Société Générale PAU

Société Générale PAU

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Société Générale à PAU

Il y a 6 agences Société Générale à PAU. PAU se situe dans le département de Pyrénées-Atlantiques (64) dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

11 RUE LOUIS BARTHOU
11 BIS RUE LOUIS BARTHOU
25 T RUE CARNOT
150 AV ALFRED NOBEL
11 AV DU GENERAL DE GAULLE
AV DE L'UNIVERSITE

Coordonnées

11 RUE LOUIS BARTHOU

64000 PAU

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 13:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale PAU à 11 RUE LOUIS BARTHOU

Laurent Lalanne
19/08/2020 à 16h50
A FUIR!! Client depuis au moins 5 ans je suis habitué à toutes sortes de déconvenue avec des conseillères peu efficaces et flexibles mais bon passons. Mais cette dernière histoire est la goutte de trop. Je dépose un chèque de BANQUE provenant de la vente de mon véhicule le vendredi et prend dans la foulée l'avion et l'hotel pour chercher un véhicule de remplacement à l'étranger. La veille du vol on m'appelle pour me demander de justifier l'origine des fonds car vu mon statut étudiant est douteux. Je fourni tout les documents etc et leurs expliquent qu'avec la rentrée en septembre j'ai un timing très serré pour récupérer mon véhicule. LE jour du départ je pars signer un ordre de virement TGV juste avant de prendre mon vol, et c'est seulement une fois à destination que l'on me dit. A non on ne pourra pas faire le virement le chèque est bloqué pendant 11 jours et que la DIRECTRICE D'AGENCE ne VEUT pas débloquer la situation. Et que maintenant en gros c'est à moi de me débrouiller pour rentrer chez moi sans véhicules et après avoir dépensé plus de 800 € pour rien. Bref, agence à fuir, très peu flexible, très rapide pour encaisser les frais mais dès lors qu'il est question de service pour des clients fidèles il n'y a plus personne.
Posté sur
Google
Emeterio Tamame
19/05/2020 à 18h46
Je suis client depuis très longtemps mais à Pau université j ai voulu ouvrir un coffre en plus que j ai qui est à mon frère j ai voulu avoir le mien la dame me donnait le rendez-vous je lui ai donné mon nom et elle m’a demandé comment cela s écrit de l épeler je lui il s écrit comme il se prononce Tamame et comme elle a fait aucun effort j ai renoncé à prendre le coffre pas très gentille cet normal que les gens partent ailleurs quand on est reçu de cette façon je suis à la société général depuis plus de 35 ans mais cette dame est une idiote
Posté sur
Google
Christelle Saliou
16/10/2020 à 19h32
Je suis cliente depuis plus de 25 ans. J ai voulu accéder à mes comptes bancaires via internet, et j'ai été bloquée (soit disant que ce n'était pas mon code). Cela tombe un dimanche pas de nouveau code avant mardi J'espère que je ne vais pas avoir d'opérations bancaires qui ne sont pas de mon fait. Je trouve cela inacceptable. Et je ne parle pas de l'accueil exécrable à l'accueil. De plus, pour régler le problème, j'ai du appeler pendant une demi heure, deux fois d'affilée un numéro surtaxé à 30 centimes la minute. De plus, ils se permettent de clôturer un compte sur livret sans mon accord (sans preuve écrite et sur un appel à 19h30 le soir). je mets une etoilecar je ne peux pas mettre moins
Posté sur
Google
Franck THERY
06/04/2020 à 18h57
Bonjour, J'ai égaré ma carte, puis fait opposition. Durant les 10 mns d’intervalle entre ces deux actions, la carte a été utilisée pour payer trois titres de transports à 12€ chacun. Cela remonte au 12/09/2020, nous sommes aujourd'hui le 06/04/2020, le souci n'est toujours pas réglé. Je me bats depuis des semaines pour être remboursé : l'agence m'assure être sur le dossier, mon interlocutrice ne répond soudain plus à mes emails, aucune réponse au téléphone, etc ... Lorsque j'arrive à avoir quelqu'un on me méprise... Beaucoup de temps et d'énergie que j'ai du investir du fait du manque de professionnalisme de la sogé. Je suis déçu.
Posté sur
Google
adam boumal
04/09/2019 à 10h14
Banque avec d'énorme problèmes de gestions. Ne pas pouvoir retirer sans sa carte et devoir l'attendre 4 jours plus un code qu'il faut attendre une semaine de plus tout sa sans pouvoir faire de retrait ou quoi que soit d'autre. La dame qui tiens le guichet est vraiment mal élevé, hautaine, et ne respecte pas ses clients. Sur ce je change de banque merci.
Posté sur
Google
Issam Chaouki
07/12/2018 à 08h01
Très bon accueil et personnels aimables et serviable. S'occupe de vous rapidement.
Posté sur
Google
olivier bastet
04/03/2021 à 14h49
La pire expérience bancaire possible. Dans cette agence vous ne recevrez l'aide de personne. Aucun intérêt pour leurs clients, leur incompétence et leur inertie vous coûtera beaucoup de temps et d'argent. À éviter absolument.
Posté sur
Google
Reaper III
10/01/2021 à 08h18
incroyable façade, mais je ne connais pas le service.
Posté sur
Google
Léon Lannette
10/08/2021 à 18h30
Super conseiller. Qui part malheureusement à la retraite. Bon courage!;)
Posté sur
Google
berenice
14/04/2021 à 21h08
Très bonne agence, accueil de qualité et réactivité face aux demandes. Je recommande fortement
Posté sur
Google
Audrey Adzame
09/04/2021 à 15h53
Conseillère à l’écoute, très gentille bonne expérience avec cette banque je suis très satisfaite.
Posté sur
Google
Estelle Barbot
13/04/2021 à 16h46
Mde Bernardi, une superbe conseillère sur qui je px toujours compter, et qui redonne tjrs le moral, c'c'est super précieux, quel plaisir de venir à ma banque.
Posté sur
Google

