Caisse d'Epargne MONTPELLIER

Caisse d'Epargne MONTPELLIER

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à MONTPELLIER

Il y a 20 agences Caisse d'Epargne à MONTPELLIER. MONTPELLIER se situe dans le département de Hérault (34) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

RESIDENCE LE MANUREVA
5 PL. MARTYRS DE LA RESISTANCE
467 RUE DE LA ROQUETURIERE
LES ECHELLES DE LA VILLE
RESIDENCE LE BENEDICTIN
PLACE CHAPTAL
76 RUE DU LAVANDIN
PARC EUROMEDECINE
1 651, AVENUE LA POMPIGNANE
59 AVENUE DE TOULOUSE
29 RUE SAINT LOUIS
1019 AVENUE LOUIS RAVAS
13, BOULEVARD LOUIS BLANC
AVENUE DE BOLOGNE
134, AVENUE DE PALAVAS
3 RUE PAGEZY
355 RUE VENDEMIAIRE
9, BOULEVARD VICTOR HUGO
729, RUE DE LA CROIX VERTE
729 RUE DE LA CROIX VERTE

Coordonnées

RESIDENCE LE MANUREVA

685 ROUTE DE MENDE

34090 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à RESIDENCE LE MANUREVA

giuntini anne
05/06/2019 à 18h20
Suite à un souci avec mon offre de prêt, indépendant de l'agence, j'ai trouvé une équipe (Directeur + Conseiller) humaine, à l'écoute, réactive pour trouver une solution.
Posté sur
Google
Jerome Becker
17/04/2019 à 19h35
Incroyablement nulle comme banque ! 3 semaines pour effectuer un changement d'adresse, malgrè des relances par email ou téléphone (qu'ils ne décrochent pas souvent par ailleurs). Puis plus d'un mois pour recevoir sa nouvelle CB. Donc un mois sans carte et sans pouvoir payer quoi que ce soit !! Heureusement que j'en ai une deuxième chez des concurrents psq ils en ont strictement rien a faire !
Posté sur
Google
Nathalie Villan
05/12/2017 à 10h21
difficile avec la directrice d'agence, on est pas conseillé et des frais sont prélever alors qu'on est toujours dans l'autorisation de découvert. Besoin d'informations en urgence suite prélèvement frauduleux j'avais besoin d'aide mais pas d'urgence pour eux...bref à éviter !!!
Posté sur
Google
Louis Foulonneau
26/09/2017 à 15h20
DAB qui m'avale ma carte, ma banque étant dans un pays très loin me voila bloqué 2 mois minimum le temps que ma carte soit envoyée chez moi puis renvoyée en France. La directrice d'agence n'a rien voulu entendre puisqu'elle ne peut soit disant rien faire, ni geste commercial, ni prise en charge des frais qui en découlent.... En plus de contredire des faits et de mettre en cause ce qui s'est passé. Cette agence ne prend en aucun cas leurs responsabilité. A éviter impérativement.
Posté sur
Google
June Scodelario
19/12/2018 à 17h17
Que des problèmes avec cette caisse d'épargne, les agents ne sont pas du tout agréable, des frais sans être informé, des non-dits de ce fait de grosses surprise ! Et ayant déménagé, j'ai demandé à transférer mes comptes dans une autre région, ce transfert devait prendre un mois grand maximum, sauf que cette banque de Montpellier fait trainer les choses ! Evidemment, les intérêts de mon argent sont pour eux ! Cela fait deux mois et demi que j'attends mon argent !! C'est scandaleux !
Posté sur
Google
gabriel d
07/02/2021 à 09h34
Super prise en charge par Monsieur Sandeaux et son équipe. Personnel à l’écoute et très humain. Réactif au téléphone ou par mail un contact humain qui s’est clairement perdu de nos jours avec les banques. Lorsque j’envoie un mail j’ai une réponse dans la journée, lorsque je passe un coup de fil je tombe directement sur mon conseiller et si je tombe sur la messagerie on me rappelle dans la journée.????????
Posté sur
Google
Léo
09/03/2021 à 19h04
J’ai obtenu un prêt jeune avec une rapidité remarquable ! Conseillère pédagogue et à l’écoute, je recommande cette agence !
Posté sur
Google
Alissen Angevin
17/11/2021 à 17h29
Merci à une certaine Valériane pour son efficacité.
Posté sur
Google
lola decaux
03/03/2022 à 10h50
Je dépose chaque mois un chèque (mon salaire) et j'ai toujours rencontré des employés agréables et aimables. Ils m'ont gentiment aidé à remplir mes chèques car je ne savais pas comment faire au début. Merci !
Posté sur
Google

Coordonnées

5 PL. MARTYRS DE LA RESISTANCE

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 5 PL. MARTYRS DE LA RESISTANCE

OJ Laurent
01/08/2019 à 14h03
Je me suis rendu a l’agence de la Préfecture muni des documents nécessaires pour ouvrir un compte bancaire. Suite a une prise en charge rapide (avec le sourire), j'ai obtenu ce que souhaitai et on a repondu a toutes mes questions. Je vous conseille cette agence bien située et accueillante.
Posté sur
Google
Lattes Orange
01/08/2019 à 13h51
Excellent accueil. ma demande a été prise en compte rapidement au guichet. Le personnel est disponible et souriant.
Posté sur
Google
Clément C
01/08/2019 à 15h44
Très bon accueil. J'ai eu le plaisir d'être pris en charge par un très professionnel Mr Aznar qui a été d'une gentillesse sans égale et qui a su me fournir des conseils pointus. Encore merci à lui et merci à toute l'équipe de la Caisse d'Epargne de la Préfecture
Posté sur
Google
B Mathilde
01/08/2019 à 14h10
Toujours très bien accueilli, avec un personnel aimable et prêt à répondre à nos questions ou à nous aider. Banque à l’écoute des jeunes !
Posté sur
Google
RazNa34
01/08/2019 à 13h46
L’equipe est très disponible, l’accueil toujours chaleureux j’ai toujours été ravis de la qualité du service et des conseils au sein de cette agence !
Posté sur
Google
Leo Severax
19/02/2021 à 17h16
Escrocs !!!!! Suite au dépôt de mon chèque de salaire qui apparaît sur mon compte (!) je poursuis ma vie comme quelqu'un de normal seulement voilà : Suite à des soit disant escroqueries un chèque met maintenant 15 jours avant d'être réellement crédité sur votre compte......sauf si vous justifiez d'où il vient, comme par exemple fournir votre bulletin de salaire pour qu'il soit validé directement......ne sachant pas ça et voyant la somme sur mon compte je continu de vivre normalement et donc en fait je dépasse mon découvert autorisé et surprise,plus de un mois après -105e de frais d'intervention !!!!!! Après discussion et énervement on m'apprend que l'on peut seulement enlever la moitié des frais car "nous n'avons pas la main sur tout" bref une escroquerie de tout premier ordre qui montre bien dans quel état pitoyable sont réduits nos droits de consommateurs.....je vous maudit et vous souhaite le pire !!!!
Posté sur
Google
Aimée “Marine” Dt
13/09/2021 à 15h33
Services plus que misérables. Après 3 semaines a appeler on ne me répond toujours pas, toujours pas de nouvelles de mon conseillers, toujours pas d'autorisations de retraits, je mange mes doigts ... Fuyez
Posté sur
Google
Nanou C
29/09/2021 à 11h57
Stagiaire accueil incompétent. Les conseillers sont injoignables, et ne rappellent jamais. Ils sont toujours en Réunion.....
Posté sur
Google
Kore amoussou
13/09/2022 à 03h40
Attention, banque a fui des vrais escrocs en bande organisée. Madame Laurent Brigitte et Monsieur alexis Amiaux sont des grands escrocs. Ils n'ont eu de regrets ni remord pour dilapidé l'héritage de ma fille orpheline de 13 ans. Ils s organisent pour souscrit des assurances vie avec des contrats déguisés pour dilapider tous vos économies. J'ai perdu plus de 30000 € sur l'assurance vie de ma fille de 13 ans. Il ne répondent plus aux emails et je suis obligé de payer à nouveau un avocat pour pouvoir récupérer l'argent volé passer deux escrocs de la banque Caisse d'épargne. Fuyez cette banque d'escroc
Posté sur
Annubanque
Kore roseline
13/09/2022 à 03h46
N'allez pas mettre l'argent et surtout l'héritage de votre enfant mineur dans cette banque escroc, c'est une honte de voler un enfant mineur de 13 ans et surtout de dilapider l'argent laissé par son père et de gâcher son avenir par la soif de monter des grades dans une banque merdique mais je fais confiance à la justice de mon pays vous allez pas emporter ça au Paradis bande Descro et incompétent. Je vous informe que les réseaux sociaux seront l'escroquerie de la banque Caisse d'Epargne et ses employés Madame Brigitte Laurent et Monsieur Alexis Amiaux. Jirai Au bout pour recuperer largent de ma fille meme si je dois passer par les médias. Je fais confiance à mes avocats .
Posté sur
Annubanque
Hug d
13/09/2022 à 03h52
Fuyer cette agence de Caisse d'Epargne préfecture des vrais escrocs il dit la pite tout votre argent sans explication à fuir. surtout ne pas faire de contrat d'assurance vie dans cette banque
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

