Cédric Ackermann
26/09/2020 à 06h29
Je ne peux pas mettre 0 étoiles, et c'est bien dommage.
Je me demande si l'incompétence est une généralité au sein de cet établissement bancaire, ou s'il s'agit uniquement de la gestion de cette succursale?
Échanges de mails interminables, agence injoignable par téléphone (à chaque fois je tombe sur Méru, car ils redirigent les appels au lieu d'y répondre), contradictions entre les différents employés (qui a mené à l'impossibilité de faire une dérogation sur mon compte, par exemple), service clientèle inexistant (on m'a tout de même donné 2000$ en cash sur la table d'entrée, où j'ai dû signer un papier qui n'avait aucun sens, à genoux, devant 3 clients qui attendaient leur tour, merci la confidentialité). En 4 ans j'ai eu au moins 5 ou 6 conseillers différents, j'ai arrêté de compter!
Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez aussi regarder les problèmes plus généraux de la banque: site internet, google pay, virements sur d'autres comptes compliqués/impossible pour certains pays, ...
Il s'agit clairement de la pire expérience que j'ai pu avoir avec un banque, et je déconseille fortement à toute personne seine d'esprit de mettre un pied dans cette agence.
Posté sur
Google