Caisse d'Epargne AGEN

Caisse d'Epargne AGEN

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à AGEN

Il y a 3 agences Caisse d'Epargne à AGEN. AGEN se situe dans le département de Lot-et-Garonne (47) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

177 BD CARNOT
45 BIS, BOULEVARD E. LACOUR
2 AVENUE HENRI BARBUSSE

Coordonnées

177 BD CARNOT

47002 AGEN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne AGEN à 177 BD CARNOT

Sandra Devillard
11/09/2020 à 20h45
Furieuse. Je vois que je suis pas la seule à laisser un avis négatif. J aurais pu mettre zéro je l aurais fait. Ma carte s est fait avalé car impossible de la récupérer au retrait (sortez de peu et ongles très long pas réussi à la récupérer). C était samedi aprem. J appel mardi des l ouverture on me dit de venir mardi aprem ou mercredi matin qu'on me la met de côté à mon nom. J arrive mercredi matin, on me dit après 30 min d attente de revenir ou d attendre encore (retard pour le travail pas possible). Carla, cette fameuse carla que j ai eu mardi qui me dit mardi matin je vous la met de côté à mon nom, venez mercredi. Cette fameuse carla qui me dit mercredi qu'elle l à pas sorti et de repasser plus tard qu'elle le fait. Et surprise, cette après midi, soit vendredi que ma carte est parti mardi après midi. Ça sert à quoi d appeler, de prévenir, d'expliquer et de me dire que le nécessaire sera fait. Ma banque n est pas a Agen. C est inadmissible. Et cette fameuse carla qui me sourit au nez en me disant que ma carte est partie, qui se fou de moi. Et dernière chose quand des clients attends on raccroche et on arrête de papoter avec sa copine au téléphone de choses personnelles. Des propos méprisants en plus. Zero respect. Irrespectueuse. Fuyez cette banque. Si le reste est comme l accueil. C est à bannir. J ai 45 min de route à chaque fois.
Posté sur
Google
Ines LOT
01/09/2020 à 19h20
superbe équipe compétente et réactive a l écoute des demandes et recherche des solutions...je recommande...
Posté sur
Google
sandra artss (sandrartss)
04/03/2020 à 15h26
Un mot la caisse d'épargne quoi ! Je n'empruntez pas chez eux je pense cela fait très peur ! Le personnels la politique de la caisse épargne et a revoir car ça c'est bien dégradé au fils du temps
Posté sur
Google
Jérémy Bournat-Purseigle
06/05/2019 à 23h35
Bien dommage qu'on puisse pas mettre un zéro pointer à l'agence... en tout cas si vous cherchez une nouvelle banque, je vous conseille de pas perdre votre temps avec eux.
Posté sur
Google
Alexis Simutoga
09/07/2019 à 15h09
J'ai appelé la banque pour un problème. Il a fallut que je les appelle 4 fois pour que quelqu'un me répond et quand je lui et expliquer le problème il ma raccrocher
Posté sur
Google
Missy .Kline
06/03/2019 à 15h34
Totalement IMPOSSIBLE à joindre, fuyez cette banque!! Et quand vous arrivez à les joindre, ils sont à la limite de la politesse... Je quitte cette banque avec un immense plaisir!
Posté sur
Google
Eric Saint Loubès
16/11/2021 à 16h08
Accueil de bonne qualité et excellente réactivité de mon conseiller.
Posté sur
Google

Coordonnées

45 BIS, BOULEVARD E. LACOUR

47000 AGEN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne AGEN à 45 BIS, BOULEVARD E. LACOUR

Lea Reno
17/04/2019 à 09h49
Injognable. 15 jours après le dépôt d'un cheque, toujours rien sur le compte.
Posté sur
Google
margot
18/03/2017 à 11h27
Grande difficulté pour toucher une assurance vie suite au décès d'un parent. Accueil non professionnel "je ne sais pas je vais me renseigner je vous rappelle" et bien sûr aucun rappel. Divers passages en agence plusieurs appels, 2 mois plus tard toujours au même point de départ. Et on fait comment quand l'autre parent à besoin de cet argent pour vivre. Je placerai mon argent dans une autre banque
Posté sur
Google
Sandrine De Gracia
09/10/2018 à 13h55
Je suis allée pour retire de l'argent car je me suis fais voler mon porte feuille et la fille à l'accueil une femme plutôt jeune blonde méché coupe au carré avec des lunettes m'a refuser!!!!!!! de me donner de l'argent faite très attention à elle . Elle a aucun droit de me refuser ce retrait surtout que j'avais de l'argent sur mon compte elle avait tout simplement pas envie de me donner de l'argent, je suis partie à la gare et eux mon donné de l'argent !!!!!Donc faire attention sur qui vous tombé.
Posté sur
Google
Claim_JOW GTAV
27/01/2020 à 10h41
Je met 1 car on ne peut pas mettre 0. On ne peut rien leur demander, jai résilié TOUT mes comptes et contrat chez eux il y a 1 an, je dois encore payer des choses non résiliées, et ca a moi de m'occuper de ces résiliations car ce n'est plis de leur ressort. 20 ans de comptes chez eux pour avoir aucun rendu de leur part
Posté sur
Google
D Agenor
13/08/2020 à 16h23
C'est une honte cette banque tres gentil pour ouvrir un compte beaucoup plus complique quand on les quitte car on a trouvé un rachat de credit meilleur a la bnp parce que monsieur ne souhaitais rien faire car ca fait trop de papier
Posté sur
Google
morgan delage
12/01/2021 à 10h40
Depuis le changement de direction : de l'écoute et surtout de la réactivité. Merci à Mme Dauvin et à son équipe pour leur conscience professionnelle.
Posté sur
Google
Fanny Courbey
10/03/2021 à 07h19
Une directrice dévouée pleine de bon sens mais qui ne peut pas compenser l'incompétence de toute son équipe. C'était déjà le cas de l'ancienne direction. Absentéisme, pas de réponse aux sollicitations, aucune réactivité, personnel à l'accueil au ne sert à rien. "On est débordé !" Et les autres agences de débrouille comment pour y arriver ? Agence imposée par sa proximité avec notre domicile. Nous avons changé d'agence depuis quelques semaines ( Bd Carnot) et tout est rentré dans l'ordre. Comme quoi c'est un problème d'agence !
Posté sur
Google
serge lopes
28/01/2021 à 20h07
J'étais client Caisse d'Epargne de 1990 à 2016,j'ai préféré arrêter avec eux . Depuis le début des années 2000 beaucoup de changement ,antipathiques irrespectueux incompétents laxistes. Le Crédit Agricole sont excellents.
Posté sur
Google
nathan gaudin
21/08/2021 à 10h49
M’ont fait payer une lettre recommandée pour une fermeture de livret dans le vent qui n’aura jamais été traitée et alors qu’ils l’envoient à une autre caisse d’épargne on me dit qu’il fallait que je vois directement avec mon conseiller.. des indications qui auraient pu être données directement et qui auraient pu ne pas me faire perdre 8€ et un mois d’attente en vain.
Posté sur
Google
leila leila
14/01/2022 à 06h56
Cliente depuis des années, on me transfère de conseiller à conseiller et aujourd'hui cela fait 2 mois que nous attendons qu'on nous recontacte...
Posté sur
Google
Paltrie Jacques
18/08/2021 à 14h35
Parfait parking accessible aux fauteuils roulants
Posté sur
Google
Yole B
12/01/2022 à 17h08
Demande de rendez vous pour crédit et personne ne nous répond cela fait plus de 1 mois qu'on relance et tjrs rien à fuir
Posté sur
Google

Coordonnées

2 AVENUE HENRI BARBUSSE

47000 AGEN

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne AGEN à 2 AVENUE HENRI BARBUSSE

Mireille Ndjem3
27/09/2020 à 00h47
Professionnel de Carnivaux qui se permettent de choisir les clients en fonction des noms qui pour eux ne sonne pas français ou européens je suis passée pour une ouverture de compte pour un e commerce la jeune dame qui m'a reçu à dit qu'elle allait demander à son directeur ce samedi j'ai reçu un coup de fil ou elle m'a dit que c'était refusé pourquoi comment personne ne m'a rien expliquer ni reçu c'est très professionnel quel genre de directeur ça ???4jours pour dire non attendez ceux qui ont gagné au loto comme ça vous allez sortir le champagne christal pourtant c'est aussi votre rôle de conseiller agence Agen Henri Barbusse
Posté sur
Google
Tresors_miels_nuit Fr
21/08/2020 à 00h24
Accueil très courtois et personnel sympathique
Posté sur
Google
Rachelle Wate
27/11/2020 à 16h47
Ni interdit bancaire possedant deja un compte bancaire je souhaite change de banque la caisse d epargne a refuse mon dossier pour des raisons falacieuse jai ouvert mon compte a une autre banque et sont ravis que j ai ouvert le compte chez eux je recommande pas cette banque
Posté sur
Google
David Cailloux
03/01/2022 à 13h51
Suivi de dossier de succession déplorable.. pas de contact possible, pas de réponse à nos demandes. + de 5 mois et toujours pas les fonds. Service à revoir.
Posté sur
Google
Steven LABONNE
05/05/2021 à 11h43
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

2.32 km LE PASSAGE
2.86 km BOE
3.92 km BON ENCONTRE
24.47 km NERAC
25.35 km AIGUILLON