Zineb Nacer
23/09/2020 à 13h30
UNE CATASTROPHE !
A l'époque j'avais un vrai conseillé là-bas (il y a 10 ans) mais maintenant c'est de pire en pire.
J'ai un compte chez une banque en ligne, j'appelle, j'ai toujours quelqu'un au bout de fil.
Tandis que la BNP saint germain des près : plus d'une semaine que j'appelle, plusieurs fois par jour et rien !!!
Ma demande est urgente, seul mon conseillé peut s'en occuper, mais c'est le néant, tout le monde s'en fou, et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
Je suis renvoyée vers une plateforme qui ne peut avoir la main sur ma demande. On me promet que ma conseillère va me rappeler à telle date, telle heure, mais il n'en est rien. Envoie de mail, sans réponse.
J'imagine que quand enfin j'arriverais à avoir ma conseillère en ligne, on me dira qu'il sera trop tard pour répondre à ma demande.
C'est HONTEUX ...
Et puis impossible de se déplacer à l'agence au vu des horaires / jours d'ouverture.
Je ne recommande pas, et je compte clôturer mon compte chez eux.
Des années que je patiente car c'est mon premier compte (depuis mon adolescence) mais il ne faut pas abuser. Je paye ma carte plus de 9€ par mois pour ZERO service ... à quoi bon ?!
Posté sur
Google