Mathilde Wambach
12/08/2021 à 17h34
Cliente à la Société Générale depuis 2014, je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable.
Suite au contrôle d'un dépot de cheque d'une valeur de 7000 euros, ma banquière a laissé passer le prélèvement de ce même montant alors que les fonds étaient insuffisants puisque le chèque était en contrôle par leur service. Aucun appel de sa part pour me prévenir, c'est en ouvrant mon application le matin que je constate l'état de mon compte.
Première claque quand ma conseillère me reproche de téléphoner plutôt que de la contacter par mail... Parce que c'est " plus simple."
Elle m'informe rejeter le prélèvement le lendemain pour que cela rentre dans l'odre, que ma carte est bloquée pour le moment et que le rejet de prélèvement engendrera 20 euros de frais... Donc 20 euros de frais sur un prélèvement que vous avez autorisé alors qu'il n'y avait pas les fonds et que si les fonds n'étaient pas suffisants c'est justement parce que le contrôle fait sur le chèque imputait une date d'encaissement du chèque a J+10.
Le lendemain ma conseillère ( toujours par mail), m'informe que finalement elle s'est trompée, elle n'a pas la main ( donc mon compte est toujours a -6000 et bien evidemment toutes mes charges mensuelles seront débités dans les jours suivants), mais qu'elle aura la main le lendemain.
Le jour suivant, en essayant de faire un retrait de 20 euros, on m'informe que le solde de mon compte est insuffisant, alors qu'elle était censé faire le nécessaire... Sur mon application, mes charges sont débitées mais mon solde continu d'être dans le négatif. 72h après mon premier appel mon problème n'est pas réglé et j'ai du faire appel au service d'une autre agence qui eux ont été réactifs et m'ont apporter des réponses.
Je trouve scandaleux, qu"une banque qui se dit " humaine et proche de ses clients", puisse être aussi non soucieuse des problèmes de leurs clients. Mention spéciale pour la " charmante" personne de l'accueil qui en plus d'être désagréable, se permet de vous envoyer promener, changez de profession Madame si vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un minimum d'empathie.
A quoi bon rester dans une banque classique si vous n'êtes même pas capable d'apporter un service à vos clients. Fuyez cette agence.
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