LCL LONS LE SAUNIER

LCL LONS LE SAUNIER

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence LCL à LONS LE SAUNIER

Il y a une seule agence LCL à LONS LE SAUNIER. LONS LE SAUNIER se situe dans le département de Jura (39) dans la région Bourgogne-Franche-Comté

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Coordonnées

6 RUE ROUGET DE LISLE

39000 LONS LE SAUNIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:45-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL LONS LE SAUNIER à 6 RUE ROUGET DE LISLE

Maëva Houser
18/11/2020 à 15h27
Si seulement on pouvait mettre -5 étoiles ! Une catastrophe pire Banque possible. Aucune communication entre les services. Plus de trois mois pour fermer un compte... Des frais prélevés à tout va. Personne n'est jamais au courant de rien, personne ne s'occupe de rien. Je ne recommande absolument pas mais alors pas du tout ! Fuyez !!
Posté sur
Google
Adrien Cretoni
19/10/2020 à 16h13
A éviter, les conseillers défilent, mais leur intérêt reste le même. Aucun. Agence qui n'assume pas ses erreurs, et c'est le client qui en pâti... 1 mois et demi que je demande la clôture de compte, et que je passe chaque jour, contre un délai legal d'après le site du gouvernement de 10 jours. (A vérifier) En résumé, courez et vite si vous voulez garder votre argent. Car les frais défilent plus vite, que leurs conseillers En réponse au commentaire LcL. TOUT les services LCL laissent à désirer. Lors d'un problème technique de leur part en Chine, la seul qui m'a été donné par le service téléphonique est la naturalisation... + les frais + le manque de respect général. A éviter.
Posté sur
Google
Frederique Morel
12/11/2019 à 12h30
Une catastrophe cette agence!!! A fuir!!! La directrice ne suit pas ses dossiers et faut n'importe quoi. Obligé de changer d'agence pour que ça avance. Même pour faire transférer son dossier c'est la croix et la bannière!
Posté sur
Google
Claude Giot
02/06/2020 à 17h58
Super très. Accueillant
Posté sur
Google
christophe Str
09/01/2020 à 18h57
Dommage il n'est pas possible de mettre 0 étoile. Une demande de clôture de compte a été déposée depuis plusieurs mois en AR. Une absence complète de coordination entre les employés, malgré plusieurs appels qui tournent en rond avec toujours la même réponse, "nous faisons le nécessaire, j'ai vos coordonnées, nous vous contactons dès que possible", évidement aucun retour. N'oublions pas, ils ne se privent pas de prendre les frais de gestion du compte, vers novembre enfin un nouveau conseiller (plus de 4 mois après l'envoi de l'AR). Cher conseiller qui demande une lettre manuscrite, qui ensuite après plus de 1 mois sans retour, juste un message: votre demande a été prise en compte. A ce jour le compte est toujours ouvert. Dois-je faire appel à un crieur public ? afin qui vous délivre ma missive de clôture. Ou faire appel à un pigeon voyageur?
Posté sur
Google
christophe Strouppe
09/01/2020 à 18h57
Dommage il n'est pas possible de mettre 0 étoile. Une demande de clôture de compte a été déposée depuis plusieurs mois en AR. Une absence complète de coordination entre les employés, malgré plusieurs appels qui tournent en rond avec toujours la même réponse, "nous faisons le nécessaire, j'ai vos coordonnées, nous vous contactons dès que possible", évidement aucun retour. N'oublions pas, ils ne se privent pas de prendre les frais de gestion du compte, vers novembre enfin un nouveau conseiller (plus de 4 mois après l'envoi de l'AR). Cher conseiller qui demande une lettre manuscrite, qui ensuite après plus de 1 mois sans retour, juste un message: votre demande a été prise en compte. A ce jour le compte est toujours ouvert. Dois-je faire appel à un crieur public ? afin qui vous délivre ma missive de clôture. Ou faire appel à un pigeon voyageur?
Posté sur
Google
Corail
05/04/2019 à 18h13
La pire banque de toutes les banques. - LONS LE SAUNIER A fuir mais vraiment: Une des conseillère d'abord et la directrice ensuite sont des très grandes malhonnêtes. Elles profitent de la NON connaissance des gens. Les plus avertis n'ont pas leur place dans cette banque. Et oui, avec ces gens là la banque ne gagne rien.... Chez eux: Attention aux simulations emprunt immo, elle sont fausses, elles vous piquent de l'argent! Le montage est complètement incohérent, et n'arrive pas à trouver les arguments quand on le perçois. Ah oui quand on explique avec gentillesse par mail, à la conseillère, les points faux qui sautent aux yeux sur la simulation, c'est la directrice qui nous a jamais vu, jamais rencontré qui répond par mail avec quantité de points d'exclamation.. C'est minable. Ah oui là bas il ne faut pas être mal entendant, on vous fera souscrire déjà à des assurances, mais aussi il faut bien tendre l'oreille pour entendre dire Bonjour! Changez de métier, sérieusement. Avant d’ouvrir la porte de cette agence, j'aurai du lire les commentaires Google, je ne serai pas en train de perdre mon temps à écrire ceci. A moins , perdre un peu de temps, chers avertis pour vous dire: "Bonne chance futurs emprunteurs, mais pas chez eux." Mais le plus hilarant dans cette histoire, c'est que le commentaire à 4 étoiles déjà existant au moment ou j'écris celui-ci , vient dune des 2 personnes que je cite plus haut... Devinez un peu. C'est la pire des chose à faire, noter sa propre : BÊTISE pour le coup!
Posté sur
Google

Autres agences LCL aux alentours

25.78 km LOUHANS
28.3 km CHAMPAGNOLE