Crédit Agricole RODEZ

Crédit Agricole RODEZ

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Crédit Agricole à RODEZ

Il y a 8 agences Crédit Agricole à RODEZ. RODEZ se situe dans le département de Aveyron (12) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

Carrefour St Etienne
Place de la cité
6 Boulevard du 122 Régiment d'Infanterie
6 Boulevard du 122 Régiment d'Infanterie
6, Bd du 122ème R.I.
18 avenue de Bourran
11 Avenue Tarayre
11 Av. de Tarayre

Coordonnées

Carrefour St Etienne

12000 RODEZ

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Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:45
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole RODEZ à Carrefour St Etienne

Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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Guilhem landès
05/08/2020 à 08h43
Le dépôt de chèques se fait par une machine automatique, très pratique et le transfert sur le compte dans la journée pour chèque Canmp
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Jerome Jerome
30/04/2020 à 13h26
Malgres la crise pas d aitorisation de découvert aucune empathie pour une demande de 20€ decouvert refuse ai l'impression qu il vont mettre la clé sous la porte.......
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Pierre Battut
22/02/2020 à 09h33
Personnel accueillant et aimable, conseiller bancaire à l'écoute ! Je suis entièrement satisfait de l'accueil qui m'a été fait dans cette agence !
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Rom Duch
20/02/2018 à 17h49
On vous facture des contrats et abonnement sans approbation ni signature client (cotis. compte à composer, dossier familial). Vous devez alors prendre le temps, lorsque vous vous en apercevez, de faire la liste de tous les prélèvements qu'ils vous ont fait, pour aller les réclamer (le remboursement est fait, heureusement) Ces entreprises vont se faire bouffer par les banques en ligne qui sont 4 à 10 fois moins chères à prestation équivalentes.
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Moi Moi
02/12/2017 à 20h44
Conseillers pas assez formé.Et trop de stagiaires qui n'ont pas assez de connaissances pour informer les clients. Mme PLOUX répond qu'ils font ce qu'ils peuvent. Léger pour une telle banque. J'ai changé d'agence et réfléchi à changer de banque.
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Place de la cité

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Mardi
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole RODEZ à Place de la cité

Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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Guilhem landès
05/08/2020 à 08h43
Le dépôt de chèques se fait par une machine automatique, très pratique et le transfert sur le compte dans la journée pour chèque Canmp
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Jerome Jerome
30/04/2020 à 13h26
Malgres la crise pas d aitorisation de découvert aucune empathie pour une demande de 20€ decouvert refuse ai l'impression qu il vont mettre la clé sous la porte.......
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Pierre Battut
22/02/2020 à 09h33
Personnel accueillant et aimable, conseiller bancaire à l'écoute ! Je suis entièrement satisfait de l'accueil qui m'a été fait dans cette agence !
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Rom Duch
20/02/2018 à 17h49
On vous facture des contrats et abonnement sans approbation ni signature client (cotis. compte à composer, dossier familial). Vous devez alors prendre le temps, lorsque vous vous en apercevez, de faire la liste de tous les prélèvements qu'ils vous ont fait, pour aller les réclamer (le remboursement est fait, heureusement) Ces entreprises vont se faire bouffer par les banques en ligne qui sont 4 à 10 fois moins chères à prestation équivalentes.
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Moi Moi
02/12/2017 à 20h44
Conseillers pas assez formé.Et trop de stagiaires qui n'ont pas assez de connaissances pour informer les clients. Mme PLOUX répond qu'ils font ce qu'ils peuvent. Léger pour une telle banque. J'ai changé d'agence et réfléchi à changer de banque.
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6 Boulevard du 122 Régiment d'Infanterie

12000 RODEZ

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Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:30-16:30
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Avis de l'agence

