsieur Barthélémy, est formidable, et très humain. Heureusement qu'il nous a soutenu durant la période très difficile du coronavirus.
Posté sur
Google
Nicolas (Nykowww)
31/07/2021 à 13h10
2 semaines que j'ai deposé un chèque et je crois qu'ils l'ont perdu. Incapable de me dire où il est quand je les appelle. Ils me disent qu'ils le retourne à l'expediteur quand il y a un probleme et toujours rien dans ma boite aux lettres.
Posté sur
Google
Mathilde MONTIEULOUX
14/06/2021 à 15h46
Ravie de cette banque et de la réactivité de mon conseiller qui est toujours de bon conseil, je recommande vivement cette agence.
Posté sur
Google
Fred Rabault
08/05/2021 à 10h59
Tout simplement honteux .. Comment tant de manque de professionnalisme Conseillère odieuse irrespectueuse Je clôture les comptes et vais chez les concurrents Agence à fuir
Posté sur
Google
Amaria
17/04/2023 à 13h12
Á fuir…
Posté sur
Annubanque

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours