La Banque Postale LIMOGES

La Banque Postale LIMOGES

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Banque Postale à LIMOGES

Il y a 16 agences La Banque Postale à LIMOGES. LIMOGES se situe dans le département de Haute-Vienne (87) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

60 B AVENUE DU ROUSSILLON
38 RUE BRANTOME
5 RUE ADRIEN DUBOUCHE
6 BOULEVARD DE FLEURUS
RUE HENRI GIFFARD
RUE JEAN POUYAT
AVENUE DE LANDOUGE
19 AVENUE DU GENERAL LECLERC
14 AVENUE BAUDIN
154 RUE GEORGES GUINGOUIN
92 RUE DE BABYLONE
PLACE DE STALINGRAD
PLACE DU COMMERCE
48 RUE DEGAS
PLACE DE BEAUBREUIL
26 RUE EDGAR QUINET

Coordonnées

60 B AVENUE DU ROUSSILLON

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-12:00 14:30-18:00
Mardi
09:30-12:00 14:30-18:00
Mercredi
09:30-12:00 14:30-18:00
Jeudi
10:00-12:00 14:30-18:00
Vendredi
09:30-12:00 14:30-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 60 B AVENUE DU ROUSSILLON

Zio Mommy
29/09/2020 à 21h54
Bonne place , petit bureau et pratique.
Posté sur
Google
Annette Messager
07/06/2020 à 10h24
Juste correct, parce-que même si l'accueil est normal, si peu d'heures d'ouverture pour un service public ne me paraît pas satisfaisant !
Posté sur
Google
Alexis Lambert
15/05/2020 à 18h43
Bonsoir demain je voudrais recevoir les lettres delta plus avec les reprises sans danger et les dates
Posté sur
Google
Chris
25/09/2018 à 23h56
Vu les horaires d'ouverture, il est malheureusement impossible d'aller retirer un colis, depuis que ce bureau de poste est fermé le samedi matin. Ce serait sympa d'ouvrir un peu plus tard 1 fois par semaine.
Posté sur
Google
Olivier
12/05/2018 à 22h03
Agence de quartier avec un très bon accueil professionnel et de bons conseils.
Posté sur
Google
DROUILLARD PACHERIE Bernadette
29/12/2020 à 13h12
Actuellement comment fait on pour récupérer un recommandé ou un colis lorsqu'on travaille du lundi au vendredi ??????
Posté sur
Google
aurelie Lgre
05/03/2021 à 01h56
Très bien pas d'attente personnel toujours sympa à oradour sur glabe
Posté sur
Google
Laurent Dome
07/01/2022 à 19h34
J'ai appris malheureusement que ce bureau de poste fermerait ce vendredi 7 janvier. C'est bien malheureux. Mais si l'accueil de la poste du Roussillon avait été bien meilleur ainsi qu'un professionnalisme irréprochable alors cela aurait peut-être changer les choses. Car la bonne réputation de la poste n'était pas au rendez-vous loin delà. Le sourire est la base de l'accueil. Les personnes de ce bureau de poste devraient revenir en formation pour une remise à niveau. Donc arrêtons de manifester pour la fermeture de la poste. ????????????????
Posté sur
Google
Laurent Dome
18/10/2021 à 11h58
Personne désagréable. Vive le service public !! Pour récupérer un colis malheureusement je n'avais pas à mon numéro de colis et j'ai bien cru qu'elle allait refuser de me le donner. L'attitude de cette personne reflète bien le travail de la poste. Ça veut tout dire. Il ne faudra pas se plaindre si prochainement il y a restriction de personnel dans les services publics. Moi je bosse en grande distribution alimentaire en embauchant à 5h et si j'avais un comportement comme ça auprès de la clientèle je vous assure que mon patron se chargerait de moi. C'est inadmissible!!!! ????????????????. Un service postal vivement à fermer
Posté sur
Google
Benjamin Mice
20/11/2021 à 11h35
Très agréable et toujours bien accueilli !! Habitant à Carnot, je préfère traverser la ville pour aller à ce bureau de poste que de faire la queue à Carnot avec des professionnels bien moins accueillant.
Posté sur
Google
Michel BONIFACE
13/09/2021 à 22h25
Mon chèque déposé le jeudi 2 septembre 2021 au soir au bureau de Limoges Roussillon n'est toujours pas crédité à mon compte le lundi 13 septembre à 16 h. Le numéro d'appel de la banque postale étant payant, j'ai du me contenter d'une réclamation papier le 9 septembre 2021, ma conseillère de Limoges Prefecture ne voulant pas intervenir auprès du centre de chèques Le tout pour 1.20 € de frais de tenue de compte par mois ! Proposer comme unique solution un appel à un numéro surtaxé (un courriel sécurisé a déjà été envoyé mais n'a pas eu de reponse autre que contacter le bureau du Roussillon qui voulait que j'appelle le numéro surtaxé) alors que la Banque Postale a mon courriel et mon téléphone et alors que l'emettrice du cheque a bien ete débitée prouve que cette banque se moque de ses clients et que son personnel n'a aucune conscience professionnelle. Une erreur, ça peut arriver mais il n'est pas interdit de la réparer RAPIDEMENT et de s'excuser.
Posté sur
Google
Aerthena (Kaizy)
26/04/2021 à 12h28
Avis de passage sans avoir pris la peine de sonner !!!! Horaires inadmissibles pour récupérer un colis, et personne conjointe refusée pour récupérer un colis avec pièce d'identité fournie ! Scandaleux.
Posté sur
Google

Coordonnées

38 RUE BRANTOME

87100 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 13:30-18:00
Mardi
10:00-12:00 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:00 13:30-18:00
Jeudi
09:00-12:00 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:00 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 38 RUE BRANTOME

Gauline de Prasset
13/11/2020 à 11h02
A fuir en tant que banque !! "conseiller accueil" exécrable et méprisant, refus de faire des opérations bancaires simples hors agence. Lorsqu'on n'en a pas les compétences il vaut mieux rester postier pour le bien de tous. Dirigez vous plutôt vers de vrais organismes bancaires
Posté sur
Google
Kristin Ornsteen
17/10/2020 à 12h40
J'attends du courrier vie ou du mort.vous bloquez mon courrier ou quoi?vous me devrez 203€,depuis le 13 Mai 2020.il y'a longtemps que j'aurais du avoir mes sous.Je sais gérée mon argent au centime près,mais vous avez un problème de gestion.j'exige d'avoir mes 203€ sur mon compte,illico presto.donnez moi mon courrier sur le champs!
Posté sur
Google
Roland Penichoux
15/10/2020 à 17h31
Personnel très professionnel et sympathique. Merci!
Posté sur
Google
delphine jehne
26/03/2020 à 10h20
Le gouvernement a bien dis aucun impact sur les courriers et colis et j'attend mon colis depuis plus d'une semaine et la poste prend seul la mesure de moins travailler déjà en tant normal ils ne travaillent pas beaucoup mais alors la c'est encore pire. Vous ne voulez pas aussi des croissants avec un café ? C'est honteux
Posté sur
Google
Pierre Larcher
15/11/2019 à 08h33
Très bien orienter (secteur professionnel)
Posté sur
Google
Fab Youngjoo
23/01/2021 à 13h26
Une belle bande de branquignols comme dans (presque) tous les bureau de poste!! Non aimables, incompétents avec un sens du commerce zéro!!! (oui oui, car ils veulent nous vendre tout et n'importe quoi maintenant alors qu'ils ne savent même plus distribuer le courrier correctement)
Posté sur
Google
Carlie Fairies
12/02/2021 à 18h55
Cette poste est peu fréquentée donc facile d'accès et le personnel agréable.
Posté sur
Google
serge moreau
16/03/2021 à 09h01
une fois de plus un avis de passage a été déposé dans la boite aux lettres alors que nous étions présents, le livreur ne se donne même pas la peine de sonner ,,,,,,,,,!!!!!
Posté sur
Google
Habonneau
il y a un mois
Nouvelle cliente pour un compte joint a la banque postale ... 1 mois plus tard toujours pas d accès au compte. On vous envoie un code par courrier que vous ne recevez pas. Idem pour la carte bancaire... nous avons reçu la carte il y a plus d une semaine... et toujours pas de code pour pouvoir l utiliser !! La conseillère n a même enregistré mon numéro de téléphone comme numéro sécurisé pour me faciliter l accès à mon compte !!! Et je dis bien faciliter... vu qu au bout d un mois nous n avons toujours rien d opérationnel !!! Bref pour sûr ils ne seront pas consultes pour notre futur prêt immobilier et ils auraient presque pu récupérer mes placements... j en suis a penser qu ils n en ont rien a faire d avoir un client de plus ou de moins !!! Aucune considération aucune réactivité et aucun service client !!! Je regrette d avoir ouvert mon compte joint dans cette banque alors que ma propre banque a toujours été a l ecoute, reactive et disponible !!!!
Posté sur
Trad4you

Coordonnées

5 RUE ADRIEN DUBOUCHE

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
13:00-17:30
Mardi
13:00-17:30
Mercredi
13:00-17:30
Jeudi
14:15-17:30
Vendredi
13:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 5 RUE ADRIEN DUBOUCHE

noellie savignac
04/01/2018 à 21h42
Le personnel ne souris jamais, c'est a peine si ils nous disent bonjour. Il ne respecte pas du tout les colis (ils les jettent sans demander si c'est fragile ou pas).
Posté sur
Google
Charlotte Fauvel
12/10/2017 à 17h08
Personnel désagréable, incapable de répondre à mes questions. Quand on travaille dans le relationnel, la moindre des choses c'est d'être polie et serviable avec les "clients".
Posté sur
Google
anais vanellope
08/09/2018 à 09h07
N existe plus sa a fermé
Posté sur
Google
Chris C
16/01/2018 à 15h49
Le personnel est incroyablement désagréable dans ce bureau de poste. A éviter absolument.
Posté sur
Google

Coordonnées

6 BOULEVARD DE FLEURUS

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mercredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:30-11:45 14:00-17:30
Vendredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Samedi
09:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 6 BOULEVARD DE FLEURUS

