Société Générale ANGERS

Société Générale ANGERS

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence Société Générale à ANGERS

Il y a 6 agences Société Générale à ANGERS. ANGERS se situe dans le département de Maine-et-Loire (49) dans la région Pays de la Loire

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

15 RUE D ALSACE
2 PL DOCTEUR BICHON
2 PL DES JUSTICES
16 PL LA FAYETTE
81 BD SAINT MICHEL
15 RUE D'ALSACE

Coordonnées

15 RUE D ALSACE

49100 ANGERS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:00
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Jeudi
09:00-12:00 15:00-18:00
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:00
Samedi
09:00-12:50
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ANGERS à 15 RUE D ALSACE

Marie Marie
29/12/2019 à 18h25
Cette agence m'a donné entière satisfaction. Très bon accueil et service très satisfaisant ! Je recommande vivement
Posté sur
Google
G-love Thti
25/02/2020 à 14h15
Pas satisfait pas de rendez-vous disponible en cas d'urgence
Posté sur
Google
AF Piat
04/12/2019 à 16h55
Même si tout est perfectible, le personnel de l'agence, et plus particulièrement sa directrice, est attentif à la satisfaction client ainsi qu'au professionalisme de ses collaborateurs.
Posté sur
Google
Cédric Séné
04/12/2019 à 16h42
Personnel soucieux de notre satisfaction. Directrice à l'écoute de tous ses clients.
Posté sur
Google
Marius CERON-SIMEON
05/11/2019 à 10h36
ENCORE UNE FOIS JE REPASSE PAR LES AVIS POUR DEMANDER D'AVOIR UNE REPONSE DE LA PART DE MA CONSEILLERE CLIENT ! J'ai énormément besoin de ce prêt.
Posté sur
Google
Marie-Aude PERROCHON
29/12/2019 à 18h25
Cette agence m'a donné entière satisfaction. Très bon accueil et service très satisfaisant ! Je recommande vivement
Posté sur
Google
Guerin Emmanuel
22/12/2021 à 12h23
Malgré un mécontentement, je dois avouer que la direction est très disponible, réactive. Mon précédent post relatait une insatisfaction. Je me dois de réviser ma notation, car la satisfaction des clients est bien la priorité de la direction. Je vous remercie de votre écoute.
Posté sur
Google
CHRETIEN NATHALIE
16/09/2021 à 17h29
suivi client catastrophique - courrier perdu - 8 jours pour répondre à un message internet -
Posté sur
Google
kooncoon is gay
22/07/2021 à 12h19
La personne à l'accueil est plus désagréable que tout. Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent.
Posté sur
Google
Marie-Aude
29/12/2019 à 18h25
Cette agence m'a donné entière satisfaction. Très bon accueil et service très satisfaisant ! Je recommande vivement
Posté sur
Google

