jean louis
07/08/2019 à 11h49
Client de la S.Générale depuis1972, mes deux LEP ,le mien et celui de mon épouse, ont été suspendus et l'argent transféré sur un compte sur livret ouvert sans mon accord.
Je précise que j'avais fourni l'avis d'imposition qui m'avait été tamponné par mon agence et que j'ai présenté à mon conseiller.
Il m'a été rétorqué que je n'avais pas fourni la photocopie de mon livret de famille, et que c'est pour cette raison que mes LEP ont été suspendus.
Le livret de famille ne m'a jamais été demandé auparavant, et ne figure pas dans les documents à fournir pour justifier la possession d'un LEP mais juste pour son ouverture.
De plus j'ai reçu deux lettres de la S.Générale m'indiquant la suspension de mes LEP, quinze jours après que l'opération a été réalisée. Envoyer la lettre avant aurait été trop demandé de la part d'un client!
Je trouve cette attitude des plus cavalière, je précise que je ne suis pas un bon client pour la banque, je ne suis jamais à découvert, je ne paie pas d'agios, et je n'ai jamais eu le moindre problème bancaire.
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