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08/03/2019 à 11h39
AMIS NIORTAIS, LIS BIEN CE QUI SUIT :
UNE BANQUE : OUI / UNE ASSURANCE : NON SURTOUT PAS
AMIS NIORTAIS, CESSEZ DE PRENDRE VOS ASSURANCES AUTO OU MAISONS A VOTRE BANQUE, PAS CELLE LA EN TOUT CAS!!
La BPCE n'est qu'un nom de couverture pour cacher la véritable identité du groupe : NATIXIS, grande secte politico-financière championne du CAC 40, de l'évasion fiscale, des financements douteux, la liste de leurs exploits est interminable (voir crise des "subprimes", affaire "Madoff", au final, c'est nous qui avons payé leur boursicotage). Pour être bien clair, la Banque Populaire et la Caisse d'Epargne sont désormais les agents commerciaux de NATIXIS.
PARLONS MAINTENANT DE L'ASSURANCE, ON VA RIRE..
-A la Caisse d'Epargne, le gestionnaire (enfin le banquier) ne choisit pas votre contrat auto car il y en a trop (une quinzaine de formule différente) donc c'est son ordinateur qui choisit pour lui en se basant sur votre niveau de revenu, si vous êtes un smicard, alors, on risque de vous renvoyer vers une autre banque car vous n'êtes pas assez "solvable" pour eux, ca, c'est ce qu'on demande aux directeurs d'agences de faire, une belle éthique de banquier, normal.
-A la Caisse d'Epargne, le gestionnaire (enfin le banquier) est incapable de comprendre la notion de contrat tous risques ou au tiers, ne lui parlez pas de passage d'expert, de franchise ou d'indemnisation sur base de la valeur argus, IL N'EST PAS ASSUREUR, il vend le contrat et c'est tout.
-A la Caisse d'Epargne, si vous avez un accident, donc un dossier sinistre à faire avec l'assurance, vous devrez alors traiter avec le CGS : Centre de Gestion de Sinistre, le site principal étant celui de Mérignac en Gironde. Vous aurez alors pour 1ère épreuve de parvenir à les joindre mais il est fort probable que votre appel soit renvoyé vers l'assistance qui elle répond 24/24 et fait très bien son job.
-A la Caisse d'Epargne, les gestionnaires sinistres (donc pas les gens qui sont dans les agences bancaires mais ceux qui sont au CGS et qu'on n'arrive jamais à joindre au téléphone) sont en sous-effectifs toute l'année, ils sont tellement dans le jus qu'ils demandent à l'assistance de faire une partie de leur boulot, c'est du grand n'importe quoi!
-A la Caisse d'Epargne, ils ont mis 4 ans à comprendre qu'on peut pas faire un contrat d'assistance ou en cas de panne sur la voiture, on a droit au remorquage mais il faut quand même payer 50 euros sur place au dépanneur! La Caisse d'Epargne a vendu ses contrats "tiers" et "tiers plus" EN GRANDE QUANTITE et ils ont fait beaucoup d'argent avec ca, la satisfaction client ne fait pas long feu face à la rentabilité, logique classique de banquier, je vous laisse imaginer la réaction de quelqu'un qui tombe en panne, qui est persuadé d'avoir l'assistance et qui apprend qu'il doit quand même payer 50 euros sur place au dépanneur...à 2h du matin...au bord de la route...
-À la Caisse d'Epargne, ils ont réussi à faire ce que personne n'avait fait jusqu'à maintenant : ils ont démoralisé le service d'assistance 24/24 qui pourtant travaille avec tout type d'assureur, aussi bien d'énormes machines comme les mutuelles que des tout petits courtiers dont vous n'avez jamais entendu parler et pourtant, jamais aucun problème avec eux, leur clients sont satisfaits, mais à la BPCE, ils ont fait l'exploit de pourrir le métier d'assisteur en déversant sur ces derniers des flots continus de clients mécontents et désabusés.
FUYEZ LES AGENCES CAISSE D'EPARGNE
FUYEZ LES BANQUES EN GENERAL, CHACUN SON METIER.
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