Société Générale DIJON

Société Générale DIJON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Société Générale à DIJON

Il y a 7 agences Société Générale à DIJON. DIJON se situe dans le département de Côte-d'or (21) dans la région Bourgogne-Franche-Comté

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

11 RPT DE LA NATION
152 AV JEAN-JAURES
9 BD CLEMENCEAU
50 BD JEANNE D'ARC
1 RUE DE LA LIBERTE
13 RPT DE LA NATION
22 AV VICTOR HUGO

Coordonnées

11 RPT DE LA NATION

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 11 RPT DE LA NATION

Marie Labrocante
23/07/2019 à 17h14
Les clients sont très mal reçus le comportement est intolérable je ne comprends pas que la Société générale tolère de tels agissements... A mon avis fuyez!
Posté sur
Google
Francky Fix
21/01/2022 à 17h23
Au téléphone on dérange , on envoie un message on a une réponse une semaine après . On demande un renseignement c'est expliqué à moitié tel une évidence . Pas étonnant que ça change tout les 3 mois le personnel ... Faut revoir les formations relation clientèle ...
Posté sur
Google
Aimé F
11/09/2021 à 11h34
J'ai contacté cette agence pour vérifier un chèque de banque émis depuis chez eux par un de leur client qui souhaite acheter mon véhicule. Je suis tombé sur une opératrice qui n'a pas voulu prendre la peine de vérifier le numero de chèque que j'avais en main, et qui a eu le culot de me les faire dire sans prendre la peine d'y vraiment vérifier à coup de "oui oui, c'est chez nous c'est moi qui l'est fait " d'un ton narquois pour se débarrasser de l'appel. J'estime qu'avec un achat d'un montant certain et pour un service d'émission qu'ils facturent il serait pas mal de fournir les vérifications demandées. Cet appel a eu lieu ce 11 septembre vers 09h30.
Posté sur
Google
Sebastien Clerc
08/12/2021 à 11h05
Madame Demareceaux conseillère pro, très a l'écoute, humaine, disponible. Cherche vraiment les meilleures solutions pour aider et conseiller ses clients et on est toujours très bien accueillit
Posté sur
Google
Hubert Pouffier
23/12/2021 à 15h51
Une banque à éviter. Perte de ma carte bleue, réédition de la nouvelle...sauf que celle-ci est envoyée à la mauvaise adresse ! Sans carte bleue ce jour 22 12 2021 je me rends aux guichets SG nations. Réponse Mr sans carte bleue impossible de vous remettre de l argent. On me renvoie d une agence à une autre...fin d après midi =0 € Comment faire sans CB ET SANS € EN POCHE? CEMATIN, j ai fait pression au guichet détenteur de mon compte, après des discussions fortes ( C moi qui gueule ) on me renvoie à SG NATIONS pour enfin me remettre 300€ prélèvement sur mon compte courant.
Posté sur
Google
Eric Tvt
28/07/2021 à 11h13
Client à la S.G depuis 3 ans, je n'ai jamais eu besoin de les joindre par téléphone jusqu'à ce jour. Aujourd'hui j'ai besoin d'un simple renseignement et après plus d'une heure au fil, je n'ai eu absolument personne hormis une bande enregistrée qui tourne en boucle... rien de plus désagréable !!! Je vais ouvrir un autre compte dans une agence à 2 pas de chez moi !!!
Posté sur
Google

Coordonnées

152 AV JEAN-JAURES

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:50-12:25
Mercredi
08:50-12:25
Jeudi
08:50-12:25
Vendredi
08:50-12:25
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 152 AV JEAN-JAURES

Lou GORDAT
08/10/2020 à 01h18
Super agence je recommande
Posté sur
Google
Oukeur
19/08/2020 à 14h14
Reponde jamais au téléphone c'est une honte je ne peux pas retirer mon argent ma carte fonctionne plus ne pouvant pas me déplacer a mon agence c'est honteux je déconseille vivement !!!!!!!!!
Posté sur
Google
Brunet Brunet
09/08/2020 à 12h49
Distributeur souvent en panne et une semaine ou plus pour le réparer.
Posté sur
Google
Lifestyle Castro
07/03/2019 à 13h46
Raciste
Posté sur
Google
Dorian QUENNESSON
26/08/2018 à 17h13
Disponible
Posté sur
Google
Kappa 90
07/03/2019 à 13h46
Raciste
Posté sur
Google
Marc Laveaux
13/04/2021 à 06h34
Super conseillère très professionnelle , à l’écoute du client , vous laissez un message et on vous répond le lendemain . Je recommande cette agence
Posté sur
Google
Sandra Dubreu
07/04/2021 à 19h43
Très pro je recommande cette agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

9 BD CLEMENCEAU

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:50-12:25
Mercredi
08:50-12:25
Jeudi
08:50-12:25
Vendredi
08:50-12:25
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 9 BD CLEMENCEAU

Insa Vells
08/05/2019 à 17h30
Le personnel est toujours accueillant et agréable, avec les meilleurs conseils toujours dans l'intérêt de leur clientèle
Posté sur
Google
Jump D (Ronan)
03/09/2019 à 19h29
Une agence très accueillante avec une équipe tres professionnelle. J y suis passé avec une amie cliente qui avait un gros souci et la directrice d agence et son équipe ont su trouver une solution. Cela m a donné envie d ouvrir un compte chez eux .encore merci pour elle
Posté sur
Google
Yann Blavin
28/08/2019 à 15h01
Manque de professionnalisme de la part même du directeur d'agence. Ce qui a failli avoir de graves conséquences pour mes projets personnels. Pas d'excuse par ailleurs, et pire, plus de réponse à aucun mail depuis. A fuir !
Posté sur
Google
Heia .P
23/06/2020 à 12h11
J'ai jamais vu une agence avec un distributeur HS tout le temps. Tu arrive et tu vois hs, tu repasse la semaine prochaine et toujours hs, la semaine d'après hs. A un moment donné faudrait peut être envisagé une solution permanente.
Posté sur
Google
Nyto
28/04/2020 à 18h19
Service client totalement absent. Se moquent totalement de la réalité des clients et sont pret à tirer profit des pires situations. Il y a encore 10ans l'agence était excellente, malheureusement les chose ne changent que très rarement pour le meuilleur...
Posté sur
Google
F. exnous
30/09/2017 à 10h27
Excellente équipe (dès l'accueil), professionnelle et accueillante, à l'écoute de ses clients (nous sommes très satisfaits du suivi de notre prêt immo)...le sens du service en plus, ce qui est vraiment appréciable. Ne changez rien !
Posté sur
Google
Fab Crt
15/11/2017 à 15h16
Manque total de sérieux du guichet qui commet des erreurs inadmissibles et qui ne pense pas à s'en excuser pour autant. On ajoutera un accueil téléphonique très léger.....
Posté sur
Google

Coordonnées

50 BD JEANNE D'ARC

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:50-12:25 13:35-18:00
Mercredi
08:50-12:25 13:35-18:00
Jeudi
08:50-12:25 15:00-18:00
Vendredi
08:50-12:25 13:35-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 50 BD JEANNE D'ARC

Hugo Cabral
14/08/2020 à 20h37
C'est ma banque
Posté sur
Google
SNE FC
08/09/2019 à 21h33
Malgré 2 relances, je n ai jamais eu la simulation demandée. Nous avons en plus été reçu par une personne qui ne traitait pas les demandes immo..déjà 1ère erreur de leurs services...mais là c'est très moyen....
Posté sur
Google
Fari Boma
26/07/2019 à 12h15
Service efficace et rapide .
Posté sur
Google
James ROUSSEAU
10/11/2018 à 12h09
Bien reçu ce matin pour un renseignement par une dame agréable, rapide et efficace ; elle s’est occupée de moi immédiatement. Que demander de + ?
Posté sur
Google
Darius Friedolf
14/03/2018 à 18h43
Attention il ferme à 18h ! Je mettais organisé pour passer à 18h15 en sortant du travail car j'ai regardé les horaires sur internet mais j'ai trouvé porte close ! J'en ai marre des banques qui sont ouvertes seulement qant tout le monde travail. Je vais ouvrir un compte sur une banque en ligne !
Posté sur
Google
Alexis V.
09/11/2021 à 22h00
Alors que nous traversions une période personnelle et professionnelle difficile, la Société Générale a su être présente. Monsieur URBAN a su se montrer précieux au travers ses conseils de qualités (cela change par rapport à nos précédents conseillers). Je le recommande vivement et sans hésitation.
Posté sur
Google
Kadiatou laila sow
08/02/2022 à 08h52
Mr Urban c’est vraiment le meilleur conseiller que j’ai jamais eu toujours à l’écoute et disponible avec un sourir il met tellement à l’aise que tu as l’impression de parler à un membre de ta famille vraiment chapeau
Posté sur
Google
Loïc J
21/01/2022 à 17h19
Suite à une demande de simulation pour un prêt auto électrique, ma conseillère ne pouvait me donner aucun taux à notre premier rdv en novembre tant que mes comptes n'étaient pas transférés à cette agence. À chaque mail, la conseillère demandait de nouveau des documents en plus (autant tout demander dès le départ sans oubli) et me redemandait même des documents déjà envoyés. Finalement 1 mois après mon dernier envoi de dossier, alors que je devais être rappelé depuis plus d'une semaine, je relance et la personne n'a toujours pas ouvert mon dossier (et il manquait encore des documents !!!). Merci à elle de sous entendre que je fraude à la CAF d'ailleurs, et non ce n'est pas le cas. Elle me propose au final un taux de 3,5% autant pour 48 que 60 mois, et la banque ne proposerait aucune offre pour une voiture électrique. Après appel auprès d'une agence d'une autre ville, aucune simulation ne semble avoir été faite sur mon compte, une offre pour un véhicule vert existe bel et bien, avec un taux de 0,98% sur 48 mois et 2,5% sur 60 mois. Il n'a pas eu besoin de tout mon dossier ou d'avoir mes comptes dans son agence pour me donner une chose aussi basique que vos offres et taux en cours. L'expérience est loin d'être professionnelle dans votre agence.
Posté sur
Google
Corentin
21/12/2021 à 16h05
Ils ont réussis à perdre un cheque déposé à l'agence et l'annonce 1 mois après... Jamais vu si peu de professionnalisme dans une banque
Posté sur
Google
Christophe Campanale
29/10/2021 à 13h44
Bonjour j'ai été client au sein de cet établissement bancaire pendant de nombreuses années à savoir depuis 2002 aujourd'hui j'ai décidé de changer de partenaire face à l inconpetence et à la nonchalance de mes interlocuteurs aujourd'hui le service n'est plus à la hauteur de ce qu'il était auparavant, un conseil ne vous y aventurer pas la mauvaise foi est de rigueur....
Posté sur
Google

Coordonnées

1 RUE DE LA LIBERTE

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:15-12:00 14:00-18:25
Mercredi
09:15-12:00 14:00-18:25
Jeudi
09:15-12:00 15:00-18:25
Vendredi
09:15-12:00 14:00-18:25
Samedi
09:15-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 1 RUE DE LA LIBERTE

Kareno p
27/10/2020 à 17h10
Je suis cliente dans cette agence depuis environ une dizaine d'années et je suis assez étonnée des commentaires négatifs; je trouve l'équipe réactive et cordiale... Il y a parfois un peu de délai pour certaines démarches, mais le tout reste raisonnable. Merci à toute l'équipe !
Posté sur
Google
Hannibals Smiths
20/11/2020 à 17h16
Bonne agence ,merci à eux quand il m on accepté et a ma première conseillère.????????????????
Posté sur
Google
MH G
31/10/2020 à 10h35
Samedi 31/10/20 Ras le bol des fermetures "exceptionnelles" le samedi matin, de l'espace libre service inaccessible, des automates dysfonctionnant. SG Dijon Liberté est en dessous de tout.
Posté sur
Google
Lot of jealous
09/11/2020 à 11h58
Certaines conseillères clientèles oublient les frontières professionnelles et vie privée. Sortir avec ma conseillère ?! Non car toxique.
Posté sur
Google
Joe La Teflu
21/06/2019 à 16h31
Catastrophe. L'agence ne répond pas et propose seulement un numéro surtaxé à ... ... 20€ DE L'HEURE !!! 30 centimes par minute !!! Quand on n'a pas de connexion internet, c'est scandaleux. Dire qu'on vous prête notre argent gratuitement ... Stop, çà suffit.
Posté sur
Google
Hannibals Smiths
04/12/2020 à 17h46
2 ans comme client, je suis a trois conseiller ,je suis content que ma première conseillère m ouvre un compte,je me suis retrouvé sans compte a cause d une autre banque précédente qui était bien gratinée en personnels.je recommande celle ci ,je suis toujours bien reçus,on peu encore avoir un contact avec quelqu'un pour régler un soucis et respect à 90% les clients .merci a eux dommage que je soit obliger de quitter Dijon pour m instaler ailleur ,j irais dans une autre agence de cette marque .????????????????????????.je souhaite a votre équipe et votre agence la réussite que vous méritez et de bonnes fêtes de fin d annees a vous en famille même si la période ne s'y prête pas et une année 2021 qui apportera un peu de croissance supplémentaire a tous le monde ??????????????????????????????????????????????.bon réveillon a ceux qui sont toucher par ce virus .peut être à un de ces jours.
Posté sur
Google
Li
19/01/2021 à 17h50
Mauvais accueil, se fous royalement du client.
Posté sur
Google
Claire Galindo-Rochette
28/01/2021 à 11h40
Je déconseille fortement. J'ai souhaité deux fois prendre rendez-vous pour un pret bancaire. Cependant la dame de l'accueil a refusé par deux fois de me donner un rendez-vous, en prétextant un délai très long sans même regarder dans l'ordinateur, et en me disant que ce n'était pas possible car je n'étais pas cliente dans leur banque.
Posté sur
Google
Clara21
04/03/2021 à 15h42
Étant cliente à la société générale je suis très satisfaite de l'efficacité de l'agence et qualité du personnel super
Posté sur
Google
Fab Crt
08/07/2021 à 10h45
Guichet réactif en cas de problème. Conseillère compétente. J ai changé de conseillère.....pas pareil...incompétente, ne répond pas au mail...
Posté sur
Google
Nathalia Jacquet
06/01/2022 à 11h29
Je suis cliente depuis 2014 et cette agence m'a accompagné lors de mes galères d'étudiante et de jeune active. Toujours à l'écoute, toujours disponibles et toujours réactifs et ce malgré plusieurs changements de conseiller. Je pense vraiment que la satisfaction client fait partie de la mentalité de cette agence. J'ai quitté Dijon en 2015 et pourtant, je refuse de transférer mes comptes dans une autre agence. La dématérialisation de quasi toutes les procédures, couplée à la réactivité des conseillers me permet de vivre à 500km sans jamais être bloquée dans mes démarches (rachat de crédits, prêt à la conso, modifications de CB, augmentation de découvert autorisé en urgence...) J'ai des proches qui sont dans d'autres agences SG et qui hallucinent quand je leur parle de la fluidité de mes échanges et de la rapidité de traitement de mes demandes. Donc merci aux équipes de cette agence qui font vraiment un super boulot !!! Ne changez rien ! Pour les commentaires négatifs, ça sent les clients mécontents parce qu'ils ont eu des frais de découvert ou d'autre déconvenues.. Alerte spoiler : c'est comme ça dans toutes les banques !
Posté sur
Google
Ahmed Nazma
01/10/2021 à 14h35
Accueil téléphonique médiocre personnel désagréable avec la clientèle, conseiller jamais disponible je déconseille .
Posté sur
Google
Marc Decurey
01/06/2021 à 22h00
Client depuis de nombreuses années de la Société Générale et client de l'agence rue de la liberté à Dijon depuis son ouverture je n'ai jamais cherché à changer de banque ni même à faire des comparatifs tant l'accueil, la gentillesse, la réactivité et le professionnalisme de votre équipe est satisfaisante Merci à toutes et à tous Cordialement Mr Decurey Marc
Posté sur
Google
Malap
17/11/2022 à 21h04
Clients depuis des années Chargée de clientèle à l'écoute, efficace et disponible La fidélité paie avec eux !
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

13 RPT DE LA NATION

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:50-12:25 13:35-18:00
Mercredi
08:50-12:25 13:35-18:00
Jeudi
08:50-12:25 15:00-18:00
Vendredi
08:50-12:25 13:35-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 13 RPT DE LA NATION

Carine Delhay
29/05/2020 à 14h52
Quand on ouvre un compte c'est une conseillère assez simple, en 8 ans d'ancienneté dans cette banque sa a changé 6 fois de conseiller. Et pour clôturer les compte ( je sais qu'il y a le virus) mais bon, il faut tout leur envoyé par la poste :cartes , chèque s'est vraiment pas sécurisé. Bref je ne recommande pas cette banque
Posté sur
Google
Choukroun Estelle
22/07/2020 à 23h26
J'ai toujours été à la société générale (bientôt 30 ans) et franchement je dois dire que je suis très très très déçue de cette agence à la toison d'or. Les conseillers changent sans arrêt et ne suivent pas du tout leurs clients...on a cette impression d'être un numéro de dossier. Pas de relation, pas de proximité, pas de conseils tout court bref c'est déplorable. Même pour faire une simulation de prêt immobilier, c'est la croix, la banniere pour obtenir des infos et avoir un vrai conseil sur ce que nous pouvons emprunter. Bref jamais connu une banque aussi nulle.
Posté sur
Google
Devlin Breuil
13/08/2020 à 14h09
Conseillère aimable et avenante, a pris en compte ma demande dans son intégralité et a proposée des solutions adaptées à mes besoins.
Posté sur
Google
Marina Perrot
23/01/2020 à 22h52
Étant cliente depuis environ 10 ans , déçu !!! On demande a parler a notre conseillère et je pense ''la secrétaire'' fait pas loin de 3 allées retour pour la conversation au lieu de me l'a passer directement. Bref du coup aucun aboutissement. Au final le service client est beaucoup plus sympa avec des gens très aimables. Je vais pas tarder de changer d'agence.
Posté sur
Google
Malek Sereine
13/12/2019 à 11h44
Aucune considération pour leurs clients malgré plus de 15 ans de fidélité... Les conseillères sont très désagréables, méprisantes, nous assomme de frais, jamais disponibles, pas d'écoutes. Refus systématique d'obtenir un RDV avec la responsable. Agence à éviter!
Posté sur
Google
Vincent
08/02/2021 à 15h31
Mon avis sur cette agence est passé de 1 à 5 etoiles apres avoir pris contact avec le NOUVEAU directeur d'agence. Merci à ce monsieur d avoir faire preuve de professionnalisme et amabilite envers un de ses clients.
Posté sur
Google
Francky Fix
21/01/2022 à 17h23
Au téléphone on dérange , on envoie un message on a une réponse une semaine après . On demande un renseignement c'est expliqué à moitié tel une évidence . Pas étonnant que ça change tout les 3 mois le personnel ... Faut revoir les formations relation clientèle ...
Posté sur
Google
Aimé F
11/09/2021 à 11h34
J'ai contacté cette agence pour vérifier un chèque de banque émis depuis chez eux par un de leur client qui souhaite acheter mon véhicule. Je suis tombé sur une opératrice qui n'a pas voulu prendre la peine de vérifier le numero de chèque que j'avais en main, et qui a eu le culot de me les faire dire sans prendre la peine d'y vraiment vérifier à coup de "oui oui, c'est chez nous c'est moi qui l'est fait " d'un ton narquois pour se débarrasser de l'appel. J'estime qu'avec un achat d'un montant certain et pour un service d'émission qu'ils facturent il serait pas mal de fournir les vérifications demandées. Cet appel a eu lieu ce 11 septembre vers 09h30.
Posté sur
Google
Sebastien Clerc
08/12/2021 à 11h05
Madame Demareceaux conseillère pro, très a l'écoute, humaine, disponible. Cherche vraiment les meilleures solutions pour aider et conseiller ses clients et on est toujours très bien accueillit
Posté sur
Google
Hubert Pouffier
23/12/2021 à 15h51
Une banque à éviter. Perte de ma carte bleue, réédition de la nouvelle...sauf que celle-ci est envoyée à la mauvaise adresse ! Sans carte bleue ce jour 22 12 2021 je me rends aux guichets SG nations. Réponse Mr sans carte bleue impossible de vous remettre de l argent. On me renvoie d une agence à une autre...fin d après midi =0 € Comment faire sans CB ET SANS € EN POCHE? CEMATIN, j ai fait pression au guichet détenteur de mon compte, après des discussions fortes ( C moi qui gueule ) on me renvoie à SG NATIONS pour enfin me remettre 300€ prélèvement sur mon compte courant.
Posté sur
Google
Eric Tvt
28/07/2021 à 11h13
Client à la S.G depuis 3 ans, je n'ai jamais eu besoin de les joindre par téléphone jusqu'à ce jour. Aujourd'hui j'ai besoin d'un simple renseignement et après plus d'une heure au fil, je n'ai eu absolument personne hormis une bande enregistrée qui tourne en boucle... rien de plus désagréable !!! Je vais ouvrir un autre compte dans une agence à 2 pas de chez moi !!!
Posté sur
Google

Coordonnées

22 AV VICTOR HUGO

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
08:50-12:25 13:35-18:00
Mercredi
08:50-12:25 13:35-18:00
Jeudi
08:50-12:25 15:00-18:00
Vendredi
08:50-12:25 13:35-18:00
Samedi
09:00-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale DIJON à 22 AV VICTOR HUGO

Dorian QUENNESSON
26/08/2018 à 17h14
Disponible
Posté sur
Google
Joanna JAWORSKA
16/06/2017 à 13h51
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Théotime Richard
08/10/2016 à 10h47
Oublions l'affaire Kerviel, cette agence est géniale, très agréable efficace et arrangeante.
Posté sur
Google
Sue sana
07/12/2019 à 22h04
Très professionnel, à l’écoute et disponible. Merci tout particulièrement au directeur de l’agence .
Posté sur
Google
Jordan Sandres
17/10/2018 à 17h27
Très déçu, Client a la société général depuis 13 ans, je reviens dans cet agence après 3 ans d absence suite à un déménagement. Impossible de transféré mon compte joint ici car présence obligatoire des 2 titulaire a la demande du transfert. Dans toutes les autres agences ou je suis passé on a toujours pu venir signé séparément, ou faire par courrier. Aucune initiative, aucune aide, aucune recherche de solution, pour nous qui malheureusement n avons pas le luxe d avoir des moments en commun entre 9h et 17h en semaine avec ma compagne. Et je nous vois pas posé une journée de congés, juste pour un transfert de banque... On ne parle pas d un prêt immobilier non plus.
Posté sur
Google
Djamila M.
19/05/2021 à 21h11
L’équipe de la société générale est très à l’écoute professionnelle, le directeur d’agence M. PISANI est très réactif sE rend disponible au possible... je ne suis pas prête de changer de banque
Posté sur
Google
Florent Corlay
14/06/2016 à 23h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences Société Générale aux alentours