Pierre Pydmp
21/09/2020 à 15h38
LAMENTABLE
J’ai bêtement voulu me faire livrer un colis par colissimo en me disant : c’est rapide et on peut choisir son jour de livraison.
Mais …..
Première livraison le 27/08 sans aucun avis de passage (ni par mail, ni dans la boite aux lettres), 2 éme livraison le lendemain toujours sans aucun avis de passage. Ma fille était sur place et a bien entendu une sonnerie un des 2 jours, mais le temps qu’elle arrive à l’interphone, il n’y avait plus personne
Du coup, n’étant pas au courant, le colis a été retourné à l’expéditeur, qui qui m’a prévenu.
Bien sûr, impossible de déposer une réclamation pour non réception du colis, car pour déposer cette réclamation, il faut le numéro de colis qui est …. Sur le colis non livré.
Lors de la 2 éme expédition, un premier passage a lieu le 17/09, bien sur sans avis de passage, mais cette fois je recois un mail me proposant de choisir une nouvelle date de passage. Je m’empresse de compléter le document pour une livraison le 21/09…. Et …… je recois un nouveau mail le 19/9 m’indiquant qu’étant absent, le colis m’attends à la poste la plus proche). Bien sur, toujours pas d’avis de passage dans la boite aux lettres (ma fille était présente chez nous le 21/09)
Concernant le courrier, ca ne fonctionne pas mieux. La facteur ne passe pas tous les jours. Ma banque (à 500M) me demande de ne plus lui envoyer les chèques par courrier vu le nombre de lettres perdus depuis qqs mois.
Posté sur
Google