Société Générale ST-ETIENNE

Société Générale ST-ETIENNE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Société Générale à ST-ETIENNE

Il y a 5 agences Société Générale à ST-ETIENNE. ST-ETIENNE se situe dans le département de Loire (42) dans la région Auvergne-Rhône-Alpes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

61 RUE DRS CHARCOT
110 CRS FAURIEL
6 PL HOTEL-DE-VILLE
CTRE CIAL DE MONTHIEU
PL MASSENET

Coordonnées

61 RUE DRS CHARCOT

42100 ST-ETIENNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ST-ETIENNE à 61 RUE DRS CHARCOT

cherazade oularbi
07/01/2020 à 15h55
Les conseillers sont très accueillants ! L’adjoint du directeur d’agence est sincèrement exceptionnel ! J’ai rarement vu un adjoint de directeur d’agence aussi compréhensif et professionnel ( je suis désolée j’ignore ce nom malheureusement ) . Aujourd’hui il est rare de trouvé des personnes aussi humaine en milieu bancaire ! ????
Posté sur
Google
florent neri
10/07/2019 à 11h41
Sur les trois banques différentes que j'ai connues, la Société Générale est de loin la plus incompétente. Impossible de joindre son conseiller ni par mail ni par téléphone car un message automatique vous assure qu'il est très pris.. Dès qu'une erreur survient en votre défaveur, un prélèvement par exemple, il faut attendre des mois (3 exactement et j'y suis encore) pour qu'il soit réglé alors que l'opération prend en réalité une semaine. En conclusion, si vous avez énormément de temps et d'énergie à perdre, n'hésitez plus vous, vous êtes au bon endroit !
Posté sur
Google
Gerey Nico
24/07/2019 à 18h21
Je ne vous la conseille pas. Car jamais de réponse de leur part cela fait 11 ans que je suis chez eu et c'est de pire en pire j'appelle 4 fois dans la même journée et toujours pas de réponse merci de bien prendre en compte se que je vais dire !! Vous ne server a rien et vous avez même pas le courage de faire preuve de professionnalisme je vais partir de votre banque vous m'avez souler et dommage que l'on ne peut pas m'être un 0 sinon sa serai le cas
Posté sur
Google
Selim Dardar
09/01/2019 à 16h05
D'instructeur automatique toujours en panne. Retrait et dépôts uniquement via distributeur. Rien de tel que l'agence Saint Étienne Mairie.
Posté sur
Google
Ahlam Benjelloune
12/01/2022 à 14h51
Je viens d'ouvrir mon compte bancaire à la société générale de Bellevue, je suis très satisfaite de ma conseillère Mme ABIDA Samira. vraiment elle exerce son métier avec toute une précision et honnêteté. Elle a pris plus que 1h30 pour qu'elle arrive à m'expliquer tout de A à Z. Et vraiment elle n'a rien oublié. J'espère bien que tous les conseillers particuliers auront une conscience professionnelle comme elle.
Posté sur
Google
As El
21/11/2021 à 21h38
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience au sujet de l'agence bancaire Bellevue Saint-Étienne. Je viens d'intégrer celle-ci il y a peu. Je suis satisfaite de l'atmosphère de cette agence, la conseillère qui est en gestion de mon compte est d'une agréable qualité, polie, à l'écoute, conciliente et professionnelle, elle a su répondre à ma demande. Elle reste joignable comme elle le peut. Le personnel est professionnel et agréable. Je recommande cette agence. Les exigences en tant que client reste nécessaire pour des services, mais je crois que la compréhension des situations professionnelles que notamment le personnel d'une agence bancaire vit au quotidien est à considérer, je suis sûr que cela peut mieux se passer pour certains. Je tiens à remercier le directeur d'agence et son personnel pour leur gestion et énergie. Merci à Mme Abida. Bien sincèrement, A.E.
Posté sur
Google
Salah Eldine Choubabi
08/06/2021 à 10h34
Je viens d'ouvrir un compte chez Société Générale est pour l'instant j'en suis très satisfait. De plus ma conseillère,Mlle ABIDA , est très réactive et professionnelle.
Posté sur
Google

Coordonnées

110 CRS FAURIEL

42100 ST-ETIENNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:35-12:00 13:30-18:00
Mercredi
08:35-12:00 13:30-18:00
Jeudi
08:35-12:00 14:30-18:00
Vendredi
08:35-12:00 13:30-18:00
Samedi
08:35-12:10
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ST-ETIENNE à 110 CRS FAURIEL

Anissa Nini
11/09/2020 à 15h51
Rendez vous ce matin avec ma conseillère Mme Abida, une personne à l’écoute, disponible avec qui je me suis senti à l’aise. Je recommande cette agence bancaire.
Posté sur
Google
Cédric Dattié
18/08/2020 à 20h43
Un grand Renouveau dans cette agence où l'accueil et l'écoute sont au rendez-vous... Merci à Monsieur Lesieur pour son écoute particulière qui change tout. Je recommande vivement.
Posté sur
Google
GUANGHU SUI
18/08/2020 à 10h24
Les conseills sont professionnels. Le service est rapide et satisfaisante. L'amphiance de l'agence est sympa. Parfaite expérience.
Posté sur
Google
anass ouerrat
25/08/2020 à 18h50
Très satisfait du service de monsieur Lesieur toujours a l’écoute très sympa et compréhensif je vous le recommande 10/10 !!
Posté sur
Google
remi françois
04/09/2020 à 16h14
Equipe très réactive et sympathique. Mention très bien à Khader Khandar.
Posté sur
Google
Lea Tixier
27/01/2021 à 22h40
Très bonne impression, ma conseillère madame ABIDA, à était très professionnelle, mais aussi humaine.
Posté sur
Google
soukaïna BOUZIANE
03/02/2021 à 10h27
Satisfaite du service, des conseils et de l'écoute de Mme.Abida lors de mon rendez-vous.
Posté sur
Google
marie-jose c
21/01/2022 à 12h52
Une conseillère est particulièrement odieuse et totalement incompétente.... bref.... changement de banque prévu
Posté sur
Google
Sébastien Rambaud
25/09/2021 à 11h52
Client de la Société Générale à St-Etienne depuis 15 ans j'ai fais le choix de quitter l'établissement. L'agence est inaccessible via téléphone (1 réussite sur 10 tentatives), le conseiller ne répond pas à mes demandes online , les demandes censées être faites ne le sont pas (commande chéquier non réalisée/ Proposition de prêt non faite / renvoi systématique vers le online (intérêt de la banque physique ?)) Content de la SoGé jusqu'alors, je tente ma chance dans une autre agence, en espérant retrouver le + attendu (et facturé..) d'une banque physique comme je l'avais avec l'agence de la Métare quand elle était encore ouverte.
Posté sur
Google
N CHAMBON
02/04/2021 à 15h13
Agence Fauriel : conseillers toujours aimables, et à l’écoute des besoins. MENTION SPECIALE à mon conseiller M Lesieur : particulier aimable et compétent ; comprend bien nos demandes et d’excellents conseils prenant en compte l’intérêt du client.
Posté sur
Google
yves bresson
23/04/2021 à 14h45
Client de la Société Générale depuis de très longues années , j'ai toujours rencontré des personnes aux grandes qualités humaines et à l'écoute et en particulier pour cette période avec Me Samira Abida
Posté sur
Google
Fadela habdou
02/03/2022 à 15h56
Madame OUCHENE, Vous êtes une source d'inspiration pour nous tous ! Vos performances exceptionnelles ont contribué à faire grimper l'agence vers des plus hauts sommets. Je vous en remercie ! Je tiens à vous à vous féliciter et à reconnaître l'immense succès ! Merci
Posté sur
Google
Jane Merino
16/02/2022 à 10h50
Déception totale depuis le départ de l agence secteur Metare. Une véritable impossibilité d avoir des réponses rapides au téléphone car ils sont quasi impossible à joindre. Une conseillère qui ne répond même pas à ses mails, encore moins au telephone. Des frais répétitifs qui ne correspondent à rien. Un changement de banque est prévu car trop c est trop.
Posté sur
Google
sakir ulgonazarob
26/02/2022 à 21h03
Banque traditionnel Très compliqué d'avoir un conseillé au téléphone Souvent occupé ou il va rappeler J'ai du appeler au moins 30 fois pr le même soucis D'ailleurs toujours pas régler Nouvelle agence moderne
Posté sur
Google
GAUDEMER VALERE
17/01/2023 à 19h34
Banque horrible qui tiens en laisse ces clients, inhumaine, Dispute et cris sur leurs CLIENTS, et sont incapable de répondre aux demandes et trouver une solution. migration de compte chez eux en 2021 clôture de compte pour ma part en 2023.
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

6 PL HOTEL-DE-VILLE

42000 ST-ETIENNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
10:00-12:00 14:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ST-ETIENNE à 6 PL HOTEL-DE-VILLE

Madeleine Niakh
03/08/2020 à 10h20
Ça vous arrive d être disponible au téléphone ?. C'est incroyable, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Ça donne pas envie de rester Suite à mon premier commentaire, J'ai été très rapidement contacté par un agent. Et également par mon conseiller. Mon commentaire négatif s adressait aux appels standard en général. Sinon j'ai une conseillère très réactive et professionnelle. Et l application est top????????, on arrive à tout faire avec. Super pratique pour des personnes comme moi qui n aimente pas se déplacer à l agence ni appeler. Merci pour votre réactivité. Problème résolu.
Posté sur
Google
Valentine Vernay
19/02/2020 à 12h58
Injoignables, ça fait 3 jours que ma carte ne marche pas et je ne peux pas les joindre. C'est ahurissant, vous pouvez appeler en continu toute la journée que l'on vous dira que vos conseillers sont indisponibles. Je m'y suis un jour rendu après avoir appelé plus de 30 fois pour une urgence, ça sonnait indisponible et la conseillère buvait un café.
Posté sur
Google
Abdelghani Boumeraou
06/07/2020 à 12h46
J'ai pris un rendez-vous avec mon conseiller par téléphone j'ai perdu 1heure de travaille a cose de luis et j'ai arrivé À l'accueil elle ma pas lissé entré mon conseiller il a pas sorti même pas pour parler avec moi L'accueil très très nulle les conseiller pareil la ma décision pour résiliation
Posté sur
Google
Ilyass
23/10/2020 à 14h55
il s'agirait de répondre au téléphone parfois
Posté sur
Google
Jéjé Br
03/10/2019 à 16h29
Un cauchemar. J 'abandonne pour aujourd'hui Je suis à mon 25ème appel pour essayer de vous joindre aujourd'hui. Parti d'une bonne initiative pour changer de banque ce matin.... Je suis soit jeté par votre répondeur soit transféré au centre national. Le centre qui après me redirige vers un numéro pour m 'enregistré pour pouvoir prendre rendez vous avec vous et qui me donne un mauvais numéro !!!
Posté sur
Google
Myriam Zegh
18/12/2020 à 13h45
Fuyez cette banque ! Cliente chez eux depuis 10ans facile ! Ma famille aussi cliente chez eux depuis plus de 20 ans ! J’ai aujourd’hui 23 ans et je travaille également en banque ! Je n’ai jamais reçu un seul coup de fil de ma conseillère pour m’accompagner dans mes projets type études, permis, 1er achat immobilier, rien du tout ! Suite à mon embauche dans une autre banque, j’ai voulu conserver mes comptes à la société générale mais voyant aucune démarche de ma conseillère, j’ai tout clôturé, et encore une fois, déception puisque j’avais demandé à garder mon livret A chez eux et ne clôturer que mon compte courant et un autre livret mais tout a été clôturé alors que la lettre stipulait bien mon désir de garder mon livret A ! Je déconseille fortement cette banque qui n’a pas su m’accompagner et aujd travaillant dans le même domaine je vois la différence entre une banque proche de ses clients et une qui ne l’est pas ! En espérant que vous n’êtes pas comme ça avec tous vos clients.
Posté sur
Google
Sonia maranges
08/02/2021 à 15h10
Avis très défavorable...cette banque n a pas de considération pour ses clients aucune assistance apres notre cambriolage...ni après un accident de la route...et aucune considération encore aujourdhui...j appel pour avoir un entretient avec le directeur d agence...je fais partir un nouveau courrier aujourd'hui en espérant une issue favorable
Posté sur
Google
Samia Chérifi
28/02/2022 à 11h48
Je compte changer de banque les conseillers ne sont pas du tout professionnalisme malgré mes demandes par mail elles ne sont pas traités conseillère très froide c l’assant à la longue de se répéter ( je suis malade par moment je ne peux me déplacer donc.c pour ça que je traite par mail mais aucune compassion ????) Je rajoute qu une l accueil est très désagréable Il ne faut pas oublier. que le client est roi c grasse a nous et notre argent si vous travailles faut pas l oublier Très très déçue de cette banque je recommande pas
Posté sur
Google
Pays Andre
13/07/2022 à 15h52
J'ai une conseillère qui est très aimable et qui m'accompagne dans toutes mes demandes
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

CTRE CIAL DE MONTHIEU

42100 ST-ETIENNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:45
Mercredi
09:00-12:45
Jeudi
09:00-12:10
Vendredi
09:00-12:45
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ST-ETIENNE à CTRE CIAL DE MONTHIEU

Fazana Harithi
22/10/2021 à 13h45
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Zzz Dz
15/03/2019 à 00h52
A vomir lol à éviter incompétence très mauvaise expérience
Posté sur
Google
ancienne chaîne de TyZe
13/11/2019 à 12h17
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Ptitcyril_00
13/11/2019 à 12h17
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

PL MASSENET

42000 SAINT ETIENNE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:35-12:00 13:30-18:00
Mercredi
08:35-12:00 13:30-18:00
Jeudi
08:35-12:00 14:30-18:00
Vendredi
08:35-12:00 13:30-18:00
Samedi
08:35-12:10
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale SAINT ETIENNE à PL MASSENET

Anaé Shepherd
08/04/2020 à 23h03
Dialogue de sourd suite à paiement refusé par carte bleue. Une première pour moi qui suis cliente de cette banque depuis 1972. Relationnel sans rapport avec ce qu'il était il y a quelques années. Certainement un problème générationnel. CQFD
Posté sur
Google
Amama Mouhli
26/12/2019 à 16h45
Je suis très mécontente de cette agence car la responsable Mme Petit n’est pas du tout opérationnelle ! Je vous conseille plus l'agence de bellevue que celle de la terrasse ! Je suis passée en agence pour demande le rejet des prélèvements pour un organisme dont j’en n’ai pas donné l’autorisation mais au guichet la responsable d’agence Mme marine Petit n'a pas pu le faire ou ne savait pas le faire ! Je n’ai jamais vu une agence qui ne savait pas faire les rejets de prélèvements ! Elle m’a indiquée que j’avais dépassé le délais des 6 semaines, alors que les lois bancaires considèrent que c’est 12 mois de délais pour un prélèvement non autorisé ! Elle ne connaissait donc pas la réglementation pour les rejets de prélèvement ! Elle ne savait pas faire cette demande sur son ordinateur alors qu’à l'agence de Bellevue où j’étais auparavant , ils faisait se type d’opérations ! j’ai par la suite demander l’annulation de ma carte et donc le forfait de ma carte devait s’annuler ! Mais malheureusement la conseillère n’a pas arrêtée le forfait , ce qui fait que le prélèvement de la cotisation s’est faite sur mon compte alors que la carte a été annulé ! J’ai donc indiqué à la responsable de me rembourser la carte , elle m’a indiqué que le prélèvement correspondait au dernier mois alors que c’est complément faux ! Elle est restée hautaine dans son discours et m’a indiqué de regarder mes conditions générales ! J’en trouve ça inadmissible de traiter ses clients de cette manière en sachant qu’ils payent une carte bancaire ! J’en vais donc faire un courrier de réclamation concernant le comportement de la responsable Mme Marine Petit pour le non traitement de ma demande de rejet de prélèvement et le non remboursement de ma carte bancaire qui n’existe plus ! Je vous déconseille donc cette agence société générale à la terrasse ! Je vous conseille l’agence de bellevue ou les banques en ligne au moins vous ne payer pas votre carte bancaire ! En espérant que ma réclama sera prise en compte par le siège !
Posté sur
Google
cherazade oularbi
28/12/2019 à 10h43
Accueil non sympathique et le conseiller n’est no joignable par téléphone ni par mail !
Posté sur
Google
Elie Monod
09/10/2019 à 10h08
Cette agence ne répond jamais au téléphone, on est systématiquement redirigé vers le service client avec 10 minutes d'attente au minimum
Posté sur
Google
Birch Log
02/08/2017 à 00h15
C'est pas bien de mentir devant une commission parlementaire #PanamaPapers
Posté sur
Google
Dreags Elie
09/10/2019 à 10h08
Cette agence ne répond jamais au téléphone, on est systématiquement redirigé vers le service client avec 10 minutes d'attente au minimum
Posté sur
Google
Mymy Peace
22/12/2021 à 09h54
Bonjour, je trouve que le service de cette banque s'est nettement dégradé. Nous payons des frais chaque mois, mais pour autant, pas de réponses téléphoniques, on ne peut pas parler à un conseiller de notre agence, on est automatiquement basculé vers le service client qui fait office de standard. Quand par miracle ça sonne, une personne décroche et raccroche aussitôt. Ce n'est absolument pas professionnel. Des années que je suis dans cette banque et le service y est catastrophique.
Posté sur
Google
Nicole Shepherd
08/04/2020 à 23h03
Dialogue de sourd suite à paiement refusé par carte bleue. Une première pour moi qui suis cliente de cette banque depuis 1972. Relationnel sans rapport avec ce qu'il était il y a quelques années. Certainement un problème générationnel. CQFD
Posté sur
Google
Salima
17/11/2022 à 09h40
Le 17 novembre 9h 27 une personne au téléphone de l accueil me raccroche au nez car elle comprend pas ni mon nom et ni la demande que je lui répète 4 fois un seule envie raccroche et me demande d’appeler le 3933 car pour elle c est trop compliqué qui est en agence
Posté sur
Annubanque

Autres agences Société Générale aux alentours