Caisse d'Epargne NIORT

Caisse d'Epargne NIORT

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à NIORT

Il y a 6 agences Caisse d'Epargne à NIORT. NIORT se situe dans le département de Deux-Sèvres (79) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

RUE DE PIERRE
69, AVENUE DE LIMOGES
224, AVENUE DE PARIS
24, RUE DU 24 FEVRIER
100, ROUTE DE COULONGES
24 RUE DU 24 FEVRIER

Coordonnées

RUE DE PIERRE

CENTRE CIAL PLEIN SUD

79000 NIORT

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NIORT à RUE DE PIERRE

JULIEN LENIORTAIS
13/01/2019 à 11h55
Ayant eu 1 seul dépassement de découvert en 20 ans la banque a prélevé des frais, et ce même dans l'autorisation de découvert ( cf enquête UFC QUE CHOISIR). Après plusieurs appels et visites à l'agence : on prélève et ensuite on trouve une solution. Pour avoir un remboursement, il faut obligatoirement changer de forfait et donc payer plus cher. SERVICE CLIENT 0 !!!!
Posté sur
Google
Pleynard dimitri
06/03/2020 à 15h19
Moi je vous déconseille de aller la bat il son trop changer
Posté sur
Google
Alexis Braunstein
08/05/2019 à 15h18
Depuis que j'ai ma nouvelle carte je n'arrête pas de me la faire avaler, le conseillé qui m'a été attribué prends des libertés sans me consulter et bloque mes comptes, m'empêche les achats en ligne et les retraits. Ne choisissez pas cette banque ce sont des incapables
Posté sur
Google
Damien Valenza
05/08/2020 à 10h29
Très bonne agence! Conseiller à l'écoute et toujours arrangeant. Merci !!!
Posté sur
Google
Cheick Tall
15/11/2020 à 12h55
Ma femme m'a envoyé lui retirer de l'argent avec sa carte bancaire.le distributeur de la caisse d'épargne de NIORT angélique a avalé la carte bancaire. Elle y va pour récupérer sa carte en plus elle n'est pas de cette banque. Elle explique au conseiller qui était à l'accueil,qu'elle avait fait en même temps opposition sur la carte bancaire mais que l'identifiant de son compte bancaire est au dos de la carte, le conseiller de la banque le sait très bien mais ce dernier lui dit que si elle avait fait opposition, qu'il ne pouvait donc pas lui redonner sa carte bancaire tout sachant que la carte bancaire est de la propriété de ma femme et non de la banque la caisse d'épargne. Quant on connais les règles des codes monétaires et financiers on doit savoir qu'une carte bancaire qui a été avalée par un distributeur de billet de banque,doit être automatiquement rendue à sa propriétaire surtout si elle n'est pas de la banque en question et cela qu'il y ait opposition ou pas par la propriétaire sur sa carte bancaire. Un bléreau restera un bléreau. Je pèse mes mots. Affaire à suivre. KOUYATE SEKOU BLACKMAMBA
Posté sur
Google
Karim Ok
01/02/2022 à 11h33
Certain conseillés sont vraiment pas bon dans leurs travail. Je demande des remboursements, celle-ci me dit de contacter la banque par courrier pour faire une réclamation. Elle n’a même pas été capable de me donner simplement le numéro du service fraude. C’est quand même honteux de ne pas savoir communiquer un simple numéro de téléphone et d’envoyer le client dans des démarche fastidieuse.
Posté sur
Google
justine celim
01/02/2022 à 22h00
Très désagréable, pas du tout à l'écoute à éviter
Posté sur
Google
Quentin Moison
11/12/2021 à 11h28
Pas très agréable.
Posté sur
Google
Christine GELINEAU
05/05/2021 à 13h24
Conseillère très réactive et compétente
Posté sur
Google
AXEL Rivet
08/04/2023 à 21h25
Banque à fuir le plus rapidement possible, de gros voleurs, je me suis fait fraudé 2530 euro, de plus c'était le même numéro de téléphone affiché sur mon téléphone et j'ai donc fait confiance car j'ai crue que c'était un vrai conseiller, et du coup il Mon vidé mon compte, et il veulent pas me rembourser, j'ai donc appelé UFC que choisir et ensuite médiatrice et maintenant c'est tribunal. De plus mon ancien conseiller pouvait bloquer les 3 cb de 500 euro et il à rien fait du tout donc de gros escroc. À fuir vite!!!!!
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