Laura gilbert
22/07/2020 à 20h09
Vous n'êtes pas l'exception qui confirme la règle malheureusement. Le pire bureau de poste de Limoges. Le personnel est dur d'oreille car après avoir dit 3 fois bonjour, pas de réponse... Mais si seulement il n'y avait que ça. Refus de donner un colis (à mon nom) à mon conjoint après avoir présenté : avis de passage + ma carte d'identité + la carte d'identité de mon conjoint. Pourquoi ? Car c'était la signature de mon conjoint et non la mienne. Pensez-vous vraiment que si un voleur avait trouvé ma carte d'identité + mon avis de passage il aurait eu "l'intelligence" de signer avec sa signature alors que la mienne est au dos de ma carte d'identité ? .... remarque si le voleur bossait a la poste c'est peut être ce qu'il aurait fait. Bref, une belle bande d'incompétent.
Posté sur
Google
Thomas Theveu
04/11/2020 à 17h36
Pire bureau de poste de Haute-Vienne à coup sur, et de France probablement. Personnel désagréable en plus d'être incompétent. Fuyez et préférer faire qq kilomètres de plus pour être certain de ne pas tomber à Fleurus.
Posté sur
Google
Stéphanie Michalak
08/07/2020 à 12h57
Qualité de service zéro pour le coup ce matin. J'attendais un colis qui ne rentrait pas dans la boîte aux lettres. Le facteur a-t-il pris la peine de m'appeler ? Mais non ! Pour quoi faire ?! C'est bien plus rapide de mettre un avis de passage avec un numéro de téléphone, de plus, non attribué ! Je ne remercie pas le facteur de ce matin. Travail bâclé ! En cette situation de covid, au lieu de croiser une personne je vais pouvoir en croiser une dizaine (?) en allant à la poste ! Merveilleux ! (Pas) merci la qualité de service !
Posté sur
Google
faustin roi
19/10/2020 à 17h17
Françoise DOLTO disait ...... Ici dans ce bureau de poste, quand j'entends certains employés prendre à partit des clients en leur expliquant comment porter le dit masque dit obligatoire, alors je me dit que la parano et autre schyzo envahit le pays..grave comportement de personne qui ne sont ni médecin ni scientifique, juste malade de l'info en boucle et de la manipulation politique et journalistique...même l'OMS ne tient pas ce langage...faites juste votre boulot et laisser vivre l'humain comme il l'entend....kissss
Posté sur
Google
Krislink1
29/02/2020 à 07h26
? Je vous cite la communication de la poste au sujet des pros: "En tant que professionnel, vous avez des exigences et des besoins particuliers. Ainsi, La Poste vous propose une carte pro dédiée pour accéder en priorité à ses services et faciliter la gestion de votre courrier professionnel tout au long de l’année." Hier les 2 hôtesses ont passé 15min a aider une dame sur les machines LIBRE SERVICE. Pendant ce temps j'ai fais mes pesées de recommandés seul comme un grand, et au moment de les confier : "Monsieur sous prétexte de devoir aller travailler vous n'avez pas à passer devant tous le monde (j'étais guichet pro, carte en main)" "Ah et vous n'avez même pas collé vos recommandés" (la machine libre-service précise que je dois juste le remplir et le confier avec mon enveloppe affranchis" Je peux vous dire que la prochaine fois que j'ai un problème je prendrais rendez vous avec le directeur d'agence.
Posté sur
Google
Noémie Martin
09/12/2020 à 18h12
Ma grand mère devait récupérer un colis pour moi devant passer mes partiels dans une autre ville et ayant donc besoin de ma carte d’identité je n’ai pu lui donner qu’une photocopie en plus d’une procuration résultat on dit à ma grand mère que c’est étrange que je passe mes partiels en cette période il serait davantage plus sage d’être compétant que de se mêler de la vie privée des autres ... belle exemple de solidarité en cette période !! Révoltant
Posté sur
Google
Dorine -
08/12/2020 à 11h13
Avis très mitigé sur ce bureau de poste, il y a tout ce qu’il faut et des personnes très compétentes. Malheureusement beaucoup des employés sont désagréables alors même que je suis restée très polie ... je suis tombée une fois sur un monsieur très serviable et accueillant mais c’était un coup de chance !
Posté sur
Google
No Name
12/12/2020 à 19h02
Arrivée à 10h30 devant l'entrée de La Poste. J'attends comme indiquée sur la pancarte. Un préposé arrive et me dit : "Madame, circulez, nous allons fermer car il faut recharger les machines". Je lui montre mes 2 enveloppes en voulant lui parler mais il ne m'en laisse pas le temps : "on est fermé je vous dis…" et tourne les talons illico presto. Pas un bonjour, pas un aurevoir, surtout pas un sourire et encore moins disponible pour m'indiquer un autre bureau de poste. LAMENTABLE ! Heureusement que cette personne "ne travaille pas en 3x8 à casser des cailloux", qu'est-ce que cela serait ?...
Posté sur
Google
Vall
12/08/2020 à 10h36
Mauvais traitement des informations, personnel incompétent.
Posté sur
Google
Evelyne BACLE
21/11/2019 à 22h37
Toujours bien reçue.Endroit très clair ,moderne et propre malgré les nombreux passages des usagers.Personnel à votre écoute et courtois.
Posté sur
Google
Pierre Larcher
30/07/2018 à 12h29
Services assez rapide à côté des autres postes y
Posté sur
Google
Alae Laanaya
21/04/2018 à 18h39
C'est la pire banque , je regrette pas de changer de banque
Posté sur
Google
Rama Camara
09/11/2019 à 01h43
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Ariyam Brb
14/12/2021 à 18h12
Trop déçu, aucun respect au guichet prioritaire j'ai passé 1 heur à attendre alors que je suis enceinte du dernier trimestre, l'accueil ni bonjour ni au revoir, pas de sympathie, j'ai hésité à écrire un commentaire mais c'est la quatrième fois que je passe et rien n'est fait juste pour un changement d'adresse.
Posté sur
Google
Julie Dufour
15/05/2021 à 11h31
J'attends un colis qui a été baladé pendant 4 jours pour cause de point relais indisponible (alors qu'il y a beaucoup de point relais en centre ville, bref...). Il est enfin mis de côté, dans le bureau de poste Fleurus le vendredi mais le bureau de poste est fermé toute la journée... Mon compagnon s'y rend le samedi pour moi car je travaille, j'ai pris soin avant de regarder sur internet la démarche à suivre. Il est noté sur le mail de présenter celui-ci, ma pièce d'identité et celle de mon compagnon. La personne au guichet n'a pas voulu lui donner. Il y est retourné en voyant que c'était quand même noté noir sur blanc sur le mail envoyé par la poste. Il s'est fait prendre de haut, et a du essuyer les commentaires méprisants du collègue de la guichetière... Il faudrait se mettre d'accord sur les consignes entre les informations du mail La poste et le bon vouloir du personnel.J'ai finalement mon colis avec une semaine de retard, et ça nous a permis de découvrir ce charmant bureau de poste...
Posté sur
Google

Coordonnées

RUE HENRI GIFFARD

87280 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-12:30 14:30-17:30
Mercredi
10:00-12:30 14:30-17:30
Jeudi
10:00-12:30 14:30-17:30
Vendredi
10:00-12:30 14:30-17:30
Samedi
10:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à RUE HENRI GIFFARD

Coordonnées

RUE JEAN POUYAT

87100 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-12:00 14:30-17:30
Mercredi
10:00-17:30
Jeudi
10:00-17:30
Vendredi
10:00-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à RUE JEAN POUYAT

