pourvoir 44
29/01/2022 à 08h31
Je rejoins certains avis pour la détérioration du service.
Perte du guichet d'accueil, ce n'est pas le cas à l'agence de Guérande, le Covid a bon dos, je pense plutôt à un choix de confort purement personnel de l'équipe.
Vous avez RDV, votre conseillère vous fait attendre 15 mn systématiquement et s'excuse du retard une fois sur deux, mal venu quand on sait qu'elle a été informée de notre présence dès notre arrivée et qu'on entend des discussions pas toujours professionnelles..
Concernant les crédits étudiants, on vous impose l'assurance facultative sans même vous informer. Quand vous le faites remarquer après coup, la conseillère vous répond: " bah vous comprenez, c'est un taux à zéro %, comment la banque fait sans intérêt?" D'accord mais cette assurance est indiquée facultative! Réponse :"Et Comment on fait si la personne ne rembourse pas son crédit ? Et si la personne caution ne rembourse pas non plus? De toute façon sans assurance votre crédit aurait été refusé".
Ah bon, alors la moindre des choses aurait été de nous INFORMER lors du montage du crédit non? C'est ce qu'on attend de la part d'une conseillère, la transparence et l'honnêteté.
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