69, AVENUE DE LIMOGES

79000 NIORT

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-17h40 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NIORT à 69, AVENUE DE LIMOGES

Luciano Caruana
19/05/2020 à 06h12
Très bon accueil de l'équipe bravo
Posté sur
Google
Pascal Cavalier
22/12/2021 à 16h58
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

224, AVENUE DE PARIS

79000 NIORT

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NIORT à 224, AVENUE DE PARIS

Franckie Giordano
18/08/2020 à 08h15
Services tout simplement laborieux !
Posté sur
Google
Adam Segavic
12/03/2019 à 17h41
Le personnel est efficace, compétent et très accueillant contrairement à l'autre agence du centre ville place st Jean. Je recommande grandement celle-ci.
Posté sur
Google
Jean-Réda Lacroix
27/03/2020 à 17h37
compétence ineistante .
Posté sur
Google
man
10/05/2019 à 23h51
J'ai 'ai changé de banque.. Finalement si j'avais su.... Relation client inexistante.. Déçu
Posté sur
Google
rr rr
08/03/2019 à 11h39
AMIS NIORTAIS, LIS BIEN CE QUI SUIT : UNE BANQUE : OUI / UNE ASSURANCE : NON SURTOUT PAS AMIS NIORTAIS, CESSEZ DE PRENDRE VOS ASSURANCES AUTO OU MAISONS A VOTRE BANQUE, PAS CELLE LA EN TOUT CAS!! La BPCE n'est qu'un nom de couverture pour cacher la véritable identité du groupe : NATIXIS, grande secte politico-financière championne du CAC 40, de l'évasion fiscale, des financements douteux, la liste de leurs exploits est interminable (voir crise des "subprimes", affaire "Madoff", au final, c'est nous qui avons payé leur boursicotage). Pour être bien clair, la Banque Populaire et la Caisse d'Epargne sont désormais les agents commerciaux de NATIXIS. PARLONS MAINTENANT DE L'ASSURANCE, ON VA RIRE.. -A la Caisse d'Epargne, le gestionnaire (enfin le banquier) ne choisit pas votre contrat auto car il y en a trop (une quinzaine de formule différente) donc c'est son ordinateur qui choisit pour lui en se basant sur votre niveau de revenu, si vous êtes un smicard, alors, on risque de vous renvoyer vers une autre banque car vous n'êtes pas assez "solvable" pour eux, ca, c'est ce qu'on demande aux directeurs d'agences de faire, une belle éthique de banquier, normal. -A la Caisse d'Epargne, le gestionnaire (enfin le banquier) est incapable de comprendre la notion de contrat tous risques ou au tiers, ne lui parlez pas de passage d'expert, de franchise ou d'indemnisation sur base de la valeur argus, IL N'EST PAS ASSUREUR, il vend le contrat et c'est tout. -A la Caisse d'Epargne, si vous avez un accident, donc un dossier sinistre à faire avec l'assurance, vous devrez alors traiter avec le CGS : Centre de Gestion de Sinistre, le site principal étant celui de Mérignac en Gironde. Vous aurez alors pour 1ère épreuve de parvenir à les joindre mais il est fort probable que votre appel soit renvoyé vers l'assistance