Mina VUONG
27/08/2020 à 12h08
Trop déçu pour le service perso ainsi que service pro. Le frais de service est au top de CHER. La conseiller réponds vos email super rapide mais c'est tout. Mille exemples pour montrer l'irresponsabilité. 1. J'ai contacté avec mon conseiller après 1h que j'ai fait virement avec histoire d'escroquerie. Normalement, le virement est partie après 16h30 mais même si je contacte en mode urgent et cet somme a été partie dans 30 min. Puis le conseiller m'a persuadé pour faire la déclaration de plainte même si c'est période de confinement. Pas mal d'échange par email pendant 2 mois et enfin, elle m'a dit il faut demander l'avocat car aucune chance pour récupéré la somme d'anarque. 2. Le chèque de prime de relance est envoyé depuis 25 mai mais après 2 semaines, rien reçu, j'ai contacté avec mon conseiller. Elle m'a répondu en envoyant le numéro et email de service d'assurance et puis lorsque je fait appel ce midi son relais, je suis surprise pour le délais : 1 mois pour recevoir un chèque. Le montant de chèque est assez grand pour moi. C'est pour ça j'ai peur de perdu. Mais au final, le réponse est 1 mois pour la poste livré le chèque en tant que le délais pour un timbre même timbre verte est 2 jours. Quel service!!!
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