Julia R
24/01/2020 à 11h38
Je ne recommande pas du tout cette banque/agence. Ils m'ont demandé 4 fois un justificatif -que je leur ai envoyé 3 fois (+ appels téléphoniques, messages en ligne d'échange etc. concluant à chaque fois que tout allait bien.)-. Ils ont fini par non seulement vouloir me facturer un recommandé de relance (remboursé à ma demande sinon je l'avais dans l'os), mais en plus ils ont bloqué ma carte bancaire.
edit : finalement il y avait une raison concrète aux relances mais ça n'excuse en rien qu'ils aient attendu qu'il soit trop tard pour m'expliquer ce qu'il clochait. Ils "comprennent" mais ne "peuvent rien faire".
La justification à tout ça : "Désolé, les équipes ne savaient pas.". (Dommage que ça soit leur boulot).
Au final, une fois les nouveaux documents remis, ils m'ont débloqué ma carte (24h plus tard). Entre temps, le service de communication m'a appelé pour présenter ses excuses...et me demander si je pourrais considérer supprimer/modifier ce commentaire. J'apprécie la démarche de soigner son SAV, un peu dommage que ça n'ait lieu que dans un but de redorer son image publique après une gueulante en ligne.
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(Et il y a quelques années le directeur m'avait dit que je pouvais "aller chez la concurrence voir s'il [en a ] quelque chose à f**tre" (je cite tel quel) après mes plaintes pour avoir mis 1 mois à m'envoyer une nouvelle carte bancaire suite à un vol.)
De manière générale, je ne comprends pas pourquoi je paye des frais chaque mois si chaque rare échange que j'ai avec eux est foireux. Je considère passer à une banque en ligne -ce que je n'ai pas fait jusqu'ici par flemme-. Le service ne sera pas moins bon, mais au moins je ne payerai pas pour cette déplorable prestation.
(Sinon à part ce gougnafier de directeur, l'équipe est gentille et polie... Maigre consolation.)
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