Coordonnées

2 PL DOCTEUR BICHON

49100 ANGERS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ANGERS à 2 PL DOCTEUR BICHON

Safi Elewi
19/09/2020 à 18h10
Service zéro
Posté sur
Google
Damien Popow
17/07/2018 à 01h53
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Julie mlt
03/08/2017 à 14h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
i STONE
06/06/2019 à 12h05
Fuyez de cette agence! ne savaient pas se comporter avec les clients... ils font que vous prendre votre argent, ils ont augmenté ma assurance sans me prevenir....service relation ZÉRO... Fuyez! je suis parti chez LCL super agréable et moin cher, je vous recommande
Posté sur
Google
fan sol
31/07/2019 à 14h33
Je souhaitais déposer un chèque, l'agence annonce un horaire d'ouverture à 14, mais en fait seulement sur rdv l'après midi, Quelqu'un vous répond à la sonnette et vous voit, vous entend dans l'embarras, mais ne daigne pas accorder deux minutes, une enveloppe et un stylo, dommage... Je songeais à changer de banque, merci Madame, je suis décidée !
Posté sur
Google
Thony Aka
06/09/2021 à 19h38
5 étoiles pour la responsable d'agence actuelle, très réactive, qui apporte à chaque fois des réponses précises. Une très bonne connaissance de l'ensemble des services proposés par la banque. Très professionnel.
Posté sur
Google
Mathilde Wambach
12/08/2021 à 17h34
Cliente à la Société Générale depuis 2014, je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable. Suite au contrôle d'un dépot de cheque d'une valeur de 7000 euros, ma banquière a laissé passer le prélèvement de ce même montant alors que les fonds étaient insuffisants puisque le chèque était en contrôle par leur service. Aucun appel de sa part pour me prévenir, c'est en ouvrant mon application le matin que je constate l'état de mon compte. Première claque quand ma conseillère me reproche de téléphoner plutôt que de la contacter par mail... Parce que c'est " plus simple." Elle m'informe rejeter le prélèvement le lendemain pour que cela rentre dans l'odre, que ma carte est bloquée pour le moment et que le rejet de prélèvement engendrera 20 euros de frais... Donc 20 euros de frais sur un prélèvement que vous avez autorisé alors qu'il n'y avait pas les fonds et que si les fonds n'étaient pas suffisants c'est justement parce que le contrôle fait sur le chèque imputait une date d'encaissement du chèque a J+10. Le lendemain ma conseillère ( toujours par mail), m'informe que finalement elle s'est trompée, elle n'a pas la main ( donc mon compte est toujours a -6000 et bien evidemment toutes mes charges mensuelles seront débités dans les jours suivants), mais qu'elle aura la main le lendemain. Le jour suivant, en essayant de faire un retrait de 20 euros, on m'informe que le solde de mon compte est insuffisant, alors qu'elle était censé faire le nécessaire... Sur mon application, mes charges sont débitées mais mon solde continu d'être dans le négatif. 72h après mon premier appel mon problème n'est pas réglé et j'ai du faire appel au service d'une autre agence qui eux ont été réactifs et m'ont apporter des réponses. Je trouve scandaleux, qu"une banque qui se dit " humaine et proche de ses clients", puisse être aussi non soucieuse des problèmes de leurs clients. Mention spéciale pour la " charmante" personne de l'accueil qui en plus d'être désagréable, se permet de vous envoyer promener, changez de profession Madame si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'empathie. A quoi bon rester dans une banque classique si vous n'êtes même pas capable d'apporter un service à vos clients. Fuyez cette agence.
Posté sur
Google
Youssef Mansouri
07/09/2021 à 23h59
Excellent service, ravi d’être accueilli par des professionnels.
Posté sur
Google
Dóra Bagics
16/04/2021 à 10h01
Je suis cliente de la Société Générale depuis des années. Cependant, suite à un projet immobilier j'étais contrainte de changer de banque. La demande de la mobilité bancaire était faite par la nouvelle banque dans les règles, en février. Quand ma conseillère SG a demandé les raisons de mon départ, je lui a poliment expliqué la situation. Étant donné que j'ai transféré l'argent qui se trouvait sur mon compte vers mon nouvel compte, je me suis retrouvée avec un solde à 0€. Normale, puisque la demande de fermeture de mon compte a été faite. Sauf que banque a continué à prélever les frais liés à l'utilisation de la carte bancaire que j'ai découpée au moment de la demande de transfert bancaire, donc en février. Les prélèvements ont causé un découvert bancaire et bien-sûr des frais bancaires qui vont avec... Suite à cela j'ai contacté ma conseillère, pour une demande de remboursement d'abord au téléphone. Naïvement je pensais qu'il s'agissait sûrement d'une erreur. En l'écoutant m'expliquer la situation en soufflant au téléphone, j'en ai déduit que ma demande avait l'air de l'embêter. J'ai donc refait une demande de remboursement des frais de découverte suite aux frais CB. Il s'agit d'un service facturé mais non utilisé. J'ai donc demandé un geste commercial. D'autant plus qu'aucune opération n'a été effectuée depuis mars sur le compte. Ma demande a été rejetée. Aujourd'hui, je vous exprime toute ma déception concernant vos services et votre manque de professionnalisme en termes de relation clientèle. J'estime qu'après 7 ans de fidélité, un geste commerciale d'une valeur de sept euros (uniquement les frais de découverte) est la moindre des choses, surtout qu'il s'agit de bon sens: vous avez en effet pu observer les dernières opérations sur mon compte, ce découvert est causé par les frais CB et non pas par négligence. Vous auriez pu rembourser au moins les frais de découvert si vous l'aviez voulu (7€). J'entends que vous ne souhaitez pas faire d'effort puisque vous perdez une cliente... Votre décision est regrettable et bien peu en accord avec les valeurs que vous prétendez défendre. Je ne regrette en rien mon départ de cette banque et surtout: ne plus avoir affaire avec votre "agence La Doutre".
Posté sur
Google

