LCL TOULOUSE

LCL TOULOUSE

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence LCL à TOULOUSE

Il y a 15 agences LCL à TOULOUSE. TOULOUSE se situe dans le département de Haute-Garonne (31) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

15 RUE D ALSACE LORRAINE
32 B BOULEVARD DE STRASBOURG
2 ALLEES FREDERIC MISTRAL
95 AVENUE DE MURET
1 ESP COMPANS CAFFARELLI
66 AVENUE JULES JULIEN
70 AVENUE JEAN RIEUX
109 ROUTE D ALBI
67 AVENUE DES MINIMES
37 AVENUE DE LOMBEZ
95 AVENUE DE MURET
225 AVENUE DE FRONTON
18 PL DU PDT THOMAS WILSON
35 RUE DES LOIS
3 RUE LAPEYROUSE

Coordonnées

15 RUE D ALSACE LORRAINE

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 15 RUE D ALSACE LORRAINE

David NARGIEU-LIMOUZIN
17/09/2020 à 13h04
Une super équipe, une relation privilégiée avec ma conseillère qui m'accompagne sur mes projets. Continuez comme ça ;)
Posté sur
Google
Cristiane DOS SANTOS FERREIRA
30/12/2019 à 17h28
Je suis contente ???? pour l'accueil toutes les offres de services et attention proposés par la banque LCL son équipe et surtout ma conseillère. Je vous recommande de faire une comparaison sur le prix des assurances mutuelle etc. C. DOS SANTOS FERREIRA
Posté sur
Google
SARAH LIZZY
29/10/2019 à 15h40
Bonjour, Je souhaitais vous faire part de mon mécontentement. Je me suis rendue à l'agence rue Alsace Lorraine aujourd'hui (entre midi et deux) pour un simple retrait, j'ai été trés étonnée par l'accueil que j'ai reçu. Une dame (de taille moyenne, avec des lunettes) entre 45-50 ans a été trés hautaine à mon égard. Elle m'a répondu "vous pouvez le faire vous-même" "vous êtes de cette agence ? appelez la votre" Je trouve ce comportement irrespectueux. Je tenais à le signaler. Bonne journée.
Posté sur
Google
Dea Meine
28/01/2020 à 10h36
Quand on ne veut que des m...d....es, on peut choisir cette banque. D'ailleurs, à y réfléchir sérieusement, je dois quitter impérativement cette banque.
Posté sur
Google
Loulou
05/04/2019 à 04h39
Très contente de faire partie de cette agence, ma conseillère Madame Lefèvre est parfaite! elle est réactive, à l'écoute et d'une grande implication dans vos projets. Belle personne, je la recommande. Mme Benali L.
Posté sur
Google
Marc R
10/03/2021 à 18h37
honteux
Posté sur
Google
Nadia
01/02/2022 à 13h27
J'ai été super bien accueilli par un nouveau membre de l'équipe ! Tout s'est fait dans l'efficacité et la bienveillance :)
Posté sur
Google
Amaury DIULEIN
21/12/2021 à 09h28
Maintenance du DAB intérieur à revoir, ma CB a été avalée pendant un dépôt d'espèces. Compte pourtant approvisionné avant cette opération.
Posté sur
Google
Ben LefranK
18/05/2021 à 22h19
Sans avis particulier. J'y ai simplement retiré et il s'agit juste d'une banque.
Posté sur
Google
Soleil Bleu
01/03/2022 à 23h44
Accueil physique de qualité moyenne à améliorer L’agence ouvre bien à 8h30 les agents sont ponctuels Me concernant le délai de traitement de mes demandes est raisonnable. Un conseil pour les personnes qui liront mon avis Laissez toujours un écrit de votre demande à l’agence et gardez une copie avec le cachet de l’agence sur votre copie exemple panne de distributeur ect N’hésitez pas écrire au conseiller via l’espace client LCL et faire une relance 10jours après si pas de réponse. Bon courage à tous !!!
Posté sur
Google

Coordonnées

32 B BOULEVARD DE STRASBOURG

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:45-17:45
Mardi
09:00-12:30 13:45-17:45
Mercredi
09:00-12:30 13:45-17:45
Jeudi
09:00-12:30 14:45-17:45
Vendredi
09:00-12:30 13:45-17:35
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 32 B BOULEVARD DE STRASBOURG

damien TORT-ROUAIX
12/09/2020 à 16h53
Je ne recommande absolument pas. Auto entrepreneur dans l’immobilier, je le suis vu exclu par la conseillère quand on lance son activité cela fait mal pour un début. Conseillère trop jeune et sans expérience. Je remercie le crédit agricole de m’avoir soutenu et m’avoir permis de devenir propriétaire. LCL a fuir absolument !
Posté sur
Google
Hamed Sid
27/08/2020 à 22h10
C’est terrible de ce retrouver en face d’un conseillé qui vous supplie de souscrire à des produits bancaire tout ça à cause de la pression commerciale de leur direction juste pathétique . Agence à fuire car il n’hésite pas à faire du chantage pour vendre leur produit de m****
Posté sur
Google
Clémence
21/08/2020 à 14h52
15 jours après un dépôt de chèque et toujours rien sur le compte... Ah oui ils vous manquez des informations ? Une semaine pour vous en rendre compte vraiment ? Puis après vous dites que le chèque sera sur le compte en 24 à 48h, et toujours rien ? Vous vous foutez de la gueule de qui ? On est le 21 du mois et nous avons toujours rien sur le compte, nous devons manger, payer le loyer et les factures, mais ça c'est le dernier de vos soucis. Banque incompétente, toujours des soucis avec eux, fuyez cette agence Ne mérite même pas 1 étoile
Posté sur
Google
Anass Fathi
13/08/2020 à 16h46
Une étoile a mon avis c'est beaucoup pour cette agence dont les employés sont mal polis , pas serviable ensen plus d'un manque de professionnalisme jamais vu ailleurs , un cheque qui prend une semaine a être traité sans aucune explications de leurs part , en conclusion on est mieux servi au souk que dans cette agence deplorable.
Posté sur
Google
Margaux Moutet
20/12/2019 à 13h40
J’avais lu les commentaires mais j’ai tout de même souhaité faire une démarche en tant que nouvelle cliente. Déplorable ! Les femmes à l’accueil sont hautaines et font bien comprendre leur mécontentement à travers des haussements de sourcils et des ricanements à leur collègues !! A fuir
Posté sur
Google
Mat
07/12/2021 à 14h50
Comme ne nombreux avis, agence déplorable ! Communication au niveau 0, des délais de traitement qui se comptent en mois, de nombreux rappels systématiques pour faire traiter de très simples demandes. Un écrit final au médiateur lcl à enfin fait réagir l'agence, puis de nouveau aucune réaction à nos demandes. Scandaleux pour une agence bancaire !
Posté sur
Google
Jade FFD
05/11/2021 à 23h53
Agence à fuir … et je pèse mes mots. Expérience déplorable: ma CB a été avalée par le distributeur défectueux ou qui a buggué alors que je n’avais pas tapé mon code. Je m’adresse immédiatement au guichet qui m’accueille comme une ingrate remettant en cause l’incident que je venais de subir. Limite j’ai été traitée comme une voleuse. On me dit de revenir le lendemain pour récupérer ma carte. Apparemment elle n’est jamais réapparue … j’ai dû faire opposition. Triste expérience. Jamais je n’avais été traitée de la sorte. Je comprends a 10000% les commentaires négatifs. Je plains les usagers de cette agence. Je tiens à souligner que lorsque je suis revenue le lendemain pour récupérer ma carte comme convenu le guichetier du jour a été professionnel. Faut vraiment le vivre pour le croire : être victime et se faire traitée comme une malpropre. J’encourage les usagers aux vues des commentaires de quitter Manu militari cette pseudo banque.
Posté sur
Google
Hollow Life
08/11/2021 à 07h02
Parti après 22 ans d'ancienneté pour une banque en ligne bien connue.... Calculs fait, Lcl me coûtait 172 euros de frais par an (carte + frais divers), la nouvelle banque ne me coûte rien, et je fais tout moi même. 2 des conseillères de cette agence Lcl sont une blague, allant jusqu'à me dire par téléphone que mon assurance vie n'avait que 5 ans et ne pouvait pas être clôturee.... J'avais mes comptes sur mon pc en parallèle, mon assurance avait 9 ans et pouvait donc être clôturée, ce que j'ai obtenu avec insistance.... La conseillère en fait me parlait d'une assurance décès souscrite il y a 5 ans ! ???? Les frais : 1 euro pour un virement instantané, les délais : 3 à 4 jours pour que un nouveau bénéficiaire RIB français soit pris en compte..... Barrez vous, les banques en lignes ( Bourso, ing ect) sont dans l'instantaneité, le 0 frais, même une simple néo banque type N26, Revolut vous suffira pour un simple compte courant. Aucun regret d'avoir clôturé au Lcl, et de ne plus avoir de frais bancaires (172 euro !) par an que je payais alors que cela faisait 8 ans que je n'allais plus en agence. Les banques traditionnelles se sont faites dépassées par les banques en ligne, elles ne sont plus attractives, et il ne sert a rien d'y rester.
Posté sur
Google
Yo O
22/08/2021 à 19h57
Un cauchemar cette agence, j'ai perdu ma maison d'hôtes sans raison à cause d eux, plus 3000e d'intérêts intercalaires sur le crédit immobilier et je me suis fais insulté de fraudeur fiscal à tort par le directeur lui même. Ils avaient pourtant tout sous le nez : les comptes bancaires, les bilans comptables officiels, relevés URSAFF...depuis 4 ans et ils m'ont refusé un rachat de soulte notarié a 500/mois soit le même montant que je paie seul depuis 3 ans avec une bonne capacité d épargne...les autres banques n'ont pas compris pourquoi ils ont fais ça...du coup dans le doute plus le covid elles n ont fais aucun effort.
Posté sur
Google
Delphine Castets
17/04/2021 à 08h51
A fuir comme agence. Des incompétents un mois pour faire un transfert de 3 livrets A. Jamais aucune réponse en moins d une semaine sur le compte en ligne. Un transfert qui dure et qui m empêche d’ouvrir des comptes dans ma banque d origine. Bref je vous déconseille car je n’ai jamais rien vu de pire en terme d agence.
Posté sur
Google

Coordonnées

2 ALLEES FREDERIC MISTRAL

31400 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:30 13:45-17:25
Mercredi
08:30-12:30 13:45-17:25
Jeudi
08:30-12:30 14:45-17:25
Vendredi
08:30-12:30 13:45-17:25
Samedi
08:30-11:55
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 2 ALLEES FREDERIC MISTRAL

Marie-Aude A
27/05/2020 à 17h17
Une dame (portant des lunettes) qui n'est pas aimable: service lent + personnes âgées qui sont obligées d'attendre en plein soleil à l'extérieur un long moment (alors qu'ils pourraient s'assoir à l'intérieur). Meilleur accueil dans les agences au centre de Toulouse. Visite du mercredi 27 mai
Posté sur
Google
Sarah Mimi
19/02/2020 à 12h50
Directrice d'agence et conseillers sans considération clients Ils ne font pas leur travail. Bloquent votre carte sans vous alerter Suppriment une autorisation de découvert dans vous alerter. Vous font ficher banque de France pour débit en conséquence Enfin lorsque vous vous déplacez clôturer votre compte ils ne le font pas et vous accusent de mentir plusieurs mois plus tard lorsque vous leur site avoir fait cette demande. Pas d'excuses de leur part, que de la mauvaise foi Je déconseille cette association de malfaiteurs. Très bon a prendre votre argent. Incapables et sans empathie Une action en justice s'impose
Posté sur
Google
Fernando Beauregard
19/08/2020 à 05h49
La dame d'accueil a été vraiment sympa
Posté sur
Google
vincent pallier
20/08/2021 à 13h26
Agence moderne et personnel au top, très professionnel et aimable. Je recommande !
Posté sur
Google
Pauline Tournier
22/10/2021 à 16h21
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

95 AVENUE DE MURET

31300 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 95 AVENUE DE MURET

Mehdi Moufid
13/04/2017 à 16h50
La dame de l’accueil ne respecte pas les clients, pas de sympathie dans les relations, elle s’énerve si on comprend pas quelque chose, c'est vraiment honteux de sa part, j’espère qu'elle fera attention à son attitude dorénavant. Sachant que l’accueil c'est la façade d'une agence c'est un peu trop, personnellement j'ai jamais vu ca dans une autre agence... Merci
Posté sur
Google
Yannick LEMOINE
17/10/2017 à 10h31
Service excellent. Je n'ai jamais eu de problème avec cette agence que je trouve très réactive et à l'écoute de mes besoins.
Posté sur
Google
HECTOR PROFUMO
22/08/2017 à 18h22
Petite agence de quartier
Posté sur
Google
HAMADI AKLI
07/11/2018 à 17h47
Plus jamais LCL
Posté sur
Google
Moha ZARD
12/08/2013 à 19h48
Bonne banque
Posté sur
Google
Deva-Putra Wardiman
19/12/2020 à 10h49
Je tiens à remercier ma conseillere mme Fauno pour sa reactivité et chaleureusité durant mes années d'études à Toulouse.
Posté sur
Google
Al Gerie
07/11/2018 à 17h47
Plus jamais LCL
Posté sur
Google
Nono BEN
13/08/2021 à 08h44
Bonne agence LCL, mon conseiller M SAVOYEN est très réactif, de bons conseils et très professionnel.
Posté sur
Google
YAKUZA 991
20/08/2021 à 20h34
Aucun accueil service détestable, à fuir. Je recommande crédit mutuel à 10 m !!!
Posté sur
Google
M Abd
04/09/2021 à 13h00
Aucune écoute cherche que leur intérêt heureusement que toutes les agences LCL ne sont pas comme eux
Posté sur
Google
Cora P.
02/06/2021 à 11h19
Une équipe disponible et agréable
Posté sur
Google

Coordonnées

1 ESP COMPANS CAFFARELLI

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:45-17:45
Mardi
09:00-12:30 13:45-17:45
Mercredi
09:00-12:30 13:45-17:45
Jeudi
09:00-12:30 14:45-17:45
Vendredi
09:00-12:30 13:45-17:35
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 1 ESP COMPANS CAFFARELLI

Myriam Alloune
04/11/2020 à 13h35
Très étonné par tout les commentaires négatifs. Très bonne banque mon conseiller et très à l'écoute. L'agent d'accueil et très sympathique, très réactif pour toute demande donc rien à redire.
Posté sur
Google
Pradel Mathieu
26/04/2020 à 14h58
Je remercie Julien, qui a su me trouver une solution efficace, qui a su m'arranger et me faire gagner du temps, sur un chèque de banque qui était sensé revenir à mon domicile car il était incomplet, je précise que les 5 étoiles sont uniquement dues à Julien et non à l'accueil.
Posté sur
Google
celare Da Floresta
16/07/2020 à 17h20
La femme a l'accueil à été d'une grande patience et gentillesse. J'avais un souci complexe et tout à été fait rapidement.
Posté sur
Google
Aurore Piqueras
13/02/2020 à 11h33
Je suis très heureuse d'avoir changé de banque pour LCL et de mon conseiller Julien Vigouroux, qui est à l'écoute et disponible. Je recommande !
Posté sur
Google
Anass FERGOUG
11/12/2019 à 15h40
Horrible, des salariés qui sont au summum de l'incompétence et un manque totale de service client. Entre l'employé qui te claque la porte de l'agence au nez et mon conseillé qui me dit du Tac au Tac "Je ne peux rien faire pour vous" et qui limite me traite de menteur A éviter
Posté sur
Google
Vincent Rigault
27/02/2021 à 08h29
Je tiens à féliciter Jennifer Nunes ! Accueil et prise en charge parfaite, professionnalisme, explications claires et quelle rapidité pour monter mon dossier de prêt immo ! Du coup je quitte le crédit agricole pour domicilier mes comptes au LCL . Ravi de mon expérience à l'agence LCL Compans caffarelli. ????
Posté sur
Google
Bilal Bouguedah
19/02/2021 à 17h51
J'ai ouvert un compte bancaire étudiant, la conseillère Jennifer Nunes m'a informé uniquement des frais de 0.08 centimes par mois pendant une année. Je me retrouve avec d'autres frais car j'ai plus de 26 ans dont elle m'a jamais parlé. Dommage ce manque de transparence par rapport aux frais et ma conseillère ignore mes emails. à nuancer que le directeur est super sympa ainsi que l'agente de l'accueil.
Posté sur
Google
Présidente Asl
08/06/2021 à 14h48
Équipe très peu compétente qui a l'air d'assumer pleinement : "vous savez avec le télétravail ça prend beaucoup plus temps, les équipes sont moins réactives " . Ha. En attendant ça fait quasiment 2 mois que j'attends ma clôture de compte. "Faut être patiente Madame"..ma compréhension a ses limites.
Posté sur
Google
Ghita Erraihani
10/09/2021 à 17h04
Mon conseiller Mr. Navarro a été très présent et toujours d'une grande aide. Réactif, à l'écoute, souriant, clair et précis : c'est un plaisir de traiter avec lui sur différents sujet : ouverture de compte, assurance vie, etc
Posté sur
Google
alaa Elbadri
02/09/2021 à 00h48
Le siège doit revoir les hard et soft skills de pas mal de salariés de cette agence. Commentaire fondé sur plusieurs incidents... A noter que je suis client depuis 2017 mais je changerai d'agence dès que possible.
Posté sur
Google
napsterockeur
23/08/2021 à 12h53
La note 2.8 des internautes ne m'étonne pas ! Une des pire agences LCL, les conseillers indisponibles, et pas accueillant! Avec le covid c'est encore pire pas du tout adapter ! Le personnel ont vraiment besoin d'être former ! La génération XYZ n'est pas la génération 1920! A fuire !
Posté sur
Google
Paris Clara
26/02/2022 à 10h31
Ma conseillère, Mme Legrand, bien que sympathique, s'est engagée à lancer un stop créditen février lors de notre entretien téléphonique pour au final me dire par mail au bout de trois semaines ou j'essayais de la recontacter sans succès ( aucun retour téléphonique, mail) que ce n'était pas possible avant juin . Le communication est désastreuse, on laisse le client dépourvu et mal conseillé. Je suis dans une situation très compliquée en raison de cette promesse faite que je pensais effective. Je ne vous conseille donc évidemment pas cette banque.
Posté sur
Google
Sidi n’goyi mitamona
21/02/2023 à 13h11
Superbe mon conseil
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

66 AVENUE JULES JULIEN

31400 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 66 AVENUE JULES JULIEN

benjamin “BENITO” c
04/12/2019 à 18h47
C’est dommage que la seule appréciation que vous avez est négative. Mais c’est aussi dommage de profiter de la misère des gens. Je vous souhaite également une belle journée Avec votre bonne conscience.
Posté sur
Google
benjamin combalie
04/12/2019 à 16h12
Ce sont des voleurs Moins vous avez d’argent plus ils vous en prennent. Je déconseille fortement cette agence d’escrocs
Posté sur
Google
Espoir W.
05/03/2020 à 11h18
Mon ancien client sévice Mme SARAH elle est très gentille et patiente ? toujours répondu à mes questions et résolu mes problèmes rapidement! Maintenant, elle est partie et je dois changer un service qui n'est vraiment pas bon pour le service! ne pas répondre à mes e-mails et ne pas m'expliquer clairement. et LCL vous a toujours facturé des frais dont vous ne savez pas du tout ce que je déteste vraiment! Et quand j'ai demandé à mon service client actuel, elle ne m'a pas bien expliqué et quand j'ai continué à demander, elle n'a pas répondu. De la même manière que lorsque je souhaite résilier mon assurance. Si vous n'êtes pas prêt à aider et à servir votre client, changez de domaine, ne vous y consacrez pas! Je pense aussi changer une société bancaire car LCL est vraiment déçu!
Posté sur
Google
Zlayge
10/03/2020 à 06h28
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
jean jean
30/01/2020 à 11h03
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Keviin TiiKeyzZ
02/12/2020 à 11h34
L'INCOMPÉTENCE INCARNÉ CETTE AGENCE! A FUIR!!! Ça bloque les CB, les conseiller vous répond vaguement dès qu'il a des questions, ont pinaille 4mois pour une demande de découvert autorisé pour qu'au bout de 4 mois ont nous dit non. Ont nous prélève des frais dont ne sais où. Vous vous êtes trompés de métier. "Conseiller bancaire" mais QU'ELLE BLAGUE!!! Vous êtes au même niveau que les conseiller a pôle emploi. PS: Mention spécial a M.Meste qui doit être partisan du moins j'en fait mieux je me porte :) Vous êtes une bande d'incapable pas foutu de faire sont travail correctement. Vous méritez pas votre travail.
Posté sur
Google
Corradi 6
29/01/2021 à 13h56
Très bonne expérience avec l'ensemble de l'équipe LCL Saint Agne. Une équipe à l'écoute et dynamique qui sait répondre à vos besoins si nécessaire. Je recommande sans problème !
Posté sur
Google
Sophie Scapin
30/01/2021 à 15h33
Je recommande cette agence ! Equipe agréable et à l'écoute de leurs clients. Ils ont su répondre à mes besoins avec professionalisme et efficacité
Posté sur
Google
Clément DE
29/01/2021 à 14h29
Une équipe vraiment à l'écoute, je conseille fortement !
Posté sur
Google
DELRIEU CHARLENE
29/01/2021 à 14h14
J’ai été satisfaite de l’écoute et des solutions proposées par ma conseillère LCL
Posté sur
Google
Eddy PasMurphy
21/09/2021 à 06h14
Super agence ! Nikel !
Posté sur
Google
Mas de lacaze Mamette
18/06/2021 à 12h20
Équipe disponible et à l'écoute.. Accueil chaleureux
Posté sur
Google

Coordonnées

70 AVENUE JEAN RIEUX

31500 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 70 AVENUE JEAN RIEUX

Emilie PERDU
13/02/2020 à 10h51
Agence au top! Directrice et personnel de qualité, toujours bien reçue, l'équipe est réactive. Je recommande!
Posté sur
Google
Stephane Mothes
02/01/2020 à 14h33
Personne a l'accueil !! Plus de 15 minutes d'attente pour avoir un renseignement De plus, cela fait plus dun mois que l'appareil pour les remise d'espèces fonctionne très mal. On ne peux pas déposer les pièces de 2€ Déçu de cette agence Nous sommes le 03 janvier 2020, est toujours pas réparé... Cest une honte, je vous est adressé ce mail en novembre est toujours rien .. Je suis obligé d'aller sur une autre agence en région pour déposer les piece de 2€ Vous devez avoir des problèmes de communication...
Posté sur
Google
Patrick TRIN
26/06/2018 à 12h25
Bon accueil
Posté sur
Google
Tiago Matos
24/11/2017 à 16h41
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
hind ayadi
27/03/2018 à 21h42
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Isabelle SEFF
01/02/2022 à 01h18
Cliente de LCL depuis 40 ans, je confirme que cette agence est d'une rare incompétence. Conseillers qui changent régulièrement et ne prennent jamais contact. Zéro suivi client. Le dernier en date n'a pas été capable de suivre un simple problème d'opposition, a annulé la CB que je venais de recevoir, a été incapable de me donner correctement un code de délivrance et a accumulé les bourdes sans même s'excuser.
Posté sur
Google
Thomas Ghiduci
25/10/2021 à 16h01
Alors , cette agence sont des voleurs.. ils rappellent jamais quand il le faut , et les conseillers sont toujours occupé pour voler votre argent, mais ils savent être là pour vous raconter des bobards et vous faire payer max de service que mêmes des robots feraient pas payer, car eux ils ont un coeur.. ATTENTION je suis à découvert de 47centimes... J'espère qu'ils prendrons 40€ d'agios ???? Je déconseille cette banque !!! VOLEURS ! Très déçu ...
Posté sur
Google
Viviane Amsellem
01/07/2021 à 05h35
Personnel très désagréable de la direction à l'accueil surtout dans des périodes douloureuses!!! De plus beaucoup d'incohérences qui demeurent sans réponse. Je ne recommande pas cette agence.
Posté sur
Google
D Hepburn
01/06/2021 à 19h48
10 ans ou plus dans cette agence et jamais un problème en plus toujours un accueil parfait..... j' ai vu ailleurs et c'est à fuir... d' ailleurs la plus mauvaise c 'est la BNP;;;;;NULS, INCOMPETENTS, lors d' une succession les autres banques débloquent les fonds en 48 heures environ, eux en 3 semaines ....une honte, ils veulent profiter de notre argent plus longtemps!! fuyez les et vite car je ne vous est pas tout dit!
Posté sur
Google
TSkyOfficiel
23/07/2021 à 09h37
Très mauvais rapport à la clientèle, des robots seraient sans doute plus arrangeants. Suite à certains désagréments, j'ai voulu m'adresser à la responsable d'agence, quelle erreur, à part me mentir et me prendre de haut, elle n'a rien fait d'autre, merci, au revoir, je change d'agence et de banque par la même occasion.
Posté sur
Google

Coordonnées

109 ROUTE D ALBI

31200 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 109 ROUTE D ALBI

mamy wata
22/07/2020 à 09h21
Le personnel est agréable et de bon conseils. Ma conseillère Mme DUFOUR est très professionnelle et répond rapidement à mes demandes. Dommage que l'agence de lalande est fermée
Posté sur
Google
JEANISE ALCINE
17/10/2019 à 09h35
Excellente accueil, conseillère au top , Véronique Brentcz est une conseillère à recommander. C'est ma conseillère depuis 2005 . Je ne suis pas prête de laisser, sans jugement de sa part,professionnelle . Bref quelqu'un de bien. Qui représente bien LCL et ses valeurs.
Posté sur
Google
Celine Maurin
04/02/2020 à 21h06
Accueil très agréable et bonne écoute des conseillères. Elles prennent en compte les besoins et les difficultés ponctuelles que chacun peut rencontrer et proposent des solutions adaptées, dans la mesure de leurs possibilités par rapport aux produits LCL. Je recommande.
Posté sur
Google
Thibaud Naudin
12/03/2020 à 12h52
Très bonne accueil de Madame Brencz Véronique..je recommande...
Posté sur
Google
dominique felmann
20/02/2020 à 16h01
Très satisfaite
Posté sur
Google
Alexandre Jojo
13/12/2020 à 12h13
Tres mauvaise experience de service.
Posté sur
Google
Margaux
05/01/2021 à 20h46
Après avoir fait plusieurs rendez vous dans les assurances du quartier, je me suis inscrite auprès de LCL de part la qualité de leurs services et leur accueil irréprochable. Dès le premier rdv, on ne m’a pas forcé la main à souscrire chez eux et on a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Cliente depuis le mois d’aout, ma conseillère Mme Andral est formidable, disponible et a su effectuer chaque demande dans les plus brefs délai, répondre à mes interrogations et m’orienter dans mes décisions! Je la recommande chaleureusement!
Posté sur
Google
Mehdi Tiamani
28/01/2021 à 14h37
Excellente relation client, je recommande !
Posté sur
Google
Amaury DIULEIN
21/12/2021 à 09h29
CB avalée, aucune aide par téléphone, compte pourtant approvisionné. 15ans de fidélité sans contrepartie de leur part. Un joyeux Noël sans pouvoir faire d'achats ...
Posté sur
Google
Cri Cri
28/05/2021 à 18h00
Une petite agence de quartier super agréable, et avec des conseillères au top, courtoises, réactives et efficaces. Mme Dufour, qui m'a souvent accompagné, est particulièrement agréable et consciencieuse. Je ne regrette pas d'y être client!
Posté sur
Google

Coordonnées

67 AVENUE DES MINIMES

31200 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 67 AVENUE DES MINIMES

Emmanuel Beysserie
14/10/2019 à 13h12
Reçoit en rendez-vous pour étude de crédit, prend les informations, ne sort aucune simulation sur le moment et promet un retour rapide dans les jours à venir. Trois semaines après je n’ai pas eu de nouvelles, peut être une surcharge passagère, un « simple oubli » ? D’autres banques sont bien plus réactives que ça.
Posté sur
Google
Francoise Ibarra
04/10/2019 à 16h47
Que dire ? J'adore mon conseiller M. Adamat!! Il anticipe les solutions avant que les problèmes arrivent.. Voilà ce que l'on attend d'un conseiller mais malheureusement, ils sont peu nombreux. Nous avons tous besoin d'un peu de humanisme et dans cette agence il y a en a. Accueil chaleureux des toutes les personnes travaillant dans l'agence. Je recommande vivement !
Posté sur
Google
Vanessa Bonnet
29/07/2019 à 17h47
Je suis juste passée pour récupérer cartes et chéquier et le personnel à l'accueil était très agréable et disponible.
Posté sur
Google
Théo Vidal
15/05/2019 à 02h33
Parfait. La dame à l'accueil est géniale , Mr Adamat est génial, très réactif, a l'écoute, je ne regrette absolument pas mon ancienne banque, enfin une agence bancaire humaine, je conseille les yeux fermés, merci beaucoup
Posté sur
Google
Babs Bi
24/08/2018 à 15h17
Plus que satisfait de l'accueil d'une des agents Mme GAY, professionnelle et trés sympatique... Merci encore !!!
Posté sur
Google
Francis Lavit
02/01/2021 à 16h17
Les deux distributeurs automatiques nont pas fonctionné cette année malgré la réfection derécente de l agence.les machines sont elles grève ?de nouveau les deux distibuteurs sont non operationels le 12 mars 2021
Posté sur
Google
indiana jones
08/12/2020 à 13h32
Cela fait plus de 15 ans que je suis à cette banque et je vous l a conseille vivement
Posté sur
Google
Tanvir Hridoy
05/02/2021 à 15h50
Depuis 2015 je suis client chez lcl. Chez eux , ce que j'apprécie le plus c'est la communication et leur accueil. Surtout l'agence de Toulouse minimes . Jai appelé pour une démarche et Jai été reçu par Une agent de chez eux nommée CAROLINE , super accueil ,rapide et efficace . Bravo à vous et un grand merci à toutes vos équipes pour rester ouvert et continuer de répondre à nos besoin . Tanvir ali
Posté sur
Google
Francis Lavit
13/03/2021 à 07h26
Les deux distributeurs automatiques nont pas fonctionné cette année malgré la réfection derécente de l agence.les machines sont elles grève ?de nouveau les deux distibuteurs sont non operationels le 12 mars 2021
Posté sur
Google
H. L.
18/12/2021 à 01h44
Une agence qui vous estime même lorsque vous avez peu de moyens, je suis chez eux depuis 18 ans et toujours aussi satisfaite. De plus, la chargée de clientèle à l'accueil est adorable et professionnelle. Elle est réactive aux demandes faites par email et vous contacte par téléphone pour confirmer qu'elle s'occupe de tout, vraiment pro. Je recommande cette agence.
Posté sur
Google
Tanvir LIAM Ali
17/07/2021 à 12h13
Depuis 2015 je suis client chez lcl. Chez eux , ce que j'apprécie le plus c'est la communication et leur accueil. Surtout l'agence de Toulouse minimes . Mon conseiller est monsieur Loïc Adama est une personne superbe , tres bon conseiller. aussi son côté humain ne lui dérange pas d'être un vrai professionnel. Un grand merci à lui. Jai appelé pour une démarche et Jai été reçu par Une agent de chez eux nommée CAROLINE , super accueil ,rapide et efficace . Bravo à vous et un grand merci à toutes vos équipes pour rester ouvert et continuer de répondre à nos besoin . Tanvir ali
Posté sur
Google
Emmanuel B
14/10/2019 à 13h12
Reçoit en rendez-vous pour étude de crédit, prend les informations, ne sort aucune simulation sur le moment et promet un retour rapide dans les jours à venir. Trois semaines après je n’ai pas eu de nouvelles, peut être une surcharge passagère, un « simple oubli » ? D’autres banques sont bien plus réactives que ça.
Posté sur
Google

