Jérémy K.
17/06/2020 à 15h32
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 !
(Très mal) reçu ce jour par Mme Laporte, je souhaitais souscrire à une mutuelle santé.
Accueil très froid, l'impression de déranger, pas de sourire, un regard sombre, Mme Laporte semblait être étonné de ma présence malgré un RDV programmé (sans apprendre son planning par coeur, la base serait de le consulter avant chaque RDV pour que le client ne se sente pas mal à l'aise) . Je pense d'ailleurs que si je n'étais pas venu je n'aurais eu aucune relance de leur part.
Mme Laporte tout au long de notre entrevue, expédiée de façon hâtive, a été froide, méprisante, mal aimable, hautaine, se contentant de dérouler un questionnaire de données personnelles avant même de parler mutuelle, besoins etc...
Je me permets d'en faire la remarque car je n'aime pas laisser mes données personelles partout, elle me répond d'un ton suffisant que c'est désormais la loi pour lutter contre le terrorisme qui les oblige à faire ça (et qui les obligerons alors à me spammer de mails et sms j'en suis sûr ????).
D'ailleurs, elle me fait remarquer en regardant la porte que si ça ne me convient pas, il y a internet. Oui vous avez bien lu, j'aurais dû filmer ce RDV tellement il était surréaliste !
Je passe rapidement sur les nombreux levés de yeux au ciel de cette dame, la suite des questions très sèches, pour au final m'annoncer d'un ton monocorde le prix et l'enumeration blasée et très rapide (environ 8 secondes) des pourcentages de remboursement sur une seule formule, je ne peux même pas faire de comparaisons.
Si j'ai privilégié un rdv en agence, c'était pour avoir quelque chose de plus poussé, j'avais donc emmené des devis dentaires pour qu'on regarde ensemble et de façon concrète les remboursements suivant les formules, mais Mme Laporte m'a répondu tout en continuant de regarder son écran qu'ils ne faisaient pas ça.
Je lui demande donc ce que ce RDV m'a apporté par rapport à une simulation sur internet , elle me répond :
"rien".
Je me suis levé, me suis dirigé vers la porte, et Mme Laporte a lancé un "très bonne journée monsieur" sur un ton faussement exagéré, chantant et narquois.
Comment cette personne peut encore travailler au contact des clients ?Quel est l'intérêt de cette agence ?
Suivez son meilleur conseil finalement, allez sur internet, mais surtout pas dans cette agence. Vous la dérangez de toute façon.
Je dépenserais mes 100€ mensuels dans une mutuelle concurrente.
(Je ne serai pas étonné que Mme Laporte réponde à ce commentaire de façon diffamatoire et mensongère, c'est tout à fait le genre)
A fuir, la mutuelle je ne sais pas et ne saurais donc jamais, mais l'agence et cette Madame Laporte ne mérite pas votre temps précieux.
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