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Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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GorionGaming
20/12/2019 à 18h24
Bonjour Gérant avec une attitude on ne peut plus hautaine. J'appel pour me plaindre qu'on m'a prélever 8 euros de frais pour incident on me rétorque que ce n'est "que 8 euros" que j'avais cas activer l'alerte pour que je puisse jongler entre mes comptes et éviter le découvert . Je demande donc qu'on m'explique comment l'activer , ce cher monsieur ne sait pas comment m'aider donc il se renseigne pour ensuite me rappeler et me dire que seul mon banquier pouvait l'activer et que donc je ne pouvais pas le faire moi même , ce qui est donc assez risible pour un "directeur".
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Alexis (Ink'aya tattoo shop)
28/08/2019 à 11h27
Incompétent et aucun suivie , par contre ils sont fort pour prend des frais a plus de 350 € . Pitoyable , ne mettait pas vos argent chez eux . Il y a des banques bien plus honnête
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Fannie hygonet
03/03/2020 à 13h58
Merci de préciser que vous fermer a 12h et recouvrer a 14h30 car a aucun endroit c écris a pars sur la porte
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Many Man
15/06/2019 à 01h10
Sa fait une semaine que j' ai poser mon cheque de paye et toujours rien, tu passe a la banque et on te dit que la machine ai cassée et c tt demerde toi on te repond on va la faire reparer et en attendant je fait quoi moi je vend mon ..... C'est scandaleux
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Marc COTTÉ
16/01/2021 à 17h01
Mécontent : lors de des fêtes de cette année on m'a assuré par téléphone que la date d'échéance de débit différé était le 20 et ce depuis longtemps. La personne au téléphone a même fait confirmer par ses collègue présents sur lez plateau. Oh surprise la date d'arrêté au final s'est "transformée" en 24. Du coup c'est 400€ qui au lieu d'être débités en janvier le sont en décembre. Ma conseillère me dit depuis que (je cite) "le logiciel cérébral de ses collègues n'est plus à jour". Bravo la collègue et bravo la conseillère !
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Romain C
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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Lydie Mouysset
09/08/2021 à 13h12
Je suis très contente des services et ,conseils rendus Toujours un conseiller disponible au téléphone ou à l'agence Que demander de plus ? Tres bien
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Dj Froum
15/06/2021 à 21h41
C'est la meilleure banque parmi toutes celles qu'on a contacté pour notre prêt immobilier. Communications très régulières, réponses très rapides à toutes demandes (téléphone et e-mails), toutes les conseillères sont au top, serviables, à l'écoute des souhaits du client, et en cas d'absence le dossier est très bien suivi par les collaborateurs. Egalement en ce qui concerne le compte courant, nous avons toute confiance en cette équipe souriante et dynamique.
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6 Boulevard du 122 Régiment d'Infanterie

12000 RODEZ

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09:00-12:00 12:00-18:00
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Jeudi
09:00-12:00 12:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 12:00-17:00
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Dimanche
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Avis de l'agence

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Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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GorionGaming
20/12/2019 à 18h24
Bonjour Gérant avec une attitude on ne peut plus hautaine. J'appel pour me plaindre qu'on m'a prélever 8 euros de frais pour incident on me rétorque que ce n'est "que 8 euros" que j'avais cas activer l'alerte pour que je puisse jongler entre mes comptes et éviter le découvert . Je demande donc qu'on m'explique comment l'activer , ce cher monsieur ne sait pas comment m'aider donc il se renseigne pour ensuite me rappeler et me dire que seul mon banquier pouvait l'activer et que donc je ne pouvais pas le faire moi même , ce qui est donc assez risible pour un "directeur".
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Alexis (Ink'aya tattoo shop)
28/08/2019 à 11h27
Incompétent et aucun suivie , par contre ils sont fort pour prend des frais a plus de 350 € . Pitoyable , ne mettait pas vos argent chez eux . Il y a des banques bien plus honnête
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Fannie hygonet
03/03/2020 à 13h58
Merci de préciser que vous fermer a 12h et recouvrer a 14h30 car a aucun endroit c écris a pars sur la porte
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Many Man
15/06/2019 à 01h10
Sa fait une semaine que j' ai poser mon cheque de paye et toujours rien, tu passe a la banque et on te dit que la machine ai cassée et c tt demerde toi on te repond on va la faire reparer et en attendant je fait quoi moi je vend mon ..... C'est scandaleux
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Marc COTTÉ
16/01/2021 à 17h01
Mécontent : lors de des fêtes de cette année on m'a assuré par téléphone que la date d'échéance de débit différé était le 20 et ce depuis longtemps. La personne au téléphone a même fait confirmer par ses collègue présents sur lez plateau. Oh surprise la date d'arrêté au final s'est "transformée" en 24. Du coup c'est 400€ qui au lieu d'être débités en janvier le sont en décembre. Ma conseillère me dit depuis que (je cite) "le logiciel cérébral de ses collègues n'est plus à jour". Bravo la collègue et bravo la conseillère !
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Romain C
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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Lydie Mouysset
09/08/2021 à 13h12
Je suis très contente des services et ,conseils rendus Toujours un conseiller disponible au téléphone ou à l'agence Que demander de plus ? Tres bien
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Dj Froum
15/06/2021 à 21h41
C'est la meilleure banque parmi toutes celles qu'on a contacté pour notre prêt immobilier. Communications très régulières, réponses très rapides à toutes demandes (téléphone et e-mails), toutes les conseillères sont au top, serviables, à l'écoute des souhaits du client, et en cas d'absence le dossier est très bien suivi par les collaborateurs. Egalement en ce qui concerne le compte courant, nous avons toute confiance en cette équipe souriante et dynamique.
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6, Bd du 122ème R.I.

12000 RODEZ

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Horaires

Lundi
10:00-12:00 13:30-17:00
Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:45
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Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole RODEZ à 6, Bd du 122ème R.I.

Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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GorionGaming
20/12/2019 à 18h24
Bonjour Gérant avec une attitude on ne peut plus hautaine. J'appel pour me plaindre qu'on m'a prélever 8 euros de frais pour incident on me rétorque que ce n'est "que 8 euros" que j'avais cas activer l'alerte pour que je puisse jongler entre mes comptes et éviter le découvert . Je demande donc qu'on m'explique comment l'activer , ce cher monsieur ne sait pas comment m'aider donc il se renseigne pour ensuite me rappeler et me dire que seul mon banquier pouvait l'activer et que donc je ne pouvais pas le faire moi même , ce qui est donc assez risible pour un "directeur".
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Alexis (Ink'aya tattoo shop)
28/08/2019 à 11h27
Incompétent et aucun suivie , par contre ils sont fort pour prend des frais a plus de 350 € . Pitoyable , ne mettait pas vos argent chez eux . Il y a des banques bien plus honnête
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Fannie hygonet
03/03/2020 à 13h58
Merci de préciser que vous fermer a 12h et recouvrer a 14h30 car a aucun endroit c écris a pars sur la porte
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Many Man
15/06/2019 à 01h10
Sa fait une semaine que j' ai poser mon cheque de paye et toujours rien, tu passe a la banque et on te dit que la machine ai cassée et c tt demerde toi on te repond on va la faire reparer et en attendant je fait quoi moi je vend mon ..... C'est scandaleux
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Marc COTTÉ
16/01/2021 à 17h01
Mécontent : lors de des fêtes de cette année on m'a assuré par téléphone que la date d'échéance de débit différé était le 20 et ce depuis longtemps. La personne au téléphone a même fait confirmer par ses collègue présents sur lez plateau. Oh surprise la date d'arrêté au final s'est "transformée" en 24. Du coup c'est 400€ qui au lieu d'être débités en janvier le sont en décembre. Ma conseillère me dit depuis que (je cite) "le logiciel cérébral de ses collègues n'est plus à jour". Bravo la collègue et bravo la conseillère !
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abdalrahim morsi
03/02/2021 à 01h37
La succursale de Sohag est réelle, elle a besoin de nouveaux employés, elle a besoin d'un manque de goût
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الشيخ محمد عبد الرؤوف السوهاجى
21/07/2020 à 12h10
Dommage et retard inhabituel Et très longtemps pour chaque client Je suis content de ne plus avoir affaire à cette banque
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Mohamed Ismaiel
16/07/2020 à 08h37
Service rapide et attention de tout le personnel
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Ahmed Kh. El-Tunsy
25/05/2019 à 15h54
Très utile
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Mohamed Ashraf
27/04/2019 à 15h36
Une banque très distinguée
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Lydie Mouysset
09/08/2021 à 13h12
Je suis très contente des services et ,conseils rendus Toujours un conseiller disponible au téléphone ou à l'agence Que demander de plus ? Tres bien
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Dj Froum
15/06/2021 à 21h41
C'est la meilleure banque parmi toutes celles qu'on a contacté pour notre prêt immobilier. Communications très régulières, réponses très rapides à toutes demandes (téléphone et e-mails), toutes les conseillères sont au top, serviables, à l'écoute des souhaits du client, et en cas d'absence le dossier est très bien suivi par les collaborateurs. Egalement en ce qui concerne le compte courant, nous avons toute confiance en cette équipe souriante et dynamique.
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Romain C
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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18 avenue de Bourran

