Caisse d'Epargne LE CHESNAY

Caisse d'Epargne LE CHESNAY

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à LE CHESNAY

Il y a 2 agences Caisse d'Epargne à LE CHESNAY. LE CHESNAY se situe dans le département de Yvelines (78) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

48, RUE POTTIER
2, RUE DE LA CELLE

Coordonnées

48, RUE POTTIER

78150 LE CHESNAY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne LE CHESNAY à 48, RUE POTTIER

Gaetan Louvreau
19/09/2019 à 09h44
Peut être un peu plus aimable . . .
Posté sur
Google
victor Moreau
18/06/2019 à 13h23
Accueil toujours agréable, ne pousse pas à la consommation et réponde aux attentes des clients.
Posté sur
Google
Fleuru Anne
01/02/2018 à 23h06
meilleure accueil que l'agence AXA mais il faut travailler à la mairie pour s'y rendre. Ça ferme à 16h
Posté sur
Google
foumbertjade foumbertjade
27/04/2018 à 09h28
La directrice de l'agence est une incapable
Posté sur
Google
Christine Vivancos
19/12/2018 à 14h44
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
T G
13/01/2021 à 15h27
Quel honte la façon dont j'ai été accueilli par Mme Marti ! Je viens solliciter l'agence pour un financement professionnel. Avec les autres banques les discussions sont très bonnes et respectueuses, mais pas avec cette personne... Elle demande des documents en sachant que je ne peux lui fournir (ex : bilan de la troisième année, sachant que l'entreprise n'a que deux ans à ce moment). D'autres documents que personne ne demande jamais, j'ai tout dans mon PC donc je peux lui transmettre par mail très facilement mais la liste de pièces s'allonge indéfiniment. Aucune banque ne m'avait demandé cela donc on comprend bien que ça n'a pas de sens. Puis le discours est très négatif, et devient même grotesque lorsque que cette personne me dit que la banque ne gagne pas d'argent sur ce type de dossier, et que la banque baisse son pantalon pour pas grand choses... J'ai honte pour cette agence et cette banque.
Posté sur
Google
Nadege Plaisant
28/07/2021 à 10h57
Toujours eu de bon rapport me concernant , réactif ne me pousse pas à la consommation se décarcasse pour trouver des solutions à chaque situation. Ma conseillère Mme is.... e au top.
Posté sur
Google
Jonathan WWE SmackDown mondstin
01/05/2021 à 09h52
Banque nulle malheureusement je suis obligé de rester je recommence cette banque à personne ils vous bloque votre carte bancaire sans prévenir vous restez sans pouvoir payer vos factures ma carte bancaire est bloquée et on est le week-end résultat frigo vide tout le week-end et en plus impossible de payer ma facture de téléphone donc ligne coupé et après ils retirent les frais. Et quand je pense que avec le confinement macron avait dit que les banques devaient pas bloquer les comptes. En banque. Moi c'est fait je suis bloqué le jour où je pourrais sortir de cette banque je le fais merci la banque de France et vos droits aux comptes
Posté sur
Google
Leo Velo
27/08/2021 à 16h35
Une incompétence et une mauvaise foi incroyable soupoudrée d'une bonne dose de susceptibilité.
Posté sur
Google
Toufic G
13/01/2021 à 15h27
Quel honte la façon dont j'ai été accueilli par Mme Marti ! Je viens solliciter l'agence pour un financement professionnel. Avec les autres banques les discussions sont très bonnes et respectueuses, mais pas avec cette personne... Elle demande des documents en sachant que je ne peux lui fournir (ex : bilan de la troisième année, sachant que l'entreprise n'a que deux ans à ce moment). D'autres documents que personne ne demande jamais, j'ai tout dans mon PC donc je peux lui transmettre par mail très facilement mais la liste de pièces s'allonge indéfiniment. Aucune banque ne m'avait demandé cela donc on comprend bien que ça n'a pas de sens. Puis le discours est très négatif, et devient même grotesque lorsque que cette personne me dit que la banque ne gagne pas d'argent sur ce type de dossier, et que la banque baisse son pantalon pour pas grand choses... J'ai honte pour cette agence et cette banque.
Posté sur
Google

Coordonnées

2, RUE DE LA CELLE

78150 LE CHESNAY

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne LE CHESNAY à 2, RUE DE LA CELLE

Christelle lieve
02/07/2019 à 09h30
très compliqué d'avoir quelqu'un de compétent dans cette agence...chèque déposé le 27 mai , vient juste d être retrouvé (01 juillet)
Posté sur
Google
Pier88
01/10/2020 à 14h27
Agence de quartier où le personnel est acceuillant et professionnel
Posté sur
Google
YY44NN YY44NN
12/06/2020 à 13h44
Si vous cherchez un partenaire bancaire fuyez cette agence. Impossible de fermer un compte, même pas un livret A... Désagréables, et très borderlines ... Une des pires relations que j'ai jamais eu avec une banque. Si une relation de confiance avait été établie j'aurai investi mon argent avec cette agence, mais je ne pense plus qu'à une chose: fuir la CE IDF. Franchement, comment une banque peut-elle espérer prospérer en traitant ses clients de cette façon ?
Posté sur
Google
Flo Wer
15/09/2020 à 10h22
Branché SM ? Allez dans cette agence. La responsable d'agence se chargera de vous traiter comme une m.... captive.
Posté sur
Google
Matdjib
06/11/2020 à 15h48
J'ai eu en ligne une interlocutrice desagreable au possible. Clairement pas la pour conseiller/informer ou aider. Il semble egalement y avoir pas mal de turn over dans cette agence. Ceci explique cela?
Posté sur
Google
Thibault Gendron
24/02/2021 à 15h55
Je suis dans cette agence depuis bientôt 4 ans. Mme COUDROY nous suis depuis ce moment. Alors que nous sommes des clients aux revenus médiant, nous avons un suivi personnalisé et bienveillant. Les conseils se sont révélés judicieux. En son absence, nos dossiers sont gérés par son directeur d'agence. Là encore nous avons systématiquement une pleine satisfaction.
Posté sur
Google
Sarah Rezigue
23/09/2021 à 18h21
Très satisfaite de cette banque. Notre conseillère Mme SARR DA CRUZ est d’une gentillesse incroyable. Je ne comprend pas que les avis puissent être aussi négatifs.
Posté sur
Google
SpaceMantra
08/09/2021 à 23h57
Le système va mal à cause des banques des règles et de la gestion de l'argent en général
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours