Luna Fiore
09/01/2021 à 11h20
Demande d'appel téléphonique, une vingtaine de minutes de retard. Pas grave, je ne m'attendais pas à être appelée à l'heure de toute façon.
Je demande le renseignement que je cherche, ma conseillère ne connaît pas. Pas grave, ça arrive, beaucoup d'offres c'est dur de tout retenir...
Pendant qu'elle cherche, l'appel coupe. Génial. Je suis obligée de rappeler moi le service, parce qu'elle ne me recontacte pas de son côté.
Je tombe sur quelqu'un de charmant au téléphone, qui fait son travail correctement. Un peu d'attente puis : "désolé, je suis tombé sur l'accueil et ils n'arrivent pas à me transférer vers votre conseillère".
... Pourquoi ? En fait je suis en rendez-vous avec elle, donc comment ça on arrive plus à me la passer ? C'est quoi le délire ? Donc merci au monsieur qui a bien géré mon appel et qui a été rapide, mais ma conseillère, je vais la changer je crois, c'est pas possible, ou alors c'est la banque qui va me voir partir.
Posté sur
Google