Coordonnées

2 PL DES JUSTICES

49000 ANGERS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ANGERS à 2 PL DES JUSTICES

Manuela MARTINEZ
21/11/2020 à 09h58
Agence efficace dans le traitement de notre ouverture de compte il y a maintenant 2 ans avec un conseiller à l'écoute et au top.... puis changement au sein de l'agence, changement de conseiller qui bloque l'ensemble des opérations se présentant sans même prendre la peine de nous informer.... nous avons pris RDV avec le responsable d'agence pour faire le point... Très bon relationnel avec le sentiment d'avoir été entendu.... et oh ! miracle.... un conseiller formidable, à l'écoute et surtout d'un professionnalisme exceptionnel s'occupe de nous depuis 2 mois, en renfort ... un vrai bonheur.... le changement de banque que nous avions en tête est donc "annulé ". Un grand merci à ce conseiller qui je l'espère se reconnaîtra. ????????
Posté sur
Google
Alex Rgn
03/10/2020 à 11h19
Je viens un matin pour ouvrir un compte courant qui devait être ouvert dans l'après-midi. Mais c'est quand je les rappellent qu'ils m'informent que mon compte viens tout juste d'être ouvert...3 jours plus tard (et je ne pense pas qu'ils m'auraient appeler pour m'en informer). De plus ça fait maintenant presque 2 semaines que j'attends ma carte bancaire sachant que j'en ai réellement besoin depuis une bonne semaine. Lamentable !!!
Posté sur
Google
lee noich
16/10/2020 à 08h59
Personnel jeune, dynamique et vraiment à l'écoute. Très Professionnel je recommande !!!
Posté sur
Google
AG Quimy
25/09/2020 à 09h47
Lamentable..... incompétents, on se demande ce qu'ils font dans cette agence. Des demandes non effectuées ou avec des délais délirants. Mais jamais de leur faute, ceux sont toujours les autres services de la société générale qui traitent. Ils faut les harceler pour qu'ils fassent leur job.
Posté sur
Google
julien loison
20/11/2019 à 09h57
6 jours pour passer un chèque qui n'est toujours pas sur mon compte????. Inadmissible
Posté sur
Google
Manuela MARTINEZ
23/12/2020 à 04h18
Agence efficace dans le traitement de notre ouverture de compte il y a maintenant 2 ans avec un conseiller à l'écoute et au top.... puis changement au sein de l'agence, changement de conseiller qui bloque l'ensemble des opérations se présentant sans même prendre la peine de nous informer.... nous avons pris RDV avec le responsable d'agence pour faire le point... Très bon relationnel avec le sentiment d'avoir été entendu.... et oh ! miracle.... un conseiller formidable, à l'écoute et surtout d'un professionnalisme exceptionnel s'occupe de nous depuis 2 mois, en renfort ... un vrai bonheur.... le changement de banque que nous avions en tête est donc "annulé ". Un grand merci à ce conseiller qui je l'espère se reconnaîtra. ????????
Posté sur
Google
David LeBreton
25/11/2020 à 11h42
Bon accueil dans cette agence pour l'ouverture du compte mon fils, approche bienveillante du conseiller.
Posté sur
Google
yannick pigeon
18/12/2021 à 13h25
Client depuis quelques années déjà, j'ai toujours bénéficié d'un accueil agréable et chaleureux. J' apprécie l'efficacité de mes interlocuteurs, leur réactivité à répondre et leur professionnalisme. Pour les avoir sollicité à plusieurs reprises et encore ce matin d'ailleurs, j'ai toujours été satisfait de leur rapidité à gérer mes demandes. Bravo et merci à vous !!!
Posté sur
Google
Fatou Diaby
22/09/2021 à 11h22
Honteux ce qui vient de ce passer ce matin, la conseillère petite en taille avec des lunettes m’a parler comme une mal propre en m’ordonnant de sortir du sas de retrait alors que jattender pour retirer. Elle a meme tenter de me tirer par ma veste! Si vous tomber sur cet mal poli fuyez la.
Posté sur
Google
victoria Taly
02/01/2022 à 05h34
Accueil vraiment désagréable par la conseillère avec les lunettes c’est une honte. Elle pense que l’agence appartient a son pere
Posté sur
Google

Coordonnées

16 PL LA FAYETTE

49000 ANGERS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 15:00-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ANGERS à 16 PL LA FAYETTE

Antoine Riquier
06/06/2017 à 13h23
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
caroline le diore
03/08/2021 à 18h57
Des conseillers à l'écoute de nos besoins et qui s'impliquent pour la mise en oeuvre de nos projets. Une disponibilité, et un retour très rapide aux question posées. Mon conseiller est d'une grande confiance, et j'avoue que ça me rassure énormément. Je recommande vivement cette agence où nous sommes toujours bien reçu.
Posté sur
Google
THIERRY MOREAU
15/05/2021 à 16h13
Un service non personnalisé avec une courtoisie feinte (les yeux en l'air dans le dos des clients) . Un sens des responsabilités qui n'est pas objectif. Agence qu'humainement on ne peut recommander. Une agence qui vous fait envisager la banque en ligne. Preuve à nouveau d'une grande mauvaise foi, mon pseudonyme reste très explicite. Ou comme confirmé dès soucis de compréhension dans cette agence.
Posté sur
Google
romain nicloux
07/07/2021 à 06h16
J’ai connu cette agence depuis 30 ans qui était extraordinaire avec des gens HUMAINS, compréhensifs et un professionnalisme hors pair ! Un renouvellement du staff a été effectué et la c’est clairement l’hécatombe ! Si vous avez un projet, une légère difficulté ou que simplement vous aimez la relation humaine entre clients et banquier, je vous conseille de fuir cette agence ! Répondre aux mails est une option, quand son banquier est en vacance et qu’il y’a un aléa à gérer, ne vous inquiétez surtout pas, personne ne s’occupera de rien. Une ancienne employée pour ne pas citer son nom disait, vous savez nous sommes là dans les bons moments ( tout allait bien à ce moment ) comme dans les mauvais moments. Et bien avec l’équipe actuelle je vous conseille de n’avoir aucun mauvais moment à vivre, c’est à vos risques et périls. Après avoir ramener plein de monde à cette agence ( amis / famille ) , nous envisageons tous de changer d’agence ou même de banque ! Une première pour moi qui est toujours été fidèle à l’agence de La Fayette !
Posté sur
Google
Anneà Bonnamy
06/08/2021 à 18h38
Merci la societe generale pour votre renegociation de prêt douteuse.Une seule envie, changer de banque , gagner du temps et des intérêts .
Posté sur
Google
MalikVirginie BAKACHABELLION
11/06/2021 à 08h42
Une agence « client « qui a bien changé ! Regret d avoir aussi conseillé l agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

81 BD SAINT MICHEL

49100 ANGERS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Mardi
09:00-12:30
Mercredi
09:00-12:30
Jeudi
09:00-12:30
Vendredi
09:00-12:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ANGERS à 81 BD SAINT MICHEL

Paul Niel
09/06/2020 à 14h09
Banque à éviter absolument, suite à plusieurs facturation de frais de découvert sans aucune raison (jamais à découvert à la fin du mois) à des non remboursement de ses derniers. Conseillère désagréable et menaçante, nous décidons de changer de banque. Suite à cela, quelque semaine avant la fermeture définitive des comptes, nous voyons un frais bancaire d’un montant de 1600 euros qui nous sont prélevés sans aucune raison et aucune explication. Une semaine plus tard nous recevons une lettre de notre ancienne conseillère sympathique à souhait (ironique) qui nous menace de nous inscrire aux fichiers de la banque de France pour nous radier de toute banque française. Bravo la société générale, et bravo à votre conseillère adorée.
Posté sur
Google
Christophe Neveu
14/12/2019 à 12h20
Si vous avez besoin de rien, ils sont là ! Faut demander à un conseiller, je sais pas, faut demander un conseiller, mais bien-sûr il n'est pas disponible. Agence a éviter !
Posté sur
Google
Marie Marie
29/12/2019 à 18h21
Un seul mot d'ordre dans cette agence : PROCEDURE. Le facteur humain qui est évidemment hautement différenciant d'une agence à l'autre, est ici déplorable. A fuir ! Je recommande vivement l'agence rue d'Alsace à Angers.
Posté sur
Google
Brigitte Lassale
05/06/2019 à 17h56
Les conseillers m'ont gentiment aidée lors de la transaction de mon véhicule alors que le paiement s'effectuait en liquide. Ils ont passé tous les billets en revue et nous ont même laissé remplir les documents à l'agence. Super et encore merci !
Posté sur
Google
Al M
07/09/2018 à 00h33
Employés compétants et sympas ,ce qui est agréable on vous offre un café pour patienter.
Posté sur
Google
Marie-Aude PERROCHON
29/12/2019 à 18h21
Un seul mot d'ordre dans cette agence : PROCEDURE. Le facteur humain qui est évidemment hautement différenciant d'une agence à l'autre, est ici déplorable. A fuir ! Je recommande vivement l'agence rue d'Alsace à Angers.
Posté sur
Google
virgile93
24/06/2021 à 13h58
des délais très longs pour créditer les chèques déposés dans cette agence, à ce questionner si la boite de remise est vidée chaque jour ? Plus grave , des erreurs dans la gestion des encours des comptes courants. Cela peut arriver, je le conçois, en revanche le suivi des contestations est inexistant (contraint de s'adresser au siège parisien ! ). Client depuis 40 ans de la SG , je sais que la culture-client dépend plus des personnes que de l'enseigne !
Posté sur
Google
Marie-Aude
29/12/2019 à 18h21
Un seul mot d'ordre dans cette agence : PROCEDURE. Le facteur humain qui est évidemment hautement différenciant d'une agence à l'autre, est ici déplorable. A fuir ! Je recommande vivement l'agence rue d'Alsace à Angers.
Posté sur
Google

Coordonnées

15 RUE D'ALSACE

49100 ANGERS

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:45-17:30
Mardi
09:00-12:30 13:45-17:30
Mercredi
09:00-12:30 13:45-17:30
Jeudi
09:00-12:30 13:45-17:30
Vendredi
09:00-12:30 13:45-17:30
Samedi
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence Société Générale ANGERS à 15 RUE D'ALSACE

Guerin Emmanuel
22/12/2021 à 12h23
Malgré un mécontentement, je dois avouer que la direction est très disponible, réactive. Mon précédent post relatait une insatisfaction. Je me dois de réviser ma notation, car la satisfaction des clients est bien la priorité de la direction. Je vous remercie de votre écoute.
Posté sur
Google
CHRETIEN NATHALIE
16/09/2021 à 17h29
suivi client catastrophique - courrier perdu - 8 jours pour répondre à un message internet -
Posté sur
Google
kooncoon is gay
22/07/2021 à 12h19
La personne à l'accueil est plus désagréable que tout. Merci de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent.
Posté sur
Google
Marie-Aude
29/12/2019 à 18h25
Cette agence m'a donné entière satisfaction. Très bon accueil et service très satisfaisant ! Je recommande vivement
Posté sur
Google
Cédric Séné
04/12/2019 à 16h42
Personnel soucieux de notre satisfaction. Directrice à l'écoute de tous ses clients.
Posté sur
Google

Autres agences Société Générale aux alentours

4.74 km AVRILLE