Valérie FAYOLLE
12/08/2020 à 01h35
Bonjour, j'attendais un virement pour ce mardi 11/08/2020 sur mon compte, ce virement a été effectué le 10/08:2020 en fin de matinée et il est apparu ce 11/08/2020 en opération en attente sur mon compte au cours du début de soirée mais ce 12/08/2020 à 1 h 18 du matin la somme n'est toujours pas créditée alors que l'organisme m'a précisé que ce serait sur mon compte avant le 12/08/2020 et au plus tard ce 11/08/2020 à 18 h. Alors que faites-vous de l'argent de vos clients ? Vous la placez pour qu'elle vous rapporte ??? En attendant, j'ai besoin de cette somme pour m'éviter un découvert (et je me débrouille pour cela via un autre biais) puisque vos services me collent 12 euros de frais quand une opération est refusée à chaque fois la veille que j'ai un revenu qui tombe donc c'est bon, il faut arrêter de jouer avec l'argent de vos clients. Et tout ça parce que vous me refusez des facilités de fin de mois même quand je demande 50 € ou 100 € de découvert (et avec des conseillers qui vous disent au téléphone "non madame vous n'aurez pas de frais et au final, je suis taxée de 12 € et avant c'était 6 €). Vous n'êtes pas une banque loin de là car ailleurs, ça ne se passe pas du tout comme ça lors de virement, c'est bien plus rapide et pour l'encaissement d'un chèque aussi car chez vous, on doit attendre une semaine parfois plus pour voir un chèque crédité et quand il ne se perd pas en travers car ça m'est déjà arrivé. Alors débrouillez vous, mais je veux cette somme sur mon compte ce 12/08/2020 avant midi. Et je passe par ce lien là car quand on vous laisse un message via le compte en ligne, c'est au moins deux semaines plus tard que vous répondez. Et puis pendant qu'on y est, merci de me rembourser tous les frais de 12 € qui m'ont été taxés depuis au moins 04/2020 pour des opérations en attente de débit quand le lendemain du jour où elles sont passées, l'argent était sur mon compte et surtout comme pour la dernière où il me manquait 1,92 € pour un montant total de 19,28 € et on va encore me taxer 12 €. Vos services ne sont pas à la pointe loin de là. En cherchant, vous retrouverez mon compte dans vos fichiers en espérant que vous me rembourserez tous ces frais abusifs surtout que je n'ai même pas 800 € par mois pour vivre et nous sommes 3 dans mon foyer., et que mon compte va être crédité avant midi de la somme que j'attends. Sinon, c'est vers l'union des consommateurs que je me tournerai car j'en ai assez de vos services qui ne sont là que pour profiter de mon argent et me taxer. Une cliente insatisfaite et il y a de quoi.
Posté sur
Google
Pierre Cansonn
19/10/2020 à 16h51
Laisse sonner le tel
Posté sur
Google
Vincent FAUVET
05/01/2019 à 07h04
Ne reçois pas le public.
Posté sur
Google
Hamza
14/01/2020 à 11h00
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
franck costelo
08/06/2020 à 12h03
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
BBen
30/01/2019 à 15h49
Très bon accueil servi rapidement.
Posté sur
Google
Steph Dulau
02/07/2019 à 11h02
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Jérôme LE GUILCHER
06/06/2017 à 10h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Eliott LABBE
02/03/2019 à 15h29
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

AVENUE DE LANDOUGE

87100 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-12:30 14:30-16:30
Mardi
10:15-12:30 14:30-16:30
Mercredi
09:30-12:30 14:30-16:30
Jeudi
09:30-12:30 14:30-16:30
Vendredi
09:30-12:30 14:30-16:30
Samedi
09:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à AVENUE DE LANDOUGE

Dominique Lambert
09/11/2018 à 14h51
Poste pratique personnel sympathique et serviable parking facile d'accès accessible au fauteuils roulants nous vous là conseillons ????
Posté sur
Google
Martial DUMONTIER-ELIE
24/10/2019 à 08h32
Un bureau de poste ???? à proximité du domicile et ouvert le samedi matin.
Posté sur
Google
Gerald Amelin
04/03/2020 à 12h37
Agent au top
Posté sur
Google
Thomas Drouet
26/08/2018 à 21h51
Utile et sympathique.
Posté sur
Google
Михаил Лозинский
04/05/2019 à 10h50
Tous au plus haut niveau. Merci
Posté sur
Google
Pierre Larcher
17/09/2021 à 10h27
Sympa,très bon communiquant, et rapide
Posté sur
Google
Linda Mazaud
08/04/2021 à 15h50
bon accueil Bon parking ????????
Posté sur
Google

Coordonnées

19 AVENUE DU GENERAL LECLERC

87100 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-18:00
Mardi
08:30-12:00 14:30-18:00
Mercredi
08:30-18:00
Jeudi
08:30-18:00
Vendredi
08:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 19 AVENUE DU GENERAL LECLERC

