LCL MONTPELLIER

LCL MONTPELLIER

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence LCL à MONTPELLIER

Il y a 6 agences LCL à MONTPELLIER. MONTPELLIER se situe dans le département de Hérault (34) dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

20 BOULEVARD VICTOR HUGO
30 B COURS GAMBETTA
53 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU RUE MARCEL ARNOYES
69 AV LA JUSTICE DE CASTELNAU
2 PL MARTYRS DE LA RESISTANCE RESISTANCE
20 BOULEVARD VICTOR HUGO

Coordonnées

20 BOULEVARD VICTOR HUGO

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mardi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mercredi
08:30-12:30 13:45-17:15
Jeudi
08:30-12:30 14:45-17:15
Vendredi
08:30-12:30 13:45-17:05
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL MONTPELLIER à 20 BOULEVARD VICTOR HUGO

Blooder Kerkour
20/08/2020 à 10h51
Je l'ai appelé pour prendre rdv pour l'ouverture d'un compte pro. La dame que j'ai eu au tel était irrespectueuse elle ne voulait pas me donner un rdv sachant que je suis client chez eu depuis 2012. Elle m'a raccroché au nez, et quand j'ai rappelé c'était un monsieur qui m'a dit que je serai rappelé au final personne n'est rentré en contact avec moi. Quand t'es étranger chez lcl la discrimination est flagrante Banque à éviter
Posté sur
Google
Thierry Vergiqt
20/05/2020 à 15h22
Je suis au LCL depuis 1990. J'ai toujours été très content de cette banque. Et puis il y a un peu plus d'un an, j'ai transféré mon compte dans cette agence suite à un déménagement. Depuis c'est la catastrophe!!! Des mois avant d'avoir une réponse, carte bleue égarée ...
Posté sur
Google
Emma DOURLHIÈS
13/08/2020 à 14h33
Incompétents, pas capables de clôturer un compte mais prennent des frais pour réaliser des actions inutiles et non demandées.
Posté sur
Google
Xahalya “Alexis BELHADJ-TAHAR”
19/11/2019 à 10h10
Et bien pareil que le commentaire que je viens de lire, une queue, une réponse bâclée, la personne n'as pas su lire mon passe port pour chercher dans une base de donnée résultats je dois revenir a la charge... Très professionnel.
Posté sur
Google
Manuela Gutierrez
01/02/2020 à 11h59
Agence très incompétente. Mauvaise relation client, on se sent agressé par les “conseillers “, service deplorable. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. J ai du refaire ma cb, mon chéquier plusieurs fois a l ouverture de compte a cause de leurs erreurs de frappe. Tout est payant dans cette banque. A fuire.
Posté sur
Google
Ana Goa
28/12/2020 à 17h09
Une étoile est de trop pour cette banque ! Je suis commerçante tout les jours ou presque un problème ! 3 semaine sans monnaie suffisante, un service Exécrable aussi bien au niveau de la technologie que du personnel ! Quand la machine a monnaie vous rend mal la monnaie... (2e par ci 4e par la...) réclamation au guichet jamais eu de retour !! Voleur et irrespectueux, une fois au guichet pour un problème le monsieur m’a gentiment envoyé me faire voir! Changer de métier. Pire banque à fuir surtout quand vous etres professionnel!!!
Posté sur
Google
Laurent Perrier
29/12/2020 à 17h21
Super conseillers
Posté sur
Google
stephane moroquivoi
07/03/2021 à 15h39
Une agence vraiment... Ils sont la juste pour vendre des assurances quand il s'agit de faire leur travaille il faut les assistée. Pour ma part j'ai effectué une demande et le contraire a été fait. Réponse de mon banquier l'erreur est humaine et qu'il ne peu pas revenir en arrière. Ouverture du compte de ma fille 1an après...Pour l'étoile on va dire que vous êtes des bons vendeurs de tapis et que au niveau incompétence vous êtes pas mal aussi... #LCL demander pas plus au vendeur de tapis..
Posté sur
Google
Sarah Rieu Regalado
24/02/2021 à 00h33
Très contente de cette banque je n’es pas de problème très facile d’ouvrire un compte du moment que nous avons tout nos justificatifs ma conseillère et une personne géniale toujours à l’écoute et donne de réel bon conseil madame B je recommande vivement
Posté sur
Google
Safia boukortt
20/10/2021 à 08h57
Accueil très désagréable. je comptais bientôt transférer mes comptes du lcl Castres à Montpellier, et bien ça risque pas. J'ai accompagné ma fille hier dans l'agence pour ouvrir un compte épargne, bonjour l accueil et la condescendance. Malgré tous les avis négatifs je ne comprends pas que rien ne soit fait pour changer les choses. Du coup, ma fille va changer de banque, c'est pas la concurrence qui manque
Posté sur
Google
Marie Bruno
07/02/2022 à 12h47
La mademoiselle a l’accueil est vraiment gentille.
Posté sur
Google
Valentin Aubin
07/07/2021 à 12h18
J’avais rendez-vous pour un projet professionnel. J’ai été reçu d’une façon inacceptable par la conseillère, froide et négative au possible. Un service déplorable. Agence très incompétente. Mauvaise relation client, on se sent agressé et mal à l’aise. Vous devriez faire quelque chose car au vue de vos note catastrophiques, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas..
Posté sur
Google
Cherif Ndiaye
14/04/2021 à 10h41
Une agence au top du top, Merci à LOUIS TRUDELLE toujours disponible et à l’écoute
Posté sur
Google
Stefano Mauro
07/03/2021 à 15h39
Une agence vraiment... Ils sont la juste pour vendre des assurances quand il s'agit de faire leur travaille il faut les assistée. Pour ma part j'ai effectué une demande et le contraire a été fait. Réponse de mon banquier l'erreur est humaine et qu'il ne peu pas revenir en arrière. Ouverture du compte de ma fille 1an après...Pour l'étoile on va dire que vous êtes des bons vendeurs de tapis et que au niveau incompétence vous êtes pas mal aussi... #LCL demander pas plus au vendeur de tapis..
Posté sur
Google

Coordonnées

30 B COURS GAMBETTA

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mardi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mercredi
08:30-12:30 13:45-17:15
Jeudi
08:30-12:30 14:45-17:15
Vendredi
08:30-12:30 13:45-17:05
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL MONTPELLIER à 30 B COURS GAMBETTA

Alexander MARTENS
26/07/2018 à 16h25
Claude (un conseiller) aurait pu me dire comment éviter les frais fixes de retrait sans carte, chose qu'il n'a pas faite. 26 euros pour 3 retraits, c'est minable.
Posté sur
Google
Pano Paola
06/09/2016 à 09h20
Un scandale. Réceptionniste imbuvable, incapable de vous proposer des solutions que ce soit un conseiller ou la réceptionniste. Déconseille vivement cette agence. Un sourire n'a jamais tue quelqu'un :)
Posté sur
Google
Corentin Grard
07/06/2016 à 15h45
De la bonne money
Posté sur
Google
david algarve
20/11/2019 à 11h20
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Safia boukortt
20/10/2021 à 08h57
Accueil très désagréable. je comptais bientôt transférer mes comptes du lcl Castres à Montpellier, et bien ça risque pas. J'ai accompagné ma fille hier dans l'agence pour ouvrir un compte épargne, bonjour l accueil et la condescendance. Malgré tous les avis négatifs je ne comprends pas que rien ne soit fait pour changer les choses. Du coup, ma fille va changer de banque, c'est pas la concurrence qui manque
Posté sur
Google
Marie Bruno
07/02/2022 à 12h47
La mademoiselle a l’accueil est vraiment gentille.
Posté sur
Google
Valentin Aubin
07/07/2021 à 12h18
J’avais rendez-vous pour un projet professionnel. J’ai été reçu d’une façon inacceptable par la conseillère, froide et négative au possible. Un service déplorable. Agence très incompétente. Mauvaise relation client, on se sent agressé et mal à l’aise. Vous devriez faire quelque chose car au vue de vos note catastrophiques, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas..
Posté sur
Google
Cherif Ndiaye
14/04/2021 à 10h41
Une agence au top du top, Merci à LOUIS TRUDELLE toujours disponible et à l’écoute
Posté sur
Google
Stefano Mauro
07/03/2021 à 15h39
Une agence vraiment... Ils sont la juste pour vendre des assurances quand il s'agit de faire leur travaille il faut les assistée. Pour ma part j'ai effectué une demande et le contraire a été fait. Réponse de mon banquier l'erreur est humaine et qu'il ne peu pas revenir en arrière. Ouverture du compte de ma fille 1an après...Pour l'étoile on va dire que vous êtes des bons vendeurs de tapis et que au niveau incompétence vous êtes pas mal aussi... #LCL demander pas plus au vendeur de tapis..
Posté sur
Google

Coordonnées

53 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU RUE MARCEL ARNOYES

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mardi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mercredi
08:30-12:30 13:45-17:15
Jeudi
08:30-12:30 14:45-17:15
Vendredi
08:30-12:30 13:45-17:05
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL MONTPELLIER à 53 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU RUE MARCEL ARNOYES

Coordonnées

69 AV LA JUSTICE DE CASTELNAU

34090 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:30 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:30 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:30 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL MONTPELLIER à 69 AV LA JUSTICE DE CASTELNAU

Nico Las
05/02/2020 à 13h35
Client depuis 30 ans au LCL et 10 ans à cette agence. Depuis quelques mois notre conseiller s'est évaporé, il ne répond à aucun mail ni messages. Les appels quotidiens aux différentes agences de la ville n'y changent rien. Ces supérieurs et collègues sont eux aussi injoignable et ne rappellent pas. Nous allons donc quitter la banque et je vous conseille donc de ne pas y aller.
Posté sur
Google
Emmanuelle Fougeray
10/05/2020 à 17h04
6 mois que j'attends la fermeture de mes comptes malgré des courriers, des mails, des relances téléphoniques. Une honte cette agence... Fuyez !!
Posté sur
Google
Iuly Iuliana
25/04/2019 à 08h38
J'attends depuis 5 mois la clôture de mon compte. Beaucoup de mails sans réponse. Et une amie à moi a le même problème, donc je ne suis pas un cas isolé. Manque totale de professionnalisme.
Posté sur
Google
Ana Yss
27/04/2019 à 12h00
Je n’ai jamais étais déçu que ce soit à l’accueil ou avec mon conseiller merci de votre efficacité et rapidité (par e-mail ou téléphone) je pense même ouvrir un compte LCL à mon mari et mon enfant !
Posté sur
Google
Achille Mazouz
26/05/2019 à 00h30
Très bon accueil, et conseiller à l'écoute.
Posté sur
Google
Lyne Bee
27/04/2019 à 12h00
Je n’ai jamais étais déçu que ce soit à l’accueil ou avec mon conseiller merci de votre efficacité et rapidité (par e-mail ou téléphone) je pense même ouvrir un compte LCL à mon mari et mon enfant !
Posté sur
Google
Romana Páleniková
31/10/2018 à 09h51
Bonjour, je suis pas satisfaite avec ce bureau parce que ça duré 3 mois sans aucune réponse aux plusieurs demandes(e-mails et téléphones) de la clôture de mon compte, parce que j´ai quitté la France. En plus j´étais pas remboursé l´argent de l´assurance de habitation et civile même si je les ai arrêté avant que j´ai quitté la France. Je les ai payé même 2 mois après et maintenant il y a un problème de les rembourser. Je suis si démotivée de communiquer avec qq´un si incapable que j´ai laisse tombe mon argent pour le banque. Donc je vous conseil de trouver l´autre banque.
Posté sur
Google
Rémy
08/02/2022 à 21h12
Conseiller incompétent qui ne vend même pas les services que sont groupe propose malgré confirmation au près du siège social. Pas assez clairvoyant pour proposer des solutions d'épargnes sur un compte à 6chiffes. On approche le niveau zéro de la relation commerciale.
Posté sur
Google
Mel
03/04/2021 à 10h55
Conseiller inutile et qui n’est pas là en cas de problème
Posté sur
Google

Coordonnées

2 PL MARTYRS DE LA RESISTANCE RESISTANCE

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:20 13:30-17:30
Mercredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Jeudi
08:30-12:20 14:30-17:30
Vendredi
08:30-12:20 13:30-17:30
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL MONTPELLIER à 2 PL MARTYRS DE LA RESISTANCE RESISTANCE

Olim Pop
18/09/2020 à 14h03
Je mets 2 étoiles car mon conseiller lui est compétent, par contre le directeur devait être très mal luné, il n'a eu de cesse de monter le ton sur moi, couper mes phrases et faire des remarques désagréables, tout cela parce que je voulais faire le point sur les frais de tenue de compte. Il n'a eu aucune considération pour mon bras alors dans une atèle, et le fait que LCL m'avait fait déplacer pour rien car ils m'ont donnée un RDV dans le vent....j'ai vécu un moment traumatisant
Posté sur
Google
Quentin Goaper
25/06/2020 à 18h51
Une étoile car impossible de mettre 0 Demande de clôture de compte envoyée début avril, une relance tous les 15 jours depuis, et rien n'est fait près de trois mois plus tard. Frais de tenue de compte + frais d'incidents de paiement prélevés tous les mois alors que le solde de nos comptes est positif. Impossible de remettre à niveau car l'argent est bloqué sur le PEL auquel nous n'avons pas accès, bien que nous ayons demandé à le clôturer également en même temps que les comptes courants. Plusieurs courriers de menace de saisie d'huissier pour recouvrement reçus. Impossible de joindre ni notre conseiller, bizarrement toujours en rendez-vous, ni le directeur d'agence. Un vrai calvaire
Posté sur
Google
Audrey Alberteau
25/06/2020 à 12h48
Je donne une étoile pcq je ne peux en mettre 0 ! Une agence de gestionnaires déplorables ! Heureusement que le Service Client est lui à la hauteur. Refus de clôture de compte, prélèvements réalisés sur des comptes à 0 alors que d'autres sont créditeurs, ce qui entraîne des découverts, des frais et des lettres de menace de relance et de procédure ! On nous demande d'être patients du fait de la situation sanitaire et on apprend sous couvert que ça n'est qu'un moyen de gagner du temps, que rien n'a été fait et que ça pourrait nous causer du tort pour nos projets futurs ! Utiliser la méconnaissance du client + la situation de crise pour se faire du fric sur le dos des clients c'est proprement honteux !
Posté sur
Google
Hoa Bông
30/09/2020 à 13h46
Très déçu d'avoir changé mon agence de banque vers ici. Le traitement des procédures est trop long.
Posté sur
Google
baz chat
11/04/2020 à 12h04
Banque gèré par ce qui semblerait être des chômeurs qui est fermé au heures d'ouverture , pas très sérieux quand c'est votre compte en banque qui en dépend
Posté sur
Google
Jo Ko
30/12/2020 à 11h36
La banque est incapable de fermer mon compte, alors que j'ai déjà envoyé trois lettres de clôture de compte. Cela fait maintenant plus qu'un an que j'essaie de fermer mon compte et au téléphone elle me dit toujours que c'est en cours, alors que ce n'est pas le cas. Je dois consulter un avocat maintenant pour fermer mon compte. C'est juste incroyable. EVITEZ CETTE BANQUE !
Posté sur
Google
DJALLEL
03/09/2021 à 18h20
5 ans que j’y suis 5ans qu'ils ruinent ma vie.. littéralement. Faillit finir à la rue à cause d’incompétents. N’y aller jamais sauf pour retirer.. a non même les machines ne fonctionne pas, passer voir la guichetière.. ah non elle est incompétente.. la machine est sûrement plus futé que cette dames
Posté sur
Google
Sambich gasama
19/06/2021 à 13h40
Attention! a cette agence il y a une conseillère vraiment "Raciste" j'ai du a plusieurs reprises passer par une collègue a elle ou par ces supérieurs pour mes démarches car elle n'hésite pas a vous donner des délais et vous demander des documents "en plus" inutilement sans parler de la manière dans la quelle elle demande tout ça :/ . Si le prénom de votre conseiller commence par la lettre "C" je vous conseille de changer de banque :).
Posté sur
Google
guilhem gouriou
17/04/2021 à 12h55
Je me demande comment cette agence est encore ouverte quand je vous les nombreux avis négatif et ce n'est pas fini. Pour ma part je ne sais pas par quoi commence entre les rendez-vous téléphonique pas tenus et sans prévenir...les mails sans réponses. Les questions sans réponses... l'excuse du coronavirus qui doit sûrement empêcher les envois de mails et les coups de téléphone de leur part ( ironie).. Il était en travaux il devrait penser plutôt à la fermeture de cette agence qui n'est pas à la hauteur de LCL...j'ai connus trois autres agences LCL elles étaient toute bien... En attendant je perds de l'argent car cela freine mes projets immobiliers... J'attends encore fin avril partir ou attendre une hypothétique réveil de leur part et qu'ils mettent enfin au travail
Posté sur
Google

Coordonnées

20 BOULEVARD VICTOR HUGO

34000 MONTPELLIER

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mardi
08:30-12:30 13:45-17:15
Mercredi
08:30-12:30 13:45-17:15
Jeudi
08:30-12:30 13:45-17:15
Vendredi
08:30-12:30 13:45-17:05
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL MONTPELLIER à 20 BOULEVARD VICTOR HUGO

Blooder Kerkour
20/08/2020 à 10h51
Je l'ai appelé pour prendre rdv pour l'ouverture d'un compte pro. La dame que j'ai eu au tel était irrespectueuse elle ne voulait pas me donner un rdv sachant que je suis client chez eu depuis 2012. Elle m'a raccroché au nez, et quand j'ai rappelé c'était un monsieur qui m'a dit que je serai rappelé au final personne n'est rentré en contact avec moi. Quand t'es étranger chez lcl la discrimination est flagrante Banque à éviter
Posté sur
Google
Thierry Vergiqt
20/05/2020 à 15h22
Je suis au LCL depuis 1990. J'ai toujours été très content de cette banque. Et puis il y a un peu plus d'un an, j'ai transféré mon compte dans cette agence suite à un déménagement. Depuis c'est la catastrophe!!! Des mois avant d'avoir une réponse, carte bleue égarée ...
Posté sur
Google
Emma DOURLHIÈS
13/08/2020 à 14h33
Incompétents, pas capables de clôturer un compte mais prennent des frais pour réaliser des actions inutiles et non demandées.
Posté sur
Google
Xahalya “Alexis BELHADJ-TAHAR”
19/11/2019 à 10h10
Et bien pareil que le commentaire que je viens de lire, une queue, une réponse bâclée, la personne n'as pas su lire mon passe port pour chercher dans une base de donnée résultats je dois revenir a la charge... Très professionnel.
Posté sur
Google
Manuela Gutierrez
01/02/2020 à 11h59
Agence très incompétente. Mauvaise relation client, on se sent agressé par les “conseillers “, service deplorable. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. J ai du refaire ma cb, mon chéquier plusieurs fois a l ouverture de compte a cause de leurs erreurs de frappe. Tout est payant dans cette banque. A fuire.
Posté sur
Google
Ana Goa
28/12/2020 à 17h09
Une étoile est de trop pour cette banque ! Je suis commerçante tout les jours ou presque un problème ! 3 semaine sans monnaie suffisante, un service Exécrable aussi bien au niveau de la technologie que du personnel ! Quand la machine a monnaie vous rend mal la monnaie... (2e par ci 4e par la...) réclamation au guichet jamais eu de retour !! Voleur et irrespectueux, une fois au guichet pour un problème le monsieur m’a gentiment envoyé me faire voir! Changer de métier. Pire banque à fuir surtout quand vous etres professionnel!!!
Posté sur
Google
Laurent Perrier
29/12/2020 à 17h21
Super conseillers
Posté sur
Google
stephane moroquivoi
07/03/2021 à 15h39
Une agence vraiment... Ils sont la juste pour vendre des assurances quand il s'agit de faire leur travaille il faut les assistée. Pour ma part j'ai effectué une demande et le contraire a été fait. Réponse de mon banquier l'erreur est humaine et qu'il ne peu pas revenir en arrière. Ouverture du compte de ma fille 1an après...Pour l'étoile on va dire que vous êtes des bons vendeurs de tapis et que au niveau incompétence vous êtes pas mal aussi... #LCL demander pas plus au vendeur de tapis..
Posté sur
Google
Sarah Rieu Regalado
24/02/2021 à 00h33
Très contente de cette banque je n’es pas de problème très facile d’ouvrire un compte du moment que nous avons tout nos justificatifs ma conseillère et une personne géniale toujours à l’écoute et donne de réel bon conseil madame B je recommande vivement
Posté sur
Google
Safia boukortt
20/10/2021 à 08h57
Accueil très désagréable. je comptais bientôt transférer mes comptes du lcl Castres à Montpellier, et bien ça risque pas. J'ai accompagné ma fille hier dans l'agence pour ouvrir un compte épargne, bonjour l accueil et la condescendance. Malgré tous les avis négatifs je ne comprends pas que rien ne soit fait pour changer les choses. Du coup, ma fille va changer de banque, c'est pas la concurrence qui manque
Posté sur
Google
Valentin Aubin
07/07/2021 à 12h18
J’avais rendez-vous pour un projet professionnel. J’ai été reçu d’une façon inacceptable par la conseillère, froide et négative au possible. Un service déplorable. Agence très incompétente. Mauvaise relation client, on se sent agressé et mal à l’aise. Vous devriez faire quelque chose car au vue de vos note catastrophiques, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas..
Posté sur
Google
Marie Bruno
07/02/2022 à 12h47
La mademoiselle a l’accueil est vraiment gentille.
Posté sur
Google
Cherif Ndiaye
14/04/2021 à 10h41
Une agence au top du top, Merci à LOUIS TRUDELLE toujours disponible et à l’écoute
Posté sur
Google
Stefano Mauro
07/03/2021 à 15h39
Une agence vraiment... Ils sont la juste pour vendre des assurances quand il s'agit de faire leur travaille il faut les assistée. Pour ma part j'ai effectué une demande et le contraire a été fait. Réponse de mon banquier l'erreur est humaine et qu'il ne peu pas revenir en arrière. Ouverture du compte de ma fille 1an après...Pour l'étoile on va dire que vous êtes des bons vendeurs de tapis et que au niveau incompétence vous êtes pas mal aussi... #LCL demander pas plus au vendeur de tapis..
Posté sur
Google
Moratal gaelle
il y a 7 mois
Un grand merci à Mme Gaidon pour son accueil et ses conseils.
Posté sur
Annubanque

Autres agences LCL aux alentours

4.35 km LATTES
5.89 km LE CRES
6.66 km JUVIGNAC
7.73 km PEROLS
10.45 km MAUGUIO
20.35 km FRONTIGNAN
21.76 km LUNEL