Sandra Devillard
11/09/2020 à 20h45
Furieuse.
Je vois que je suis pas la seule à laisser un avis négatif. J aurais pu mettre zéro je l aurais fait. Ma carte s est fait avalé car impossible de la récupérer au retrait (sortez de peu et ongles très long pas réussi à la récupérer). C était samedi aprem. J appel mardi des l ouverture on me dit de venir mardi aprem ou mercredi matin qu'on me la met de côté à mon nom. J arrive mercredi matin, on me dit après 30 min d attente de revenir ou d attendre encore (retard pour le travail pas possible). Carla, cette fameuse carla que j ai eu mardi qui me dit mardi matin je vous la met de côté à mon nom, venez mercredi. Cette fameuse carla qui me dit mercredi qu'elle l à pas sorti et de repasser plus tard qu'elle le fait. Et surprise, cette après midi, soit vendredi que ma carte est parti mardi après midi. Ça sert à quoi d appeler, de prévenir, d'expliquer et de me dire que le nécessaire sera fait. Ma banque n est pas a Agen. C est inadmissible. Et cette fameuse carla qui me sourit au nez en me disant que ma carte est partie, qui se fou de moi.
Et dernière chose quand des clients attends on raccroche et on arrête de papoter avec sa copine au téléphone de choses personnelles. Des propos méprisants en plus. Zero respect.
Irrespectueuse. Fuyez cette banque. Si le reste est comme l accueil. C est à bannir. J ai 45 min de route à chaque fois.
Posté sur
Google