Pierre Dejic
06/05/2020 à 22h23
Bonjour,
Je suis client dans cette caisse d'épargne d'Olivet depuis environ 2 ans.
Je suis très insatisfait de cette agence et j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule et avertir les personnes qui souhaiteraient rejoindre cet établissement.
Il faut sans cesse relancer son conseiller (B.L. en l'occurrence). Vous posez par exemple 10 questions, vous n'allez avoir que 5 réponses... Et, c'est tout le temps comme ça... ! C'est insupportable. Toutes les questions sont à la suite les unes des autres, point par point de façon lisible et claire avec des retours à la ligne à chaque fois pour bien éviter de passer à côté d'une seule de ces questions... Mais non, pas de réponse, la moitié est oubliée.
D'autre part, après l'avoir relancé sur une question pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse, et après avoir fait une opération (parce que bon, il y 'en a marre d'attendre !), on vous fait le reproche de ne pas avoir compris le document du sujet en question, envoyé au préalable, dans lequel c'est expliqué. Très surpris par la réponse annonçant des frais sur l'opération, je relance mon conseiller qui revient sur le sujet en vous annonçant que, non il n'y a en fait, au contraire, pas de frais... On vous fait tourner en bourrique, car le conseiller lui-même ne sait pas de quoi il parle.
Bref, très mauvais service.
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