Coordonnées

37 AVENUE DE LOMBEZ

31300 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 37 AVENUE DE LOMBEZ

pierre gauthier
29/07/2020 à 17h22
Merci pour ce 3D secure nouvelle mouture. Impossible de payer car l'application mobile est nécessaire, et lors de l'utilisation ne fonctionne pas pour valider le paiement. Après un appel téléphonique (heureusement sans surcout) au support et une perte de temps substantielle, impossible de modifier cette nouvelle méthode d'authentification car mon dossier n'est pas à jour (pourtant je suis bien toujours né au même endroit, toujours en couple avec la même personne, avec laquelle j'ai un crédit sur un logement donc à une adresse qui n'a pas changé, etc...). A part ça si quelqu'un me vole ma carte bleue il pourra faire un paiement sans contact d'un montant similaire avec succès.
Posté sur
Google
Thomas Descamps
25/07/2019 à 07h45
Lorsque j'ai contacté l'agence, j'ai eu une prise en charge très rapide de mon dossier. Beaucoup de réactivité et une disponibilité permanente afin de répondre à mes interrogations. Le contact a été facile et il est chaleureux. De plus, l'offre qui m'a été faite est très bien positionnés face aux propositions que j'ai pu avoir d'autres banques. Je ne connaissais pas l'enseigne mais ce "premier contact" me donne envie de continuer avec elle. Je recommande !
Posté sur
Google
Lea Gonzales
11/01/2020 à 12h01
Étudiante donc sans salaire mais boursière , cela fait depuis mes 15 ans que je suis dans cette agence et aujourd’hui j’ai 21 ans , en résumé accueil jamais aimable ! Mais le pire c’est il y a une semaine j’ai du faire opposition car des montants frauduleux ont été prélevé j’ai dû appeler le service d’urgence et quand j’ai appelé l’agence à sa réouverture « faites ça par mail » m’ont t’il répondu , depuis 1 semaine on n’a toujours pas répondu à ma demande de contestation et ma demande pour commander une nouvelle carte bleu ! Je suis allée dans une autre agence à Ramonville et ils m’ont tout fait en 2 minutes au guichet avec beaucoup d’amabilite en s’excusant ! C’etait si compliqué de me dire que je pouvais me rendre en agence pour faire les demarches plutôt que de me dire « votre conseillère est occupée faite tout par mail alors qu’elle ne répond pas ?! Mon compagnon a eu le même soucis et en 2 minutes son conseiller avait pris en charge le dossier dans une autre banque ! PAR CONTRE quand j’ai reçu un jour un chèque de 9000 euros là en deux minutes la conseillère m’a appelée pour savoir si j’étais encore au lycée alors que j’avais quitté le secondaire depuis 4 ans et ce que voulais faire de l’argent ! Alors arrêtez de négliger les étudiants car demain c’est eux qui travailleront et vous rapporteront de l’argent mais sûrement dans une autre banque ! En attendant l’autre agence essaye de rattraper les pots cassés et me propose des offres et des placements dont on ne m’a jamais parlé ou pris le temps de m’expliquer ! Vraiment super déçu je me suis senti rabaissée par mon statut et l’apparence de mon compte car c’est sur mon argent est ailleurs !
Posté sur
Google
ANDRÉ FRANÇOIS
03/05/2019 à 12h41
Est-ce une Agence Bancaire ou un Fast-food ? En tout cas, l' accueil est digne depuis quelques années d' une porte de prison 9 fois sur 10!... Quoi que l' on demande, il faut toujours s' attendre à un "ce n' est pas possible"!... Comme ça, quand on peut faire quelque chose pour le client, on est moins frustré! Et le plus ahurissant, c' est que ce sont les services les plus simples qui sont les plus difficiles à obtenir!... Et bien sûr, à force de me rabâcher qu' il fallait se servir d' internet, j' ai fini par suivre le conseil à la lettre; quel soulagement maintenant de ne plus mettre les pieds dans cette Agence, sauf une fois tous les 36 du mois... Prochaine étape: mettre mon argent ailleurs!...
Posté sur
Google
Ma ding
28/06/2019 à 11h46
La dame de l’acceuil affaler sur son siège, avec son téléphone personnel entrain de faire causette aucun sourire , un accueil médiocre.
Posté sur
Google
Tom Dask
25/07/2019 à 07h45
Lorsque j'ai contacté l'agence, j'ai eu une prise en charge très rapide de mon dossier. Beaucoup de réactivité et une disponibilité permanente afin de répondre à mes interrogations. Le contact a été facile et il est chaleureux. De plus, l'offre qui m'a été faite est très bien positionnés face aux propositions que j'ai pu avoir d'autres banques. Je ne connaissais pas l'enseigne mais ce "premier contact" me donne envie de continuer avec elle. Je recommande !
Posté sur
Google
N Ot
27/10/2021 à 05h40
Si je pouvais j'aurais mis aucune étoile, passé votre chemin !
Posté sur
Google
naim othmani
12/07/2021 à 06h53
A éviter !!
Posté sur
Google
Tom Tom
25/07/2019 à 07h45
Lorsque j'ai contacté l'agence, j'ai eu une prise en charge très rapide de mon dossier. Beaucoup de réactivité et une disponibilité permanente afin de répondre à mes interrogations. Le contact a été facile et il est chaleureux. De plus, l'offre qui m'a été faite est très bien positionnés face aux propositions que j'ai pu avoir d'autres banques. Je ne connaissais pas l'enseigne mais ce "premier contact" me donne envie de continuer avec elle. Je recommande !
Posté sur
Google
oussama erraidi
20/06/2021 à 23h38
Accueil désagréable
Posté sur
Google

Coordonnées

95 AVENUE DE MURET

31300 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 95 AVENUE DE MURET

Mehdi Moufid
13/04/2017 à 16h50
La dame de l’accueil ne respecte pas les clients, pas de sympathie dans les relations, elle s’énerve si on comprend pas quelque chose, c'est vraiment honteux de sa part, j’espère qu'elle fera attention à son attitude dorénavant. Sachant que l’accueil c'est la façade d'une agence c'est un peu trop, personnellement j'ai jamais vu ca dans une autre agence... Merci
Posté sur
Google
Yannick LEMOINE
17/10/2017 à 10h31
Service excellent. Je n'ai jamais eu de problème avec cette agence que je trouve très réactive et à l'écoute de mes besoins.
Posté sur
Google
HECTOR PROFUMO
22/08/2017 à 18h22
Petite agence de quartier
Posté sur
Google
HAMADI AKLI
07/11/2018 à 17h47
Plus jamais LCL
Posté sur
Google
Moha ZARD
12/08/2013 à 19h48
Bonne banque
Posté sur
Google
Deva-Putra Wardiman
19/12/2020 à 10h49
Je tiens à remercier ma conseillere mme Fauno pour sa reactivité et chaleureusité durant mes années d'études à Toulouse.
Posté sur
Google
Al Gerie
07/11/2018 à 17h47
Plus jamais LCL
Posté sur
Google
Nono BEN
13/08/2021 à 08h44
Bonne agence LCL, mon conseiller M SAVOYEN est très réactif, de bons conseils et très professionnel.
Posté sur
Google
YAKUZA 991
20/08/2021 à 20h34
Aucun accueil service détestable, à fuir. Je recommande crédit mutuel à 10 m !!!
Posté sur
Google
M Abd
04/09/2021 à 13h00
Aucune écoute cherche que leur intérêt heureusement que toutes les agences LCL ne sont pas comme eux
Posté sur
Google
Cora P.
02/06/2021 à 11h19
Une équipe disponible et agréable
Posté sur
Google

Coordonnées

225 AVENUE DE FRONTON

31200 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 225 AVENUE DE FRONTON

Arfa Karmali
28/06/2019 à 14h43
Jamais vu un personnel si incompétent !!! Très dommage pour une bonne banque comme LCL. Revoir qui embaucher parce que ça dévalorise complètement la réputation de la banque...
Posté sur
Google
Mermet Tatiana
03/11/2018 à 11h24
Désagréable et incompétent, difficile d'appeler ça une agence ^^ ils perdent les papiers et ne font aucunes démarches....décevant !!!
Posté sur
Google
Aymeric Btl
05/08/2017 à 10h46
Personnel à l'accueil désagréable. Pas du tout arrangeant et limite insolent C'est innaceptable. Banque à fuir
Posté sur
Google
Seb C bien
08/05/2017 à 13h45
Manque de sérieux Client pro
Posté sur
Google
Scoub Castillo
11/01/2018 à 16h48
Des conseillers moins efficaces, sa n existe pas!!! Les restes du crédit lyonnais
Posté sur
Google
Amaury DIULEIN
21/12/2021 à 09h29
CB avalée, aucune aide par téléphone, compte pourtant approvisionné. 15ans de fidélité sans contrepartie de leur part. Un joyeux Noël sans pouvoir faire d'achats ...
Posté sur
Google
Cri Cri
28/05/2021 à 18h00
Une petite agence de quartier super agréable, et avec des conseillères au top, courtoises, réactives et efficaces. Mme Dufour, qui m'a souvent accompagné, est particulièrement agréable et consciencieuse. Je ne regrette pas d'y être client!
Posté sur
Google
Mehdi Tiamani
28/01/2021 à 14h37
Excellente relation client, je recommande !
Posté sur
Google
Alexandre Jojo
13/12/2020 à 12h13
Tres mauvaise experience de service.
Posté sur
Google
Margaux
05/01/2021 à 20h46
Après avoir fait plusieurs rendez vous dans les assurances du quartier, je me suis inscrite auprès de LCL de part la qualité de leurs services et leur accueil irréprochable. Dès le premier rdv, on ne m’a pas forcé la main à souscrire chez eux et on a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Cliente depuis le mois d’aout, ma conseillère Mme Andral est formidable, disponible et a su effectuer chaque demande dans les plus brefs délai, répondre à mes interrogations et m’orienter dans mes décisions! Je la recommande chaleureusement!
Posté sur
Google

Coordonnées

18 PL DU PDT THOMAS WILSON

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:30 13:45-17:45
Mardi
09:00-12:30 13:45-17:45
Mercredi
09:00-12:30 13:45-17:45
Jeudi
09:00-12:30 14:45-17:45
Vendredi
09:00-12:30 13:45-17:35
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 18 PL DU PDT THOMAS WILSON

Vanessa Bonnet
29/07/2019 à 17h49
Notre conseillère est très bien. Agréable et disponible
Posté sur
Google
céline Manceau
16/10/2019 à 07h24
Une horreur. 2 dépôts d'espèces sur 2 appareils différents dans cette agence et 2 dépôts en erreur affichés a 0 et non pris en compte et le seule chose qu'on est capable de me répondre c'est "on est au courant que parfois ca ne marche pas et on l'a fait remonter....." obligée d'attendre qu'un technicien vienne corriger ce bug..... Je ne viendrai plus jamais dans cette agence, c'est tout de même grave qu'il y ait autant de problèmes et que rien ne soit fait. Edit en réponse à LCL : Je suis cliente pro depuis 7 ans chez vous et je constate une nette dégradation de vos services et des relations clients/conseillers depuis votte réorganisation des agences. En un an, j'ai changé 2 fois de conseiller sans jamais les rencontrer alors que j'avais une bonne relation et un bon suivi de la part des précédentes. Et ce dépôt de plusieurs centaines d'euros effectué lundi matin n'a toujours pas été régularisé, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi........
Posté sur
Google
NGUYEN Béti (Betoche)
29/11/2019 à 16h54
Je suis allé présenter mon projet immobilier pour mon 1er achat. J'étais un débutant ce qui concerne un crédit immo. Tout était favorable pour mon dossier, j'étais tous content trés enthousiaste. Au fur et à mesure du temps, je me suis senti abandonné, délaissé aucun appel, aucun suivi. Je devais limite harceler au tel pour connaitre l'avancement du projet. Au final dossier refusé. Je vous déconseille cette banque qui n'arrive pas à mettre des paillettes dans nos vie.
Posté sur
Google
Clara J
09/07/2020 à 09h40
Service client de qualité, les conseillers sont réactifs, disponibles et à l'écoute. Pour l'instant aucun regret d'avoir changé de banque pour LCL.
Posté sur
Google
D M
26/11/2020 à 14h19
Gestion des files actives d’attente au guichet quasiment inexistante : on voit des conseillers clientèle regarder , ou pas , les files d’attente des clients, qui s’allongent, comme ils le feraient d’un troupeau , avec fatalisme et sans réaction. Relation avec ma conseillère clientèle d’une froideur glaçante, dépourvue d’écoute, suffisante et assurée, et pour compléter le tableau d’un professionnalisme laissant considérablement à désirer. Fuyez , si vous attendez une vraie considération humaine.et le respect qui est du client vache à lait anonyme, sous des dehors mielleux. Je m’apprête à le faire , au galop. J’attends désormais avec impatience les propos lénifiants et à la logorrhée à l’eau tiède , langue de bois détachée de la réalité du vécu, du modérateur ....
Posté sur
Google
Fun Sh
25/02/2021 à 13h34
Le petit brun ( désolé je ne me rappelle plus de son nom) est super accueillant et de bons conseils en assurance. Agence sympa à essayer même si il y a toujours beaucoup de monde de part la localisation.
Posté sur
Google
Aly Ibrahim NAGARBA
13/11/2021 à 11h25
Les mots me manquent pour qualifier leur comportement à mon égard. Oubien vous sélectionnez vos clients? Peut-être parce que je suis pauvre ou parce que je suis noir? 2 fois vous me prenez mes documents, vous me faites signer et ma demande est jeter dans la poubelle. D’un coup je me vois rattacher à votre agence avec un conseiller, du jour au lendemain je ne suis plus rattacher à votre agence. C’est quoi le problème ? Si c’est ma personne qui n’est la bienvenue dites moi que je change de banque c’est tout; il y en a plein d’autres. J’ai tout capturer au cas où vous viendrais à me contester et je réclame aussi mes documents.
Posté sur
Google
Ludivine alrc
15/12/2021 à 10h22
Conseillers à l’écoute , disponibles. Parcours prêt immobilier simplifie grâce à la signature électronique. Merci pour le suivi.
Posté sur
Google
M D
26/11/2020 à 14h19
Gestion des files actives d’attente au guichet quasiment inexistante : on voit des conseillers clientèle regarder , ou pas , les files d’attente des clients, qui s’allongent, comme ils le feraient d’un troupeau , avec fatalisme et sans réaction. Relation avec ma conseillère clientèle d’une froideur glaçante, dépourvue d’écoute, suffisante et assurée, et pour compléter le tableau d’un professionnalisme laissant considérablement à désirer. Fuyez , si vous attendez une vraie considération humaine.et le respect qui est du client vache à lait anonyme, sous des dehors mielleux. Je m’apprête à le faire , au galop. J’attends désormais avec impatience les propos lénifiants et à la logorrhée à l’eau tiède , langue de bois détachée de la réalité du vécu, du modérateur ....
Posté sur
Google
Marie
03/03/2022 à 14h53
Au vu du message ci dessous, je vais demander de changer de banque, c'est inacceptable
Posté sur
Google

Coordonnées

35 RUE DES LOIS

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:30-13:30 14:30-18:15
Mardi
09:30-13:30 14:30-18:15
Mercredi
09:30-13:30 14:30-18:15
Jeudi
09:30-13:30 15:30-18:15
Vendredi
09:30-13:50
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 35 RUE DES LOIS

JUSTIN KAMARA
26/06/2020 à 11h03
Excellent service de Monsieur Navarro, le meilleur conseiller que j'ai croisé super à l'écoute et patient trouve toujours des solutions pour ses clients. ????
Posté sur
Google
Ahmad Chebli
04/06/2020 à 22h36
Je suis très satisfait de mon conseiller M. NAVARRO, très professionnel, a l'écoute, accueil chaleureux. ( Merci beaucoup)
Posté sur
Google
Mathilde S
04/07/2019 à 18h20
BANQUE UNIQUEMENT POUR LES ÉTUDIANTS Je l'indique puisque ce n'est précisé nul part et que c'est sympa de se déplacer pour rien... Serait-il possible de revoir vos horaires des banques en centre ville ? Les banques qui ferment avant 18h sont difficilement accessibles lorsque l'on travaille et la seule banque qui ferme à 18h15 on ne peut pas y aller...
Posté sur
Google
Amel Sonike
14/01/2019 à 15h13
J'avoue j'ai bien lu les avis avant de m'y rendre (car l'agence est proche de mon domicile) et la stupéfaction j'ai été reçue pas deux jeunes hommes fort sympathique (donc l’éventuelle dame raciste a disparue). J'ai également pu obtenir les informations nécessaires pour une éventuelle ouverture de compte et de plus amples informations concernant une protection juridique. Encore merci pour votre professionnalisme et votre amabilité.
Posté sur
Google
Feriel Hadjout
12/09/2019 à 13h15
Excellent accueil. Entretien très informatif. B. Navarro, un conseiller très sympathique, accueillant et à l'écoute. Je suis très satisfaite du service.
Posté sur
Google
King Kev Beats
17/02/2021 à 16h43
Agence fermée définitivement
Posté sur
Google
Nadia
01/02/2022 à 13h27
J'ai été super bien accueilli par un nouveau membre de l'équipe ! Tout s'est fait dans l'efficacité et la bienveillance :)
Posté sur
Google
Amaury DIULEIN
21/12/2021 à 09h28
Maintenance du DAB intérieur à revoir, ma CB a été avalée pendant un dépôt d'espèces. Compte pourtant approvisionné avant cette opération.
Posté sur
Google
Ben LefranK
18/05/2021 à 22h19
Sans avis particulier. J'y ai simplement retiré et il s'agit juste d'une banque.
Posté sur
Google
David NARGIEU-LIMOUZIN
17/09/2020 à 13h04
Une super équipe, une relation privilégiée avec ma conseillère qui m'accompagne sur mes projets. Continuez comme ça ;)
Posté sur
Google
Cristiane DOS SANTOS FERREIRA
30/12/2019 à 17h28
Je suis contente ???? pour l'accueil toutes les offres de services et attention proposés par la banque LCL son équipe et surtout ma conseillère. Je vous recommande de faire une comparaison sur le prix des assurances mutuelle etc. C. DOS SANTOS FERREIRA
Posté sur
Google

Coordonnées

3 RUE LAPEYROUSE

31000 TOULOUSE

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:10 13:35-17:25
Mardi
08:30-12:10 13:35-17:25
Mercredi
08:30-12:10 13:35-17:25
Jeudi
08:30-12:10 13:35-17:25
Vendredi
08:30-12:10 13:35-17:25
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL TOULOUSE à 3 RUE LAPEYROUSE

Fami Vld
29/01/2019 à 17h52
Très forts pour venir vous chercher quand ils ont besoin de votre argent....Mais les conseillers ne sont pas à la hauteur. Mauvais conseils, mé-connaissance de la fiscalité et une certaine arrogance....
Posté sur
Google
emilie gronard
02/08/2018 à 13h39
des loufiats mefiance je deconseille fortementlesbanque de detail et privée
Posté sur
Google
El Rishi ilustrado
17/02/2018 à 17h22
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Autres agences LCL aux alentours

4.24 km BALMA
4.49 km BLAGNAC
4.97 km L UNION
7.86 km LABEGE
8.68 km COLOMIERS
9.87 km CASTELGINEST
11.06 km CUGNAUX