467 RUE DE LA ROQUETURIERE

34090 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 467 RUE DE LA ROQUETURIERE

Aude Metzger
10/11/2020 à 09h49
très décue par cette agence. Cliente de longue date à l'agence Aiguelongue dont j'étais jusqu'au changement de conseiller très satisfaite. Hélas mon conseiller actuel nous a mis en grande difficulté financière suite au rachat de notre crédit immobilier par une autre banque : nous avons eu un double prélèvement d'échéance immobilière pendant trois mois. C'est à dire que la caisse d'épargne continuait à nous prélever des échéances de crédit immobilier jusqu'à trois mois après le rachat du prêt en plus de l'autre banque ! impossible de se faire entendre au niveau de l'agence : conseiller de mauvaise foi, nombreux messages laissés à l'agence sans réponse...au bout de trois mois le service contentieux a réglé le problème et nous a sorti de l'impasse mais quel stress...et là c'est toujours compliqué pas de réponse pour faire transférer mon CEL et pour clore le compte
Posté sur
Google
Nicolas
10/02/2020 à 20h44
Bien situé. Guichet interne et externe. Bon accueil.
Posté sur
Google
Antoine
07/10/2019 à 11h49
Une honte, depuis 6 mois, aucune écoute, aucune solution, aucun rappel, aucun rendez-vous. Par contre pour les frais vous êtes la ! Passer votre chemin !
Posté sur
Google
Sarah Lefebvre
10/09/2019 à 09h07
Aucune étoile si c'était possible. Agence injoignable par téléphone et qui ne rappelle pas ses clients. Personnel à l’accueil incompétent ET surtout pas professionnel. Je cite " si vous n'êtes pas satisfait de notre agence, changez d'agence". A EVITER DE TOUTE URGENCE
Posté sur
Google
Fitostic. Officiel (FITOSTIC)
07/10/2019 à 11h47
Dommage d'être jeune entrepreneur de ne pas ce faire comprendre (pub mensongère), Incompétent sur les solutions et aucunes propositions rapide et efficace.
Posté sur
Google
Darth Edge
18/12/2020 à 12h30
Cela ne vous arrive jamais de mettre à jours vos horaires d'ouverture? Car entre hier fermeture "exceptionnelle" à 16h au lieu de 17h45 et aujourd'hui à 11h au lieu de 12h15....
Posté sur
Google
Alfia Fabre
07/12/2021 à 15h54
En colère ! Je suis venu l'après-midi. L'agence est ouvert mais ne fait pas des opérations ! Ils ont répondu que depuis le covid, ils ne font pas d'opérations après midi. Jamais je n'ai pas reçu l'information à propos de changement de travail.
Posté sur
Google
Elodie Matuszak
25/09/2021 à 15h13
Très très déçue de cette agence !! Difficile de joindre les conseillers.... Je laisse des messages vocaux ainsi que des mails en indiquant que c'est urgent mais ils ne rappellent jamais... Je ne recommande pas.
Posté sur
Google
Damien LASSERRE
15/08/2021 à 18h11
Fermeture de compte par recommandé en janvier 2021, à ce jour et malgré des relances hebdomadaires comptes toujours ouverts avec prélèvements de frais. Demandes de rdv sans réponses. Pour vous vendre des assurances ou services ils sont très performants mais pour le reste..... Aux abonnés absents. Fuyez cette Banque dirigée par un baltringue.
Posté sur
Google
Carole Hart
21/05/2021 à 11h53
Service pitoyable!!! Fermeture de compte demandée par recommandé le 9.04 avec renvoi de CB & Chéquiers; Eu au tél début mai et malgré tout 21.05 compte toujours ouvert, prélèvement de frais et envoi d'une nouvelle CB!!!!
Posté sur
Google

Coordonnées

LES ECHELLES DE LA VILLE

PLACE PAUL BEC

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à LES ECHELLES DE LA VILLE

ELVIRA LINE
07/10/2019 à 16h18
Accueil zéro et agence vétuste, très très mauvaise accueil.
Posté sur
Google
Piercy Keziah
15/05/2019 à 16h18
À ÉVITER !!! UNE HORREUR en terme de management et suivi/relation client. Des incompétents comme j’en ai jamais vu, qui ne savent pas s’informer sur un dossier où vous modifient votre compte en banque sans signature de votre part et sans vous prévenir en amont. Ils vous rejettent la faute dessus par la suite, ne répondent pas aux mails lorsqu’ils sont en tord (preuves à l’appui) et j’en passe. Je suis passé sur une autre banque et grand changement ! Je ne conseille ABSOLUMENT cette banque, du moins cette agence ! FUYEZ !
Posté sur
Google
rétablir la vérité
02/07/2020 à 03h12
J'ai rarement vu une banque et des gens aussi détestable que mauvais, n'y allez pas c'est la pire des banques sur Montpellier, vraiment
Posté sur
Google
Sebastien Pinheiro
17/01/2020 à 13h55
Passe ce matin même, acceuil horrible, malgré ma demande de résilier une offre bouquet liberte, ils refuse ......c est pourtant mon droit! Je demande de fermer le compte immédiatement, refus egalement, il faut prendre rendez vous, conseillère qui passe son temp au téléphone à parler avec des amis....bref je n ai jamais vu ça de ma vie.
Posté sur
Google
perret-werbrouck brigitte
21/07/2020 à 12h04
Agence épouvantable, refusent d'effectuer les opérations de fermeture de compte et de changement d'adresse malgré la communication des données...et très condescendants. ????????
Posté sur
Google
Jérôme Nicolas
29/11/2020 à 20h58
A éviter, conseillère systématiquement absente et dossier client non repris par ses collègues. A chaque démarche, il faut envoyer une lettre écrite en recommandé, pas très moderne. Ensuite, rien n'est traité si on ne relance pas par téléphone. Par exemple, délai de traitement d'un mois pour un recommandé. Conseillère qui pousse à prendre des parts sociales mais besoin de 12 mois pour le rachat de ses parts...
Posté sur
Google
Holly Chevalier
13/12/2021 à 09h21
Je suis désolée de lire ces remarques négatives parce que cela fait 3 ans que nous sommes avec cette agence et nous sommes ravis. Je pense peut-être que cela peut dépendre de la personne qui gère les comptes mais notre conseillère est toujours disponible, souriante et résout nos soucis dans un rien de temps et trouve toujours des solutions pour nos questions.
Posté sur
Google
Eugénie THOMAS
11/01/2022 à 12h24
Pour que l'accueil soit déplorable, il faudrait déjà qu'accueil il y ait. Celui-ci est fermé l'après-midi, soit. Je viens donc le matin, alors que je travaille comme tout le monde, et je vous le donne en mille, personne à l'accueil. J'ai quand même attendu 25 minutes histoire de voire jusqu'où allait la blague, mais personne n'est jamais venu (conseillers enfermés dans leur bureau). Le problème (s'il n'y en avait qu'un) étant que cette "banque" est régionale, venant d'une autre région je ne peux strictement rien faire directement au distributeur (oups, si, je peux retirer de l'argent, quel honneur !). Je suis donc obligée de passer par l'accueil pour effectuer des opérations aussi simples que la remise de chèque et le dépôt d'espèces. Si ma mère n'était pas contrôleur interne chez eux, j'aurais déjà mis les voiles depuis bien longtemps, mais je suis sûre qu'après avoir entendu cette histoire, elle-même me conseillera de fuir. La prochaine fois, je penserai à déposer mes chèques et espèces dans ma région, à l'autre bout de la France, ça ira toujours plus vite que de trouver enfin quelqu'un à l'accueil de cette agence.
Posté sur
Google
Julien Malandain
05/08/2021 à 16h37
Accueil client lamentable, demande de renouvellement de carte qui traîne depuis 2 mois par leur incompétence, bien que sans CB impossibilité de retirer en agence, frais en perpétuelle hausse. Je sors d'ici et pars ouvrir un compte Nickel pour partir au plus vite de chez eux !
Posté sur
Google
Shui ZHAO
12/07/2021 à 19h31
Dommage que je n’ai pas vu les autres commentaires avant! Exact comme ce que les autres ont dit : horreur au niveau de gestion client et dossier. Demande pas prise en compte jusqu’à 5ème relance ou trois mois, conseiller change de service sans laisser info, comme ça vous continuez à envoyer à une adresse vide. dossier laissé sans traité pendant 5 fois du temps normal. Et l’argent perdu a cause de tout ça? Bien sûr ne va pas rembourser. Je suis client de CE depuis mai, maintenant(début juillet) déjà 3 fois problème, presque 200€ de frais perdu. Je cherche de changer la banque
Posté sur
Google

