Jim C
08/06/2018 à 21h37
Depuis le changement de conseillère ( avec l’ancienne je n’avais aucun soucis )
Suite à plusieurs demandes d’informations sans retour ou avec plusieurs semaines de retards, j’ai fini par effectuer mon prêt immobilier dans une autre banque.
J’ai fait la demande auprès d’un médiateur pour être appelé par le directeur de la caisse d’épargne à Hesdin qui a malheureusement l’air aussi sérieux que la conseillère ( aucun message ou appel et encore moins un rendez vous )
Donc comme j’ai changé de banque, j’attends la fermeture de mes comptes ( clôture du dernier compte fin juin ), je garde le strict minimum dans cette banque et par malchance un prélèvement n’a pas été basculé vers la nouvelle banque. Il manquait 100 euros sur mon compte donc ma conseillère m’a appelé pour me prévenir, je me présente donc en fin de journée pour remettre de l’argent et à 17h45 on a refusé d’encaisser mon argent ( les caisses étaient fermées ou une excuse du genre )
Je me présente donc le samedi matin ( le lendemain ) donc tout va bien, mais quelques semaine plus tard, on ose me réclamer 18 euros de frais ( envoi courrier et commission intervention ) alors que le compte n’a jamais été à découvert.
Tout ça pour dire qu’il faut absolument éviter cette banque ou du moins certains conseillers ( je ne mets pas tout le monde dans le même sac )
Une grosse déception et une seule hâte, la clôture de mes comptes dans cette banque pour ne plus avoir affaire à eux !!!!!
Posté sur
Google