Amélie Bauer
26/10/2021 à 01h16
L’hôtesse d’accueil, du moins celles de ce jour, (25/10/21 le matin à 9h) est une poire finie (pour ne pas être vulgaire). Elle ne connait ni la révocation d’opération (qui se fait dans toutes les banques), ni l’opposition. En cas d’arnaque, elle vous dit d’un air de charogne de « gérer ça avec le commerçant », pour une banque proche de leur client?!
Elle vous raccroche au nez sans autre solution, après 10 ans de collaboration avec de bons comptes.. Bravo la miss!
Changement de banque immédiat.
Et les 5 comptes pro, qui sont ici depuis 20ans, changent aussi pour aller à la BANQUE POPULAIRE.
Remerciez votre standardiste incompétente à souhait.
CONCERNANT LES COMPTES PROS:
Nous avions depuis plusieurs années, avec notre ancien banquier parti malheureusement à la retraite (M. R) un service de prélèvement pour les honoraires de nos clients. Changement de conseiller, la situation devient catastrophique. Les prélèvements ne sont validées que tous les 3 mois par ce dernier, ce qui met nos clients dans une situation plus que délicates, car ils se faisaient prélever d’un coup de 3 voir 6 mois d’honoraires. (Certains clients ont eu des prélèvements grâce à ce cher Monsieur de 5000€ alors qu’ils étaient mensualisés à 400€.) Cette banque fait honte à ses clients, professionnels et particuliers confondus! Fuyez.
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