Lio nel
26/08/2020 à 17h43
Ils ont pas dit au revoir à mon chien DJANGO
Posté sur
Google
Pauline Ringler
28/08/2020 à 10h30
30 mins a attendre dehors pour deposer un colis ... qui dit mieux ?
Posté sur
Google
Roger Lacoste
30/10/2020 à 12h24
Mauvais accueil attenté trop longue vigile incompétent enfin bref
Posté sur
Google
Tom Texier
17/09/2020 à 17h40
Les horaires ont été mis à jour il y a 3 semaines par la poste elle-même, mais pourtant, ils ne sont toujours pas correct... Arrivé à 17h30 et voir qu'elle est fermé, c'est un peu scandaleux.
Posté sur
Google
Elif Demir
12/11/2020 à 10h35
Rien à dire sur le personnel. Vigil, personnels d’accueil très gentil, souriant et polis, j’avais même pas demandé de l’aide (alors que j’en avais besoin) que une conseillère m’a vu et est venu m’aider sans que je lui demande. Très bonne initiative. Par contre, l’attente, la file interminable dehors ce n’est juste pas possible. Après tout les bureaux de poste disponibles dans Limoges je ne comprends pas pourquoi tout est concentré à Carnot c’est tout simplement n’importe quoi. De plus, j’ai reçu mes codes de carte bleu, aucune trace de mes cartes bleu qui ont été perdu par la poste et qui ne l’acceptent pas en plus. Je tiens à préciser que mes cartes ont été commandé le 15 octobre et qu’on est aujourd’hui le 11 novembre. La poste c’est de plus en plus n’importe quoi depuis le covid.
Posté sur
Google
mateo batiste
07/11/2020 à 12h12
la pire de france j'imagine .... si ca ferme a 12h surtout n'hézitez pas à venir 1h30 en avance ! scandaleux
Posté sur
Google
Guillaume Bertrand
21/12/2020 à 10h47
Impossible de faire un virement à l'international malgré les informations indiquées par téléphone, attente interminable pour un résultat nul
Posté sur
Google
Patricia Cheyrier
02/01/2021 à 21h01
Un petit peu d’attente mais c’est pour faire respecter les gestes barrières donc c’est normal, le personnel est très aimable.
Posté sur
Google
Elif Demdem
12/11/2020 à 10h35
Rien à dire sur le personnel. Vigil, personnels d’accueil très gentil, souriant et polis, j’avais même pas demandé de l’aide (alors que j’en avais besoin) que une conseillère m’a vu et est venu m’aider sans que je lui demande. Très bonne initiative. Par contre, l’attente, la file interminable dehors ce n’est juste pas possible. Après tout les bureaux de poste disponibles dans Limoges je ne comprends pas pourquoi tout est concentré à Carnot c’est tout simplement n’importe quoi. De plus, j’ai reçu mes codes de carte bleu, aucune trace de mes cartes bleu qui ont été perdu par la poste et qui ne l’acceptent pas en plus. Je tiens à préciser que mes cartes ont été commandé le 15 octobre et qu’on est aujourd’hui le 11 novembre. La poste c’est de plus en plus n’importe quoi depuis le covid.
Posté sur
Google
Bénédicte Nardot
22/04/2021 à 19h57
Attente interminable. Un lundi matin ouverte 9h Présente à 9h05 attente de 45min Manque de personnel
Posté sur
Google
Brigitte Coinaud
23/01/2021 à 18h46
Accueil sympa
Posté sur
Google

Coordonnées

14 AVENUE BAUDIN

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mardi
09:30-12:30 13:30-17:30
Mercredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Jeudi
09:30-11:45 14:00-17:30
Vendredi
09:30-12:30 13:30-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 14 AVENUE BAUDIN

Jean-Etienne VALMONT
06/09/2019 à 14h04
Aucun respect des horaires d'ouvertures !!! Je suis passé 10min avant la fermeture et j'ai trouvé porte close ! Et après ils osent se plaindre que les Français veulent l'ouverture à la concurrence du courrier, cela le fera beaucoup de bien !!!!
Posté sur
Google
nippon19
06/08/2019 à 16h08
Attention ce bureau est maintenant fermé définitivement, ne comptez pas y aller ! Et c'est pas une perte vu la politesse et le non professionnalisme du personnel colis ! J'ai failli me faire jeter parce j'ai eu le malheur d'arriver à 4min de l'heure de fermeture, une honte !
Posté sur
Google
Jean Mary Brugeaud
29/10/2019 à 13h45
Fermer bien sûr...
Posté sur
Google
Jean-Marc Berland
15/07/2019 à 16h16
Cette poste n'existe plus. Il y maintenant un relais poste à la station Avia juste à côté. La poste réduit ses coûts... mais pas ses prix.
Posté sur
Google
Aliénor chadal
03/04/2019 à 15h10
Mauvaise accueil personnel incapable de dire bonjour ou au revoir, des explications très peu claire et je cite en lui demandent comment remplir un papier " débrouillez vous "
Posté sur
Google
Vall
12/08/2020 à 10h36
Mauvais traitement des informations, personnel incompétent.
Posté sur
Google
Evelyne BACLE
21/11/2019 à 22h37
Toujours bien reçue.Endroit très clair ,moderne et propre malgré les nombreux passages des usagers.Personnel à votre écoute et courtois.
Posté sur
Google
Pierre Larcher
30/07/2018 à 12h29
Services assez rapide à côté des autres postes y
Posté sur
Google
Alae Laanaya
21/04/2018 à 18h39
C'est la pire banque , je regrette pas de changer de banque
Posté sur
Google
Rama Camara
09/11/2019 à 01h43
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

154 RUE GEORGES GUINGOUIN

87280 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
14:15-17:15
Mardi
14:15-17:15
Mercredi
14:15-17:15
Jeudi
14:15-17:15
Vendredi
14:15-16:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 154 RUE GEORGES GUINGOUIN

Cindy Coudrier
30/10/2020 à 16h24
Bureaux de poste très peu ouvert, seulement les après midi avec une amplitude tellement restreinte que si l'on travail autant vous dire qu'on peut oublier ... personnel peu aimable... et le comble... il y a soit disant des arrêts maladies, du coup grâce à ce prétexte je n'ai pas pu récupérer un colis alors que 2 personnes étaient entrain de discuter lorsque je suis rentrer dans la poste !!! A l'image de ce bureaux de poste
Posté sur
Google
David Ballester
20/02/2020 à 12h44
Fermé depuis plus d'un an. Nouveau bureau de la poste : Bâtiment Antenne Mairie (à côté de la salle de fêtes)
Posté sur
Google

