Mob Dva
15/10/2020 à 18h54
Il semble que l’agence LCL au Mans ne se soucie pas du tout de sa réputation. Il y a tellement de critiques négatives sur cette agence. Effectivement, c’est le chaos complet ... Expatriée, je n'arrive depuis 3 semaines à clôturer mon compte bancaire, malgré les relances. Aucune confirmation écrite de la part du conseiller M. Mickael Deguigné, qui préfère de ne pas répondre pas aux demandes, comme il le fait toujours.
Aujourd'hui j'ai réussi à joindre par téléphone le directeur de l'agence - M. Thomas Anderson. M. Thomas Anderson parle sans arrêt, ses explications étant confuses, il n’arrive pas à comprendre ce qu'il dit lui-même ainsi que la demande exprimée par le client. Il ne comprend pas également qu'une réponse écrite est nécessaire dans le cadre d’une telle démarche (clôture de compte). Il veut communiquer exclusivement par téléphone (!) Alors que l’identification du client a été déjà effectuée , plusieurs fois. La raison est évidente: ne pas laisser des traces de son faible niveau professionnel, ne pas devoir répondre à ses engagements écrits plus tard et ainsi - ne pas accomplir ses missions. Par conséquent, pour avoir une trace de notre conversation, je devais enregistrer la conversation en audio en le disant à M. Thomas Anderson qui commence à RIRE……. !!
Question au siège LCL - Pourquoi le personnel de la banque se comporte-t-il de manière tellement inappropriée et n’a pas de notions élémentaires de déontologie bancaire? Je suis sûre qu’il y a d’autres personnes voulant occuper les postes d’un conseiller et d’un directeur d’agence .
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