Gre Pasta
17/11/2020 à 14h11
Un personnel qui n'est pas foncièrement mauvais, mais la gestion est catastrophique.
J'habite juste au-dessus et en période de confinement je trouve ça déplorable que le facteur soit incapable de sonner à la porte, ni même de laisser un avis de passage pour un colis alors qu'on s'arrange pour être présent, c'est la moindre des choses.
Aussi, quand j'essaie d'aller chercher le colis pour un proche qui n'est pas confiné avec moi, ils réclament absolument l'original de la carte d'identité, ils n'acceptent pas la procuration si elle est accompagnée d'une photographie de la carte d'identité, je trouve ça d'un minable.
En temps normal, je comprendrais, mais en période de COVID, il s'agirait de prendre en compte le fait qu'on doive se confiner et donc pouvoir réceptionner son colis sans embûches. Cela est d'autant plus important que je la personne à qui était adressé le colis n'est pas confinée avec moi !
La seule option qu'on vous propose "une procuration permanente, allez sur le site". Très bien, mais en attendant j'ai perdu 20 minutes dans la file d'attente et je suis venu pour rien.
C'est vraiment déplorable ce service minimal, sans parler de l'attente de 20-30 minutes à chaque fois depuis le premier confinement.
Posté sur
Google