Coordonnées

92 RUE DE BABYLONE

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
10:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:15-11:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 92 RUE DE BABYLONE

clawdeen wolf
10/04/2020 à 15h11
alors là ,c'est le comble ,des horaires d'ouvertures annoncés sur le site internet de la poste,avec seulement 2 jours d'ouverture sur la semaine , vous vous déplacer et oh ! surprise la porte ne s'ouvre pas ,non mais de qui se moque t-on , un service public qui ne rempli pas ses fonctions ,est-ce vraiment étonnant .
Posté sur
Google
gerald Pideill
18/03/2020 à 12h30
Je vais très souvent à ce bureau de poste et je trouve les gens très sévères dans leurs avis, car pour ma part je trouve le personnel très correct, compétent (incroyable la polyvalence de leur tâches que nous leur demandons), par contre les clients (les mêmes qui posent des avis négatifs) sont impolis voir agressifs c’est eux qui méritent 0 sur 5 Bon courage à la poste babylone
Posté sur
Google
Théo Caz
12/06/2020 à 12h49
aucun numéro pour joindre le bureau de poste et impossibilité de m'y rendre pour récupérer un recommandé car mes horaires de travail sont incompatible avec les horaires d'ouverture, une solution ?
Posté sur
Google
thierry pascal
08/06/2019 à 11h37
Un scandale à Limoges Babylones. Nous sommes le 8 juin 2019, il est 11h00 du matin, il fait 19 ° dehors, 25° à l'intérieur! Le chauffage est à fond et encore la porte est grande ouverte. bravo LA POSTE pour les économies d'énergie... Faîtes circuler pour que cesse ce gaspillage. A quand LA POSTE verte???
Posté sur
Google
Eduards Wendelien
16/04/2020 à 10h56
C'est tout prêt de chez moi
Posté sur
Google
Alexandre Pelissier
14/12/2020 à 06h41
Amabilité zéro
Posté sur
Google
Théo Cazeaud
12/06/2020 à 12h49
aucun numéro pour joindre le bureau de poste et impossibilité de m'y rendre pour récupérer un recommandé car mes horaires de travail sont incompatible avec les horaires d'ouverture, une solution ?
Posté sur
Google
Cidji Cidji
23/06/2021 à 15h44
Très bon bureau de poste où le personnel est très agréable, serviable et disponible. Toujours accueillant et de bons conseils. Évidemment les horaires pourrait être plus larges mais cela ne dépend évidemment pas de l’équipe !!! Jusque là je suis satisfaite continuez comme ça pour vos clients !!
Posté sur
Google
Julie Lefaure
19/05/2021 à 17h51
Sortie du travail plus tôt pour récupérer un colis. Arrivée 17h32 j'ai pu rentrer mais on a refusé de me servir. J'avais 2 min de retard je le concède mais ayant les mêmes horaires de travail ( comme la majorité des gens) ils pourraient faire un effort. Sur leur amabilité également...
Posté sur
Google
Paul Martin
29/09/2021 à 22h29
On a l'impression de déranger
Posté sur
Google
Sillas Music
06/12/2021 à 16h30
Leurs employés prennent les gens pour des cons n’y allez pas
Posté sur
Google
Mohamed ABBAR
23/11/2021 à 02h37
Si je pouvais donner un 0 ... et encore . le seul gros problème c'est l'accueil , la dame vous gueule dessus comme si on etait des chiens!! Faut jamais se laisser faire et jamais avoir peur de répondre et les mettre à leurs place .
Posté sur
Google

Coordonnées

PLACE DE STALINGRAD

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-11:45 14:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à PLACE DE STALINGRAD

Eric Monneron
25/09/2020 à 16h44
Les facteurs ne sonne même pas pour les recommandés, sans doute trop épuisant, la récup au bureau de poste le lendemain !! un véritable enfer sur terre, personnelles inexistant, démotivé, incompétent et désagréable je crois que nulle part ailleurs, il est possible d'allier autant de point négatif, une véritable honte nationale !!!
Posté sur
Google
Anthony Dubault
02/09/2020 à 08h07
L'enfer sur terre. Vigile à peine aimable, comportement lourd avec les deux gamines devant moi qui étaient visiblement très gênées. Les guichetière sont visiblement autant perdues que les livreurs colissimo qui ne trouvent pas les sonettes.
Posté sur
Google
max fury
09/09/2020 à 20h44
Engagé bien vos postier car il y en a un ou peut être plusieurs qui vole les colis .je me suis fait voler un colis qui n'as jamais été déposée dans ma boîte aux lettres contrairement a que le suivi indiqué c'est une honte et quand je viens demander des informations aux bureaux ils m'envoient sur le service téléphonique déplorable d'incompétence
Posté sur
Google
Benjamin Gouttefangeas
17/10/2020 à 00h48
Un service d’une médiocrité comme d’habitude sans nom. Un personnel qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter et d’une incorrection totale, à l’organisation sanitaire simplement ridicule...
Posté sur
Google
matthieu CLAVET
07/08/2020 à 17h59
J ai jamais vu cela des incompétent tu donne tous les papiers et sa leur vas pas encore et oui c estpas parce que les on une différence d age qu il fait jugez ou passez qu il sont marier on a le droit en France car vous la poste vous êtes au sommet de l imcompetances
Posté sur
Google
Jean-Claude Schwartz
08/08/2020 à 14h31
Les horaires changent souvent, il ny a pas assez d'amplitude pour une grande poste en xentre ville. Pas pratique non plus quand on a des béquilles.
Posté sur
Google
Sharon K.
10/02/2021 à 14h50
La poste à Limoges est un service incompétent, le personnel du bureau de poste est méprisant et insultant et les facteurs/livreurs sont des voleurs. Sur les 3derniers colis livrés par la poste: un ne passe pas dans la boîte puis le lendemain si, un autre à été mis dans la boîte à lettre du voisin(j'ai du attendre le passage du livreur le lendemain pour récupérer mon colis) et le dernier colis à été volé par le livreur(mais si on appelle la poste ils ont tout bien fait comme il faut et si le colis est affiché comme livré dans la boîte a lettre il l'est et n'y a pas d'erreur possible! Mais bien sur !).
Posté sur
Google
Elodie M
11/02/2021 à 00h18
Quel service ! Quel accueil ! Déplorables !! Les Personnes rattachées au service colis-courriers n’ont visiblement aucune envie de travailler et le font bien savoir aux clients. Ça frise l’irrespect total envers certains clients. J’aurai honte d’avoir autant de conscience professionnelle que vous !
Posté sur
Google
Cnd Trs
18/03/2021 à 22h28
Lamentable. Service public censé fermer à 18h00 ! Vous arrivez à 16h56, tout est fermé ! De plus, colis devant arriver dans un point relais mais malgré le mail de confirmation de choix de livraison, mon choix n'est absolument pas respecté et le colis est revenu à la poste !!!
Posté sur
Google
hugo cales
09/02/2021 à 22h31
Une catastrophe. Je prends la peine de donner mon avis quand même. Heureusement que le système de notation ne peut pas être en négatif... Je me demande comment, en tant qu'hôte d'accueil auprès de clients on peut être si désagréable envers les gens ? Le personnel est tout simplement hautain. On a l'impression qu'à la moindre interrogation on est débile (je pèse mes mots). Aucune aide proposée et l'impression qu'on dérange constamment. Il va falloir se poser des questions à la direction sur le recrutement des employés. J'utilise les services de la poste mais je m'en passerai bien volontiers...
Posté sur
Google
Josiane Tetard
04/01/2021 à 15h48
Cette poste est fermée exceptionnellement cet apres midi 4 janvier. Il aurait été bon d'avertir la clientèle au moins sur la page internet.....
Posté sur
Google
M yves
il y a 8 mois
OK LE FACTEUR NE SONNE PAS TOUJOURS POUR APPORTER UN RECOMMANDE MAIS HEUREUSEMENT A LA POSTE G. LECLERC IL Y A DEUX DAMES TRES AIMABLES ET TRES PROFESSIONNELLES QUI COMPASSENT. C'EST RASSURANT. BRAVO A ELLES DEUX.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

