BNP Paribas PARIS 06

BNP Paribas PARIS 06

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence BNP Paribas à PARIS 06

Il y a 6 agences BNP Paribas à PARIS 06. PARIS 06 se situe dans le département de Paris (75) dans la région Ile-de-France

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

147 BOULEVARD SAINT GERMAIN
169 RUE DE RENNES
133 BOULEVARD SAINT GERMAIN
117 BOULEVARD DU MONTPARNASSE
1 RUE DE MEDICIS
3 PLACE SAINT ANDRE DES ARTS

Coordonnées

147 BOULEVARD SAINT GERMAIN

75006 PARIS 06

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-13:00 14:00-18:00
Mardi
09:30-13:00 14:00-18:00
Mercredi
09:30-13:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-19:00
Vendredi
09:30-13:00 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas PARIS 06 à 147 BOULEVARD SAINT GERMAIN

Zineb Nacer
23/09/2020 à 13h30
UNE CATASTROPHE ! A l'époque j'avais un vrai conseillé là-bas (il y a 10 ans) mais maintenant c'est de pire en pire. J'ai un compte chez une banque en ligne, j'appelle, j'ai toujours quelqu'un au bout de fil. Tandis que la BNP saint germain des près : plus d'une semaine que j'appelle, plusieurs fois par jour et rien !!! Ma demande est urgente, seul mon conseillé peut s'en occuper, mais c'est le néant, tout le monde s'en fou, et ce n'est pas faute d'avoir insisté. Je suis renvoyée vers une plateforme qui ne peut avoir la main sur ma demande. On me promet que ma conseillère va me rappeler à telle date, telle heure, mais il n'en est rien. Envoie de mail, sans réponse. J'imagine que quand enfin j'arriverais à avoir ma conseillère en ligne, on me dira qu'il sera trop tard pour répondre à ma demande. C'est HONTEUX ... Et puis impossible de se déplacer à l'agence au vu des horaires / jours d'ouverture. Je ne recommande pas, et je compte clôturer mon compte chez eux. Des années que je patiente car c'est mon premier compte (depuis mon adolescence) mais il ne faut pas abuser. Je paye ma carte plus de 9€ par mois pour ZERO service ... à quoi bon ?!
Posté sur
Google
Hocine Kehri
27/10/2020 à 10h32
Client depuis 2014 dans cette agence ,je la recommande vivement. La nouvelle est conseillère très aimable ,compétente ,patiente et toujours disponible et de très bons conseils.
Posté sur
Google
Thomas Carbonnier
02/10/2019 à 17h31
Cette agence prend ses clients pour des vaches à lait. Aucun conseil en 4 ans de la part de conseillers qui se succèdent. Ils n'ont que le temps de vous prendre de l'argent. Après cela, ils s'étonnent que leur établissement ne soit perçu qu'au travers d'une carte bancaire et d'un chéquier. La machine pour encaisser les chèques est très lente et peu performance... du moins quand elle n'est pas en panne ! Je déconseille vivement donc cet agence.
Posté sur
Google
amis super brico
24/07/2018 à 20h08
C'était une bonne banque avant qu'ils réduisent le personnel. Maintenant vous ne pouvez plus joindre les conseillers par téléphone. Votre compte se balade d'un conseillé à l'autre. J'ai l'impression d'être dans une banque virtuelle. Les jeunes femmes de l'accueil sont bien incompétentes!Ne régler rien par accueil sauf les banalités courantes. Ancien BNP extraordinaire est partie pour toujours
Posté sur
Google
Éric Salles
07/10/2019 à 14h39
BNP est sans doute la pire banque du marché depuis 2 ou 3 ans. En tant que professionnel, c'est à éviter à tout prix : process très longs (parfois plus d'un an pour des opérations simples), conseillers incompetents qui vous font perdre votre temps car il faut les relancer sans cesse (ils sont débordés, injoignables, en vacances (plus d'un mois pour la directrice de l'agence)... même par mail vous n'obtiendrez rien), factures salées, directrice d'agence et sa hiérarchie, complètement dépassée par les événements... Une banque qui devrait se reformer ou fermer. J'ai essayé tous les niveaux hiérarchiques jusqu'à la directrice du réseau mais rien n'y fait. Je suis passé à la concurrence après 20 ans de BNP et je respire enfin à nouveau ! A FUIR A TOUT PRIX (On est obligé de mettre une étoile pour les avis mais ca ne les vaut pas).
Posté sur
Google
DAMYA BOUKHEMAL
01/12/2020 à 17h41
Je me demande si ma conseillère est payer pour le travail qu'elle ne fait jamais. Pas de repense aussi appelle pas de mise à jour de compre quand j'en ai besoin. Merci quand même. "Votre conseillé est la pour vous!!!!!"
Posté sur
Google
Ilyas ZEGHBA
24/01/2022 à 18h15
Très bon accueil service impeccable personnel très a l’écoute je recommande
Posté sur
Google
A. C.
il y a 9 mois
M. Yuksel, en pleine période de vacances, a été extrêmement efficace (et aimable) je l'en remercie.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

