Marine BARTHELEMY
16/10/2021 à 12h05
Je ne sais si c’est malheureusement le burn out qui pousse les conseillers à agir ainsi, mais clairement il y a un souci de déontologie et de savoir être dans cette agence.
Qu’un jeune conseiller fasse ( il y a 3 ans de cela) des allusions sur les origines culturelles d’un client, narre ses vacances dans des endroits luxueux, envoi les cartes bleues à une mauvaise adresse ( et autres erreurs qui ont certaines conséquences financières) et bien sûr ne répond pas aux mails était déjà anormal, mais que par la suite la conseillère actuelle, après que j’ai pourtant dit mon exaspération sur le conseiller précédent, mente sans vergogne et se trompe dans des opérations, montre un réel dysfonctionnement.
Mon compte est censé être clôturé depuis plusieurs mois ( je suis allée bien évidemment dans une nouvelle banque dont je suis ravie), mais je suis encore prélevée des cotisations. Mes mails restent sans réponse.
Et je ne veux pas ré-entendre son argument bidon des dernières fois :
- si si, je vous ai répondu !!!!
- dans ce cas là, ré-envoyer moi le mail
- euuuuhh ( et autres bafouillements )
Je ne blâme pas la personnalité de ces agents, mais l’accompagnement et la formation de ces personnes. Pour mentir ainsi et commettre des erreurs, c’est que ces personnes doivent être surmenés, surchargés, n’ont pas les bons outils pour gérer. Ou alors cette profession ne leur convient tout simplement pas, auquel cas une remise en question est nécessaire.
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