Maëva COSTA
25/09/2020 à 09h53
Alors que j'ai pris RDV depuis 1 semaine et malgré notre ponctualité, mon compagnon et moi nous faisons jetés de cette agence après 20 longues min d'attente, durant laquelle nous avons croisés par 3 fois des conseillers visiblement occupés à ne rien faire et dont les salutations de base ne font pas partie du vocabulaire.
Nous venions pourtant réaliser une étude personnalisée afin de regrouper nos assurances et la blonde malaimable qui aurait dû nous accompagner se serait vite aperçu que 2 voitures, 4 motos, 1 assurance habitation, sans oublier les garanties accident de la vie et (ultérieurement peut-être) l'assurance de notre prêt immobilier...eh bien tous ces contrats représentaient un montant annuel considérable à 4 chiffres.
Au lieu de cela, cette femme nous indique qu'il est bientôt l'heure de rentrer chez elle où des obligations familiales l'attendent après avoir passé 8h avec son masque (sans blague ? parce que c'est COVID ? Ah bon... je n'avais pas remarqué à force de porter le mien...). Sans oublier qu'elle a été débordée toute la journée à cause de 2 arrêts maladies (ma pauvre chérie, vous voulez un mouchoir ? Visiblement chez MACIF vous n'avez pas le droit d'être malade...). En tant qu'assistante commerciale, j'ai appris à ne jamais jouer des violons devant les clients car ce n'est pas professionnel. Mais nous ne devons pas avoir reçu la même formation.
Cher MACIF, bravo pour votre manque de professionnalisme, qui vous coûte donc une cliente et cet avis défavorable. Un grand MERCI à votre concurrent - la MAAF - dont la conseillère nous a reçu de façon particulièrement professionnelle pendant près de 2h en fin de journée. Certains connaissent encore leur métier.
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