qui elle répond 24/24 et fait très bien son job. -A la Caisse d'Epargne, les gestionnaires sinistres (donc pas les gens qui sont dans les agences bancaires mais ceux qui sont au CGS et qu'on n'arrive jamais à joindre au téléphone) sont en sous-effectifs toute l'année, ils sont tellement dans le jus qu'ils demandent à l'assistance de faire une partie de leur boulot, c'est du grand n'importe quoi! -A la Caisse d'Epargne, ils ont mis 4 ans à comprendre qu'on peut pas faire un contrat d'assistance ou en cas de panne sur la voiture, on a droit au remorquage mais il faut quand même payer 50 euros sur place au dépanneur! La Caisse d'Epargne a vendu ses contrats "tiers" et "tiers plus" EN GRANDE QUANTITE et ils ont fait beaucoup d'argent avec ca, la satisfaction client ne fait pas long feu face à la rentabilité, logique classique de banquier, je vous laisse imaginer la réaction de quelqu'un qui tombe en panne, qui est persuadé d'avoir l'assistance et qui apprend qu'il doit quand même payer 50 euros sur place au dépanneur...à 2h du matin...au bord de la route... -À la Caisse d'Epargne, ils ont réussi à faire ce que personne n'avait fait jusqu'à maintenant : ils ont démoralisé le service d'assistance 24/24 qui pourtant travaille avec tout type d'assureur, aussi bien d'énormes machines comme les mutuelles que des tout petits courtiers dont vous n'avez jamais entendu parler et pourtant, jamais aucun problème avec eux, leur clients sont satisfaits, mais à la BPCE, ils ont fait l'exploit de pourrir le métier d'assisteur en déversant sur ces derniers des flots continus de clients mécontents et désabusés. FUYEZ LES AGENCES CAISSE D'EPARGNE FUYEZ LES BANQUES EN GENERAL, CHACUN SON METIER.
Posté sur
Google
Marine Cledic
08/02/2018 à 15h24
Un service médiocre, l'incompétence atteint un niveau troublant dans cette agence, une ligne systématiquement occupée. J'ai déposé un chèque a cette agence il y a 3 semaine et depuis on me balade : il y du retard ... Au final personne ne sait ou est passé mon argent, et personne ne souhaite répondre à mes demandes, c'est tout simplement honteux,
Posté sur
Google
volvicfraise
11/03/2021 à 19h45
Accueil téléphonique peu agréable pour une prise de rendez-vous. En raison du contexte, on m'a proposé un rendez-vous téléphonique : j'ai reçu des confirmations mail et sms, mais personne n'a jamais appelé. Je n'ai jamais reçu d'excuses non plus. Point positif : j'ai pu constater leur incompétence à temps, avant de devenir client de cette banque.
Posté sur
Google
Cerise White
30/11/2021 à 12h09
Très bien reçu par la directrice de l' agence une 1 et fois seul et la deuxième avec la femme ,a l ecoute de nos besoins ,souriant ,aimable et un dynamisme super ,encore merci a vous madame
Posté sur
Google
Luc Heraut Gruzillier
15/06/2021 à 15h10
14h30 fermé !!!!!
Posté sur
Google