12000 RODEZ

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Lundi
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Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
09:00-12:00 14:30-17:45
Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
Dimanche
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Avis de l'agence

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Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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ERIC MAZZETTI
12/07/2019 à 00h00
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Charlie Evan
15/10/2019 à 10h48
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jean-frederic lalanne
02/03/2019 à 11h51
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Edouard Bonny
16/04/2020 à 17h57
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Geraldine REYNES
13/01/2022 à 11h19
Personnel très aimable, et compétent. Les dossiers sont traités avec rapidité sérieux et bienveillance
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Jeremie GRES
24/08/2021 à 17h17
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Julie Sawadogo
25/02/2022 à 18h29
Très mauvaise expérience. Je suis parti, j'en ai eu marre des prélèvements frauduleux orquestrés par ces "conseillers" malhonnêtes.
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Annubanque

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11 Avenue Tarayre

12000 RODEZ

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Lundi
09:00-12:00 13:30-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:30-17:30
Mercredi
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Jeudi
08:30-12:00 13:30-17:30
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08:30-12:00 13:30-16:30
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Fermé
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Avis de l'agence

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Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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Lucas Frayssinet
10/12/2019 à 17h07
Je leur ai demandé 2 choses : Retirer 500€, ils m'ont fait retirer 1500.. Prendre un Rdv pour le 10/12 ( journée que j'avais prise EXPRÈS ) Et bien non rdv le 17.. Je veux bien qu'il y ai un seuil d'handicapé dans les locaux mais bon là..
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Thierry Andrean
08/12/2018 à 12h42
Aucune information concernant le déménagement lors des travaux. Peu de considération pour la clientèle de base. Manque de professionnalisme de certains conseillers.
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marie myrek
14/02/2018 à 17h26
FUYEZ..... DU JAMAIS VU EN TERME D INFEFICACITE
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CEDRIC MICHEL
01/10/2020 à 22h09
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mohamad SHEIKHALDARIR
27/03/2020 à 12h08
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Beat Shop09
05/08/2021 à 07h51
Toutes les banques sont les mêmes, plus vous êtes dans le rouge moins on vous aide plus vous êtes friqué plus ils font fructifier...Si les banques dirigent le monde c'est parce que le monde les laissent faire....Cette agence est un poulailler rempli de jeunes poules et jeunes coqs qui gloussent pour vendre le produit mit en avant par la hiérarchie sans trop le comprendre, sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer... doublons d'assurances pour ma part, c'est pas grave on en a une qui est encore plus top que la top du top ....Si vous êtes dans le rouge, c'est pas grave SMS alerte, c'est utile et ne coute que que 1€ le SMS .....J'en passe tellement que je pourrai en citer mais bon ...Toutes les banques sont identiques...Je précise aussi que je ne suis pas anti-système, complotiste .....
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Rico Electricteam
29/12/2021 à 16h46
Des gens incompétents !! A fuir !
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Corentin Perso
05/04/2021 à 17h40
Je me dois de faire remonter une mauvaise expérience avec cette agence et je vois que je ne suis pas le premier. Projet immobilier avec un montage validé par la conseillère. C'est après 2 semaines sans réponse qu'on me demande de changer le montage. Bien entendu on m'assure qu'une fois ce changement effectué le prêt serait validé. Je m'exécute, création d'une sci (frais de création et démarche administratives), renvoie des statuts en 72h puisque les deadlines d'agences immobilières se rapprochent. On ne peut éviter les 2 semaines sans réponses (sans préciser les mails que j'envoyais tous les 2j et l'heure d'attente au téléphone chaque jour pour finalement laisser un message sans être rappelé). Je cite la conseillère Julie DALLE pour son manque de professionnalisme et sa hiérarchie pour qui un suivi respectable de client n'est pas possible. C'est finalement après tout ce temps perdu qu'on nous invente une nouvelle excuse pour refuser le prêt. Je parle de 800k de capacité d'emprunt donc un dossier que vous ne verrez pas souvent. Autant vous dire que votre agence mérite 0 étoile mais heureusement Google ne le permet pas. C'est tout simplement une HONTE. Chacun a ses enjeux et contraintes je le conçois mais il y a un respect et un minimum de professionnalisme a tenir dans le monde du travail. Un refus en une semaine n'aurait clairement pas été mal pris puisque notre dossier est accepté ailleurs. Juste j'ai eu la mauvaise idée de vouloir être fidèle et de travailler avec une agence chez qui je suis depuis de nombreuses années. Encore merci de m'avoir fait perdre 1mois et demi de mon temps et l'énergie qui s'y accorde. A bon entendeur.
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Coordonnées

11 Av. de Tarayre

12000 RODEZ

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Horaires

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Mardi
09:00-12:00 13:30-17:45
Mercredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Jeudi
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Vendredi
09:00-12:00 13:30-17:45
Samedi
09:00-12:00 13:30-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Crédit Agricole RODEZ à 11 Av. de Tarayre