Coordonnées

RESIDENCE LE BENEDICTIN

53, ROUTE DE LODEVE

34080 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à RESIDENCE LE BENEDICTIN

YouTube TV
08/10/2020 à 16h04
Le service client est très mauvais ... J'essaye de communiquer avec eux depuis plusieurs jours, mais il n'y a pas de réponse au téléphone.
Posté sur
Google
Nawel Kaïsnaïla
16/06/2020 à 10h38
????????Vraiment nul nul nul.???????????????? je déconseille fortement cette banque car elle ne réponds jamais au téléphone ni aux emails et ne respectent pas les délais annoncés Pour le traitement De votre demande .
Posté sur
Google
Noun Sei
08/09/2020 à 12h15
Banque à éviter pour votre paix intérieur !!! Réponds jamais à vos appels et les conseillers sont des arnaqueurs...
Posté sur
Google
1001gourmandisees food
12/02/2020 à 10h47
Et encore si je pouvais mettre 0 je l'aurai fais !!!! Banque à fuir rapidement. Ils ne sont là que lorsque vous désirez contracter de crédits / assurances le reste nada zero walou. Ils ne répondent jamais aux mails ni téléphone. On me change de conseiller chaque mois pratiquement. Et je ne parle même pas des assurances mises en place derrière notre dos ainsi que les frais de commissions prélevés alors que j'ai droit au decouvert!!!!! inadmissible, du vol tout simplement. Je vais changer de banque le plus rapidement possible
Posté sur
Google
Hugo G.
17/10/2019 à 10h11
Il faut rejoindre les banques en ligne.. Vite quitter ces banques et personnes...
Posté sur
Google
Melissa Plane
10/12/2020 à 15h02
Aucun suivi. Très mécontente de cette banque. J'ai changé de région depuis 3 ans. Jamais on me répond au téléphone.3 ans que j'essaie de joindre quelqu'un.
Posté sur
Google
Franck Malacarne
06/12/2020 à 02h22
Pire que les fonctionnaires quand on leurs demande des démarches
Posté sur
Google
SMT FIGHT
11/03/2021 à 20h44
Je déconseille fortement cette agence ! De vrais incompétents, aucun professionnalisme et aucun respect pour la clientèle. Aussi, en presque 2 ans j'ai remplis 6 fois le même formulaire pour un transfert de compte mais rien n'a été fait. Maintenant ça fait 4 fois en plusieurs mois que je les relances en expliquant la situation et ils me disent que le directeur va me rappeler au plus tard le lendemain mais j'attends toujours... Au final c'est tant mieux !
Posté sur
Google
Luc Donzé
09/03/2021 à 18h39
Agence incompétente, aucune réponse aux appels, ne respectent même pas les rendez-vous pris deux semaines à l'avance. Impossible de faire avancer un dossier, obligé de passer par l'agence régionale pour avoir des réponses et faire bouger les choses..
Posté sur
Google
Miya Miya
15/10/2021 à 13h28
Agence accueillante - disponible pour les clients. Conseillés au top et très réactif. Très compétent +++
Posté sur
Google
Julien B.
24/09/2021 à 07h26
Plus aucun accès aux comptes via internet même avec un conseiller en agence. Donc pas de possibilité de faire un virement entre comptes internes. Malgré mes différentes démarches, ce problème persiste depuis juin (4 mois). Et il est très difficile d'avoir un contact avec un conseiller par téléphone.
Posté sur
Google
Gost Sn
07/11/2021 à 19h29
J'ai fermer tous les compte que j'avais dans cette banque, j'ai pris une banque en ligne. Je revis !
Posté sur
Google
Lior Attali
13/10/2021 à 15h53
Insupportable, vraiment ce sont des nuls, aucunes réponses au téléphone, incompétent, ne prenez pas cette agence vraiment
Posté sur
Google

Coordonnées

PLACE CHAPTAL

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à PLACE CHAPTAL

Tatiana Techer
04/04/2019 à 15h32
Ce n'est pas la caisse d'épargne c'est la CIC.
Posté sur
Google
Royer Gabrielle
18/08/2020 à 08h33
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

76 RUE DU LAVANDIN

ROUTE DE LAVERUNE

34070 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 76 RUE DU LAVANDIN

Soukayna Halbatte
15/09/2020 à 11h08
A FUIR ! Conseiller client qui raccroche au nez, qui n'apporte pas de solution et n'explique pas les prélèvements faites par la caisse d'épargne en prétextant que de toutes façon "nous n'allons pas changer le monde" ... Très mauvaise expérience client.
Posté sur
Google
Ken R
22/10/2019 à 11h55
J'ai ouvert un compte chez société générale et le suivi est nettement meilleur.
Posté sur
Google
Salye Amara
06/10/2018 à 17h37
Une agence horrible, vous êtes du jours au lendemain pris en grip par une conseillère qui fait tout pour que vous partiez. Les frais n'en parlons même pas parfois quand vous demandez des justifications sur des incidents on vous répond c'est "comme ça" "je sais pas d'ou ça sort" "envoyez un courrier" bien sur pas de réponses aux courriers, donc en gros on vous prend des frais mais on ne peut pas vous expliquer pourquoi, sachant qu'à l'ouverture de compte la conseillère me dit en rigolant on avait un collaborateur qui piochait dans les comptes des gens. En plus de ça je me tape une belle mauvaise foi, quand j'ai voulu rendre ma CB ça a duré 6 mois, "il faut nous envoyer une lettre en recommandé", une fois que c'est fait "non il faut prendre rendez vous" bien évidemment on ne répond jamais aux mails ni vous rappel, ou finalement quand vous vous présentez à un rdv la nana vous sort sans pression "non non moi jamais avoir donné rdv à vous" alors que vous avez la date et l'heure par mail en preuve, et fini par vous dire je peux pas vous prendre. Maintenant je retire au guichet chaque mois, et on veut m'imposer une carte bleu sous peine d'avoir une limitation de retrait en guichet... Je suis super choquée par cette agence surtout par ma conseillère qui est exécrable malheureusement je suis pas du genre à crier ou à m’énerver du coup elle en profite et c'est juste dégueulasse... et pour finir nous sommes en 2018 et bon sang les paiements ne sont pas en temps réel. Mise à part ça les fauteuils sont confortables.
Posté sur
Google
Juan carlos Castro
31/05/2017 à 12h08
Suivant
Posté sur
Google
Rémy Dvt
06/06/2019 à 14h10
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Jamila Akhrichi
17/02/2021 à 13h09
Conseillère a l’accueil horrible et Directeur d’agence qui n’a pas le tps de recevoir ses clients ... À fuir
Posté sur
Google
Lauren Plume
24/05/2021 à 21h24
J'ai jamais compris pourquoi le personnel de cette banque est aussi désagréable
Posté sur
Google

Coordonnées

PARC EUROMEDECINE

729, RUE DE LA CROIX VERTE

34090 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à PARC EUROMEDECINE

Thibault Французск
28/08/2020 à 07h22
Vraiment bof . Accueille moyen. Ferme très tôt. Pas ouvert le lundi ! Plein de poubelles entreposez devant et entrée exigüe. Ça donne vraiment une sale image du lieux ..
Posté sur
Google
bibiman74
10/11/2020 à 12h18
caisse d'Epargne n'est pas une vrai banque depuis 1818 les conseils il sent fou totalement de ses clients montant les "Frais + agios" qui font gagne l'argent à des banques traditionnelles (vivre les banques en ligne) et (néo-banque) c'est eux l'avenir du futur
Posté sur
Google
pierre-alain achard
03/09/2020 à 11h32
Impossible à joindre au téléphone. Obligé de se déplacer.
Posté sur
Google
Vocanson Caroline
30/07/2020 à 16h00
J'ai appelé 14 fois aucu'e réponse c est lamentable de voir ca avec ca banque de nos jour
Posté sur
Google
Trch Manon
26/02/2020 à 09h04
Je ne suis que très rarement en contact avec l'agence mais à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide ou même de renseignement, j'ai toujours eu à faire à des personnes compréhensives, agréables et efficaces que ce soit sur place ou par téléphone ! Je suis satisfaite du service et recommande.
Posté sur
Google
Thi bault
28/08/2020 à 07h22
Vraiment bof . Accueille moyen. Ferme très tôt. Pas ouvert le lundi ! Plein de poubelles entreposez devant et entrée exigüe. Ça donne vraiment une sale image du lieux ..
Posté sur
Google
julie julie
04/01/2021 à 10h06
Dommage qu il n y ai pas 0 la réponse favorite des conseillers je sais pas... incompétent au possible
Posté sur
Google
Helena Setruk
15/01/2021 à 09h08
Rien a dire offre de pret signee . Efficace reactif et respectieux
Posté sur
Google
Thibault ‘
28/08/2020 à 07h22
Vraiment bof . Accueille moyen. Ferme très tôt. Pas ouvert le lundi ! Plein de poubelles entreposez devant et entrée exigüe. Ça donne vraiment une sale image du lieux ..
Posté sur
Google
Selim Errif
07/04/2021 à 11h51
Pire banque de France. Ne répond jamais aux appels ni aux mails. Le défilé perpetuel des conseillers, Mon 4ème à venir en 6 ans et surtout personne ne prévient lors d'un départ ou d'une arrivée d'un conseiller ! A fuir au plus vite
Posté sur
Google
Helena Setruk
26/04/2021 à 13h32
Rien a dire offre de pret signee . Efficace reactif et respectueux
Posté sur
Google
bibiman74
11/04/2021 à 10h32
caisse d'Epargne n'est pas une vrai banque depuis 1818 les conseils il sent fou totalement de ses clients montant les "Frais + agios" qui font gagne l'argent à des banques traditionnelles (vivre les banques en ligne) et (néo-banque) c'est eux l'avenir du futur et un conseil quitte cette banque complètement obsolète qui s'en fout totalement de ses clients
Posté sur
Google
Monique Bensoussan
22/10/2021 à 12h03
Une véritable catastrophe. En dix jours plusieurs appels. Jamais personne ne réponds .ils vous garantissent de vous rappeler dans les 24h Maximum !!!!!! Cela fait plus de dix jours que j'attends un rappel après avoir laisser 10 fois mes coordonnées sur leur répondeur. Honteux
Posté sur
Google
Karine “Karine”
06/10/2021 à 10h14
La conseillère au guichet manque de tact et de professionnalisme. Parle fort et est très affirmative, peu à l'écoute.
Posté sur
Google
Catherine L'Ecuyer
30/07/2021 à 15h42
Une écoute et réponse de qualité pour permettre de mener à bien l'acquisition d'une maison. Le taux, le contrat d'assurance, le coût du crédit se sont démarqués de la concurrence. En cas d'absence, le conseiller fonctionne en binôme. Merci pour votre sérieux et qualité de suivi!
Posté sur
Google
karine bouyssi
10/10/2021 à 07h09
Agence injoignable, ne répondent ni au téléphone, ni au mail. La conseillère ne répond pas aux demandes. Établissement a fuir absolument
Posté sur
Google
Nathalie Durant
27/01/2022 à 17h23
Personne à l’accueil pour prendre rdv et personne ne répond au appel pour pouvoir prendre un rdv j’ai jamais vue une banque aussi mal organisée. A fuir
Posté sur
Google
pat Roulier
15/02/2022 à 11h56
Je ne connaissais pas du tout cette agence et suis très étonnée des commentaires que je lis pour moi de l accueil jusqu'à la personne s occupant du compte de ma maman j ai trouvé les personnes professionnelles agréables et réactives merciiiiii
Posté sur
Google

Coordonnées

1 651, AVENUE LA POMPIGNANE

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 1 651, AVENUE LA POMPIGNANE

hugo lottin
02/10/2020 à 18h01
Un non-professionnalisme à toute épreuve ! Il est extrêmement compliqué de joindre cette agence par téléphone, personne ne répond à vos mails, pas même la directrice de l'agence avec qui j'ai pu avoir un entretien. Nous avions pour volonté d'ouvrir un compte associatif, après 2 semaines durant lesquelles ils nous ont fait tourner en rond, on nous annonce l'impossibilité d'ouvrir ce fameux compte. À quoi sert une banque ? FUYEZ !
Posté sur
Google
Corentin V
02/10/2020 à 15h41
Tout d'abord je met une étoile car on ne peut pas mettre moins. Cette agence est impossible à contacter : aucune réponse au téléphone (ni la ligne directe, ni l'accueil), jamais rappelé également. Aucune réponse par mail (ni même confirmation de récéption de documents importants). On vous assure que les choses seront faites dans les deux jours, mais jamais rien. Et ça recommence encore et encore. Finalement après nous avoir fait tourner en rond, on nous a refusé une OUVERTURE DE COMPTE sans nous avancer AUCUNE explication ! (Pour rappel, le compte bancaire est un droit. La banque de France sera saisie pour ce refus) Fuyez cette agence d'incapables, qui passe son temps à vous enfumer.
Posté sur
Google
Patricia Camps
31/07/2020 à 15h06
Personnellement j'ai de très bon contact avec cette agence, je suis très surprise des post pas sympathique.
Posté sur
Google
Périne
02/01/2020 à 09h56
Manque de professionnalisme très compliqué d’avoir un responsable. « On vous rapelle Madame » ... J’ai du insister pendant 1 mois avant d’arriver à savoir où en était mon dossier et d’avoir la personne qui s’en occupait. Vraiment je déconseille cette agence. Mais je tiens quand même à dire que Malgré tout, les conseillers d’accueil sont très aimables et accueillant
Posté sur
Google
Célina D
12/06/2020 à 18h05
Malheureusement je rejoins les avis défavorables.
Posté sur
Google
Périne Maillot
02/01/2020 à 09h56
Manque de professionnalisme très compliqué d’avoir un responsable. « On vous rapelle Madame » ... J’ai du insister pendant 1 mois avant d’arriver à savoir où en était mon dossier et d’avoir la personne qui s’en occupait. Vraiment je déconseille cette agence. Mais je tiens quand même à dire que Malgré tout, les conseillers d’accueil sont très aimables et accueillant
Posté sur
Google
Justine Jung
13/01/2021 à 16h19
J'ai effectué en agence un transfert de comptes/épargnes dans cette agence il y a 4 mois, à l'heure actuelle, tous mes comptes ne sont pas transférés (ainsi je paie deux frais de CB dans deux banques), je n'ai jamais eu mon carnet de chèque (payé lui aussi), aucune réponse à mes mails, mes prélèvements ne sont pas fait sur le bon compte... impossible de joindre l'agence par téléphone.
Posté sur
Google
Benoit Le Bever
02/02/2021 à 20h37
Aucun suivi, impossible à joindre et accueil froid ! Bon courage au nouveau responsable d'agence qui m'a reçu aujourd'hui !
Posté sur
Google
Colin Mathey
09/02/2022 à 13h51
Jusqu’à maintenant mon expérience n’a pas été bonne avec cette agence !
Posté sur
Google
Triton Pizza
16/06/2021 à 16h34
Je me présente pour un renseignement (aucun client dans l'agence à part moi) et on me répond que "l'agence est fermée l'après midi, c'est indiqué sur le panneau" (panneau qui se trouve à l'intérieur de l'agence lorsqu'on rentre). Un simple "on est fermé habituellement mais je peux vous renseigner exceptionnellement" aurait suffit, sachant que j'étais le seul dans l'agence mais bon...
Posté sur
Google
katia hubaut
20/09/2021 à 16h22
Mon fils a son compte dans cette agence. Jamais eu de soucis.Que ce soit son conseiller ou le dernier que nous avons eu à l'accueil.
Posté sur
Google
Fabrice Sou
09/04/2021 à 13h33
Accueil très froid et incompétent. Jamais joignable!.
Posté sur
Google

Coordonnées

59 AVENUE DE TOULOUSE

34070 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 59 AVENUE DE TOULOUSE

johnny berthault
11/07/2019 à 16h38
Je suis depuis peut dans cette banque mais je suis tres decu de ne jamais avoir de retour de leur part meme pour les avoir au telephone il sont toujour soit en render vous ou il ne savent pas nous donner de reponse quand on a besoin apart nous repondre on vous envoye un email qui est inexistant
Posté sur
Google
Aysh Spik
26/08/2020 à 08h17
??????????? À fuir !!!!!
Posté sur
Google
Audrey Monès
05/11/2020 à 19h15
Dans l'agence depuis peu mon conseiller est à l'écoute et réactif.
Posté sur
Google
amandine lesage
30/06/2020 à 10h49
C’est insupportable d’avoir à faire un service aussi désastreux ,ça fait au moins plus de 10 fois que j’appelle sur leur 04 il y en a pas un seul qui décroche et il est que 10h50
Posté sur
Google
Ribault Diane
02/11/2020 à 08h52
Je ne comprends pas les avis ni les notes. Tres satisfaite de cette banque et de la réactivité de mon conseiller. La personne à l'accueil est toujours tres agréable.
Posté sur
Google
Mic
05/01/2019 à 11h25
15 minutes d'attente au téléphone et encore j'attend toujours, pour avoir un conseiller !!!! Étant d'une autre Ville je ne peux me rendre sur place !!! J'ai une question importante et je suis face à une banque fantôme !!! J'ai déjà appeler d'autre banque et je n'ai jamais eu ce problème ! Une honte
Posté sur
Google
Florian Caujolle-Magnet
27/03/2021 à 10h44
TOUT SIMPLEMENT... A EVITER ! Je ne mettrais même pas l'étoile si je pouvais. Je ne suis pas client de l'agence. J'ai eu un rendez-vous fin octobre pour faire une simulation de rachat de prêt immobilier. Depuis, j'ai appelé plusieurs fois, envoyé plusieurs mails, le conseiller ne m'a toujours pas recontacté, ni fait de proposition.
Posté sur
Google
mélanie Pecheux
01/04/2021 à 19h06
Je confirme le post précédent, je ne suis pas cliente et j'ai demandé une simulation de prêt immobilier. J'ai bien reçu la simulation rapidement mais ensuite plus de nouvelles ! J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des mails pour dire que je voulais plus d'info (voire signer), on me dit qu'on me rappelle mais rien du tout, agence à éviter !
Posté sur
Google
Anis Souidi
23/09/2021 à 12h24
Expérience client déplorable. Je demande un tampon pour mon dépôt de chèque et un conseiller me répond : « si je dois tamponner les chèques de tous les clients, on en finit plus ». Vous êtes payés pour votre travail et je paye tous les mois des cotisations donc la preuve de dépôt fait partie de mes droits. Comme dit au conseiller je ne reviendrai plus dans cette agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