Coordonnées

24, RUE DU 24 FEVRIER

79003 NIORT

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NIORT à 24, RUE DU 24 FEVRIER

Pauline Vincendeau
13/03/2020 à 14h43
Belle preuve d'incompétence de la part de leur conseillère Mme Autexier. Ne traite pas ses mails et les demandes de ses clients. Besoin de quelqu'un à votre écoute, passez votre chemin .
Posté sur
Google
Estelle H
20/01/2020 à 12h51
FUYEZ !!!! Je suis cliente depuis toujours chez eux, j'ai eu de très bon conseillers jusqu'à la fin de l'année 2019. Le nouveau conseiller ne répond pas aux mails. Ils ont clôturé mon compte sans que je demande quoi que ce soit, sans signature de ma part et surtout sans me prévenir. Ils m'ont juste envoyé un chèque avec le solde de mes comptes et les documents de clôture... INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté sur
Google
Cecilia Duville
26/11/2019 à 09h44
Vraiment pas terrible jai appelé une première fois pour prendre rendez-vous don il mon donner un Rdv après il me disons qu'il me trouvons pas du coup il disait on vous donne un autres je le prends et il mon fait encore la même chose jai patienter pour rien vraiment je vous conseille pas
Posté sur
Google
Adam Segavic
12/03/2019 à 17h14
Étant client de la même caisse d'épargne régionale mais de l'agence à Poitiers Notre Dame. Je me présente à l'agence car je me suis fait volé ma carte bancaire et j'ai besoin de liquide. Une odieuse femme au guichet me rétorque qu'il ne peuvent rien faire pour moi. Je lui réponds gentiment que je n'ai même pas besoin qu'elle me donne de l'argent grâce au service de retrait par SMS mais pour se faire elle doit juste me réinitialisé mon mot de passe pour l'application mobile. Elle ne connaissait même pas se service... fâchée elle commença et s'énerver et perdre son sang froid. J'ai donc préféré partir avant qu'il ne lui arrive quelque chose. C'est une honte sachant en plus que ma conseillère Poitevine ne me répond pas. Mais je pense que le plus honteux dans l'affaire cest bien moi mais simplement parce que je suis un client de cette banque.
Posté sur
Google
Paul Javel
10/12/2018 à 19h54
Triste la cabane. ...
Posté sur
Google
Ragnarsson
16/08/2021 à 00h41
Quand vous devez payer, tout va bien, quand c'est à eux, c'est une autre histoire. À fuir
Posté sur
Google

Coordonnées

100, ROUTE DE COULONGES

79000 NIORT

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h15|15h00-17h40 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h15|13h45-18h00 sur RDV|
Samedi
08h40-12h25||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NIORT à 100, ROUTE DE COULONGES

Roxane Ménier
27/09/2020 à 00h53
Je viens d'y effectuer un prêt auto. On m'affirme qu'à l'achat de ma voiture, je pourrais effectuer un virement instantané. Dû à un problème informatique d'après la caisse d'épargne, impossible d'en effectuer. On me dis de ne pas m'inquiéter et qu'une solution sera trouvé. Le lendemain, ils n'ont jamais voulu me faire un chèque de banque le samedi pour le lundi puisque je n'avais pas l'argent sur le compte à l'instant T. Alors que le chèque n'aurait jamais pu être pris en compte avant le mardi, les banques étant fermées. L'excuse du Directeur : je n'avais pas pris l'assurance décès. Assurance qui soit dit en passant, est FACULTATIVE. Prendre une assurance décès à 25 ans pour 11000€ alors que j'ai les fonds de côté n'a aucun intérêt. Je viens faire un prêt pour ne pas liquider mon livret A. Le problème informatique n'était pas de mon fait mais je n'ai eu aucun geste de leur part. J'ai dû leur demander de faire un virement de la somme, du compte de mon conjoint au mien, pour régler le problème. Virement qui a été fait à ma seule demande orale, sans présence ni autorisation écrite de mon conjoint, alors que nous ne sommes pas mariés. On fermera les yeux sur ce coup là.. M'affirmer par la suite que l'argent de mon prêt arrivera lundi dans la journée, celle-ci n'est arrivée sur mon compte que le mardi. Sans compter le chéquier attendu 1 mois, pour se rendre compte qu'il est arrivé à l'accueil et non par voie postale comme prévu. En ajoutant que les conseillers ne répondent pas aux mails. Agence à la hauteur de sa réputation.
Posté sur
Google
Daisy Dupuis
04/08/2020 à 16h50
Attention, ce n'est pas une banque de confiance!
Posté sur
Google
flo p
05/08/2019 à 22h42
Les Caisse d'Épargne sont de pire en pire, déjà plus de guichet en extérieur, il a maintenant un guichet fermé entre 22h et 6h du matin. Sympa pour les gens qui ont des horaires de 2/ 8. Même tout simplement pouvoir retirer son argent à l'heure qu'on veut. Tant pis je vais au Crédit Agricole ??????????????
Posté sur
Google
Pierre-Loïc BONNIN
17/04/2019 à 14h47
Après plusieurs appels pour un simple renseignement, personne ne répond. De même pour les mails envoyé au conseiller.
Posté sur
Google
Nathalie Metayer
03/09/2020 à 16h47
Efficace
Posté sur
Google
Stephane Naud
06/01/2021 à 13h16
Banque sans intérêt ni professionalisme ! Comme toutes les banques , malheureusement , ils sont devenus un commerces de ventes de présentations et ne pratiquent plus leur métier de conseiller bancaire ! Change de directeur et conseiller d agence tout les 6 mois sans avertir les clients. Donc aucuns suivi client !
Posté sur
Google
KOWALSKI danielle serge
03/11/2021 à 21h51
ns sommes bien renseigné personnel très compétents
Posté sur
Google
martin gaelle
19/01/2022 à 15h42
Les horaires indiqués ne sont pas exactent . L’après midi uniquement les automates sont à disposition , sinon c’est sur rdv ( pas mentionné ) . De plus impossible d’y faire un dépôt de chèque ni avec l’automate ni en dépôt manuel le code banque indiqué sur les imprimés pré rempli ne correspond pas à mon code banque cepac …
Posté sur
Google

