Éric Schreiner
07/11/2020 à 13h16
choisissez une autre agence voire une autre banque
pour la nième fois, une agence qui se moque des clients
alors que nous devons rester confinés, demande à passer en agence alors que d’autres passent par une signature numérique, rendez-vous pris tôt, venir et se garer assez loin car rue piétonne, mail de rappel de l’heure du rendez-vous, sms de rappel de rdv… et une fois sur place, la borne d’annonce d’arrvée est HS, le personnel d’accueil s’enquiert de notre motif seulement après 2 clients déjà présents, déjà 10 minutes de perdues, et enfin la gestionnaire préfère grignoter ses bonbons en écoutant un client au téléphone qui veut vérifier son chèque de banque que d’honorer le rendez-vous avec les clients à qui elle a demandé de venir… alors que d’autres collègues sont disponibles… après 20 minutes d’attente nous décidons de partir, ils ne méritent pas de s’enrichir avec mon argent, je change de banque.
Posté sur
Google