169 RUE DE RENNES

75006 PARIS 06

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-13:00 14:00-18:00
Mardi
09:30-13:00 14:00-18:00
Mercredi
09:30-13:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-13:00 14:00-19:00
Vendredi
09:30-13:00 14:00-17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas PARIS 06 à 169 RUE DE RENNES

Houssem Boukirat
28/08/2020 à 16h59
Ils ne répondent jamais au téléphone. Changement de conseiller sans prévenir. Honte !
Posté sur
Google
Dorra Saidi
12/10/2020 à 17h01
Trop contente, mes demandes sont traitées avec attention, le directeur ainsi que Mme Fardin sont très compétents. Merci
Posté sur
Google
Mr. O'nyme
23/10/2020 à 16h42
Terrible d'incompétence. Il faut fermer cette agence.
Posté sur
Google
Vanessa Naffah
09/10/2020 à 17h58
Aucune aide
Posté sur
Google
Wafa Limem
04/11/2019 à 14h12
Ne répondent jamais au téléphone, des fautes graves et un service plus que minable. La honte pour bnp Paribas.
Posté sur
Google
Maria Grazia Spano' Amantea
15/01/2021 à 13h19
Première fois dans cette agence. Personne à l'accueil. Impolitesse et arrogance. Aucun respect du client qui est là pour verser son argent chez eux! Le monde à l'envers
Posté sur
Google
Jam Jam
17/03/2021 à 11h46
Le directeur Hocine Senouci est vraiment imcompétent et d'une mauvaise foie sans pareil. Je ne sais pas si il est toujours directeur de cette agence mais j'espère vivement qu'il ne l'est plus car il n'a pas les compétences nécessaires. Cordialement
Posté sur
Google
Yan Ils
18/01/2021 à 19h39
Bon relationnel avec mon conseiller et le directeur d'agence. Mes demandes sont bien traitées et suivies
Posté sur
Google
kymo75
11/01/2022 à 18h58
Je suis à cette agence depuis 15 ans, je n’ai pas toujours eu un conseiller au top mais cela a changé depuis quelques années avec N.F. Conseillère à l’écoute, efficace et surtout très humaine. Encore merci à elle.
Posté sur
Google
Anouk Montaudon
02/11/2021 à 16h56
Cette agence est à fuir ! En me connectant sur mon application bancaire j'apprend que j'ai changé de conseiller. Je demande par mail ainsi que par téléphone (en tombant systématiquement sur la plateforme du service client bien évidemment) un rendez-vous téléphonique pour faire un point. AUCUNE REPONSE par contre le prélèvement de cotisation tenue de compte etc est bien passé. Je me demande pourquoi je paye des frais de tenue de compte alors qu'aucune réponse à mes questions m'ai donné. Une demande de crédit est en attente depuis 2 mois sans retour.. Mme Y.H. est incompétente lorsque je lui explique mon mécontentement et que je réfléchi à changer de banque elle me répond avec un ton médisant "Aucun problème, vous faites ce que vous voulez". Je demande le récapitulatif mais surtout les justificatifs correspondants aux prélèvements fais soit disant pour la banque, aucune réponse. Je demande d'effectuer un virement aucune réponse. Et pour finir, cette agence se permet de bloquer ma carte bancaire sans m'en avertir ce qui est totalement interdit ! Je demande à parler au directeur, on m'assure qu'il prendra contact avec moi mais non cela fait 1 mois et demi que je suis sans nouvelle de cette agence. Pour prélever l'argent ils sont présents pour répondre aux clients il n'y à plus personne. AGENCE A FUIR ! BNP a éviter ! Cordialement, A. MONTAUDON
Posté sur
Google
Maxime Charrié
20/05/2021 à 18h45
Super bonne expérience avec cette agence pour un emprunt immobilier. M. Lheureux-Bouron a été très réactif dès la première demande, nous a apporté des explications très claires sur tous les points, et s'est rendu disponible à chaque fois que nous en avons eu besoin. Notre projet a abouti très rapidement, et c'est particulièrement agréable de ne pas avoir à se soucier de cet aspect pour un premier achat ! Je recommande vivement cette agence !
Posté sur
Google
Jean-Yves Fustier
27/09/2021 à 14h36
Cette agence est une sorte d'artefact fossilisé de l'ancien monde, où les banquiers pouvaient se gaver sans rien faire. Je n'ai jamais vu des prestataires aussi mauvais, même dans d'autres banques. Frais douteux et excessifs, RDV non honorés (malgré la confirmation !), communication par courrier postal, conseillers à coté de la plaque et/ou aux abonnés absents, etc. what else ? M. Bonnafé, votre cours en bourse est flat depuis 20 ans; il y a probablement de bonnes raisons à cela.
Posté sur
Google
Houssem
28/08/2020 à 16h59
Ils ne répondent jamais au téléphone. Changement de conseiller sans prévenir. Honte !
Posté sur
Google

Coordonnées

133 BOULEVARD SAINT GERMAIN

75006 PARIS 06

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-13:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-16:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas PARIS 06 à 133 BOULEVARD SAINT GERMAIN

Alexandra Sojfer
23/07/2020 à 15h49
Courage, fuyons! réactivité 0 , incompétence rare, suivi client inexistant et mépris total de leurs clients!
Posté sur
Google
154 brijou
16/07/2020 à 18h23
Très mauvais service. Absence de suivi client. Services demandés par le client ne sont pas mis en œuvre.
Posté sur
Google
Jean de rougemont
09/03/2020 à 14h43
Escroquerie en bande organisée. Je cloture mon compte début 2020 suite à des frais bancaires que je considère exorbitants et abusifs. J'ai été débité de mes frais de cartes pour l'année 2020 et demande le remboursement du prorata. 3 personnes m'affirment que cette somme m'est dû et que je serai remboursé. Puis ils font marche arrière 1 mois après en affirmant que n'ayant pas de compte il est impossible de me rembourser... Je suis obligé de saisir le médiateur et le tribunal d'instance pour régler le litige. Une perte de temps face à une incompétence totale de petits voleurs mesquins.
Posté sur
Google
Sarra Belghali
20/02/2020 à 09h26
Cette agence est vraiment incompétente, il ne répondent pas au téléphone ni aux mails , ma conseillère a changé et on ne m’a pas prévenu ni redirigé vers quelqu’un d’autre et donc je ne peux même pas prendre rdv avec un conseiller. Pour avoir un service qui prendrai 2 min au téléphone ou par e-mail je me retrouve à chaque fois obligée de me déplacer en personne à l’agence.
Posté sur
Google
Gilles BERARD
19/09/2020 à 09h18
Service client désastreux.
Posté sur
Google
Bastien Vatinel
24/12/2020 à 12h49
Merci au Mr à l'accueil à midi, très compétant et efficace
Posté sur
Google
Ruben SAURA
30/12/2020 à 15h41
Je n'ai jamais vu un service d'aussi mauvaise qualité. Impossible de joindre le conseiller. Intérêt +++ dès le moindre découvert. Ne tienne pas compte de la situation du Covid 19 pour encaisser les prêts à la consommation.
Posté sur
Google
Alexandra Sojfer
13/02/2021 à 16h48
D'une incompétence sans nom et surtout à la limite de la malhonnêteté..Ne faites surtout pas confiance à cette banque, encore moins à cette équipe ( de sa hiérarchie à ses conseillers, fuyez!) Ne tiennent absolument pas compte de la situation COVID!!!! Allez au CDN boulevard Raspail!
Posté sur
Google
Pauline
10/04/2021 à 10h14
Comme apparement beaucoup d’autres gens ci-dessous, extrêmement déçu. Ça donne envie de partir directement vers des banques en ligne, tellement plus efficace (sans parler de l’interface utilisateur de leurs apps/sites, tellement plus fluides que celles de bnp). Dans cette agence BNP, le service est catastrophique. Apparement de multiples abandons de poste, on est en permanence redirigé vers d’autres agences qui sont d’ailleurs embarrassées sur la situation. Par ailleurs, promesses non tenues sur plusieurs engagements concernant entre autres les frais (exorbitants) Esprit Libre. Enfin fiasco du pseudo programme “Priority”. Ils nous avaient attiré avec ça mais c’est devenu une catastrophe au fil des années (de l’aveu même de leurs conseillers). Bref nous avons quitté avec grand soulagement cette banque. (PS pour BNP : pas besoin de faire une réponse copier coller toute faite, ça vous nuit plus qu’autre chose)
Posté sur
Google
laurène s
21/07/2021 à 15h16
Un zéro aurait été davantage de circonstance. Voici la pire agence qui puisse exister! A fuir de tout urgence, aucun service, palme d'or de la négligence et du mépris des clients. Au lieu d'être si inutiles vous feriez mieux de fermer, votre conscience professionnelle reprendrait peut être un peu de répit.
Posté sur
Google
Marie-Astrid CHATEAU
01/09/2021 à 14h42
cette banque est un scandale, cela fait plusieurs mois que j'ai demandé la fermeture de mon compte, et non seulement la banque ne le ferme pas, mais en plus elle me prélève des frais pour motifs divers sortis d'on ne sait où, tous les mois, en me mettant à découvert puisque le compte n'est plus alimenté !!! une honte ! et personne pour répondre à mes messages et LR/AR bien sûr ! FUYEZ !!!
Posté sur
Google
Jean-Guillaume Simon
21/02/2022 à 17h27
Impossible de fermer mon compte bancaire, soit disant le courrier n'est jamais arrivé malgré l'accusé de réception que j'ai reçu. Les frais s'accumulent depuis 1an...
Posté sur
Google

Coordonnées

117 BOULEVARD DU MONTPARNASSE

75006 PARIS 06

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-13:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas PARIS 06 à 117 BOULEVARD DU MONTPARNASSE

Lionel Lei
06/04/2019 à 12h30
Si tu as besoin de quelque chose, surtout ne vas pas en agence, débrouilles toi sur internet. Les conseillers ne servent à rien... Pour avoir de l'argent, tu dois obligatoirement payer ta carte bleue pour retirer ton argent au distributeur. Il est où le temps où il y avait un vrai service bancaire... Supprimer les agences permettra de réduire nos frais bancaires.
Posté sur
Google
Sea Bastil
10/08/2018 à 13h53
Agence bancaire de proximité, ou je viens d'y ouvrir mes comptes. Très bonne accueil, on m'a fait une présentation de l'agence et sa direction. Informations claires sur les services et la tarification. Très bonne appli je recommande. Seul bémol le délai d'ouverture du compte.
Posté sur
Google
Lucile Nassif
17/07/2018 à 15h46
L'organisation et la communication entre les membres de cette agence n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. En tant qu'association étudiante, nous avons eu un conseiller avec une attitude plus que condescendante en vers des étudiants, présumant que nous ne serions pas capable de gérer un compte. Celui-ci a néanmoins quitté l'agence depuis. Cela fait maintenant plus de 6 mois que nous voulons avoir un code pour notre compte internet mais c'est sans réussite. Tout est incohérence : les informations qu'on nous a donné ont quasi systématiquement été contradictoires. On nous a assez fréquemment dit qu'on nous rappellerait/enverrait une lettre/un mail ou autre sans le faire après. L'équipe a pu être désagréable, ce qui rendait tout le processus de coopération plus difficile. Certaines personnes de l'équipe, comme nous avons pu le constater par mes plusieurs visites, sont sympathiques et compatissent mais n'ont pas su résoudre notre problème pour autant. Nous avons fini par quitter l'agence avec regret, car nous aurions préféré y rester, mais n'arrivions plus à croire en efficacité de l'agence.
Posté sur
Google
Hung Huynh
26/06/2017 à 06h32
Mauvais accueil personnel semble ne pas vouloir travailler ici et se montre son attitude. Incroyable.
Posté sur
Google
esra parlak
14/02/2018 à 22h36
Il n y a aucun conseiller compétent!!!
Posté sur
Google
cle llia
20/02/2021 à 13h43
Une agence où le mépris des clients est une règle d'or : aucune réponse aux mails à moins de faire de multiples relances, des conseillers incompétents qui mentent à leurs interlocuteurs et se réfugient derrière des procédures internes illégales et déplacées, un manque de réactivité criant. Un mélange effarant d'incompétence et de mauvaise foi.
Posté sur
Google
Antoine Joseph
22/06/2021 à 16h52
une agence incompétente avec une conseillère professionnelle incompétente
Posté sur
Google
Julie Froger
11/06/2021 à 09h53
Une agence incompétente avec des agents incompétents
Posté sur
Google

