Caisse d'Epargne ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Caisse d'Epargne ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Il y a 2 agences Caisse d'Epargne à ST SEBASTIEN SUR LOIRE. ST SEBASTIEN SUR LOIRE se situe dans le département de Loire-Atlantique (44) dans la région Pays de la Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

26 AVENUE ARMAND DUEZ
445 ROUTE DE CLISSON

Coordonnées

26 AVENUE ARMAND DUEZ

44230 ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ST SEBASTIEN SUR LOIRE à 26 AVENUE ARMAND DUEZ

Florian Tirand
04/08/2020 à 16h03
Super service il on retrouve en 1 jour un chèque perdu merci encore je recommande
Posté sur
Google
Laura Agoulon
21/12/2019 à 08h24
Pitoyable !! Aucun sens de la relation client dans cette agence qui ferait mieux de mettre des robots à la place des "conseillers" et de la DA !!
Posté sur
Google
Jérémy Pelletier
03/09/2019 à 19h00
Après la fermeture des bureaux le soir, il est impossible de déposer de l'espèce car le tiroir du dépôt est verrouillé. Comment dois je faire pour déposer de l'espèce étant donné que je travaille pendant les horaires d'ouverture ? Faut-il prendre UNE JOURNÉE DE CONGÉ juste pour DÉPOSER de l'espèce désormais ?
Posté sur
Google
Joel Holeczy
03/05/2019 à 20h54
Banque inapte à gérer les comptes de leurs clients erreur sur erreurs. Ont leur demande de clôturer un compte, ont signe le papier de clôture et une semaine plus tard le compte n'est toujours pas clôturer et des prélèvements passent encore alors qu'on nous à assuré que plus aucun prélèvements n'était effectuée du coup ce compte soit disant clôturé ne peut plus etre clôturer parce que du coup des prélèvements prélèvent de l'argent dessus du coup le compte ce retrouve dans le rouge et ne peut plus être clôturer. Bisare quand on pense que le papier de clôture à été signer. Bref cette banque est à fuir de toute urgence toute agence confondu. Et encore ce n'est qu'un détail parmi tant d'autre qui m'est arriver dans cette banque.
Posté sur
Google
Valentin Blanchard
18/03/2019 à 18h28
Je confirme les avis négatifs. C'est une agence d'incompétents qui multiplient les erreurs et pire que tout, les fraudes. Accueil désastreux, suivi client nul... 1 an dans cette agence et nous avons déjà changé 3 fois d'interlocuteur. Si vous avez le choix, allez ailleurs.
Posté sur
Google
Aurélien Noel
15/01/2022 à 14h56
Ma conseillère c'est très bien occupée de nous pour notre crédit et ouvrir des comptes. Très disponible elle a su nous accompagner dans notre projet. Je recommande sans problème.
Posté sur
Google
Emma Garry
09/12/2021 à 02h20
Je suis à l’étranger et je ne peux plus me connecter à mon compte bancaire car l’application caisse d’épargne sur mon téléphone pour s’ouvrir envoie un sms à mon numéro français ... hors je n’ai aucun numéro à l’étranger ... Deuxièmement , j’ai signé par signature électronique L’option deux international et caisse d'épargne me prélève encore des frais quand je retire de l’argent et quand je paye par carte bancaire... C’est fatiguant ... je suis très déçue ... Je n’en veux pas à mon conseiller j’en veux au fonctionnement de la caisse d’épargne de manière générale... Pensent-ils aux personnes à l’étranger...
Posté sur
Google
Nicolas C.
25/08/2021 à 15h44
J’ai appelé pour vérifier l’exactitude d’un chèque de banque et je me suis fait envoyé bouler. Je déconseille si vous avez besoin.
Posté sur
Google
stephane herel
19/02/2022 à 10h14
Nous ne comprenons pas tous les avis négatifs. Nous avons été en relation client avec Mme Elodie Vian pour un projet. La communication a été excellente, son suivi et la gestion du dossier parfaite, et son accueil très agréable. Nous ne travaillons pas à la caisse d’Épargne, et nous n'avons aucun membre de notre famille y travaillant. Cet avis est purement objectif à ce jour.
Posté sur
Google
Couenne robert
07/03/2023 à 19h46
Très favorable à nos demandes
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

445 ROUTE DE CLISSON

44230 ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00|
Mercredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Jeudi
09h00-12h30|13h30-16h30|
Vendredi
09h00-12h30|13h30-18h00|
Samedi
09h00-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne ST SEBASTIEN SUR LOIRE à 445 ROUTE DE CLISSON

Magali LE CLANCHE
07/12/2019 à 10h47
La qualité du service, dans cette agence, s'est améliorée ces derniers temps. L'interlocuteur, qui est le mien, sait se montrer disponible et réactif, quand je lui soumets un projet. A souligner parce que ce n'était pas toujours le cas, il y a quelques années, dans le secteur bancaire...
Posté sur
Google
Lee L
09/05/2018 à 09h52
Accueil déplorable. Si vous avez du temps à perdre : c'est la bonne adresse à mon humble avis. Laisser un stagiaire gérer seul alors que de toute évidence il n'est pas totalement formé, c'est déplorable ! Les autres conseillers entendent bien qu'il est en difficulté mais aucune réaction ! Magnifique vraiment. A défaut de pouvoir mettre 0...
Posté sur
Google
Lynn G
20/07/2017 à 18h46
Des conseillers tous plus incompétents les uns que les autres. Aucune réactivité et aucune considérations pour leurs clients. Agence à fuir absolument
Posté sur
Google
Alicia Guivarch
21/07/2017 à 13h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Nicolas l
21/06/2018 à 09h33
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
L L
09/05/2018 à 09h52
Accueil déplorable. Si vous avez du temps à perdre : c'est la bonne adresse à mon humble avis. Laisser un stagiaire gérer seul alors que de toute évidence il n'est pas totalement formé, c'est déplorable ! Les autres conseillers entendent bien qu'il est en difficulté mais aucune réaction ! Magnifique vraiment. A défaut de pouvoir mettre 0...
Posté sur
Google
Bodin christophe
25/03/2022 à 12h56
Au fils des années, de plus en plus déçu. Au delà de la competence hétérogène des conseillers, c'est plus une impression de diminution de competences . Est ce une politique régionale de gestion ses agences ou effectivement une qualité moindre des recrutements des conseillers ?
Posté sur
Annubanque

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

2.15 km VERTOU
3.58 km NANTES
5.21 km REZE