Coordonnées

24 RUE DU 24 FEVRIER

79000 NIORT

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Mardi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-19h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h00 sur RDV|14h00-18h00 sur RDV|
Samedi
||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne NIORT à 24 RUE DU 24 FEVRIER

Paul Javel
10/12/2018 à 19h54
Triste la cabane. ...
Posté sur
Google
Adam Segavic
12/03/2019 à 17h14
Étant client de la même caisse d'épargne régionale mais de l'agence à Poitiers Notre Dame. Je me présente à l'agence car je me suis fait volé ma carte bancaire et j'ai besoin de liquide. Une odieuse femme au guichet me rétorque qu'il ne peuvent rien faire pour moi. Je lui réponds gentiment que je n'ai même pas besoin qu'elle me donne de l'argent grâce au service de retrait par SMS mais pour se faire elle doit juste me réinitialisé mon mot de passe pour l'application mobile. Elle ne connaissait même pas se service... fâchée elle commença et s'énerver et perdre son sang froid. J'ai donc préféré partir avant qu'il ne lui arrive quelque chose. C'est une honte sachant en plus que ma conseillère Poitevine ne me répond pas. Mais je pense que le plus honteux dans l'affaire cest bien moi mais simplement parce que je suis un client de cette banque.
Posté sur
Google
Cecilia Duville
26/11/2019 à 09h44
Vraiment pas terrible jai appelé une première fois pour prendre rendez-vous don il mon donner un Rdv après il me disons qu'il me trouvons pas du coup il disait on vous donne un autres je le prends et il mon fait encore la même chose jai patienter pour rien vraiment je vous conseille pas
Posté sur
Google
Estelle H
20/01/2020 à 12h51
FUYEZ !!!! Je suis cliente depuis toujours chez eux, j'ai eu de très bon conseillers jusqu'à la fin de l'année 2019. Le nouveau conseiller ne répond pas aux mails. Ils ont clôturé mon compte sans que je demande quoi que ce soit, sans signature de ma part et surtout sans me prévenir. Ils m'ont juste envoyé un chèque avec le solde de mes comptes et les documents de clôture... INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté sur
Google
Pauline Vincendeau
13/03/2020 à 14h43
Belle preuve d'incompétence de la part de leur conseillère Mme Autexier. Ne traite pas ses mails et les demandes de ses clients. Besoin de quelqu'un à votre écoute, passez votre chemin .
Posté sur
Google
Ragnarsson
16/08/2021 à 00h41
Quand vous devez payer, tout va bien, quand c'est à eux, c'est une autre histoire. À fuir
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours