Caisse d'Epargne MEAUX

Caisse d'Epargne MEAUX

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à MEAUX

Il y a 2 agences Caisse d'Epargne à MEAUX. MEAUX se situe dans le département de Seine-et-Marne (77) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

18, QUAI VICTOR HUGO
10, PLACE COLBERT

Coordonnées

18, QUAI VICTOR HUGO

77100 MEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MEAUX à 18, QUAI VICTOR HUGO

Rad MHL
04/11/2020 à 12h01
A fuir de toute urgence !!! Je dois mettre une étoile minimum mais c'est 0 étoile Des conseillers fantômes, personne ne répond au téléphone. Malgré des emails de ma part pour éviter d'encombrer leur ligne, aucun retour... J'ai rarement vu un tel manque de considération et de professionnalisme ! Je vais tout faire pour quitter cette agence et la Caisse d'Epargne en général
Posté sur
Google
Amela
10/12/2020 à 22h29
A FUIR !!!MÊME PAS UNE ETOILE Pas dans mes habitudes d'exprimer mon mécontentement publiquement surtout dans le contexte actuel mais là : le manque de respect et de la considération pour sa clientèle sont inadmissibles ! Une demande de crédit immobilier en attente depuis le mois de septembre vu l'inefficacité de la conseillère (3 fois relancé mais en vain) je suis allée voir ailleurs. Mail de relance de mon remboursement anticipé sans réponse depuis 10 j. RDV téléphonique confirmé la conseillère a dû rentré chez elle,j'attends encore...
Posté sur
Google
Claude Magu
21/11/2020 à 00h13
Rdv confirmé par SMS la veille.Le lendemain le conseiller est absent depuis longtemps et aucun rdv de programmé à mon nom. On me reçoit et j'apprends que la caisse a confondu le décès de mon père avec celui de ma mère, un courrier à été envoyé à une personne décédée depuis 2 ans, à une mauvaise adresse. N'ayant évidemment aucune réponse, le livret A de mon père est envoyé à la caisse des dépôts. Maintenant débrouilles toi ! avec les lourdeurs administrative incompétente francaise
Posté sur
Google
Cindy ROUSSEL
19/05/2020 à 15h06
Beaucoup de problème avec cette agence. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0. Les conseillers ne sont pas aimables du tout et pas pro. Ils mettent 3 mois pour nous envoyer un document URGENT. Et pire encore, le directeur a osé nous traiter de menteurs en affirmant que nous n’avions pas déposer nos chèques dans la boîte prévu à cet effet, 2 semaines plus tard il nous appelle pour nous annoncé qu'il a retrouvé les chèques à l'agence. Quelle honte ! Résultat j'ai quitté l'agence et dans ma nouvelle ils sont très réactifs et très pro. Ça change. Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des souci avec eux ...
Posté sur
Google
Pascal Besson
21/12/2019 à 12h50
Bonjour Ce matin service impeccable demande un chèque de banque et transfert de fond. Le jeune garçon à l’accueil maîtrise son sujet et à su répondre parfaitement à ma demande. Cela fait du bien ! Bravo !
Posté sur
Google
Audrey Quoniam
11/01/2021 à 20h32
Étant de jeunes acquéreurs avec mon conjoint nous avons de tels regrets d'y être alors qu'on nous avais prévenu de l'inexistence et du non professionnalisme de notre conseillère ainsi que de l'agence. De plus, c'est une agence FANTÔME, jamais de réponse à nos mails. Je ne vous raconte pas le nombre d'échanges téléphoniques qu'ils nous a fallu pour changer notre nouvelle adresse. A cette heure ci notre demande de changement de carte, malgré plusieurs relances, n'est toujours pas faite. Et bien d'autres encore... Vous êtes de jeunes acquéreurs et vous voulez instaurer une relation de confiance avec votre banque ? Ce n'est pas dans cette agence que vous trouverez ceci. A fuir de toute urgence ; ne pas y mettre les pieds c'est s'éviter de futurs ennuies.
Posté sur
Google
Aurélien Monceau
23/12/2020 à 15h07
Nous n’avons pas eu de soucis particulier bien que assez exigeant.
Posté sur
Google
Annie Flamand
12/08/2021 à 14h53
Cliente depuis 1992, je n'avais pas de soucis avec cette agence vu que je ne demandais rien. Mais depuis début juillet je tente vainement de résilier un contrat d'assurance habitation et j'en suis au 2ème refus malgré des courrier recommandés. Je pense que ma conseillère en fait une affaire personnelle et bloque systématiquement mes demandes. C'est honteux et en attendant je paie 2 assurances. Obligée de mettre 1 étoile mais vu le mépris pour les clients ne la mérite même pas
Posté sur
Google
Damien Bock
19/06/2021 à 07h52
Client depuis quelques années sur cette agence, je suis aujourd’hui extrêmement déçu de la manière dont certains conseillers gèrent leurs clients ! Méprisant à l’égard des clients, ils cultivent l’art du retournement de situation et sont loin d’être dans une relation constructive ! Le service client n’est qu’une façade… du coup le service est bien cher payé ! Je mets une étoile car c’est le minimum requis pour publier un avis ! Évidement je suis à disposition des services qualité et autre pour rentrer dans le détail…
Posté sur
Google
Manu B
09/09/2021 à 09h26
Sincèrement... ils m'ont refusé un rdv car "j'avais trop d'avoir dans une autre banque"... j'avoue ne pas avoir compris... Ou tout simplement ils ne connaissent pas leur boulot et ne veulent pas bosser.. Pas grave une autre banque de meaux m'a accepté et j'ai rapatrié mes avoirs chez eux..
Posté sur
Google
Abdel BASSIM
05/05/2021 à 00h59
Franchement les avis négatifs qui date de 2 3 4 ans sur les personnelles de l'agence près de la mairie et cest peut être des clients qui ont des problèmes sur leurs comptes (critiques dit problèmes). Personnellement cela fait 2 ans que je suis à la caisse d'épargne centre et je suis ravi de ma commercial très compétente. Allez voir les autres banques et vous serez déçu. Elle répond au téléphone, au mail, grâce à elle j'ai eu un crédit pour ma société. Si vous gérez bien vos comptes vous n'aurez aucun problème avec l'agence. Possibilité d'être bien conseillé
Posté sur
Google

Coordonnées

10, PLACE COLBERT

77100 MEAUX

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Mercredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Jeudi
09h15-12h45|14h45-18h30|
Vendredi
09h15-12h45|13h45-17h30|
Samedi
09h00-13h00|13h45-16h15|
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne MEAUX à 10, PLACE COLBERT

Gwendoline Coisnard
23/09/2020 à 17h00
A fuir
Posté sur
Google
Axelle Dupont
29/02/2020 à 13h08
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Saliha
19/03/2021 à 01h40
Merci pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et conseils Madame Hocquart Christine, vous êtes une excellente conseillère . Je recommande cette agence bancaire.
Posté sur
Google
jO Février
22/01/2021 à 15h57
Google SVP, permettez-nous de mettre zéro !!! banque incompétente ne répond pas aux demandes de RDV... Vous promettre de vous rappeler sous 24 heures et 4 jours après toujours rien. Bref passez votre chemin, les banques dont le personnel ne veut pas bosser mérite de mettre la clef sous la porte.
Posté sur
Google
elisabeth naudin
10/10/2021 à 15h31
Bonne écoute ainsi que l'accueil du personnel surtout durant ces derniers mois
Posté sur
Google
Karim Belhi
12/11/2021 à 15h09
Les plus nul et les plus incompétents, pire que cette agence je crois ces pas possible
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours