LCL DIJON

LCL DIJON

Retrouvez ci-dessous tous les horaires et coordonnées de l'agence LCL à DIJON

Il y a 7 agences LCL à DIJON. DIJON se situe dans le département de Côte-d'or (21) dans la région Bourgogne-Franche-Comté

N'hésitez pas à nous contacter si une information concernant cette fiche comme les horaires, l'adresse ou quelconque coordonnées ne serait plus à jour.

6 RUE DE LA LIBERTE
2 PLACE DU PRESIDENT WILSON
29 PLACE DE LA REPUBLIQUE
76 B AVENUE DU DRAPEAU
4 RUE EDOUARD MANET
91 RUE CHABOT CHARNY
91 RUE CHABOT CHARNY

Coordonnées

6 RUE DE LA LIBERTE

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
09:00-12:15 13:45-18:00
Mardi
09:00-12:15 13:45-18:00
Mercredi
09:00-12:15 13:45-18:00
Jeudi
09:00-12:15 14:45-18:00
Vendredi
09:00-12:15 13:45-17:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 6 RUE DE LA LIBERTE

Franck THERY
25/02/2020 à 10h24
j'essaie de les appeler depuis des jours, je passe mes matinées à laisser sonner le téléphone, ça me dit en permanence qu'ils sont tous occupés .... soit toute la France les appelle, soit leur disque est mensonger ... idem je les approche par mail, aucun retour ... amateurs. Je vais me casser de cette banque.
Posté sur
Google
Sixtine Guilland
05/11/2019 à 12h57
Agence à éviter. Accueil inexistant. Difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Manque d'informations de leur part, notamment concernant certains frais qui sont prélevés sans en être informé. Agence peu fiable. Très déçue d'être mal reçue après plusieurs années de fidélité.
Posté sur
Google
Rachid Ait Meziane
13/03/2020 à 15h57
J'essaie de les joindre par téléphone depuis 48h sans succès on m'a clôturé mon compte sans me donner aucune raison alors que je suis client cher LCL depuis 32ans
Posté sur
Google
Damien Crr
08/08/2019 à 14h14
Depuis longtemps dans cette agence et je rejoins tous les autres avis négatifs ! Ils accusent l'informatique de buguer lorsque les changements d'adresse ne sont pas effectués. Les personnes à l'accueil sont soit incompétentes, soit antipathiques, voire même les deux à la fois. C'est un supplice d'aller demander un conseil ou une requête tellement on est mal reçu ! A propos ds conseillers, ils sont nuls et ne savent que vendre des produits lcl... C'est inadmissible de la part d'une grande entreprise comme celle-ci !!
Posté sur
Google
nathalie vauchelles
13/03/2020 à 13h20
En travaux donc pas de lieux d attente pour les clients qui doivent patienter dans les escaliers.
Posté sur
Google
jacky desc
23/12/2020 à 07h37
Agence totalement rénovée. Mobilier actuel. Espace rendez-vous agréable. Conseillers efficaces
Posté sur
Google
Stéphane Arnaud
22/02/2021 à 15h32
Plutôt bien accueilli dans l'ensemble avec le sourire et très on arrive à avoir des explications claires a divers soucis pouvant arriver qu'ils soit bon ou mauvais. Tout dépend du conseiller avec qui vous avez la chance de tomber. Ou vous avez de la chance et vous tombé sur un humain avec des sentiments qui peu vous aider vraiment ou vous tombé sur le ou la carriériste qui est prêt à écraser n'importent qui ou quiconque juste pour sa prime de fin d'année. Mais vous faite pas d'illusions 90%des banques sont pareils et avec le même objectif. Merci pour la mort des classe moyenne
Posté sur
Google
caroline chanson
18/01/2022 à 10h43
Cela fait 15 jours que j’attends que ma conseillère me rappelle après 8 appels tél de ma part et ON me dit qu’elle me rappellera !!!!! Je demande à rencontrer le directeur de l’agence mais ce n’est pas possible !!!! Je suis consternée par ce manque de professionnalisme ! Je ne recommande surtout pas cette banque !
Posté sur
Google
Pierre Laval
13/10/2021 à 21h31
Depuis le 12 octobre 2020 (1 an) j'ai clôturé mon livret de développement durable ainsi que mon livret A dans votre agence. Sur les deux comptes se trouvent de l'argent. A ce jour et après des multiples relances (téléphone, mail), aucune nouvelle. J'ai contacté le médiateur en Décembre 2020 qui m'a affirmé que le directeur d'agence devait faire le nécessaire et me transférer le solde restant ! Toujours aucune nouvelle 1 an plus tard. À ce jour aucun virement n'a été effectué. Une question ? ou se trouve l'argent ?
Posté sur
Google
Caroline MNR
08/09/2021 à 15h36
Mon dossier a été pris en charge par Maud JURY qui a fait des miracles et a su trouver les offres adaptées à mes besoins. Je la remercie pour l'énergie déployée, sa gentillesse et son professionnalisme.
Posté sur
Google
houssem pi
10/08/2021 à 17h50
Excellent accueil Au top merci LCL
Posté sur
Google
Maeva Barry
08/02/2022 à 14h45
La banque ne sert à rien, ils sont là juste pour être là sinon ils font pas leurs travail
Posté sur
Google
Stef
22/02/2021 à 15h32
Plutôt bien accueilli dans l'ensemble avec le sourire et très on arrive à avoir des explications claires a divers soucis pouvant arriver qu'ils soit bon ou mauvais. Tout dépend du conseiller avec qui vous avez la chance de tomber. Ou vous avez de la chance et vous tombé sur un humain avec des sentiments qui peu vous aider vraiment ou vous tombé sur le ou la carriériste qui est prêt à écraser n'importent qui ou quiconque juste pour sa prime de fin d'année. Mais vous faite pas d'illusions 90%des banques sont pareils et avec le même objectif. Merci pour la mort des classe moyenne
Posté sur
Google

Coordonnées

2 PLACE DU PRESIDENT WILSON

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:45-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 2 PLACE DU PRESIDENT WILSON

jean-pierre rousselot
21/10/2020 à 05h41
merci à ma conseillère pour son professionnalisme , ses conseils sont de grandes qualités
Posté sur
Google
Pilar Alzola
28/01/2020 à 16h22
Jeune femme de l'accueil très désagréable au téléphone, n'écoute pas, coupe la parole et m'a même raccroché le téléphone. Je précise que c'est uniquement cette jeune femme, l'autre dame de l’accueil est très gentille et le conseiller aussi.
Posté sur
Google
Michel Sba
21/05/2020 à 17h53
Un conseil changer d'agence .Ce que j'ai fais .SAUVE QUI PEUT .MAIS CELA M'A COUTÉ ...UNE AUTRE AGENCE LCL LIBERTÉ
Posté sur
Google
Véronique BÉDIKIAN
21/01/2020 à 11h39
Une écoute et une efficacité au top !
Posté sur
Google
Melowoman
22/09/2017 à 11h37
Conseillers incompétents qui ne connaissent pas leur travail et remettent la faute sur vous lors de leur erreurs de débutant. En plus d'être incompétent ils sont clairement malhonnêtes et vous font souscrire des offres dont vous n'avez pas besoin (type offre virement internationaux alors que je devais faire des virements en zone SEPA) qui sont sensé vous faire économiser des frais que vous payerez finalement quand même en plus de l'offre (vous vous ferez donc arnaquer si vous ne vérifiez pas les frais qu'ils vous font payé à chaque fois). Il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver à l'agence et de tomber sur un débutant à qui j'ai du moi même expliquer comment faire un virement à l'étranger sans quoi il aurait fait n'importe quoi sans vergogne car ils n'assument pas leurs incompétences débordantes. J'appelle un jour j'ai une information de quelqu'un, je rappelle le lendemain pour la même question et on me répond le contraire de la veille (entre temps j'ai encore perdu 20€). Aucun moyen de faire confiance à qui que ce soit dans cette succursale. Depuis un an, mon conseilleur m'a fait perdre plus de 200€ à cause d'erreurs complètement incroyable pour quelqu'un dont le travail est de conseiller. Le premier virement à l'étranger que j'ai fait avec lui a été retourné par la banque à l'étranger à cause d'une faute de frappe qu'il a commis j'ai du payer 3 fois les frais (2 fois l'aller et un retour de l'argent) et sa réponse a été: nous l'avons fait ensemble moi je n'ai fais que ce que vous m'avez dit alors que j'avais imprimer toutes les coordonnées sur une feuille et qu'il n'avait qu'à lire! Je pourrais clairement écrire un livre sur toutes mes mésaventures dans l'année avec cette succursale. Cette agence est réellement un cauchemar.
Posté sur
Google
M G
29/01/2022 à 20h46
Pensez au moins à dire bonjour Mr Vallot avant de proposer des offres..
Posté sur
Google
Thomas Matéra
03/07/2021 à 07h08
Agence d’incompétents! Voilà 3 mois que ma femme leur demande de clôturer ses comptes puisque nous changeons de banque. Rien n’est fait, chaque interlocuteur que nous avons en ligne nous dit qu’il va s’en occuper mais nous attendons toujours… Pas de réponse aux mails… Mais par contre les prélèvements de frais de tenue de compte continuent! Nous aurions bien voulu nous plaindre du manque de professionnalisme de notre conseillère auprès de la directrice d’agence mais il s’agit apriori de la même personne qui est donc aussi lamentable que les autres Bref une belle équipe d’amateurs… Agence à fuir
Posté sur
Google
Nat
22/09/2017 à 11h37
Conseillers incompétents qui ne connaissent pas leur travail et remettent la faute sur vous lors de leur erreurs de débutant. En plus d'être incompétent ils sont clairement malhonnêtes et vous font souscrire des offres dont vous n'avez pas besoin (type offre virement internationaux alors que je devais faire des virements en zone SEPA) qui sont sensé vous faire économiser des frais que vous payerez finalement quand même en plus de l'offre (vous vous ferez donc arnaquer si vous ne vérifiez pas les frais qu'ils vous font payé à chaque fois). Il m'est arrivé plus d'une fois d'arriver à l'agence et de tomber sur un débutant à qui j'ai du moi même expliquer comment faire un virement à l'étranger sans quoi il aurait fait n'importe quoi sans vergogne car ils n'assument pas leurs incompétences débordantes. J'appelle un jour j'ai une information de quelqu'un, je rappelle le lendemain pour la même question et on me répond le contraire de la veille (entre temps j'ai encore perdu 20€). Aucun moyen de faire confiance à qui que ce soit dans cette succursale. Depuis un an, mon conseilleur m'a fait perdre plus de 200€ à cause d'erreurs complètement incroyable pour quelqu'un dont le travail est de conseiller. Le premier virement à l'étranger que j'ai fait avec lui a été retourné par la banque à l'étranger à cause d'une faute de frappe qu'il a commis j'ai du payer 3 fois les frais (2 fois l'aller et un retour de l'argent) et sa réponse a été: nous l'avons fait ensemble moi je n'ai fais que ce que vous m'avez dit alors que j'avais imprimer toutes les coordonnées sur une feuille et qu'il n'avait qu'à lire! Je pourrais clairement écrire un livre sur toutes mes mésaventures dans l'année avec cette succursale. Cette agence est réellement un cauchemar.
Posté sur
Google

Coordonnées

29 PLACE DE LA REPUBLIQUE

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:45-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 29 PLACE DE LA REPUBLIQUE

Jade B.
08/09/2020 à 09h19
Un personnel EXTRÊMEMENT désagréable en plus d'être incompétent, perdent des chèques (et ce assez régulièrement, car c'est arrivé non seulement à moi mais aussi à des proches) et soutiennent que c'est impossible que l'erreur puisse venir d'eux. Vous parlent sans aucun respect, ne proposent aucune solution à vos problèmes comme si vous étiez censés faire leur métier à leur place... à fuir absolument.
Posté sur
Google
Lina
03/10/2020 à 09h53
Accueil très désagréable aucune compétence
Posté sur
Google
Maël Mbeng
21/08/2020 à 10h23
Impossible de les avoir au téléphone On dirait des robots quand ils parlent c’est aberrant.
Posté sur
Google
Célia
15/07/2020 à 11h14
A fuir...
Posté sur
Google
Jérôme Arnoult
23/09/2018 à 15h23
Je n'en peux plus de ces conseillers. On pourrait les remplacer par des robots idiots ce serait la même. On a affaire à des conseillers sans aucune souplesse, avec un temps de réactivité infâme. Et la compréhension n'en parlons pas. La pire banque de ma vie. Fuyez les ! EDIT: J'ai changé d'agence, je peux maintenant affirmer que cette agence possède des conseillers qui n'ont plus aucune considération pour leur travail et leurs clients, vous affirmant qu'ils ne peuvent rien y faire, car c'est "l'informatique" qui les bloque. À quoi bon payer des conseillers alors ?! Le directeur de cette agence devrait au plus vite se faire tirer les oreilles par sa direction. Qu'on le remplace ou qu'on lui explique son métier pour motiver ses banquiers. J'ai pas mal bougé et j'ai pus donc testé beaucoup d'agences et de banques différentes. Je peux affirmer que le LCL est dans une moyenne d'incompétence, mais cette agence est la pire de toute, toutes banques confondues.
Posté sur
Google
Walid Allali
28/01/2021 à 12h00
La plupart de ceux qui y travaillent là-bas sont non professionnels et accueil désagréable, c'est comme si certains étaient obligés de travailler! petit conseil à ceux qui travaillent en accueil: essayez de sourire à vos clients, vous ne perdrez rien.
Posté sur
Google
Hassiba Bellili
11/01/2022 à 15h19
j'essaye d'appeler mon conseiller et bam je tombe sur la dame qui travaille à l'accueil très froide et mal polie, elle ma renvoyer balader!!!!! misérable dame! elle va faire fuir les clients
Posté sur
Google
Mr X
20/05/2021 à 11h31
Agence qui n a même pas des lacunes dans sont incompétences
Posté sur
Google
Arthur Alex
04/10/2021 à 18h43
Conseillère très désagréable.
Posté sur
Google
Pedro Andrade
12/05/2021 à 10h23
La pier banque au monde ! J'ai eu plusieurs problèmes en tant que client (genre mon argent était retenu dans une caisse automatique LCL et la banque ne voulais pas me rembourser, j'avais des frais cachés, etc), et quand je décide de finalement fermer mon compte, une vraie bataille ! Le compte est infermable !!! Ils vont faire de tout pour que tu ne puisse pas la fermer et que tu accumules une dette pour qu'ils gagne de l'argent sur ton dos ! A fuir !!
Posté sur
Google
Mouatadir Fatima
23/10/2021 à 00h56
Banque fermé aux horaires d’ouverture Décidément le professionnalisme se perds !
Posté sur
Google
Mohamed CHOUKRI
18/05/2021 à 14h33
C'est la pire banque dans le monde. Mais la conseillère elle est marrante jamais joignable et hausse le ton a chaque fois je l'appelle.
Posté sur
Google

Coordonnées

76 B AVENUE DU DRAPEAU

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:45-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 76 B AVENUE DU DRAPEAU

MINAL
14/11/2020 à 20h02
Pierre est un très bon conseiller. Je recommande
Posté sur
Google
Anny Ammeloot
04/09/2020 à 14h12
Les remises de chèque ne sont traitées qu une fois par jour, sous prétexte de covid et rdv l après midi... Le service n'est vraiment plus au rdv... Les banques en ligne comme boursorama vont encore gagner des clients...
Posté sur
Google
amine magueri
28/03/2020 à 11h29
Personnel très sympa, a recommander ????????
Posté sur
Google
Valentin Cagnol
16/12/2020 à 13h53
Très bien au début,mais ca a changer
Posté sur
Google
Valentin Cagnol
12/01/2021 à 11h04
Très bien au début,
Posté sur
Google
POCHON Charlène
12/01/2021 à 11h42
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Joséphine Duffau
10/01/2022 à 22h48
Je recommande vivement le LCL Dijon Drapeau et particulièrement Jennifer Pahon la directrice qui m'a accompagné dans des projets immobiliers. Elle est toujours disponible, très réactive et professionnelle elle maîtrise son métier à la perfection.
Posté sur
Google
Lenoble Bernadette
il y a un an
Lcl drapeau personnel très accueillant et surtout de bon conseils entièrement satisfaite
Posté sur
Annubanque

Coordonnées

4 RUE EDOUARD MANET

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
08:30-12:00 13:45-18:00
Mercredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Jeudi
08:30-12:00 14:45-18:00
Vendredi
08:30-12:00 13:45-18:00
Samedi
08:30-12:30
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 4 RUE EDOUARD MANET

Amine ISMAILI
18/11/2020 à 21h02
Une agence qui n'a aucun soucis du service client. Ils se permettent d'être extrêmement désagréables avec les clients. Ils semblent oublier qu'ils vivent grâce à notre argent.
Posté sur
Google
Corinne GUYOT
29/06/2020 à 00h09
En juin banque restée fermée au public , uniquement sur rdv tel
Posté sur
Google
comite entreprise
12/02/2020 à 18h02
Aucune réponse à nos nombreux mails Merci de votre professionnalisme.
Posté sur
Google
Benoit Bannier
25/04/2017 à 07h15
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
Paquentin Kévin
07/11/2017 à 13h46
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google
fanny dard
11/01/2022 à 14h26
Ouverts 4 jours et demi par semaine, c'est une hérésie !! Chèque posté vendredi après midi, toujours pas encaissé le mardi après midi suivant !! Vous êtes beaucoup plus rapides pour envoyer les lettres d'impayés...
Posté sur
Google
Chantal Louvion
30/03/2021 à 15h56
N'a pas laissé de commentaire
Posté sur
Google

Coordonnées

91 RUE CHABOT CHARNY

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:45-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:45-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:45-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:45-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:45-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 91 RUE CHABOT CHARNY

Veddy Ved
11/01/2020 à 11h25
Tout simplement des voleurs : J'ai voulu clôturer mon compte, ils ont gardé 25€ d'avoir inactif 'soit disant pour les frais de gestions" pour un compte qui a 15 que je n'ai JAMAIS utilisé, pas de carte bancaire ni chéquier, le conseiller me raccroche au nez. Il aura fallut 1 mois pour récupérer les 10€ restant. Bravo LCL.
Posté sur
Google
Julie M
11/12/2018 à 09h52
Entre les erreurs de ma conseillère, qui m'ont valu de ne pas être assurée correctement sur mon habitation, parce que pour engranger l'argent il y a du monde mais pour faire son boulot il n'y a plus personne, entre les changements de conseiller intempestifs, qui font que je n'ai jamais la même personne au téléphone mais que je ne suis bien entendu pas informée, et pour finir le service clientèle déplorable, ma décision est prise de changer de banque. De toutes façons, ce n'est pas leur problème apparemment puisqu'ils ne font rien pour retenir leurs clients lambdas, mais cirent juste les pompes aux gros poissons;
Posté sur
Google

Coordonnées

91 RUE CHABOT CHARNY

21000 DIJON

Voir le numéro

Horaires

Lundi
08:30-12:00 13:45-17:30
Mardi
08:30-12:00 13:45-17:30
Mercredi
08:30-12:00 13:45-17:30
Jeudi
08:30-12:00 13:45-17:30
Vendredi
08:30-12:00 13:45-17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Avis de l'agence

Retrouvez ci-dessous les avis déposé pour l'agence LCL DIJON à 91 RUE CHABOT CHARNY

Veddy Ved
11/01/2020 à 11h25
Tout simplement des voleurs : J'ai voulu clôturer mon compte, ils ont gardé 25€ d'avoir inactif 'soit disant pour les frais de gestions" pour un compte qui a 15 que je n'ai JAMAIS utilisé, pas de carte bancaire ni chéquier, le conseiller me raccroche au nez. Il aura fallut 1 mois pour récupérer les 10€ restant. Bravo LCL.
Posté sur
Google
Julie M
11/12/2018 à 09h52
Entre les erreurs de ma conseillère, qui m'ont valu de ne pas être assurée correctement sur mon habitation, parce que pour engranger l'argent il y a du monde mais pour faire son boulot il n'y a plus personne, entre les changements de conseiller intempestifs, qui font que je n'ai jamais la même personne au téléphone mais que je ne suis bien entendu pas informée, et pour finir le service clientèle déplorable, ma décision est prise de changer de banque. De toutes façons, ce n'est pas leur problème apparemment puisqu'ils ne font rien pour retenir leurs clients lambdas, mais cirent juste les pompes aux gros poissons;
Posté sur
Google

Autres agences LCL aux alentours