Caisse d'Epargne BELLEGARDE

Caisse d'Epargne BELLEGARDE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Caisse d'Epargne à BELLEGARDE

Il y a 2 agences Caisse d'Epargne à BELLEGARDE. BELLEGARDE se situe dans le département de Gard (30) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

ROUTE DE BEAUCAIRE
5 RUE DE LA REPUBLIQUE

Coordonnées

ROUTE DE BEAUCAIRE

30127 BELLEGARDE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Mercredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Jeudi
08h30-12h15|14h30-17h45|
Vendredi
08h30-12h15|13h30-17h45|
Samedi
08h30-12h30||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BELLEGARDE à ROUTE DE BEAUCAIRE

ushersan
11/01/2020 à 11h57
La nouvelle chargée pro est très compétente et charmante. Bravo!
Posté sur
Google
Aboulite Baba
10/10/2019 à 20h51
Bon accueil service rapide.
Posté sur
Google
Sandra Moustaine
11/09/2018 à 18h32
Personnel d'accueil qui ne c'est pas faire son boulot et très lunatique si je pouvais mettre 0 Etoile je l'aurait fait .
Posté sur
Google
Sarah Méta
24/07/2019 à 02h08
Au top, très réactifs :)
Posté sur
Google
Chtite Nénett
13/07/2016 à 09h32
On appellent sur ce numéro surtaxé pour avoir un conseiller et nous fait attendre pour nous dire que tout les téléconseillers sont en ligne... C est une blague!!!
Posté sur
Google
Xavier Capel
17/11/2020 à 22h12
Très antipathique...quel dommage, la personne qui m'a reçu ce matin n'avait absolument pas envie de m'écouter, je pense qu'une borne automatique m' aurait été plus agréable . Je souhaitais déplacer mes comptes dans cet agence pour gérer plus facilement mes finances mais sincèrement il vaut mieux que je perde du temps plutôt que supporter une condescendance mal placée étant donné qu'elle avait la capacité de répondre à mes attentes
Posté sur
Google
Fanny Journet
12/03/2020 à 15h57
La conseillère accepte ou pas des choses sans signature aucune écoute se permet d'aller chez les gens lorsqu'on est contacter par téléphone il raccroche au nez parce qu'il en a marre de parler alors qu'on explique la situation calmement pour traiter une fermeture de compte il faut compter environ un an et demi. Obligé à chaque fois de passer par le Médiateur régionales
Posté sur
Google
John John
30/10/2019 à 14h40
Impossible de fermer un compte malgré une petite dizaine de relance. Et encore 5 ans après je m'aperçoit que ce compte n'a pas été clôturé définitivement
Posté sur
Google
Bruno de Blic
27/08/2020 à 10h49
Agence de la Caisse d'Épargne, avec distributeur de billets.
Posté sur
Google
Eric Lefort
16/03/2018 à 16h31
Beaucoup de changements depuis quelques mois : très bon accueil téléphonique, si on doit laisser un message un conseiller nous rappelle très vite, accueil sur place également souriant et efficace. Ils font le nécessaire en cas de difficultés pour aider les clients. Merci à vous.
Posté sur
Google
Nawel Sebie Alfaro
20/07/2021 à 17h14
Depuis le 9 juillet j'essaye de vous contacter. J'appelle, je laisse des messages, j'envoie des mails : RIEN. N'habitant plus dans la région, je ne peux venir en agence ! Je change d'agence dans la semaine, ce n'est plus possible de se sentir aussi peu respecté par sa Banque lorsqu'on a une requête : URGENTE. Peut être que vous répondrez à cet avis plus rapidement !
Posté sur
Google
Laura D
14/09/2021 à 07h53
Autant d'incapacité dans une seule agence, est-ce une camera cachée ? L'accueil est déplorable, un "conseiller" a la réception qui connait moins bien son travail que ses client et qui hoche la tête de gauche à droite sans un son. Une nonchalance des plus malpolie. Apparemment on ne peut pas changer d'agence d'une ville à un autre .. peut être que la mobilité bancaire ne vous dit rien ? c'est dommage pour vous, vos confrères eux, seulement quelques rues plus loin, ont eu un grand sourire en nous expliquant qu'ils allaient s'en occuper. Sans parler des horaires "en raison des mesures sanitaires" guichet fermé.. attention... :mercredi, jeudi et vendredi après midi. Ça en devient presque drôle. Bon courage pour les futurs clients, et finalement merci pour votre incapacité, nous aurions regretté.
Posté sur
Google
Isa Bal
01/07/2021 à 11h42
Acceuil très professionnel, surtout très compétent et avec une efficacité remarquable Petit bémol nouveaux horaires en ce moment : Guichet et acceuil fermés le Mercredi, jeudi et vendredi après-midi sauf sur RDV et hors pro Donc ouvert Tous les matins du mardi au samedi et le mardi après-midi
Posté sur
Google
barathieu sandrine
il y a 9 mois
pas possible de mettre 0 étoile quel dommage. Service et agent déplorable aucun civisme Mr ALTIERO ne prend pas la peine d'annuler et prévenir client qui on rendez-vous avec lui, il doit penser que l'on est à sa disposition. Et pourtant le rendez-vous avez bien été confirmé la veille par SMS. Impossible de joindre l'agence après 30 appel et des messages laissés au service client, personne ne rappelle.Que faut il faire pour avoir un minimum de considération. Je me pose la question.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