Coordonnées

11 BIS RUE LOUIS BARTHOU

64000 PAU

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:00 14:00-17:45
Mercredi
08:45-12:00 14:00-17:45
Jeudi
08:45-12:00 14:30-17:45
Vendredi
08:45-12:00 14:00-17:45
Samedi
08:45-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale PAU à 11 BIS RUE LOUIS BARTHOU

Laurent Lalanne
19/08/2020 à 16h50
A FUIR!! Client depuis au moins 5 ans je suis habitué à toutes sortes de déconvenue avec des conseillères peu efficaces et flexibles mais bon passons. Mais cette dernière histoire est la goutte de trop. Je dépose un chèque de BANQUE provenant de la vente de mon véhicule le vendredi et prend dans la foulée l'avion et l'hotel pour chercher un véhicule de remplacement à l'étranger. La veille du vol on m'appelle pour me demander de justifier l'origine des fonds car vu mon statut étudiant est douteux. Je fourni tout les documents etc et leurs expliquent qu'avec la rentrée en septembre j'ai un timing très serré pour récupérer mon véhicule. LE jour du départ je pars signer un ordre de virement TGV juste avant de prendre mon vol, et c'est seulement une fois à destination que l'on me dit. A non on ne pourra pas faire le virement le chèque est bloqué pendant 11 jours et que la DIRECTRICE D'AGENCE ne VEUT pas débloquer la situation. Et que maintenant en gros c'est à moi de me débrouiller pour rentrer chez moi sans véhicules et après avoir dépensé plus de 800 € pour rien. Bref, agence à fuir, très peu flexible, très rapide pour encaisser les frais mais dès lors qu'il est question de service pour des clients fidèles il n'y a plus personne.
Posté sur
Google
Emeterio Tamame
19/05/2020 à 18h46
Je suis client depuis très longtemps mais à Pau université j ai voulu ouvrir un coffre en plus que j ai qui est à mon frère j ai voulu avoir le mien la dame me donnait le rendez-vous je lui ai donné mon nom et elle m’a demandé comment cela s écrit de l épeler je lui il s écrit comme il se prononce Tamame et comme elle a fait aucun effort j ai renoncé à prendre le coffre pas très gentille cet normal que les gens partent ailleurs quand on est reçu de cette façon je suis à la société général depuis plus de 35 ans mais cette dame est une idiote
Posté sur
Google
Christelle Saliou
16/10/2020 à 19h32
Je suis cliente depuis plus de 25 ans. J ai voulu accéder à mes comptes bancaires via internet, et j'ai été bloquée (soit disant que ce n'était pas mon code). Cela tombe un dimanche pas de nouveau code avant mardi J'espère que je ne vais pas avoir d'opérations bancaires qui ne sont pas de mon fait. Je trouve cela inacceptable. Et je ne parle pas de l'accueil exécrable à l'accueil. De plus, pour régler le problème, j'ai du appeler pendant une demi heure, deux fois d'affilée un numéro surtaxé à 30 centimes la minute. De plus, ils se permettent de clôturer un compte sur livret sans mon accord (sans preuve écrite et sur un appel à 19h30 le soir). je mets une etoilecar je ne peux pas mettre moins
Posté sur
Google
Franck THERY
06/04/2020 à 18h57
Bonjour, J'ai égaré ma carte, puis fait opposition. Durant les 10 mns d’intervalle entre ces deux actions, la carte a été utilisée pour payer trois titres de transports à 12€ chacun. Cela remonte au 12/09/2020, nous sommes aujourd'hui le 06/04/2020, le souci n'est toujours pas réglé. Je me bats depuis des semaines pour être remboursé : l'agence m'assure être sur le dossier, mon interlocutrice ne répond soudain plus à mes emails, aucune réponse au téléphone, etc ... Lorsque j'arrive à avoir quelqu'un on me méprise... Beaucoup de temps et d'énergie que j'ai du investir du fait du manque de professionnalisme de la sogé. Je suis déçu.
Posté sur
Google
adam boumal
04/09/2019 à 10h14
Banque avec d'énorme problèmes de gestions. Ne pas pouvoir retirer sans sa carte et devoir l'attendre 4 jours plus un code qu'il faut attendre une semaine de plus tout sa sans pouvoir faire de retrait ou quoi que soit d'autre. La dame qui tiens le guichet est vraiment mal élevé, hautaine, et ne respecte pas ses clients. Sur ce je change de banque merci.
Posté sur
Google
Issam Chaouki
07/12/2018 à 08h01
Très bon accueil et personnels aimables et serviable. S'occupe de vous rapidement.
Posté sur
Google
Reaper III
10/01/2021 à 08h18
incroyable façade, mais je ne connais pas le service.
Posté sur
Google
olivier bastet
04/03/2021 à 14h49
La pire expérience bancaire possible. Dans cette agence vous ne recevrez l'aide de personne. Aucun intérêt pour leurs clients, leur incompétence et leur inertie vous coûtera beaucoup de temps et d'argent. À éviter absolument.
Posté sur
Google
Léon Lannette
10/08/2021 à 18h30
Super conseiller. Qui part malheureusement à la retraite. Bon courage!;)
Posté sur
Google
berenice
14/04/2021 à 21h08
Très bonne agence, accueil de qualité et réactivité face aux demandes. Je recommande fortement
Posté sur
Google
Audrey Adzame
09/04/2021 à 15h53
Conseillère à l’écoute, très gentille bonne expérience avec cette banque je suis très satisfaite.
Posté sur
Google
Estelle Barbot
13/04/2021 à 16h46
Mde Bernardi, une superbe conseillère sur qui je px toujours compter, et qui redonne tjrs le moral, c'c'est super précieux, quel plaisir de venir à ma banque.
Posté sur
Google

Coordonnées

25 T RUE CARNOT

64000 PAU

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:30
Mercredi
08:45-12:30
Jeudi
08:45-12:30
Vendredi
08:45-12:30
Samedi
08:45-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale PAU à 25 T RUE CARNOT

Laetitia burel
22/08/2020 à 06h03
aucun respect ont devait me rappeler j'attends toujours est depuis 2 mois pour un transfert de compte
Posté sur
Google
Francois Burel
12/09/2019 à 12h43
aucun respect ont devait me rappeler j'attends toujours est depuis 2 mois pour un transfert de compte
Posté sur
Google
Arthur Lion
25/09/2019 à 15h07
Conseiller à la limite du mépris envers le client, n'ayant répondu à AUCUN de mes trois mails depuis mai dernier. Je n'ai pas pour habitude de faire des histoires, mais j'ai du effectuer un changement d'agence au vu du ridicule du suivi client de ce conseiller.
Posté sur
Google
Meryem Lkl
13/09/2019 à 17h27
Je suis passée pour une info, j’ai été reçue Par une jeune conseillère très gentille qui m’a bien reçu et renseigné ???? il en faudrai un peu plus des conseillers comme elle ????
Posté sur
Google
Joce Costang
04/01/2020 à 02h02
Très bien reçu. Sont à l écouté.seul souci l informatique en décalage sur les salaire qui n apparaissent pas
Posté sur
Google
Francois burel
22/08/2020 à 06h03
aucun respect ont devait me rappeler j'attends toujours est depuis 2 mois pour un transfert de compte
Posté sur
Google
Farid Touzani
28/07/2021 à 13h00
N’étant pas client à cette agence j’ai eu un souci avec ma carte bancaire. La conseillère d’aujourd’hui m’a aidé à faire mon opération sans aucun souci alors que celle de ma banque a refusé de m’aider. Je vais prendre rdv avec elle d’ailleurs pour ouvrir un compte. Merci beaucoup pour votre sympathie et professionnalisme !! Passage agence le 28/07/2021 .
Posté sur
Google
Manon K
28/07/2021 à 15h18
Dommage qu'on ne peut mettre aucune étoile. Lettre recommandée envoyée au service clientèle France pour faire remonter le manque de compétence de cette agence, inadmissible qu'en 2021 ce soit encore possible d'avoir autant un manque de professionnalisme par des conseillers bancaires. La seule réponse donnée au problème au lieu de trouver une solution c'est de dire " c'est un malentendu". alors que je n'ai aucun moyen de paiement depuis plus d'1 mois........................................................ Je me demande pourquoi cette agence est ouverte car il ne peuvent sois disant pas faire de retrait, ne peuvent pas vous recevoir, très déçu..... + pour terminer découvrir qu'ils écrivent des faux avis positif juste après que j'ai posté mon message de mécontentement... (je suis chargée de communication je connais les rouages), je suis encore plus déçu.
Posté sur
Google

Coordonnées

150 AV ALFRED NOBEL

64000 PAU

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:30
Mercredi
08:45-12:30
Jeudi
08:45-12:30
Vendredi
08:45-12:30
Samedi
08:45-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale PAU à 150 AV ALFRED NOBEL

Ted Granola
17/02/2018 à 13h34
Accueil nul et déplorable dans cette agence. En 40 ans que je suis client à la société générale j'ai jamais vu ça, à croire que le personnel souhaite que l'agence ferme. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui se plaint en discutant avec des amis ils m'ont dit préférer aller ailleurs même si pour eux c'est moins pratique et j'ai vu d'autres clients être reçu comme des chiens,. C'est une honte.
Posté sur
Google
Jean-Philippe Pardimene
29/12/2018 à 10h24
Accueil déplorable. Une porte de prison. Zéro service. Pas une aide. A éviter absolument.
Posté sur
Google
mathilde fagoo
17/04/2018 à 10h34
Très bon accueil, personnel agréable et à l'écoute
Posté sur
Google
Khayyam64
22/01/2021 à 16h38
Agence catastrophique , personnels désagréable, aucun relationnel clients pourtant client depuis de nombreuses années, je vais en changer.
Posté sur
Google
JONATHAN CEDIL (CEDIL)
18/10/2021 à 10h51
Très satisfait de l'agence, de ses conseils et de sa réactivité aux problématiques du quotidien d'un gestionnaire d'entreprise. Nous conseillons vivement cette agence et son équipe de conseillers dont Melissa Lasserre. Une vraie partenaire.
Posté sur
Google
dominique Le Sénéchal
26/10/2021 à 14h54
Client depuis 25 ans,je suis très satisfait de la Société Générale, accueil très sympathique, réponses bien étudiées et rapides,personnel très compétents,je recommande sans soucis ,merci beaucoup à Cedric.
Posté sur
Google
norbert demonte
26/08/2021 à 16h04
Client depuis quelques années et suivi par ma conseillère Mélissa LASSERRE je ne peux que faire part de ma satisfaction. Ayant une société , j'ai trouvé une banque et une conseillère à l'écoute, sachant m'apporter des solutions adaptées à mes demandes et qui répondent à mes attentes. Aujourd'hui je peux dire que j'ai trouvé une véritable partenaire financier, essentiel dans le développement et l'accompagnement des entreprises.
Posté sur
Google
Sophie Capel
25/09/2021 à 20h46
Excellente Agence, équipe réactive et très sympathique. Merci Mr BAQUERISSE pour vos conseils et votre suivi irréprochable.
Posté sur
Google
Guillaume Mariette
26/08/2021 à 08h59
En tant que compte professionnel, je vous recommande Madame Lasserre qui sera vous conseiller durant toute l'évolution de votre entreprise et vous proposer des solutions de financement adaptées.
Posté sur
Google

Coordonnées

11 AV DU GENERAL DE GAULLE

64000 PAU

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:30
Mercredi
08:45-12:30
Jeudi
08:45-12:30
Vendredi
08:45-12:30
Samedi
08:45-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale PAU à 11 AV DU GENERAL DE GAULLE

Axel Axel
30/10/2020 à 18h16
Un accueil d'une froideur hivernale dans cette agence ! le bonjour est certainement une option... je vais dans cette agence bancaire pour déposer un chèque dans la boite à cet effet et je sollicite cette employée qui se trouve à 2 mètre de moi pour m'aider à bien vouloir remplir le bordereau de remise de chèque après lui avoir indiqué que j'avais un problème de vue (mal voyant) sa réponse fût un non catégorique car l'agence ne reçoit que sur rdv en période de confinement. Madame, vous devriez faire une formation sur le métier d'accueil et par la même occasion apprendre la bienveillance.
Posté sur
Google
lucie bigot
29/02/2020 à 11h12
Agence à éviter... Service client déplorable... Des informations contradictoires à chaques appels téléphoniques, vous n'êtes qu'un chiffre pour eux et leur priorité est de vous prendre un maximum de frais... Vraiment ma pire expérience avec une banque
Posté sur
Google
Julia R
24/01/2020 à 11h38
Je ne recommande pas du tout cette banque/agence. Ils m'ont demandé 4 fois un justificatif -que je leur ai envoyé 3 fois (+ appels téléphoniques, messages en ligne d'échange etc. concluant à chaque fois que tout allait bien.)-. Ils ont fini par non seulement vouloir me facturer un recommandé de relance (remboursé à ma demande sinon je l'avais dans l'os), mais en plus ils ont bloqué ma carte bancaire. edit : finalement il y avait une raison concrète aux relances mais ça n'excuse en rien qu'ils aient attendu qu'il soit trop tard pour m'expliquer ce qu'il clochait. Ils "comprennent" mais ne "peuvent rien faire". La justification à tout ça : "Désolé, les équipes ne savaient pas.". (Dommage que ça soit leur boulot). Au final, une fois les nouveaux documents remis, ils m'ont débloqué ma carte (24h plus tard). Entre temps, le service de communication m'a appelé pour présenter ses excuses...et me demander si je pourrais considérer supprimer/modifier ce commentaire. J'apprécie la démarche de soigner son SAV, un peu dommage que ça n'ait lieu que dans un but de redorer son image publique après une gueulante en ligne. *** (Et il y a quelques années le directeur m'avait dit que je pouvais "aller chez la concurrence voir s'il [en a ] quelque chose à f**tre" (je cite tel quel) après mes plaintes pour avoir mis 1 mois à m'envoyer une nouvelle carte bancaire suite à un vol.) De manière générale, je ne comprends pas pourquoi je paye des frais chaque mois si chaque rare échange que j'ai avec eux est foireux. Je considère passer à une banque en ligne -ce que je n'ai pas fait jusqu'ici par flemme-. Le service ne sera pas moins bon, mais au moins je ne payerai pas pour cette déplorable prestation. (Sinon à part ce gougnafier de directeur, l'équipe est gentille et polie... Maigre consolation.)
Posté sur
Google
Laetitia François Burel
01/07/2020 à 19h19
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laetitia est François Burel
01/07/2020 à 19h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Laly ARGEL
15/01/2021 à 16h50
Un seul mot!!!! Fuyez... Notre courtier nous a amené là pour un prêt immobilier car taux très compétitif. On a compris pourquoi maintenant. Erreurs sur erreurs, prélèvements injustifiés et j'en passe. Une honte!
Posté sur
Google
A.J. R
24/01/2020 à 11h38
Je ne recommande pas du tout cette banque/agence. Ils m'ont demandé 4 fois un justificatif -que je leur ai envoyé 3 fois (+ appels téléphoniques, messages en ligne d'échange etc. concluant à chaque fois que tout allait bien.)-. Ils ont fini par non seulement vouloir me facturer un recommandé de relance (remboursé à ma demande sinon je l'avais dans l'os), mais en plus ils ont bloqué ma carte bancaire. edit : finalement il y avait une raison concrète aux relances mais ça n'excuse en rien qu'ils aient attendu qu'il soit trop tard pour m'expliquer ce qu'il clochait. Ils "comprennent" mais ne "peuvent rien faire". La justification à tout ça : "Désolé, les équipes ne savaient pas.". (Dommage que ça soit leur boulot). Au final, une fois les nouveaux documents remis, ils m'ont débloqué ma carte (24h plus tard). Entre temps, le service de communication m'a appelé pour présenter ses excuses...et me demander si je pourrais considérer supprimer/modifier ce commentaire. J'apprécie la démarche de soigner son SAV, un peu dommage que ça n'ait lieu que dans un but de redorer son image publique après une gueulante en ligne. *** (Et il y a quelques années le directeur m'avait dit que je pouvais "aller chez la concurrence voir s'il [en a ] quelque chose à f**tre" (je cite tel quel) après mes plaintes pour avoir mis 1 mois à m'envoyer une nouvelle carte bancaire suite à un vol.) De manière générale, je ne comprends pas pourquoi je paye des frais chaque mois si chaque rare échange que j'ai avec eux est foireux. Je considère passer à une banque en ligne -ce que je n'ai pas fait jusqu'ici par flemme-. Le service ne sera pas moins bon, mais au moins je ne payerai pas pour cette déplorable prestation. (Sinon à part ce gougnafier de directeur, l'équipe est gentille et polie... Maigre consolation.)
Posté sur
Google
Marc MARÉCHAL
26/12/2021 à 20h08
Facilité de se garer, parking privé, accueil courtois, et conseillère qui répond dans un délai correct par mail ou téléphone avec accompagnement et conseil. Même un conseiller qui ne vous connaît pas , et vous croise dans l’agence vous dit bonjour. .
Posté sur
Google
Vincent Delhaye
22/08/2021 à 20h59
Equipe efficace qui a su nous accompagner sur plusieurs projets. Excellente communication et retours toujours très rapides. Nous sommes très heureux d'avoir rejoint cette agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

