Loïc J
21/01/2022 à 17h19
Suite à une demande de simulation pour un prêt auto électrique, ma conseillère ne pouvait me donner aucun taux à notre premier rdv en novembre tant que mes comptes n'étaient pas transférés à cette agence.
À chaque mail, la conseillère demandait de nouveau des documents en plus (autant tout demander dès le départ sans oubli) et me redemandait même des documents déjà envoyés.
Finalement 1 mois après mon dernier envoi de dossier, alors que je devais être rappelé depuis plus d'une semaine, je relance et la personne n'a toujours pas ouvert mon dossier (et il manquait encore des documents !!!).
Merci à elle de sous entendre que je fraude à la CAF d'ailleurs, et non ce n'est pas le cas.
Elle me propose au final un taux de 3,5% autant pour 48 que 60 mois, et la banque ne proposerait aucune offre pour une voiture électrique.
Après appel auprès d'une agence d'une autre ville, aucune simulation ne semble avoir été faite sur mon compte, une offre pour un véhicule vert existe bel et bien, avec un taux de 0,98% sur 48 mois et 2,5% sur 60 mois.
Il n'a pas eu besoin de tout mon dossier ou d'avoir mes comptes dans son agence pour me donner une chose aussi basique que vos offres et taux en cours.
L'expérience est loin d'être professionnelle dans votre agence.
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