5 RUE DE LA REPUBLIQUE

45270 BELLEGARDE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
||
Mardi
09h00-12h30|14h00-18h00 sur RDV|
Mercredi
09h00-12h30|14h00-18h00 sur RDV|
Jeudi
09h00-12h30|15h00-18h00 sur RDV|
Vendredi
09h00-12h30|14h00-18h00 sur RDV|
Samedi
08h45-13h00||
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Caisse d'Epargne BELLEGARDE à 5 RUE DE LA REPUBLIQUE

Emilie DN
17/07/2019 à 02h32
Par obligation je mets une étoile mais elle ne la vaut pas. Étant cliente chez eux depuis plus de 30 ans, elle est devenue une agence fantôme, ne répond ni au téléphone, ni aux mails malgré plusieurs tentatives. Lors d’un projet et lorsqu’il était encore possible d’avoir un conseiller, il vous dit que tout est OK, qu’il ne voit pas d’inconvénient pour que ça ne soit pas accepté. Il part en congé et plus personne ne le remplace donc plus de nouvelles pendant 3 semaines et après on vous dit que non ce n’est pas accepté tout en ne proposant pas de nouvelles solutions. Et depuis c’est devenue une agence fantôme, on n’arrive plus à joindre personne ni par mail ni par téléphone, il n’y a vraiment aucun service au client, 2 mois de perdu.... Apparemment, avec eux, il ne faut pas avoir de besoin.... Gros manque de professionnalisme et de réactivité, c’est lamentable et inadmissible !!!! Je pense donc très sérieusement à cause de cette très mauvaise agence à changer de banque..... A fuir !!!!!
Posté sur
Google
Sofiane SayfDine
21/05/2019 à 11h07
Accueil désagréable. Jamais vu ça ! Et la direction n’en parlons pas c’est pire.
Posté sur
Google
lucas jose
17/12/2020 à 14h38
L'agence n'ouvre que le matin! Mais où vit-on? Comment je fais moi qui travaille tous les matins... Banque à éviter car pas du tout disponible pour sa clientèle en dehors du matin.
Posté sur
Google
ACHAT AUTOCARS
18/12/2020 à 06h15
C est ma banque depuis des années et celle de toute ma famille. Ils sont très réactifs et ils nous ont accompagné dans tous nos projets. Merci ????
Posté sur
Google
Toni Anusic
17/12/2020 à 21h15
Ma conseillère tjrs disponible et efficace!! Le service, à la hauteur de mes espérances
Posté sur
Google
Greg
17/12/2020 à 19h59
Une équipe réactive et agréable ! Merci a vous
Posté sur
Google
Laurent Facy
14/08/2020 à 16h45
Un peu comme tous les autres commentaires sur cette agence. La pire de toutes cette agence. Aucune personne compétente et des frais bancaires exorbitants. Les conseillers ne répondent pas aux messages et sont vraiment incompétents. De plus le turnover des conseillers est très élevé, ça change tout le temps et impossible d'avoir un conseiller qui suit vraiment ses clients. La pire expérience bancaire que j'ai connue. A FUIR !!!
Posté sur
Google
Romain Lambert
09/04/2021 à 21h16
De passage dans la région, j’ai reçu un très bon accueil ! Merci pour votre sourire jeune fille !
Posté sur
Google
Teki Ebongue
06/04/2021 à 08h58
Superbe accueil. Mon gestionnaire est toujours disponible.
Posté sur
Google
salman abu al heel
03/02/2021 à 15h55
Je suis gentil avec une étoile. Les salariés fumaient leur cigarette dehors alors que les clients attendaient. Et en plus, un des Personal était hautain et méprisant avec tout le monde. La pire agence de caisse d'épargne.
Posté sur
Google
Romain Arnaud
27/08/2020 à 12h09
Je suis très satisfait de mes contacts avec les personnes de l'agence. De très bons échanges et conseils de la part de Rachid et Damien. Je recommande fortement cette agence.
Posté sur
Google
Mp Orif
31/03/2020 à 14h09
Bonjour ! Client depuis de très nombreuses années je suis vraiment triste de voir à quel point ce grand groupe bancaire s'est complètement détérioré. Impossible de les joindre par mail ou par téléphone. Gros client ( + 500 000 € !! ) Je crois que je vais être obligé de prendre congé . Désolé . Cordialement. JP ORIF
Posté sur
Google
Adeline Meneau
15/11/2021 à 19h24
Dommage que l'on ne peut pas mettre zéro étoile !! Banque qui essaie d'arnaquer ses clients ! Et qui les menaces !! A fuir de toute urgence
Posté sur
Google
renaud dorian
26/08/2021 à 16h18
1 Étoile car moins n'existe pas. si vous avez besoin c'est ici que cela se passe, jamais de réponse au mail et quand on appelle on a une réponse mais qui ne sert à rien ... on nous répond par obligation mais on ne le ferait pas cela reviendrait au même. Le crédit mutuel vous remerciera
Posté sur
Google
Jean sur le net
20/12/2021 à 20h46
A fuir. Mensonge et arnaque, très mauvaise banques. Mais la pire et BNP quand-même. Dépité, je suis parti au crédit agricole, si on a besoin de rien, au moins, on vous vole pas !
Posté sur
Google

Autres agences Caisse d'Epargne aux alentours

12.26 km LORRIS
19.91 km VILLEMANDEUR
21.71 km MONTARGIS
24.06 km PUISEAUX
24.56 km AMILLY
24.78 km PITHIVIERS
27.5 km JARGEAU