Constant Andre
il y a 4 mois
Bonjour ,
Le matin du 18 janvier 24 , j’ai été reçu par une jeune hôtesse , pour problème de virement . Premier contact très désagréable , du style si vous n’avez pas le rib du destinataire , je ne peux rien pour vous , alors que le 27 j’avais fait une opération à ce destinataire en virement , bref je dérangeais vraiment cette hôtesse , après lui avoir demander de rencontrer un membre de la direction . Non s’est vous qui m’agressez et vous pouvez écrire ou rencontrer qui vous voulez , dans tous les cas nous sommes filmés . Puis “ comment voulez vous que je fasse un virement de 6900€ alors que sur votre compte n’apparaît que 8700€ ……
S’est moi qui ai du me calmer , au bout du compte , elle a fini par se calmer à son tour , sans me présenter une escuse …….
MR Olivier Theiller , me suis je trompé de banque ?
Nos relations avec , vous , l’ensemble de vos conseillers sont aux antipodes de la rencontre de ce matin .
J’attends un retour , SVP
Posté sur
Annubanque