29 RUE SAINT LOUIS

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 29 RUE SAINT LOUIS

Marion C
17/09/2020 à 10h29
Agence à absolument éviter. Un conseillé incompétent, réceptionniste impolie et sans utilité aussi mais surtout bon courage pour arriver à les contacter. Je n’habite plus dans la région depuis des années et je vis un enfer à distance avec cette équipe d’incompétents. Mais je ne fermerai pas mon compte tant qu’ils ne m’auront pas remboursé l’intégralité de la somme qu’ils me doivent. Je déconseille très très fortement.
Posté sur
Google
julie miqueu
10/09/2020 à 17h57
Une pure catastrophe !!! La personne a l'accueil ne cherche même pas de solution pour résoudre le problème ! Après avoir insistée pour que quelqu'un trouve une solution, la directrice extrêmement désagréable intervient mais ne cherche pas a savoir ce qu'il se passe et donne raison a son employée ! Obligée d'insister face à une situation vraiment abérante ! Tout ça pour que finalement elles se décident à réfléchir deux secondes et oh miracle il y a effectivement une solution a mon problème ! Donc aujourd'hui même pour mettre de l'argent sur son compte on est obligée d'en passer par une situation conflictuelle ! C'est LAMENTABLE d'annoncer «on peut rien faire» sans avoir chercher de solution ! Et encore plus d'être traitée comme si j'étais la méchante parce que j'ai haussé le ton alors que finalement J'AVAIS RAISON !!! Et pour couronner le tout même pas d'excuse de la part de la directrice , et l'employée qui fait sa mielleuse à la fin comme si de rien était ! AGENCE A FUIR !
Posté sur
Google
Spinel Aina
10/12/2019 à 10h48
Injoignable depuis 1 semaine, même le 3241 (service téléphonique de la caisse d'épargne) n'arrive pas à les joindre ils sont vraiment à part..., si ça avait été le pôle emploi j'aurais compris mais là il s'agit d'argent ce n'est pas un sujet avec lequel on déconne quand même. Je recommande à ceux qui sont en déplacement de changer d'agence parce que si un problème survient en dehors de Montpellier les conseillers seront "momentanément indisponible" le temps de bien vous foutre dans la merde. Record de 100 appels en absence qui peut battre ça ?
Posté sur
Google
Aurelie Calas
08/11/2019 à 08h42
Une véritable honte !!!! Après avoir contracté un crédit chez eux , mme cartonne s'engage à nous rembourser la totalité des frais de dossier soit 800euros avec à ce jour 200euros que l'on ne reverra jamais. C'est une véritable honte de belle parole et pour appâter les clients mais de gros arnaqueurs !!!!! Je vous les déconseilles fortement !!!!!
Posté sur
Google
Nadege Clopet
05/03/2019 à 09h24
plus de guichet à l'intérieur pour retirer... (clochards juste à côté d'où insécurité) avec les gilets jaunes plus de gabier du tout ! impossible à joindre au téléphone.... la caisse d'épargne la banque qui vous est utile mais à quoi ? un chèque qui ne passe pas à 2 ou 3 euros près = un coup de fil (facturé) soucis réglé dans la matinée MAIS lettre envoyée et donc aussi facturée !!!! MERCI !
Posté sur
Google
Colin Morel
15/11/2021 à 19h33
Agence super ! Une réception courtoise, un conseiller à l'écoute, qui souhaite nous aider au mieux dans nos demandes, après une prise de rdv rapide (appel le lundi et rdv le mercredi matin). Nous avons ma mère, ma compagne et moi-même changé de caisse d'Epargne volontairement pour les services de cet établissement. Je le recommande fortement, l'équipe actuelle est vraiment au top !
Posté sur
Google
Sabrina Crespel
03/12/2021 à 14h38
Depuis le changement de direction, l'équipe est compétente, disponible et à l'écoute ! Je recommande vivement
Posté sur
Google
Amina Dassouli
02/12/2021 à 17h11
Très bon accueil avec grand professionnalisme. Je recommande cette agence.
Posté sur
Google
helene saumade
28/01/2022 à 19h07
L'équipe a changé. Rien à voir avec la précédente qui était catastrophique!!
Posté sur
Google

Coordonnées

1019 AVENUE LOUIS RAVAS

34080 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 1019 AVENUE LOUIS RAVAS

Layla Abid
20/07/2020 à 00h55
Après changement de la directrice la caisse d épargne à des agents plus humain et le responsable très sympathique. Les horaires d'ouverture sont adaptés aux personnes qui travail donc bien
Posté sur
Google
Gost Sn
01/08/2018 à 18h04
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, le numéro de portable de mon conseiller est toujours sur répondeur, ils ne répondent jamais aux mails. Obligé de se déplacer pour entendre toujours la même chose, prenez rendez-vous avec votre conseiller. Sauf que impossible à joindre... Fuyez ! Edit : il y as une nouvelle équipe depuis le début de l'année et on peux maintenant joindre l'agence au téléphone. Il y as eu des efforts la dessus. Et j'en suis très satisfait Quand mon conseiller j'espère qu'il va bien car pas de signes de vie .
Posté sur
Google
Michel Dereymond
17/06/2019 à 17h33
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
RazNa34
23/08/2020 à 19h05
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Thibi
06/07/2019 à 16h06
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Benedicte Bonnet
26/01/2021 à 17h20
Peu de réactivité - Très déçu de cette banque.. La clôture de mon compte aurait dû être valable il y a un an.. La conseillère ne la clôture pas et préfère prélever des frais de maintient du compte.. ce n’est pas faute de les avoir contacter à de multiples reprises..
Posté sur
Google
Nadège Saindenis
23/01/2021 à 13h07
Avec l'expérience que je viens de vivre avec cette caisse d'épargne je ne m'étonne plus que les banques en ligne fassent fortune. J'ai pris un RDV téléphonique pour l'ouverture d'un livret.on me l'a confirmé par mail puis SMS 2 fois pour 11h30 avec Mr ABEL. J'ai attendu 1/4 d'heure RIEN. J'ai donc appelé la banque qui m'a répondu QU'IL n'avait certainement pas vu ce RDV...lol..j'ai donc expliqué que c'était pour une Ouverture de livret (ce que j'avais précisé à ma prise de RDV) Une femme m'a dit que cela se faisait en présentiel..et qu'il me faudrait ouvrir un compte elle m'a demandé dans quelle banque j'étais je lui répondu une banque qui me donne entière satisfaction REPONSE : Et bien vous n'avez qu'à ouvrir votre livret dans votre banque qui vous donne satisfaction... Madame Monsieur si je voulais ouvrir un livret chez vous c'est que mes livrets sont à block...Bref vous avez perdu une bonne cliente...c'est pas grave j'ai rappelé ma banque qui m'a trouvé une solution en 1/2h Juste une anecdote ma banque c'est bien marrée
Posté sur
Google
Layla Abid
07/02/2021 à 21h11
Après le changement du directeur, cela devient très compliqué de venir au sein de la banque, l accueil est à revoir! J y suis allée en pensant pouvoir me servir du distributeur ce trouvant dans la banque, on m a demandé de vérifier mon etat de mon compte auprès du distributeur extérieur de la banque. Le directeur a pensé certainement que j'attendais certainement mon RSA! Non monsieur nous souhaitons etre à l'abris des regards!
Posté sur
Google
Ly Chaou (Chaou)
07/02/2021 à 21h11
Après le changement du directeur, cela devient très compliqué de venir au sein de la banque, l accueil est à revoir! J y suis allée en pensant pouvoir me servir du distributeur ce trouvant dans la banque, on m a demandé de vérifier mon etat de mon compte auprès du distributeur extérieur de la banque. Le directeur a pensé certainement que j'attendais certainement mon RSA! Non monsieur nous souhaitons etre à l'abris des regards!
Posté sur
Google
Halassane Kabore
28/10/2021 à 11h06
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

