ALLIGNE STÉPHANE
22/03/2021 à 17h38
Cette agence bancaire est UNE HONTE.
Il est TRÈS clair que des malversations sont effectuées dans cette agence de la part du directeur d'agence et de ses collaborateurs. Ce n'est pas possible autrement.
- Prélèvements indus et injustifiés. La banque populaire se sert sur les comptes de ses clients SANS aucun motif légal.
- Agence qui ne répond à AUCUN appel, AUCUN mail, une HONTE en matière de service client.
- Blocages de virements alors que les comptes créditeurs sont tous approvisionnés (aucun motif avancé, et aucun motif légal pour cela)
- Blocages volontaires des crédits du compte uniquement pour mettre en difficulté l'entreprise (aucun motif avancé, et aucun motif légal pour cela)
Par exemple, nous avons eu un chèque de 120 000€ bloqué pendant plus d'une semaine sans AUCUN motif légal ni AUCUNE explication.
Par contre, assigner des clients mécontents des services banque populaire, ça c'est dans leur manière d'opérer car les remontées d'informations faisant état de manquement ÉVIDENTS et FACTUELS ne leur plaît pas.
Si vous passez près de cette agence, passez, mais ne vous arrêtez surtout pas. Vous perdriez votre temps et sans doute votre argent.
A titre personnel, la Banque Populaire retient encore plusieurs dizaines de milliers d'euros mais ses agents se servent en facturant n'importe quoi (voir la pièce jointe) et en faisant descendre les soldes bancaires à leur SEUL bénéfice.
On est donc CLAIREMENT dans le DÉTOURNEMENT DE FONDS.
Voilà comment sont traités les clients de l'agence BPGO.
Posté sur
Google