Etheve Max
10/03/2021 à 16h39
Je n'ai pas mis les pieds dans une banque depuis plus de 20 ans. Ce jour de passage à Nevers et pour gagner du temps, et ne pas passer par la poste, j'avais 2 chèques à déposer, je me rends à cette agence CIC. Deux personnes au guichet, on me suggère de mettre mes chèques dans une petite enveloppe, ce que j'exécute, et au moment de vouloir la remettre au guichet, on me répond: vous avez une boite aux lettres à l'extérieur... je demande quand mon dépôt sera traité, on me répond certainement demain dans la journée. Et voilà... au moment où un grand nombre de commerçants cherche la proximité, organise la fréquentation des halls, organise les essais de produits.... d'autres vous encouragent à ne pas venir les voir!!!
VIVE LA BANQUE EN LIGNE: la CIC CONTACT, me répond de 9h à 21h du LUNDI au VENDREDI et le samedi aussi.
Quand on a voulu bouger les habitudes de France Télécom, ils se sont mis aux suicides... UBER à bouleversé les codes, avec ses taxis parisiens qui râlaient .... mais force est de constater que tout compte fait, le client s'habitue.......
L'avenir est ailleurs.......
Posté sur
Google