Romain Corp (Dannythecat)
17/10/2020 à 18h06
Accès aux comptes en ligne impossible, mise a jour avec double authentification obligatoire mais application mobile hors service, impossible alors de consulter les comptes, ni professionnels, ni personnels. Service client technique : le numéro indiqué sur le site web n'existe plus, après 5 minutes avec une boite vocale, raccrochage automatique. En agence, personne n'est en mesure de comprendre ce qui se passe, si ce n'est de dire, "essayez de réinstaller l'application je sais rien faire d'autre" Je ne vois cela dans aucune autre banque, ni physique, ni en ligne...
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Lucas Frayssinet
10/12/2019 à 17h07
Je leur ai demandé 2 choses : Retirer 500€, ils m'ont fait retirer 1500.. Prendre un Rdv pour le 10/12 ( journée que j'avais prise EXPRÈS ) Et bien non rdv le 17.. Je veux bien qu'il y ai un seuil d'handicapé dans les locaux mais bon là..
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Thierry Andrean
08/12/2018 à 12h42
Aucune information concernant le déménagement lors des travaux. Peu de considération pour la clientèle de base. Manque de professionnalisme de certains conseillers.
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marie myrek
14/02/2018 à 17h26
FUYEZ..... DU JAMAIS VU EN TERME D INFEFICACITE
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CEDRIC MICHEL
01/10/2020 à 22h09
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mohamad SHEIKHALDARIR
27/03/2020 à 12h08
N'a pas laissé de commentaire
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Corentin Hugot
05/04/2021 à 17h40
Je me dois de faire remonter une mauvaise expérience avec cette agence et je vois que je ne suis pas le premier. Projet immobilier avec un montage validé par la conseillère. C'est après 2 semaines sans réponse qu'on me demande de changer le montage. Bien entendu on m'assure qu'une fois ce changement effectué le prêt serait validé. Je m'exécute, création d'une sci (frais de création et démarche administratives), renvoie des statuts en 72h puisque les deadlines d'agences immobilières se rapprochent. On ne peut éviter les 2 semaines sans réponses (sans préciser les mails que j'envoyais tous les 2j et l'heure d'attente au téléphone chaque jour pour finalement laisser un message sans être rappelé). Je cite la conseillère Julie DALLE pour son manque de professionnalisme et sa hiérarchie pour qui un suivi respectable de client n'est pas possible. C'est finalement après tout ce temps perdu qu'on nous invente une nouvelle excuse pour refuser le prêt. Je parle de 800k de capacité d'emprunt donc un dossier que vous ne verrez pas souvent. Autant vous dire que votre agence mérite 0 étoile mais heureusement Google ne le permet pas. C'est tout simplement une HONTE. Chacun a ses enjeux et contraintes je le conçois mais il y a un respect et un minimum de professionnalisme a tenir dans le monde du travail. Un refus en une semaine n'aurait clairement pas été mal pris puisque notre dossier est accepté ailleurs. Juste j'ai eu la mauvaise idée de vouloir être fidèle et de travailler avec une agence chez qui je suis depuis de nombreuses années. Encore merci de m'avoir fait perdre 1mois et demi de mon temps et l'énergie qui s'y accorde. A bon entendeur.
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Beat Shop09
05/08/2021 à 07h51
Toutes les banques sont les mêmes, plus vous êtes dans le rouge moins on vous aide plus vous êtes friqué plus ils font fructifier...Si les banques dirigent le monde c'est parce que le monde les laissent faire....Cette agence est un poulailler rempli de jeunes poules et jeunes coqs qui gloussent pour vendre le produit mit en avant par la hiérarchie sans trop le comprendre, sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer... doublons d'assurances pour ma part, c'est pas grave on en a une qui est encore plus top que la top du top ....Si vous êtes dans le rouge, c'est pas grave SMS alerte, c'est utile et ne coute que que 1€ le SMS .....J'en passe tellement que je pourrai en citer mais bon ...Toutes les banques sont identiques...Je précise aussi que je ne suis pas anti-système, complotiste .....
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Rico Electricteam
29/12/2021 à 16h46
Des gens incompétents !! A fuir !
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Corentin Perso
05/04/2021 à 17h40
Je me dois de faire remonter une mauvaise expérience avec cette agence et je vois que je ne suis pas le premier. Projet immobilier avec un montage validé par la conseillère. C'est après 2 semaines sans réponse qu'on me demande de changer le montage. Bien entendu on m'assure qu'une fois ce changement effectué le prêt serait validé. Je m'exécute, création d'une sci (frais de création et démarche administratives), renvoie des statuts en 72h puisque les deadlines d'agences immobilières se rapprochent. On ne peut éviter les 2 semaines sans réponses (sans préciser les mails que j'envoyais tous les 2j et l'heure d'attente au téléphone chaque jour pour finalement laisser un message sans être rappelé). Je cite la conseillère Julie DALLE pour son manque de professionnalisme et sa hiérarchie pour qui un suivi respectable de client n'est pas possible. C'est finalement après tout ce temps perdu qu'on nous invente une nouvelle excuse pour refuser le prêt. Je parle de 800k de capacité d'emprunt donc un dossier que vous ne verrez pas souvent. Autant vous dire que votre agence mérite 0 étoile mais heureusement Google ne le permet pas. C'est tout simplement une HONTE. Chacun a ses enjeux et contraintes je le conçois mais il y a un respect et un minimum de professionnalisme a tenir dans le monde du travail. Un refus en une semaine n'aurait clairement pas été mal pris puisque notre dossier est accepté ailleurs. Juste j'ai eu la mauvaise idée de vouloir être fidèle et de travailler avec une agence chez qui je suis depuis de nombreuses années. Encore merci de m'avoir fait perdre 1mois et demi de mon temps et l'énergie qui s'y accorde. A bon entendeur.
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