PLACE DU COMMERCE

87100 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-18:00
Mardi
10:30-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à PLACE DU COMMERCE

Math's Family
09/05/2020 à 12h37
Inadmissible en cette période de Covid 19 que la poste ne fasse pas son travail correctement. Plus de livraison de courrier ,hors des lettres importante doivent sûrement arrivés pour beaucoup d entre nous . Heureusement que les magasins alimentaire et autres comme les hôpitaux ne décident pas de travailler à la carte comme la Poste qui a la base était un service PUBLIC!!!!!!!
Posté sur
Google
Alexandre Sounalet
04/07/2020 à 13h54
J'y suis allé pour simplement retirer un colis. Le protocole sanitaire est bien respecté et l'attente reste courte. Le personnel est aimable.
Posté sur
Google
Rayan Chouaib
28/08/2020 à 15h40
Un petit peu d’attente mais c’est pour faire respecter les gestes barrières donc c’est normal, le personnel est très aimable.
Posté sur
Google
Kristin Ornsteen
08/08/2020 à 18h22
-100 étoiles.vous n'êtes même pas capable de régler une problème et vous me créez un autre.- 18 € sur ma paie et ce n'est pas ma cotisation pour ma carte de crédit.vous avez pris ça,le mois dernière.Vous me devrez 221€ et j'exige que vous me remboursez,illico presto.Arretez les arnaques et le traffic de mes enfants.Ca fait une semaine que j'attends du courrier.a jamais y'aller
Posté sur
Google
Ashton Martine
06/09/2019 à 08h45
Pas de boîte à l'extérieur ni proche alentour dans le centre commercial poster un simple courrier... C'est idiot non ?
Posté sur
Google
Elisa Menot
01/10/2019 à 12h09
Pas de réception de chéquier. Impossible de les appeler sans passer par le serveur à prix prohibitif.
Posté sur
Google

Coordonnées

48 RUE DEGAS

87100 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:30-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:30-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 48 RUE DEGAS

joey
29/07/2020 à 12h44
Ferme sans raison incompétent
Posté sur
Google
Fab Youngjoo
13/08/2018 à 16h24
Conseillère qui parle en algérien (ou langue similaire ) aux clients. Je suis derrière et je ne comprends rien. Qui me dit qu'ils ne parlent pas sur moi?
Posté sur
Google
math run
10/09/2019 à 10h29
20 minutes pour déposer un colis avec 2 clients devant....
Posté sur
Google
J C
28/11/2017 à 15h09
Plus aucuns services personnel tres désagréable
Posté sur
Google

Coordonnées

PLACE DE BEAUBREUIL

87280 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:00 14:00-17:30
Mardi
09:00-12:00 14:30-17:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-17:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-17:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à PLACE DE BEAUBREUIL

