La Banque Postale GRAMOND

La Banque Postale GRAMOND

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence La Banque Postale à GRAMOND

Il y a une seule agence La Banque Postale à GRAMOND. GRAMOND se situe dans le département de Aveyron (12) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

RUE CERES

12160 GRAMOND

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-12:00
Mardi
09:30-12:00
Mercredi
09:30-12:00
Jeudi
09:30-12:00
Vendredi
09:30-12:00
Samedi
09:30-12:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence La Banque Postale GRAMOND à RUE CERES

Julien Marcassoli
03/02/2021 à 09h35
Fuyez pauvres fous... s'il vous reste un éclair de bon sens n'allez surtout pas ouvrir un compte auprès de la Banque Postale. Les queues interminables pour accéder au guichet et les interlocuteurs rarement compétents vous donneront un avant goût. Et si comme moi, vous voulez partir, vous découvrirez un enfer digne de Kafka, où même après avoir reçu votre courrier recommandé de clôture et après avoir viré le solde de votre compte, la Banque Postale continuera de vous prélever des frais de tenues de compte (sur le compte pourtant clôturé). Sérieusement... fuyez !
Posté sur
Google
Pauline Nabet Gaudy
09/11/2020 à 16h00
Quand tu fais la queue pendant 20 minutes devant pour venir chercher ta carte de crédit (alors que tu vis sans depuis 1 semaine) et qu’à l’intérieur une employée choisi les clients qu’elle va servir en premier, en passant devant toi comme si tu n’existait pas. Et ensuite elle ose te dire « c’est que du courrier » quand tu lui fais la réflexion.
Posté sur
Google
Christine LOSSEAU
09/12/2020 à 14h23
Organisation à revoir dans sa globalité, Covid ou non. A l’heure du digital où on demande aux usagers de la Poste d’être autonome dans la gestion de leurs actes courants, il serait appréciable d’avoir un parcours fluide et ne pas perdre le bénéfice “gain de temps” lors d’un dépôt de colis déjà affranchi qui ne pourrait tenir dans une boîte aux lettres standard. A se demander si vous n’avez pas organisé un concours interne à celui qui fera le moins de pas à la minute!! Bref devant cette lenteur caractérisée, et après avoir attendu de nombreuses minutes et une file d’attente débordant sur la rue Cérès, j’ai dû repartir avec mon colis sous le bras pour être ponctuelle à mon rdv suivant . Je vais terminer par une note plus positive en espérant que ce cas relaté soit exceptionnel!
Posté sur
Google
Armand Brisset
30/07/2020 à 11h37
L'incompétence parfaite !!! A fuir !!! Sans parler du vigile !! Aucun respect pour les clients, une façon de parler totalement déplacées et irrespectueuse. Une honte pour l'image de la poste et pour cette personne qui est le premier contact lorsque l'on arrive sur place. Ce vigile n'est vraiment pas à sa place ici !
Posté sur
Google
samir samir
29/05/2020 à 19h06
Bonjour, je voulais faire deux envois western Union, l'agent de l'accueil ne voulait pas, il m'a dit texto "je fais un seul envoi, le deuxième allez le faire à la poste boulingrin". Je n'ai pas compris sa réaction et je ne voyais aucune logique dans cette décision, après le directeur est sortie et il m'a expliqué que j'ai le droit de faire un seul envoi d'argent par jour. ....et je ne trouve pas cette décision est logique.... vraiment j'aime cette poste et aussi les personnels....
Posté sur
Google

Autres agences La Banque Postale aux alentours