13, BOULEVARD LOUIS BLANC

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 13, BOULEVARD LOUIS BLANC

Cuong VÛ-SÈVE MADE IN TATTOO
20/05/2020 à 12h24
En cette période de confinement sanitaire, ce serait bien de stipuler que vous êtes fermé ... Merci. Visite le 20 Mai, toujours aucun horaire d'afficher, ne répond pas au téléphone. Obligé de faire 20 kms pour me faire refuser l'accès: port de masque CHIRURGICAL obligatoire, masque grand public interdit !!! En compte professionnel, je vais soit changer d'agence, voir de banque...
Posté sur
Google
Lucie Ac
15/01/2020 à 20h17
Je ne comprends pas les commentaires précédents. Contrairement à ce qui a pu être dit, j'ai trouvé le personnel très bienveillant et agréable. La directrice s'est occupée de moi, je l'ai trouvée très professionnelle, patiente et pédagogue alors que j'arrivais avec beaucoup de questions et de choses à régler.
Posté sur
Google
KeO
31/05/2019 à 15h40
Obligé de mettre une étoile pour pouvoir rédiger ce commentaire sinon je n'en aurai pas mis une seule. Agence cauchemardesque , le personnel est très arrogant et pour ce qui est des conseillers, surtout une conseillère, là c'est carrément de la méchanceté et un acharnement incroyable.... Allant même a vous bloquer vos comptes même si vous avez de l'argent, juste pour vous faire clôturer votre compte ! Comportement de voyous , rien a faire dans le milieu bancaire , ignoble , agence a rayer de la carte de Montpellier. Avis aux prochains clients , fuyez, passez votre chemin .
Posté sur
Google
Riefla Fabrice
17/01/2020 à 16h25
Très bonne agence personnel agréable et compétent
Posté sur
Google
angaman andre
10/10/2019 à 18h21
Client depuis 2014 je suis très satisfait. Personnel compétent, répondant à mes attentes.
Posté sur
Google
Marcel Artroy
01/02/2021 à 17h24
Je suis client de cette agence depuis quelques années suite à une proposition de montage pour un prêt nettement plus astucieuse que ce que me proposait la banque que je fréquentais depuis plusieurs décennies. J'ai toujours été très bien accueilli dans cette agence, en particulier par sa responsable, que ce soit en présentiel ou au téléphone. Service rapide et efficace. Je suis surpris par les avis négatifs, postés il est vrai depuis pas mal de temps. Au vu de mon expérience, je recommande cette agence.
Posté sur
Google
Mathild e
30/03/2021 à 13h03
Désagréables au possible, aucune empathie, le personnel n’a pas l’air de bien connaître son métier, fuyez!!!
Posté sur
Google
COEUR DE TATOUEUR
20/05/2020 à 12h24
En cette période de confinement sanitaire, ce serait bien de stipuler que vous êtes fermé ... Merci. Visite le 20 Mai, toujours aucun horaire d'afficher, ne répond pas au téléphone. Obligé de faire 20 kms pour me faire refuser l'accès: port de masque CHIRURGICAL obligatoire, masque grand public interdit !!! En compte professionnel, je vais soit changer d'agence, voir de banque...
Posté sur
Google
Jerome Viard
07/02/2018 à 11h38
Personnel soit incompétent, soit mal formé. Je me suis présenté pour faire un chèque de banque, le guichetier m'a simplement dit que ce n'était pas possible, sans plus d'explication, sans vérifier ma situation ou sans essayer de m'expliquer les démarches (et pourtant, j'ai essayé d'insister, mais avant de faire causer quelqu'un de réfractaire...). Après être allé dans une autre agence, j'ai appris que je n'avais en fait aucune démarche a faire puisque mon conseiller s'était déjà occupé de tout, et je n'ai eu aucun mal a obtenir le sésame. Il faut croire que je ne méritais pas 5 minutes de son temps
Posté sur
Google
roger francalanci
04/03/2022 à 18h40
je ne comprends pas, impossible de les joindre au tel et impossible d"avoir une réponse a une demande faite par couittiel.
Posté sur
Google
MaP
19/05/2022 à 18h21
Suite à une demande de simulation de prêt immobilier ( je suis cliente caisse d'épargne) aucune bonne volonté pour monter la simulation alors que d'autres banque m'ont faites des propositions !!! Rdv avec M.Luciani qui n'a aucune sympathie, ce qui l'intéresse ce sont les personnes avec des gros comptes. C'est pathétique de voir des personnes agirent de la sorte, c'est bien triste pour lui ! Comme si j'avais un robot devant moi. Enfin bref éviter cette agence et la caisse d'épargne, il y a des banques bien plus intéressante. Merci à ce directeur, grâce à lui j'ai pu quitter cette banque, muchas gracias !!!
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

AVENUE DE BOLOGNE

CENTRE COMMERCIAL

34080 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à AVENUE DE BOLOGNE

Yassine Irainat
16/09/2020 à 15h49
Si j’avais la possibilité de mettre aucune étoile je l’aurais faite. Banque nul et qui répond jamais au téléphone ni mail. Le jour ou vous êtes dans la et surtout loin. C bien foutu pour vous. A éviter.
Posté sur
Google
noryamine anani
06/11/2020 à 20h09
Le personnel est vraiment sympa super génial mais l agence n'a plus de téléphone mais une platforme téléphonique ni ne servent à rien, tout ce fait par agence rien par Internet, dans mon cas ma carte bancaire ce balade à la poste car il m interdise de la récupéré en agence, auquel il y a un temp d'attente de 1 h minimum pour le guichet c'est égale à la poste je quitte donc cette banque pour la banque populaire, je déconseille la caisse d'épargne.
Posté sur
Google
Vincent Lopez Giraud
15/10/2020 à 17h46
Horaire de fermeture : 17h45. Arrivé aujourd'hui en pleine semaine devant l'établissement fermé, à 17h32.
Posté sur
Google
Valentin Ches
28/07/2020 à 23h42
Super Banque, ils étaient suoer super, ils ont me conseiller le bus pour aller ou je voulais aller WAllah c'est des super net eux j'aime trop surtout l'équipe c'est trop cool eux il est cool Bosou
Posté sur
Google
Sgilayn Gutolove
20/03/2020 à 13h24
Si j’avais la possibilité de mettre aucunes étoiles, je l’aurais fait ! Une banque qui vous met frais bancaires qui arrive facilement jusqu’à 350€ !!!! Ils ne répondent jamais au téléphone Je ne recommande pas ... surtout fuyez , il existe encore d’autres banques beaucoup plus humaines
Posté sur
Google
Khalasse ZAL
27/01/2021 à 09h44
banque qui ne répond jamais au téléphone, banque qui fais opposition sur votre compte sans aucune explication et qui bloque votre argent pendant des mois là aussi sans aucune explications Je suis choqué par autant de manque de professionnalisme, c'est simple, je l'appelle la banque fantome!
Posté sur
Google
Yas Sine
16/09/2020 à 15h49
Si j’avais la possibilité de mettre aucune étoile je l’aurais faite. Banque nul et qui répond jamais au téléphone ni mail. Le jour ou vous êtes dans la et surtout loin. C bien foutu pour vous. A éviter.
Posté sur
Google
Nin0uille64
28/01/2021 à 12h00
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais mis. Rien ne va : - Horaires non respectées (et encore c'est le plus sympa de la liste) - Je pensais que l'agence ne décrochait JAMAIS le téléphone, mais finalement c'est pire, car ils ont carrément coupé leur téléphone : passez une matinée chez eux, bizarrement c'est rempli de monde mais aucun téléphone ne sonne - Notre conseiller (directeur de l'agence) ne nous répond JAMAIS ni par téléphone, ni par mail, et ni par RECOMMANDE, qui je cite "Doit se trouver dans la pile de papier par là" (un tas de papier posé sur son bureau). Même si vous laissez un message vocal c'est inutile. Parfois il répond à ses mails, en disant traiter la demande, mais comme le pokemon Magicarpe "Rien ne se passe". Obligé de le relancer 100 fois pour avoir ce qui nous est dû (et ça c'est dans le meilleur des cas où vous arrivez à obtenir ce que vous souhaitez) - On nous promet et on CONFIRME PAR ECRIT des réductions sur nos CB qui ne sont pas respectées et lorsqu'on demande à être remboursé CE QUI NOUS A ETE PRELEVE A TORT, on nous fait du CHANTAGE. De toute ma vie, je n'ai jamais vu ça. Quelle honte Monsieur le Directeur... - Et j'en passe, c'est simple à chaque demande que nous avons faite (qui ne sont pourtant pas complexe du tout), il y a eu un problème : chèques de banque, CB, virements etc... Résumé et conseil : Fuyez, cette agence est un désastre. Vous n'avez cas lire tous les commentaires des autres clients. Ce serait d'ailleurs une bonne idée, que l'agence lise tous ces commentaires car ils sont persuadés d'être arrangeants et de bien faire leur boulot c'est ça le pire dans cette histoire ! Je n'ai qu'une chose à dire, si vous n'avez pas le temps de vous occuper de vos clients, arrêtez d'en prendre de nouveaux ou recrutez, mais ce n'est pas possible, c'est comme si vous n'existiez pas. Et pour une banque qui se dit "de proximité" c'est la-men-table.
Posté sur
Google
Sabya Sab
27/01/2022 à 17h50
C'est quoi cette conseillère qui nous regarde de haut en bas comme si on était des débiles. Il faudrait peut être mieux choisir vos éléments à la caisse d'épargne. Donne pas envie d'y retourner. Heureusement qu'il me reste qu'un livret A à clôturer. Comment savoir qu'il fallait prendre rendez-vous. Cette conseillère est formée à la relation client??? Je ne pense pas, je me demande comment elle a pu être embauché.
Posté sur
Google
Naili Mélissa
19/12/2021 à 12h34
Pire agence . Tous des incompétents. Bloque le compte sans raison alors qu’il y a des provisions . Une conseillère Mme Rachidi qui met en opposition la carte des personnes sans leur accord tout ça pour commander une nouvelle carte et la faire payer . Qui n’´honore pas ses rendez vous j’en ai pris 3 au total . Qui prends de hauts et qui parle comme si on était des incultes . Cliente depuis 7 ans mais plus jamais j’y remettrais les pieds .
Posté sur
Google