anne marie Rougier
26/08/2020 à 18h49
Fais partie des gens qui ont fait la queue hier mardi 25 août à l'agence de beaubreuil qui a ouvert tranquilou à 14h 40!!! bien sûr sans explications ni excuses!! Ces employés oublient juste que s'ils ont un travail c'est parce qu'il y a des gens comme moi et les 15 autres personnes qui attendaient leur bon vouloir! Si la Direction avait des C... cela mériterait d'être sanctionné!! Mais ne rêvons plus les mots conscience professionnelle et respect n'ont plus court!!!!
Posté sur
Google
Katia Monteils
31/07/2020 à 16h54
Très mal reçu par la personne au guichet car elle a rien compris à ce que je lui ai dit
Posté sur
Google
Emmanuel ROBERT
18/09/2019 à 09h35
Change ses horaires sans même mettre à jour les horaires Google. Résultat, déplacement pour rien et coincé pour envoyer un courrier urgent. Quand est-ce que la poste se modernisera ? C’est fini le temps du simple écriteau précisant que les horaires ont changé. Ça prend 2min de modifier les données Google. Dommage car le personnel y est sympathique.
Posté sur
Google
Hobb It Omonek
22/10/2019 à 13h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laurence Savoye
16/04/2020 à 13h54
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Alexia Alexia
23/12/2020 à 16h14
Bonjour je vien à la poste je suis très mécontente le l'acceuil du dame qui travail à la poste une personne un pe costaud les blanc gris je pense qu'elle se reconnaître car elle parle comme un chiens cest la première fois que s a m'arrive d'habitude les personnes sont très agréable très déçu d'aujourd'hui
Posté sur
Google
Céline Joseph
07/04/2021 à 10h36
Personnel globalement à l'écoute hormis une personne qui traitait les clients comme des chiens en leur aboyant dessus sans vergogne. Je veux bien que le contexte actuel soit difficile mais un minimum de relationnel client serait apprécié par la clientèle. En l'occurrence, la dite personne n'avait, de toute évidence, pas envie de faire ce qu'on lui demandait (c'est comme cela qu'on le ressentait) et elle faisait subir aux clients son mécontentement. Je ne vais pas à la poste pour me faire gueuler dessus.
Posté sur
Google
Lucie Pradel
02/04/2021 à 12h25
Plusieurs fois fermé sans raison ! Inadmissible !
Posté sur
Google

Coordonnées

26 RUE EDGAR QUINET

87000 LIMOGES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mardi
09:00-12:30 13:30-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Jeudi
10:00-12:30 13:30-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:30-18:00
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale LIMOGES à 26 RUE EDGAR QUINET

C est pas comme ça
23/04/2020 à 12h19
Vigile très désagréable personnel agressif Ok c'est une situation particulière mais restons humains un minimum
Posté sur
Google
laetitiaddn .riera
05/12/2019 à 14h05
Bon je pense qu'ils font grève car toujours pas ouvert à 14h10,plus de 10 personnes qui attendent. Ha non elle vient d ouvrir ,pas d excuse pourquoi faire.
Posté sur
Google
dominique barriol
21/01/2020 à 18h19
Toujours satisfaite de l'accueil ! Équipe à l'écoute ! Je m'habille principalement chez devianne
Posté sur
Google
Eva cutex.x
24/09/2019 à 18h05
acceuil très chaleureux dans cette poste malgré les commentaires plutôt négatifs... deux jeunes femmes très aimables et à votre service ! + de la place pour se garer à une heure de pointe.
Posté sur
Google
Conguigui Julie
20/03/2020 à 08h08
Très bien et personnel accueillant
Posté sur
Google
spotted botted
05/03/2019 à 09h03
Après une série de mauvaises expériences en quelques semaines je me connecte afin de voir si il existait des avis et je vois que beaucoup sont dans le même cas que moi . Nous allons à cause de tout ça fermer notre compte ancien d’une quinzaine d’années il faudrait peut être se poser des questions. Cordialement .
Posté sur
Google
jea vend
11/01/2021 à 16h19
Très bon accueil et bons conseils
Posté sur
Google
Cédric FOUETILLOU
28/12/2020 à 13h09
Des horaires inadaptés aux salariés : comment se rendre à la Poste quand ce sont des horaires de bureau ?
Posté sur
Google
Maël COVELLI
05/01/2021 à 09h01
Globalement rien à redire.
Posté sur
Google
Babette TERACHER
26/03/2021 à 12h33
J'ai envoyé un colissimo mardi 23 pour qu'il arrive le 25, mais le postier n'a pas frappé à la porte ni téléphoné, il a donc fallu le récupérer le 26 à partir de 14h30 ce qui ne servait plus à rien puisque ma fille rentrait ce jour là, pas étonnant que le monde se tourne vers d'autres fournisseurs d'envoi de colis, je suis très en colère...
Posté sur
Google
gérard vivin
30/11/2021 à 10h01
bonjour, j'habite en immeuble, et lors de plusieurs livraisons de colis en colissimo dans ma boite, le panneau frontal collectif des boites n'est pas refermé correctement laissant libre l'accès au courrier et colis à n'importe qui. Merci de rappeler au personnel l'importance de vérifier sa bonne fermeture.
Posté sur
Google
Éric Gaillon
08/02/2022 à 11h24
Aujourd'hui 8 février jattend tranquillement pour faire un virement et je m'avance un peu près du guichet et la.guichetiere mal aimable me.dit j'ai pas.fini avec la dame monsieur sur.un ton agressif j'ai répondu je cest jai vue et suis partit à.lautre guichet du monsieur plus compétant cest pas la.premiere fois avant.elle.etait au roussillon celle.ci navai. Pas voulu remplir le.cheq ue d'un. Homme.age !
Posté sur
Google
Saskia Kate
20/10/2021 à 16h34
J'ai reçu un colis mais j'ai du payer pour le postage même si l'expéditeur l'a déjà payé. Puis je n'ai pas pu récupérer le colis même si j'avais une photo de ma pièce d'identité et ma carte vitale et carte d'identité de mon lycée. Puis les employés étaient très insolents envers moi, très déçue. Et l'année dernière j'avais envoyée une lettre depuis ce bureau de poste mais même après avoir payer la lettre n'a jamais été envoyé.
Posté sur
Google
catherine lemercier
27/09/2021 à 13h02
Il doit y avoir un gros problème de départ du courrier de cette poste . Encore une fois je n'ai pas reçu mon courrier , je suis en Seine Maritime ...Et même en courrier suivi , on a déjà eu du retard .Et après enquête c'est toujours de Limoges qui il y a un manque !!!
Posté sur
Google
Elodie Léa
20/11/2021 à 11h18
Reçu recommandé aujourd'hui important le facteur n'a pas sonné. Ces abusé serieux
Posté sur
Google

Autres agences La Banque Postale aux alentours

2.16 km ISLE
5.5 km PANAZOL
6.17 km Couzeix
7.28 km FEYTIAT
7.9 km SOLIGNAC
8.86 km LE VIGEN
9.27 km BOISSEUIL