Caisse d'Epargne LES MUREAUX

Caisse d'Epargne LES MUREAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à LES MUREAUX

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à LES MUREAUX. LES MUREAUX se situe dans le département de Yvelines (78) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

95, RUE PAUL DOUMER

78130 LES MUREAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne LES MUREAUX à 95, RUE PAUL DOUMER

m s
07/05/2020 à 14h19
Ne surtout pas ouvrir de compte à cette agence le personnel est incompétent et la responsable se permet d'insulter les clients cela faisait plus de 5 ans que j'étais à la caisse d'épargne il a fallu que j'arrive à l'agence des Mureaux pour que ça se passe très mal j'ai été obligé de clôturer mes comptes car la conseillère qui m'avait reçu m'obliger pour l'ouverture d'un compte courant pour mes enfants à ouvrir également un compte livret A alors que je refuser j'ai été insulté et menacé par la responsable j'ai écrit un recommandé au siège je n'ai jusqu'à présent aucune réponse de leur part
Posté sur
Google
Vanessa GERARD
17/02/2020 à 16h26
-100 Madame Peyroux conseillère à fuir rapidement. Incompétence assuré. Manque de formation. La phrase idéale pour cette dame il faut PATIENTEZ. De plus la personne qui se trouve régulièrement à l’accueil un peu âgée, agréable gentille mais menteuse. Je me demande si il y a quelqu'un à la direction. Bref banque à fuirrrrrrr.
Posté sur
Google
Gregory Bouillot
02/07/2020 à 14h20
Ces la banque avec le quel j’ai que des soucis tout les mois je doit les appeler pour qu’il débloque ma carte soit il le font de suite ou soit je doit les rappeler enfin bref et ceux qu’il pousse à changer de banque
Posté sur
Google
Bo0oM_ 16
07/01/2020 à 04h05
Changer moi se distributeur a l'extérieur !! Il a bloqué et n'a pas voulu me rendre ma carte j'ai du attendre 2 heures + une suggestion laisser la caisse epargne ouvert tt la nuit svp
Posté sur
Google
Krystelle PINCON
04/06/2019 à 13h41
BANQUE À ÉVITER. On vous encaisse des chèques sans les vérifier, sur un chèque j ai mis le numéro de compte de mon enfant et le chèque à atterri sur mon compte à moi au lieu d aller sur le compte de mon enfant alors que j'avais bien mis le numéro de compte de mon enfant, de plus vous avez de l argent sur votre compte on veut pas vous les donner et vous êtes très mal reçu par votre conseiller, de plus il ne répond pas à vos appels ou quand vous l'avez il vous parle très mal au téléphone comme si vous étiez des chiens. Meme avec de l argent sur le compte il s amuse à bloquer les comptes et quand on dit au conseiller de débloquer l argent car il y a des enfants en bas age il répond cela n est pas mon problème vous vous démerdez. Cela fait 15 ans que je suis à cette banque je n ai jamais eu de problème avec les deux conseillers que j ai eu et depuis que j ai changer de conseiller c est devenu catastrophique il ne veut pas aider les gens meme avec de l argent sur le compte. VRAIMENT ÉVITER LA CAISSE D'ÉPARGNE des MUREAUX CENTRE
Posté sur
Google
Ludovic Hippolyte
20/02/2021 à 10h14
le Service client laisse vraiment à désirer , impossible de les avoir par téléphone , l'attente est interminable . je suis victime d'une fraude et ca plus de 30 min que j'attends au téléphone !!! ( date 20/02/2021 )
Posté sur
Google
Yasmine Marfak
24/12/2021 à 11h02
Une agence composée de personnes incompétentes, jamais personne ne vous répond, un accueil inexistant. Des frais bancaires prélevés en doubles. Conseillère toujours absente (Mme Barroso) et le remplaçant prend 5 jours à vous répondre voir plus. Je ne recommande pas du tout cet établissement. Même une étoile c’est beaucoup
Posté sur
Google
Nabila Haj
29/12/2021 à 14h45
ils se contredisent entre eux, c'est impossible de savoir qui vous donne la bonne info. La dame à l'accueil m'a dit qu'ils clôtureraient mon compte courant janvier mais finalement, ils l'ont fait aujourd'hui sans rien me dire. La dame à l'accueil m'a dit qu'on me virerait l'argent qui restait sur mon nouveau compte mais le conseiller m'a dit qu'il me ferait un chèque. Je ne sais pas qui dit la vérité et pourquoi faire des chèques surtout que j'ai opté pour une banque en ligne. Du coup en fermant mon compte, je paie l'argent qui était sur mon compte courant. Ils sont de mauvaise foi. ça fait des années que je suis chez eux, je suis très déçue et ne les recommanderais à personne! Une fois ils m'ont même pris des frais parce que j'étais à découvert alors que j'avais droit au découvert!!
Posté sur
Google
Aurélie Dufour
05/01/2022 à 15h20
Obligé de ce déplacer juste pour un renseignement ils ne répondent jamais au téléphone, ils prennent beaucoup de frais et plusieurs fois sans raison. Banque a fuir
Posté sur
Google
Valerie Cafafa
22/10/2021 à 07h51
Dommage que l'on doit mettre au moins une étoile. Il ne faut pas épargner chez eux vous ne recevrez jamais votre argent. Il y aurait plusieurs personnes dans le même cas. Que peuT on faire Il ne savent que envoyer que des mails.
Posté sur
Google
Dominique Royer
08/01/2022 à 16h27
J'ai appelé il était 15h 50 on ma fait attendre plus de 30 minutes en me disant de Patienter. Puis plus personne.Agence Ferme et cela n'est pas la première fois.
Posté sur
Google
Cabir Ozer
03/03/2022 à 16h37
Merite meme pas 1 mais bon. Pas d'autre choix.
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours