Caisse d'Epargne OLIVET

Caisse d'Epargne OLIVET

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à OLIVET

Il y a une seule agence Caisse d'Epargne à OLIVET. OLIVET se situe dans le département de Loiret (45) dans la région Centre-Val de Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

107, RUE JULES MARIE SIMON

45160 OLIVET

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|15h00-18h00|
Vendredi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Samedi
08h45-13h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne OLIVET à 107, RUE JULES MARIE SIMON

F B
11/08/2020 à 17h41
Cette caisse d épargne refuse de transférer mon compte d'une caisse d'épargne a l'autre sous prétexte que j ai 1 fois ,osé leur faire part d 'un mécontentement a propos d'une opération ! Je suis obligé de faire 50 km ou de passer un coup de téléphone à mon ancienne caisse d épargne pour mes opérations ! LAMENTABLE!
Posté sur
Google
Florian Perdrizot
06/09/2020 à 11h58
Excellent service , un conseiller (B.L) réactif et toujours présent pour proposer une solution adaptée à la hauteur de mes attentes. Ancien client d'une banque concurrente je ne regrette pas mon choix .
Posté sur
Google
liline dias
02/06/2020 à 18h19
Excellente agence je recommande. Un accueil chaleureux. Et mon conseiller bancaire d’un professionnalisme irréprochable S.P
Posté sur
Google
Pierre Dejic
06/05/2020 à 22h23
Bonjour, Je suis client dans cette caisse d'épargne d'Olivet depuis environ 2 ans. Je suis très insatisfait de cette agence et j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule et avertir les personnes qui souhaiteraient rejoindre cet établissement. Il faut sans cesse relancer son conseiller (B.L. en l'occurrence). Vous posez par exemple 10 questions, vous n'allez avoir que 5 réponses... Et, c'est tout le temps comme ça... ! C'est insupportable. Toutes les questions sont à la suite les unes des autres, point par point de façon lisible et claire avec des retours à la ligne à chaque fois pour bien éviter de passer à côté d'une seule de ces questions... Mais non, pas de réponse, la moitié est oubliée. D'autre part, après l'avoir relancé sur une question pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse, et après avoir fait une opération (parce que bon, il y 'en a marre d'attendre !), on vous fait le reproche de ne pas avoir compris le document du sujet en question, envoyé au préalable, dans lequel c'est expliqué. Très surpris par la réponse annonçant des frais sur l'opération, je relance mon conseiller qui revient sur le sujet en vous annonçant que, non il n'y a en fait, au contraire, pas de frais... On vous fait tourner en bourrique, car le conseiller lui-même ne sait pas de quoi il parle. Bref, très mauvais service.
Posté sur
Google
AZEDDINE AKAABOUNE
29/05/2020 à 10h10
SUPER AGENCE AVEC UN SUPER CONSEILLER. CONSEIL, DISPONIBILITE, REACTIVITE SONT AU RDV . MERCI POUR VOTRE ACCOMPAGNEMENT
Posté sur
Google
Rémy Belon
15/12/2020 à 14h37
Très mauvaise expérience, à la suite d'un changement de région... Tout se passait bien avec mon ancienne agence. Ici, catastrophe. Premier contact avec un conseiller déjà cité dans les commentaires. On vous dit qu'au moins une part sociale doit être acquise pour devenir client de cette agence. Finalement quand vous lisez les conditions d'ouverture de compte, aucune condition de ce type n'est requise. On vous met une carte avec crédit renouvelable. Vous souhaitez désactiver la fonction de crédit ? "Ah non, ce n'est pas possible Monsieur." Effectivement, on ne peut pas la désactiver. Par contre, on peut simplement prendre une carte de base, sans cette fonction... Communication = 0. Après 3 ou 4 relances par mail et téléphone, sans jamais de réponse, je décide de contacter l'agence pour fermer mes comptes. Bizarrement, dans la journée, mon conseiller répond à mes mails ! C'est magique... Contact avec une autre conseillère. Pas beaucoup plus convaincante. On insiste pour vous vendre des produits dont vous ne voulez pas. Ce ne sont finalement pas des conseillers, mais des commerciaux. Et la pépite : vous voulez souscrire à un prêt ? "Vous pouvez faire les démarches depuis chez vous, par internet. C'est simple et les taux sont plus avantageux." Mais... A quoi me sert une banque physique alors ? Moi qui étais toujours frileux pour prendre une banque en ligne comme banque principale... Sur ce point, et pour m'avoir ouvert les yeux, je remercie l'agence Caisse d'Epargne d'Olivet ! Je mets donc 2 étoiles pour m'avoir aidé à franchir le pas.
Posté sur
Google
Charlotte Laudillay
23/01/2021 à 15h15
on ne dit jamais quand on est content de sa banque, c'est dommage. Très bonne agence bancaire avec une directrice au top
Posté sur
Google
Alicia Boulanger
11/12/2021 à 16h40
Je recommande à 100% aucun soucis ni avec mon conseiller qui est très professionnel ni avec la directrice d'agence qui est tout simplement adorable. Une équipe plus que réactive. Je suis pleinement satisfaite de cette agence et des personnes qui la représentent.
Posté sur
Google
céline coursier
10/12/2021 à 19h17
Ici on trouve de réels conseils et un accompagnement constructif. Je recommande particulièrement comme conseiller B.L très à l’écoute et mise en place de solutions au plus intéressantes pour son client. Merci encore
Posté sur
Google
Alexandre MORET
04/12/2021 à 21h48
Des conseils, de l'écoute et un très bon suivi de ma demande. Je remercie l'agence d'Olivet et la recommande ????????
Posté sur
Google
Guillaume Boucher
11/12/2021 à 12h31
Excellent accueil! Des conseillers très professionnels et reactifs
Posté sur
Google
Caroline Cochard
24/08/2021 à 19h47
Très bons conseillers, de bons conseils et réactif
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours