Société Générale RENNES

Société Générale RENNES

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Société Générale à RENNES

Il y a 7 agences Société Générale à RENNES. RENNES se situe dans le département de Ille-et-Vilaine (35) dans la région Bretagne

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

1 AV CHARLES ET RAYMONDE TILLON
115 RUE DE L'ALMA
12 RUE LE BASTARD
14 RUE D ISLY
1 PLACE DU MARECHAL FOCH
78 RUE DE VERN
159 RUE DE FOUGERES

Coordonnées

1 AV CHARLES ET RAYMONDE TILLON

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:45-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 1 AV CHARLES ET RAYMONDE TILLON

Lucile MALECOT
29/10/2019 à 15h44
Je trouve les commentaires vraiment durs. Pour ma part j'ai toujours reçus un accueil souriant et agréable. Le personnel est d'une patience d'ange et s'est toujours montré très compétant.
Posté sur
Google
Cyrille Kmd
26/09/2019 à 13h39
Un passage au guichet pour ouvrir un compte. On me donne un rdv dans 2 semaines ? Je pense qu’ils n’ont pas besoin de nouveaux clients ! Franchement cette agence a éviter !!!
Posté sur
Google
Cédric Devaux
12/09/2019 à 11h17
nul, conseillère qui ne répond pas (1 fois par mois et encore... si tu harcèles), qui dit des choses qu'elle ne fait pas, du coup, on change de banque ! A jamais...
Posté sur
Google
Manon Devaux
03/10/2019 à 17h12
nul, conseillère qui ne répond pas (1 fois tout les trois mois et encore... si tu harcèles), qui dit des choses qu'elle ne fait pas, du coup, on change de banque ! A jamais...
Posté sur
Google
Aude V
12/10/2019 à 09h52
Excellents conseils. Une réelle qualité d'écoute et une équipe de conseillers soudée.
Posté sur
Google
BOOM LATINO
02/11/2021 à 09h27
Mauvais Accueil, Mauvaise ambiance Un désastre
Posté sur
Google
Ben Baker
21/05/2021 à 10h49
Très bon relationnel avec le conseiller professionnel. je recommande!
Posté sur
Google
BM PRODUCTIONS MC
30/04/2021 à 14h31
Agence à éviter! Incompétence, mauvaise foi et mauvaise éducation , que dire d'une des conseillères au comportement irrespectueux , primitif, presque animal. La directrice d'agence ne connaît même pas la réglementation SG, j'avais l'impression de visiter un quartier chaud, Quelle tristesse ! C’est l'effondrement de l'empire en rouge et noir
Posté sur
Google
BENI MEDINA (VEVO)
02/05/2021 à 09h26
Mauvais Accueil, Mauvaise ambiance Mauvais services et le personnel manque d’expérience et d’empathie.
Posté sur
Google

Coordonnées

115 RUE DE L'ALMA

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 115 RUE DE L'ALMA

kevin hubert
09/08/2020 à 12h25
Une honte personnel irrespectueux, ce prendre des réflexions pour juste aller récupérer un chéquier ! A ce demander à quoi servent les conseillers Plusieurs clients présents ce jour même traitement. Ont ne va pas a la banque pour subir leur mauvaise humeur!
Posté sur
Google
Vero Jolivet
17/11/2020 à 02h18
Les conseillers sont incompétents et irresponsables, aucun suivi sérieux, à fuir.
Posté sur
Google
Clement Sorba
10/10/2018 à 09h31
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
undefined 97217
31/10/2019 à 20h31
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
remy poilvet
15/10/2021 à 12h32
Monsieur Belloiseaux l' as très bien accueilli et a été très explicatif sur les 3 contract que j ai établi avec lui ,je l en félicite
Posté sur
Google
Mag
21/05/2021 à 16h55
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Daphne Le Foll
23/09/2021 à 19h47
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

12 RUE LE BASTARD

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 12 RUE LE BASTARD

Cliente Insatisfaite
29/02/2020 à 19h20
Dommage qu’on ne puisse mettre aucune étoile car le service fourni est proche du néant ! Ma conseillère a passé plus de temps à discuter avec sa collègue qu’à me recevoir lors de notre rendez vous. Je pensais être débarrassée d’eux en clôturant mes comptes... Quelle surprise en apprenant de la part de ma nouvelle banque que mon livret que j’avais expressément demandé a fermer après un rendez vous ou j’avais signé les papiers nécessaires était toujours actif chez eux ! Le professionnalisme est sérieusement à revoir !!! Cliente Insatisfaite
Posté sur
Google
Paulo Henrique
28/06/2019 à 09h31
Accueil désagréable à chaque visite. A chaque demande à l'accueil, c'est comme si je demandais une faveur et pas un service que j'ai payé pendant des mois et des mois. La fermeture de mon compte c'était pénible. Tous mes accès ont été bloqués avec mon argent sur mon compte et à la fin on m'a encore fait payer des frais de virement vers ma nouvelle banque. Que des expériences désagréables, à part une ou deux fois, surtout, au niveau humain. A revoir vite la qualité de votre accueil. Je ne pense pas y retourner un jour.
Posté sur
Google
Jacqueline Marie
18/07/2019 à 21h08
Je pense que l. Accueil très moyen est du à un. Personnel pas suffisamment nombreux cliente depuis 1970 je ressent ce problème
Posté sur
Google
bendaou sara
05/06/2019 à 18h01
Très bon accueil .
Posté sur
Google
Olivia Lequy
15/12/2017 à 18h52
Lamentable. Ca fait longtemps que je suis cliente chez eux. Mais depuis quelques temps, je n'ai que des mauvaises surprises. Des conseillers irrespectueux, des services qui laissent à désirer. En ce qui me concerne, je vais passer mon chemin.
Posté sur
Google
Nancy Thrasher
10/12/2020 à 23h19
Accueil désagréable, conseillère désagréable, traitement de dossier très lent, il faut les harceler pour qu’ils puissent au moins répondre par message.... j’ai du changé carrément de banque. Société générale : frais bancaires excessives, banque à éviter tout court.
Posté sur
Google
[Contact] OTR
24/11/2021 à 19h32
Le personnel de cette agence est très professionnel et accueillant. La personne à l'accueil ( très jeune) à tout fait pour être efficace. Ma carte est arrivée dans les délais évoqués. Je conseille cette agence.
Posté sur
Google
Axel Laurence
24/11/2021 à 19h20
Personnel accueillant, efficace et compétant. Tout ce qu’on attends d’une banque de nos jours!
Posté sur
Google
Clo C.
19/11/2021 à 23h40
Je suis très surprise des avis postés sur cette agence. Je vis depuis quelques mois à Rennes et profité de mon déménagement pour changer de banque. Je peux vous dire que le concurrent que je ne citerai pas était loin de proposer cet accueil et ces conseils...
Posté sur
Google
sa*e* ms
15/11/2021 à 18h08
J'ai fait opposition à ma carte à cause d'une perte et ça fait 13 jours que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte et non pas 5 jours ouvert. déprimé
Posté sur
Google
Bernard Helou
18/11/2021 à 13h03
Très gentil, serviable et patient
Posté sur
Google

Coordonnées

14 RUE D ISLY

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 14 RUE D ISLY

Aymen Chikhaoui
22/10/2017 à 15h06
Très bonne agence. Personnels très sympa.
Posté sur
Google
Papka C
12/05/2016 à 19h36
Petite agence mais agents efficaces.Peu d'attente en general
Posté sur
Google
Overstorex Overstorex35
06/08/2017 à 13h03
Très bonne agence !
Posté sur
Google
Daniel Nordberg
30/06/2019 à 08h55
Les banques en France sont des voleurs complets. 1 famille sur 5 en difficulté financière verse 500 € par an (sur 60 millions de consommateurs) pour un bénéfice total de 5 milliards €! Le premier manifestant en colère, Gil jaune, se fracassera dans une vitrine de banque avec grand plaisir!
Posté sur
Google
Etienne Laurent
04/04/2018 à 09h52
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Studio Koutosuiss
02/02/2022 à 23h15
Très bonne agence, réactive . Des conseillers dynamiques à l'écoute de votre projet. De vrais échanges humains, c'est très agréable car cela devient plutôt rare de nous jours.
Posté sur
Google
Alain Pichard
28/06/2021 à 15h00
Une agence qui sait recevoir ses clients..bravo
Posté sur
Google

Coordonnées

1 PLACE DU MARECHAL FOCH

35000 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 1 PLACE DU MARECHAL FOCH

oussama saadaoui
26/11/2020 à 00h17
Accueil très chaleureux, le personnel est souriant agréable et sympathique.
Posté sur
Google
Mathiis
02/10/2020 à 17h01
J'ai pris un rendez vous et l'agence était fermée à l'heure où j'y étais convié. J'ai appelé, personne ne répond, et quand l'agence est censée être ouverte elle ne l'est pas... Incomprehensible
Posté sur
Google
Elisa Teisseire
26/02/2020 à 13h58
Je ne comprends pas ces avis très positifs. Pour ma part je vais de catastrophe en catastrophe depuis mon arrivée l’an dernier dans cette agence. Je vais donc changer d’agence pour commencer, car je n’avais pas eu de soucis dans mon agence de Bordeaux depuis 10 ans. Je tiens tout de même à préciser que la nouvelle personne à l’accueil est très sympathique, malheureusement elle ne peut pas être ma conseillère et je n’ai confiance en aucun autre conseiller.
Posté sur
Google
Kate Masselot
27/05/2020 à 08h08
Déçue et décevante. Quand nous avons rejoint la SG , nous avions une conseillère géniale : dispo, compétente et à l’écoute. Depuis son départ, nous sommes allés de mal en pis .... crédit refusé sans raisons précises, conseillère qui réponds mais en oubliant de communiquer des éléments et du coup qui redemande des papiers, et actuellement une demande de fermeture d’assurance vie faite depuis février et qui n’est toujours pas faite ...???? même avec le confinement, cet état de fait n’est pas normal. Agence à éviter ...
Posté sur
Google
Tangi (J'adapte Ma Maison)
07/03/2016 à 21h51
C'est une agence très accessible aux personnes handicapées. Le personnel est très ouvert au dialogue. C'est une banque en qui j'ai entièrement confiance
Posté sur
Google
Thomas Helies
06/03/2021 à 22h30
Top !! J'ai bloqué ma carte dans leur distributeur et ils m'ont rappelé rapidement et j'ai pu la récupérer dans la journée. Merci cela m'a bien arrangé.
Posté sur
Google
allison joumarin
06/03/2021 à 22h27
N’étant pas cliente j’ai été très bien accueillie et ils ont répondu à mes demandes. Merci beaucoup pour votre accueil.
Posté sur
Google
Jerome Szymanski
30/07/2021 à 13h13
Client de cette agence depuis plus de 15 ans, j'en suis totalement satisfait. Le suivi et la connaissance du client sont réel et adapté. Ayant de très nombreuses fois déménagé, j'ai souhaité garder mon compte dans cette agence, on yest considéré comme une personne et non comme un numéro de compte bancaire. Bref, une sympathique petite agence.
Posté sur
Google
Jean-Francis JONCOUX
26/09/2021 à 19h14
J’étais sur une autre agence de la socite générale et me suis fait transférer à Rennes place maréchal j’offre Je suis satisfait de cette agence son personnel est attentif à nos demande comme son responsable qui nous rappelle sans difficulté Hélas ce n’est pas le cas de la société général en tant Groupe ou j’ai un problème sur l’agence avenu médecin à Nice sur une caution de prêt Et l’agence de paris 7 eme sur un problème de remboursement de crédit N’étant pas clients directement de ces agences ils gèrent les dossiers avec désinvolture
Posté sur
Google
loic Dworzak
02/07/2021 à 11h46
Monsieur K* M* Fut très amical en plus d'être très professionnel lors de mon accueil Ça rapidité et efficacité fut très apprécié
Posté sur
Google
JMAI MohamedIheb
08/07/2021 à 16h18
J’avais un rdv avec une conseillère pour ouvrir un compte bancaire et elle m’a informé que pour l’ouverture du compte je dois avoir un titre sejour ! Meme si je suis un ingenieur et j’ai un visa passeport talent ( salaire annuel > 37k ) et je l’ai envoyé la demande de titre séjour en cours, mon visa passeport talent, contrat de travail cdi et le contrat de bail ! Et finalement elle m’a dit que je souhaite ouvrir le compte bancaire seulement pour avoir les frais de parrainage ! Mdr ! À FUIR !
Posté sur
Google

Coordonnées

78 RUE DE VERN

35200 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 78 RUE DE VERN

Patrice Bertu
29/09/2020 à 21h18
Relation client inexistante. Pas de contact téléphonique ni de rdv. Nul
Posté sur
Google
Loic Lemonnier
09/02/2020 à 17h33
Très mécontent d 'une façon générale de cette banque ,et de cette agence , que l on ma attribué d office , après la fermeture de mon agence alphonse Guérin, ma conseillère bancaire change , sans que l on prévient , en 2019 on m 'envoie un sms ;;sans dire bonjour , ,;;; j 'attend des justificatifs importants de votre part ::::: accueil déplorable a l agence , lors d 'une remise de chèque , on m invite a utiliser le ptit guichet self service , plutôt que de m adresser a l 'accueil ;;; aucun contact humain ; l agence ferais mieux de fermer ses portes , si l'on ne peu pas avoir de contact avec les employés ,;
Posté sur
Google
Bachelor Rmc
07/01/2020 à 19h17
Nul
Posté sur
Google
C M
02/03/2019 à 18h51
Lamentable. On est tombé bien bas.
Posté sur
Google
Florian Fish
27/02/2017 à 18h31
Ex-client de la Société Générale après plus de 20 ans, merci les banques en ligne d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilière !
Posté sur
Google
Bak Bak
06/01/2021 à 09h36
Catastrophique, j'ai souscrit un prêt immobilier, la conseillère a fait 6 erreurs m'obligeant à revenir 6 fois pour resigner les contrats. Chicane lorsqu'on exerce son droit à la délégation d'assurance, fait mine de ne pas connaître la loi Hamon. A fuir absolument.
Posté sur
Google
Flavie Duguer
02/02/2022 à 10h14
Personnel à l'écoute, toujours disponible, répondent très rapidement. C'est agréable de pouvoir échanger dans ces conditions
Posté sur
Google
Matt _NTS
13/10/2021 à 17h24
J’ai été très bien accueilli et accompagné par mon conseillé Jean-Marc BELLOISEAUX, à l’écoute, aimable, également de bon conseil… je le recommande. L’ ouverture de mon compte s’est faite avec toutes les informations dont j’avais besoin. Je le remercie. Allez-y les yeux fermés.
Posté sur
Google
Tidoré _
26/06/2021 à 09h17
Agence dynamique et réactive. Excellent contact.
Posté sur
Google
Katia Hubert
06/08/2021 à 14h05
Très bien reçu bien conseillé top
Posté sur
Google

Coordonnées

159 RUE DE FOUGERES

35700 RENNES

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
09:00-12:45
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale RENNES à 159 RUE DE FOUGERES

L-H Zé
27/01/2020 à 22h20
Dommage que nous puissions pas mettre zéro.. Une banque qui ne respecte en rien ses clients.. Avec de très gros AGIO. Je déconseille cette banque
Posté sur
Google
Momo Dekhissi
07/11/2019 à 11h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
nicolas guilmard
09/10/2019 à 10h28
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
kheddouci imad
13/02/2020 à 09h52
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Thomas Villenet
16/01/2019 à 19h01
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Fany cantot
29/03/2021 à 21h14
Je suis plus que très déçue de cette banque. J étais cliente depuis plus de 10 ans et je n avais jamais eu de soucis. Malheureusement j ai changé de conseiller bancaire et celui ci ne m a même pas proposé le prêt à taux zéro.( environ 30000€...) . A suivre de cela j ai donc été voir ailleurs et forcément dans une autre banque on a été capable de faire mieux. Quand j ai voulu clôturer mes comptes ça a été tout un sketchs...maintenant ce cher conseiller me demande la signature de mon ex compagnon pour clôturer le livret de mon fils alors que bizarrement pour ouvrir le compte il n était pas présent. Je ne trouve pas non plus de texte de loi qui stipule qu il faille les 2 signatures... je suis vraiment déçue de voir qu on ne fait rien pour conserver ses clients( surtout que je n ai pas de soucis de chèque non payé, de découvert....)
Posté sur
Google

Autres agences Société Générale aux alentours

7.01 km BETTON
12.46 km BRUZ
13.61 km MORDELLES
22.02 km JANZE
26.58 km TINTENIAC