Coordonnées

1 RUE DE MEDICIS

75006 PARIS 06

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-13:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas PARIS 06 à 1 RUE DE MEDICIS

Alexandre Sabouret
08/10/2020 à 15h58
BRAVO à toute l'équipe très professionnelle de cette agence. Malgré le Covid au printemps qui a touché quelques membres de l'agence, j'ai toujours pu compter pour la gestion de mon compte professionnel comme privé sur un contact humain dans l'agence : M. Ameau le directeur de l'agence, M .Barjone mon conseiller ou Mme Gaudron la conseillère qui est à l'accueil, toujours avec le sourire. Je le dis aujourd'hui d'autant plus que ces derniers mois, j'ai pu constater que ce n'est pas toujours le cas dans les relations professionnelles avec mes fournisseurs ou mes clients. J'ai recommandé cette agence à un ami japonais au printemps : il est ravi. Je recommande.
Posté sur
Google
sounil cader
02/11/2020 à 20h31
Agence au top et personnel compétant. Réactif aux demandes
Posté sur
Google
Menna elmallawany
29/11/2019 à 15h00
Pour un carte qui expire le 30/11, j’ai toujours pas reçu le nouveau. la conseillère répond mal au téléphone, malgré que j’ai appelé depuis fin octobre pour rappeler le renouvellement de la carte. Une mauvaise banque et surtout une agence à fuir.
Posté sur
Google
Marc Berthier
23/09/2020 à 14h47
GENTIMENT INCOMPETANT
Posté sur
Google
Simo Dinia Mekouar
07/09/2020 à 11h11
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
carmen navas
16/03/2021 à 17h47
C'est le pire service que j'ai connu. Conseilleirs incompetentes. Ils répondent pas aux emails. J'attends toujours des remboursement pour prélèvement mal faites. Et pour concluire, IMPOSSIBLE de fermer mon compte. J'ai fait la demande de clôuture en novembre 2020. C'est mars 2021 et le compte est toujours ouvert. SCANDALEUX. Ils me disent toujours que la clôture est en cours... Je vous recommande de ne ouvrir JAMAIS ici un compte bancaire.
Posté sur
Google
victor lazareff
28/01/2021 à 11h07
Agence terriblement mal gérée. Le numéro de l'agence ne fonctionnait pas durant 2 semaines. Conseillers injoignables à la fois par téléphone et à travers la messagerie de l'espace perso. J'ai eu le temps de changer de banque et de clôturer mon compte avant de recevoir une lettre 2 mois plus tard prenant compte de toute mes tentatives de prises de contact. Très décevant pour une banque de cette renommée.
Posté sur
Google
La Mer Apartments
11/05/2021 à 13h20
Ma carte a expiré il y a un mois, je n'ai pas accès à mon argent et ils m'envoient toujours la carte renouvelée. La conseillère Olga Papa ne répond pas à mes e-mails et lorsque j'envoie un message à la banque, elle ne me répond pas non plus La pire banque du monde
Posté sur
Google

Coordonnées

3 PLACE SAINT ANDRE DES ARTS

75006 PARIS 06

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-13:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-13:00 14:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-13:00
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence BNP Paribas PARIS 06 à 3 PLACE SAINT ANDRE DES ARTS