Coordonnées

134, AVENUE DE PALAVAS

LES BUREAUX D'OLYMPIE

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 134, AVENUE DE PALAVAS

Micael pascalini
14/01/2020 à 10h51
Une banque pleine d'incapables rien n'a changé !!! Je n'est plus de compte depuis plus d'un an maintenant et ils me demandent 60€ pour des frais de clôture je n'est jamais vus sa dans aucune banque. La bonne femme que j'ai eux au téléphone ne comprenait pas ma demande car je n'est plus de contrats chez eux !!! Cet banque est une véritable MALÉDICTION et je pèse mes mots !!!! Par pitié fuyez loin de cet banque et leur employé !!!
Posté sur
Google
Flo
15/11/2019 à 10h16
Conseillère inutile.... Quitte à ne pouvoir joindre personne aussi bien prendre une banque en ligne. Il semble y avoir un gros problème de management dans cette agence... On nous oblige à mettre tous nos comptes chez eux avec un crédit alléchant, et après plus aucune gestion de vos comptes. Une incompétence totale...
Posté sur
Google
Je Moi
18/02/2020 à 16h06
Du jamais vu autant d'incompétence ! Injoignables, ni par téléphone, ni sur le site internet qui est un modèle de ce qu'il ne faut pas faire : totalement impraticable, il faut payer pour déposer de l'argent sur une assurance vie ( si, si ) et pour sortir de lâ aussi
Posté sur
Google
Bryndís Matthíasdóttir Pascalini
13/11/2019 à 20h47
Une belle bande d’incapable, impolie, 6mois pour un crédit immobilier, des frais injustifiés et non remboursé, une responsable d’agence plus qu’incompétent et ose ce mêler de votre vie personnelle, cet femme est un véritable scandale !!! Fuyez cet banque
Posté sur
Google
Boutique
15/11/2019 à 09h55
La pire agence qu'on ai jamais vu... Aucun suivi, des discours qui changent tous les 5 minutes, une conseillère qui vous explique qu'il n'est pas possible de faire un virement, et enfin, quand vous décidez de partir car le service est ZERO! La conseillère bloque vos appels et ne réponds plus à vos mails... Et si vous cherchez le contact d'un responsable local ou régional pour vous plaindre... vous pouvez toujours chercher! Ca fait plus d'un mois que j'essaie de clôturer un compte et une CB (mails et appels récurrents) et j'ai toujours pas de retour!!!!
Posté sur
Google
Lucie Moreau
30/01/2019 à 17h11
Mon dossier de crédit est arrivé dans cette agence par l'intermédiaire de mon courtier. J'ai eu mon accord de principe super rapidement (un peu plus de temps pour la signature de l'offre) et j'ai été très bien conseillée. Ravie de la relation avec mon conseiller
Posté sur
Google
Mymi Huey
01/02/2022 à 11h17
Deux étoiles car mon ancienne conseillère était génial. Mtn zéro suivis et des conseillers qui change tout les 4 matins sans d’ailleurs en informer qui que ce sois. Niveau téléphonique zéro. Personne ne répond jamais
Posté sur
Google
Nicolas Fassier
24/11/2021 à 16h58
Pas sérieux ne répond pas au tel, nie au email messagerie donc il faut se déplacer et ils vous dise on vous rappelle demain j'attends tjr l'appel.
Posté sur
Google
Pierre Bernez
06/01/2022 à 17h19
Personnel désagréable et incompétent.
Posté sur
Google

Coordonnées

3 RUE PAGEZY

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 3 RUE PAGEZY

axel kuczynski
20/08/2019 à 17h35
Les conseillers sont tout le temps en vacances ou en formation, c'est une agence fantôme! Je n'ai jamais eu de ma vie un conseiller aussi peu à l'écoute. Ma carte est bloquée par erreur de leur part, et l'on me répond en dédommagement: "vous pouvez porter plainte si ça ne vous convient pas..." si j'avais le temps et les moyens, je le ferais avec plaisir. Je change d'agence et de banque alors que je suis à la caisse d'épargne depuis 20ans. Une honte!
Posté sur
Google
M Ab
15/01/2019 à 17h42
Je paye des frais pour n'avoir aucun service ! j'essaye d'appeler ma conseillère financier pour un prêt immobilier, elle reste injoignable ! Idem pour l'accueil téléphonique, personne ne répond ! Service client zéro, je change de banque
Posté sur
Google
Julie M
12/03/2019 à 11h04
Je souhaitais faire un dépôt d'espèces Caisse d’Epargne Hors-Region, d’habitude aucuns problèmes ce matin on me dit que c’est impossible ! C’est à ni rien comprendre !
Posté sur
Google
Amélie Defawes
03/04/2019 à 19h39
Conseillé injoignable, service client 0, prélève des frais sans raisons apparentes, bref, je change de banque....
Posté sur
Google
merelnicolas
14/11/2017 à 15h40
Injoignable ! Plusieurs mois sans réponses à mes demandes faites à mon conseiller. Ne répondent jamais au téléphone... Dommage le conseiller était sympa, mais c'est une banque fantôme !
Posté sur
Google
Maeliss De
09/03/2021 à 11h28
Je suis extrêmement surprise des commentaires négatifs. Je suis à cette CE depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème. Au contraire, MME MALVOISIN est l'une des conseillères les gentille, compréhensive et réactive que j'ai pu avoir. Toujours à l'écoute et là pour me conseiller. Je recommande cette banque a 100%
Posté sur
Google
mathilde morel
02/03/2021 à 19h04
Je suis pour ma part extrêmement satisfaite de cette agence. L'équipe est agréable et professionnelle. Facile à joindre et toujours de bon conseil.
Posté sur
Google
axel kuczynski
10/01/2021 à 08h53
Les conseillers sont tout le temps en vacances ou en formation, c'est une agence fantôme! Je n'ai jamais eu de ma vie un conseiller aussi peu à l'écoute. Ma carte est bloquée par erreur de leur part, et l'on me répond en dédommagement: "vous pouvez porter plainte si ça ne vous convient pas..." si j'avais le temps et les moyens, je le ferais avec plaisir. Je change d'agence et de banque alors que je suis à la caisse d'épargne depuis 20ans. Une honte!
Posté sur
Google
Mae S
09/03/2021 à 11h28
Je suis extrêmement surprise des commentaires négatifs. Je suis à cette CE depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème. Au contraire, MME MALVOISIN est l'une des conseillères les gentille, compréhensive et réactive que j'ai pu avoir. Toujours à l'écoute et là pour me conseiller. Je recommande cette banque a 100%
Posté sur
Google

