Valérie FAYOLLE
12/08/2020 à 01h35
Bonjour, j'attendais un virement pour ce mardi 11/08/2020 sur mon compte, ce virement a été effectué le 10/08:2020 en fin de matinée et il est apparu ce 11/08/2020 en opération en attente sur mon compte au cours du début de soirée mais ce 12/08/2020 à 1 h 18 du matin la somme n'est toujours pas créditée alors que l'organisme m'a précisé que ce serait sur mon compte avant le 12/08/2020 et au plus tard ce 11/08/2020 à 18 h. Alors que faites-vous de l'argent de vos clients ? Vous la placez pour qu'elle vous rapporte ??? En attendant, j'ai besoin de cette somme pour m'éviter un découvert (et je me débrouille pour cela via un autre biais) puisque vos services me collent 12 euros de frais quand une opération est refusée à chaque fois la veille que j'ai un revenu qui tombe donc c'est bon, il faut arrêter de jouer avec l'argent de vos clients. Et tout ça parce que vous me refusez des facilités de fin de mois même quand je demande 50 € ou 100 € de découvert (et avec des conseillers qui vous disent au téléphone "non madame vous n'aurez pas de frais et au final, je suis taxée de 12 € et avant c'était 6 €). Vous n'êtes pas une banque loin de là car ailleurs, ça ne se passe pas du tout comme ça lors de virement, c'est bien plus rapide et pour l'encaissement d'un chèque aussi car chez vous, on doit attendre une semaine parfois plus pour voir un chèque crédité et quand il ne se perd pas en travers car ça m'est déjà arrivé. Alors débrouillez vous, mais je veux cette somme sur mon compte ce 12/08/2020 avant midi. Et je passe par ce lien là car quand on vous laisse un message via le compte en ligne, c'est au moins deux semaines plus tard que vous répondez. Et puis pendant qu'on y est, merci de me rembourser tous les frais de 12 € qui m'ont été taxés depuis au moins 04/2020 pour des opérations en attente de débit quand le lendemain du jour où elles sont passées, l'argent était sur mon compte et surtout comme pour la dernière où il me manquait 1,92 € pour un montant total de 19,28 € et on va encore me taxer 12 €. Vos services ne sont pas à la pointe loin de là. En cherchant, vous retrouverez mon compte dans vos fichiers en espérant que vous me rembourserez tous ces frais abusifs surtout que je n'ai même pas 800 € par mois pour vivre et nous sommes 3 dans mon foyer., et que mon compte va être crédité avant midi de la somme que j'attends. Sinon, c'est vers l'union des consommateurs que je me tournerai car j'en ai assez de vos services qui ne sont là que pour profiter de mon argent et me taxer. Une cliente insatisfaite et il y a de quoi.

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