AV DE L'UNIVERSITE

64000 PAU

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:45-12:30 13:45-17:45
Mercredi
08:45-12:30 13:45-17:45
Jeudi
08:45-12:30 14:30-17:45
Vendredi
08:45-12:30 13:45-17:45
Samedi
08:45-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale PAU à AV DE L'UNIVERSITE

paulo lyno
21/08/2020 à 15h45
Agence SG Pau université avec des professionnels à l écoute du client rien à dire continuez comme ça Agence de lescar prenez exemple sur Pau université ????????????????????
Posté sur
Google
Aurélien
03/11/2017 à 16h20
J'ai beaucoup aimé discuter avec mon conseiller, il m'a bien conseillé. Sinon, hier j'ai mangé des pâtes au beurre, j'en ai même repris.
Posté sur
Google
John MacReally
04/12/2015 à 23h10
Personnel très sympa
Posté sur
Google
Moke Neo
26/08/2020 à 16h51
????
Posté sur
Google
Eliane Jaron
01/11/2019 à 14h14
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Bérénice Tourneur
08/09/2021 à 14h53
J'ai été vers la Société Générale par rapport aux avis (la plupart des autres banques étant très mal notées) et je suis ravie! Personnel à l'écoute et disponible. Informations fournies de qualité. Je recommande.
Posté sur
Google

Autres agences Société Générale aux alentours

3.28 km JURANCON
4.85 km LESCAR
16.86 km NAY
22.5 km MOURENX