Quentin Lign
18/07/2019 à 20h11
Je suis client chez cette banque depuis 1 an, J'ai envoyer des demandes d'aides à mon conseiller toujours aucune réponse depuis plus de 2 semaines. Ma carte bancaire ne fonctionne pas, ni pour les paiements en lignes, ni via des TPE ou même des distributeurs et c'est ma 2ème carte qui ne marche pas
Posté sur
Google
Ludovic MARCADE
12/07/2018 à 13h26
Je vous raconte ma mauvaise expérience BNP. Je fais une opposition à la carte visa Premier le 29 juin. On m’annonce un délai de 5 jours (aucune précision si ouvrés) le jeudi 5, au téléphone on me dit que c’est normal que ça me prendre jusqu’à 7 jours. Le vendredi je rappelle, on me dit que samedi matin ma carte sera en agence. Bien sûr, pas de carte le samedi matin, le conseiller de cette agence ne voyant pas la carte arrivée, dans un excès de zèle met cette nouvelle carte en opposition en précisant qu’elle sera disponible mardi ou mercredi au plus tard. Lundi, le code de la carte mise en opposition par le conseiller arrive au courrier. Je rappelle mardi et mercredi pour savoir si j’aurais ma carte dans les délais. Grande surprise : toujours rien. Aujourd’hui j’ai au téléphone une personne qui me dit que normalement si le conseiller avait bien fait son travail, en 48 heures, j’aurais pu avoir une carte. Il suffisait de commander une carte en urgence, qui aurait pu être livrée en Colissimo. Aujourd’hui je contacte l’agence et toujours pas de carte. Service client = 0 Une étoile mais ce n'est pas mérité. Je n'ai toujours pas de carte bleue.
Posté sur
Google
Ludovic Marcadé
13/07/2018 à 13h26
Et voilà 15 jours après je récupère enfin ma cb. Mon conseiller clientèle me promettant une disponibilité rapide. À ce jour, je n’ai toujours pas le code. J’ai une carte de retrait comme tout le monde me l’explique pensant arranger la situation. Bref c’est la faute à personne et aucune situation trouvée. Je déconseille fortement cette agence. Nul !!!!
Posté sur
Google
Chaimae Touma
11/04/2020 à 22h13
Minables ...
Posté sur
Google
Mikhail
27/06/2018 à 00h57
Cela fait plus d’un mois que j’ai ouvert mon compte, cela fait plus d’un mois que mon argent est bloqué avec mon salaire, et que je n’ai pas reçu ma carte bancaire et en plus de cela on me donne une electron et le plus scandaleux c’est le fait qu’on me donne comme seule réponse «  on attends un retour du siège monsieur », c’esr Inadmissible, j’aurais du tout simplement ouvroir un compte à la banque postale,ou j’aurais du rester chez HSBC
Posté sur
Google
Jean-Baptiste Boutry
17/11/2021 à 16h47
Je suis client de l'agence BNP Saint André des Arts depuis 25 ans et j'ai donc rencontré de nombreux conseillers et directeurs d'agence avec plus ou moins de satisfaction. Je tiens à saluer spontanément la nouvelle direction ainsi que mon conseiller Mr Desnoyers qui sont d'un professionnalisme rare depuis environ 5 mois maintenant : écoute, prise en compte des besoins, communication efficace et surtout une très grande réactivité. Tous mes remerciements sincère pour la qualité de vos services et de la relation client !
Posté sur
Google
Germain SIGETY
18/11/2021 à 11h09
Très mauvaise agence d'une très mauvaise banque - turnover important du personnel : un nouveau conseiller tous les 3 mois - relations client au niveau zéro : les agios sont prélevés tous les mois en toute discrétion, meme si vous avez de l'argent sur d'autrs compte pour régler le pb (il est où le conseil ?). - délai de 4 mois pour fermer un compte : il manque toujours un document - impossible de les joindre, impossible d'être rappelé. Passez votre chemin, Fermez votre compte (ou tenter de les ferlerà si vous y êtes
Posté sur
Google
jules SEBES
06/09/2021 à 17h58
Agence ou l’accueil est très sympathique et souriant derrière le masque, merci à la responsable et ses deux stagiaires qui m’ont conseillé avec beaucoup de bienveillance ????????
Posté sur
Google
isabelle camy
04/06/2021 à 09h09
J'ai eu a faire au nouveau directeur de cette agence. J'ai eu un interlocuteur à l'écoute qui a tout fait pour régler mes soucis.
Posté sur
Google
francoise Lecuru
23/02/2022 à 18h45
J'ai repris rendez vous avec le directeur de l'agence il a fait son maximum pour tout arrangé.
Posté sur
Google

Autres agences BNP Paribas aux alentours

0.48 km PARIS 05
0.72 km PARIS
1.6 km PARIS 14