Coordonnées

355 RUE VENDEMIAIRE

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 355 RUE VENDEMIAIRE

Brett Curtis
15/10/2020 à 14h40
J'ai essayé de changer d'agence depuis un autre agence à Montpellier vue que j'ai déménagée. Je suis allé au mois du mars pour remplir le fichier, je l'ai refait en aout parce qu’ils avaient perdu ça. Depuis je suis allé 5 fois. Ça fait maintenant 7 mois depuis j’ai juste demander un transfert de compte d’une agence a une autre. A chaque fois on me dit que on va m'appeler, on ne m’a jamais appelé, la dernière fois c'était le directeur de l'agence qui m'avait dit ça. Franchement il manque du professionnalisme dans cette agence et j’ai l’impression que ça commence avec le directeur.
Posté sur
Google
Def Jam
04/05/2020 à 21h01
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. Je n'ai jamais vu une banque avec des conseillers à qui il est impossible de Parler. Les dossiers traînent à n'en plus finir. Pour mon cas presque 3 mois d'attente. Impossible d'appeler que ce soit Un conseiller ou l'accueil. En bref à fuir.
Posté sur
Google
Elise Escande
08/01/2020 à 11h12
Personnel indisponible, si on vous répond au téléphone c est un miracle. Il y a toujours qql chose qui ne fonctionne pas. Une des deux secrétaire est non chalante au possible! C est dommage c est plus ce que c était
Posté sur
Google
Tock toctonn
08/07/2020 à 22h02
Agence injoignable depuis des mois. Lamentable.
Posté sur
Google
Jérémy Mandavit
30/11/2019 à 09h31
1 étoile pour ne pas pouvoir mettre 0 ! Agence injoignable, conseillère qui manque de professionnalisme, vraiment déçu, à éviter.
Posté sur
Google
Mathias Achenza
12/01/2021 à 11h41
Impossible à joindre par téléphone, pas de réponse aux emails, et un nom de conseiller incorrect dans l'application qu'ils ne changent pas et qui empêche la prise de rdv. Résultat (et objectif de leur part je ne vois pas d'autre raison): impossible d'avoir quelqu'un!
Posté sur
Google
Def Jam
03/01/2021 à 20h33
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0. Je n'ai jamais vu une banque avec des conseillers à qui il est impossible de Parler. Les dossiers traînent à n'en plus finir. Pour mon cas presque 3 mois d'attente. Impossible d'appeler qui ce soit, un conseiller ou l'accueil. En bref à fuir.
Posté sur
Google
Sarah Detrieux
04/02/2022 à 12h10
Cliente depuis plus de 10 ans, je pose un chèque, ils me le bloque pour vérification alors que c’est un chèque de salaire de la même entreprise depuis deux ans .. J’appelle l’agent après une semaine pour savoir où cela en est, personne ne répond, deux heures après et 25 appels plus tard enfin une réponse ! On me demande de justifier la provenance de ce chèque en présentant ma fiche de paye soit on m’accuse ouvertement de falsification de chèque !! Et en plus que tous payement avant cette justification sera avec agios ! Prélevé et jamais remboursé ! Heureusement que je les appelles, conseiller injoignables et après de multiples essai, la standardiste aimable me raccroche au nez avec je site ( je n ai pas de temps à perdre avec vous!!!!!). Un comportement inadmissible !!
Posté sur
Google
Nana Afkir
15/11/2021 à 13h44
Je suis cliente depuis 13 ans chez eux et je fait parti de l'agence Richter depuis maintenant 6 ans. Le directeur et sympathique ainsi que le jeune monsieur qui nous acceuille, par contre la dame au cheveux cours blond gris et infecte elle ferait mieu de revoir son standing qui est selon moi désastreux aucun respect des clients et c'est à chaque fois la même qui manque cruellement de professionnalisme elle pourrait faire perdre à certain son envie d'épargner chez eux.
Posté sur
Google
Valentine Woodman
21/10/2021 à 12h19
Dame à l'accueil très sympathique ultra arrangeante et disponible. Merci encore.
Posté sur
Google

Coordonnées

9, BOULEVARD VICTOR HUGO

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 9, BOULEVARD VICTOR HUGO

Qian Liu
06/02/2020 à 16h45
Je n’ai jamais vu une conseillère aussi désagréable ! Suite à un déménagement, j’ai fait un transfert de compte de montpellier vers une autre ville. Il me reste juste un compte courant à montpellier, et je voudrais le conserver. Pas possible ! Je me suis senti adressée parce que je n’ai plus d’Epargne sur ce compte ! Alors j’ai encore plus que 3000€ sur le compte courant ! À fuir !
Posté sur
Google
Rain6h6d
26/03/2019 à 15h31
Une agence qui préfère le profit à ses clients, un responsable d'agence arrogant et méprisant. Extrêmement difficile à joindre par téléphone, et des horaires d'ouvertures vraiment pas pratique. 1 étoile seulement parce qu'il est impossible de mettre moins. A fuir comme la peste
Posté sur
Google
Jeremy Mezy
04/12/2019 à 10h40
Impossible à joindre on ne peux même plus récupérer son argent les conseils ne sont pas disponible même pas par téléphone une catastrophe
Posté sur
Google
Julie M
12/03/2019 à 11h06
Je souhaitais faire un dépôt d'espèces Caisse d’Epargne Hors-Region, comme je le fais souvent dans cette agence. Mais ce matin, la femme qui été à l’accueil me dit que c’est impossible, qu’ils ne font pas ses transactions... Or le mois dernier j’ai bien fait un dépôt d’especes dans cette même agence. Fuyez !
Posté sur
Google
Lôan Crozat
24/04/2019 à 21h08
Banque impossible à joindre.
Posté sur
Google
Joel Dumas
20/01/2022 à 11h49
je suis client dans cette agence ainsi qu'à la Poste, Boursorama et plus anciennement Crédit Lyonnais. En comparaison, cette agence est de loin la plus pratique et efficace
Posté sur
Google
Béatrice André
08/04/2021 à 12h18
L'employé qui m a reçu n a pas été très aimable visiblement agacé par mes questions Occupe à l ordinnateur avec une jeune professionnelle
Posté sur
Google
Jere My
01/03/2022 à 11h25
Dommage que le zéro étoile ne soit pas possible... Un des pires accueil que j'ai pu connaître dans une institution/commerce ! Ok je suis passé sans rendez-vous, mais l'opération était simple (elle a pu être réalisé en moins de 5 minutes dans une autre agence). Le conseiller était désagréable, pas un sourire, réponses cassantes. J'ai clairement compris qu'il ne voulait pas m'accorder de temps. C'est la première fois que l'on me dit qu'il y a d'autres agences CE dans le secteur et que je n'ai qu'à aller les voir. Envoyer balader un client... Lamentable ! Il aurait simplement pu m'expliquer de façon poli qu'il n'avait pas le temps actuellement, j'aurais compris. Je dois reconnaître qu'il avait raison sur un point ; je suis allé dans une autre agence pas très loin. L'accueil y est excellent, la conseillère est compétente et efficace. Ça m'évitera d'avoir à remettre les pieds dans cette agence à l'accueil plus que lamentable. Merci du conseil.
Posté sur
Google

Coordonnées

729, RUE DE LA CROIX VERTE

TERRITOIRE : MONTPELLIER - SETE

34090 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 729, RUE DE LA CROIX VERTE

Pierre Dijoux
17/01/2020 à 20h59
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
julie julie
04/01/2021 à 10h06
Dommage qu il n y ai pas 0 la réponse favorite des conseillers je sais pas... incompétent au possible
Posté sur
Google
Helena Setruk
15/01/2021 à 09h08
Rien a dire offre de pret signee . Efficace reactif et respectieux
Posté sur
Google
Thi bault
28/08/2020 à 07h22
Vraiment bof . Accueille moyen. Ferme très tôt. Pas ouvert le lundi ! Plein de poubelles entreposez devant et entrée exigüe. Ça donne vraiment une sale image du lieux ..
Posté sur
Google
bibiman74
10/11/2020 à 12h18
caisse d'Epargne n'est pas une vrai banque depuis 1818 les conseils il sent fou totalement de ses clients montant les "Frais + agios" qui font gagne l'argent à des banques traditionnelles (vivre les banques en ligne) et (néo-banque) c'est eux l'avenir du futur
Posté sur
Google
pierre-alain achard
03/09/2020 à 11h32
Impossible à joindre au téléphone. Obligé de se déplacer.
Posté sur
Google
Thibault ‘
28/08/2020 à 07h22
Vraiment bof . Accueille moyen. Ferme très tôt. Pas ouvert le lundi ! Plein de poubelles entreposez devant et entrée exigüe. Ça donne vraiment une sale image du lieux ..
Posté sur
Google
gregory roch
25/04/2021 à 06h21
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

729 RUE DE LA CROIX VERTE

TERRITOIRE :LANGUEDOC ROUSSILLON

34090 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Mardi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Mercredi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Jeudi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Vendredi
08h30-12h15|13h45-17h30|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MONTPELLIER à 729 RUE DE LA CROIX VERTE

gregory roch
25/04/2021 à 06h21
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Pierre Dijoux
17/01/2020 à 20h59
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours