Valérie N
15/09/2021 à 14h20
Dans le cadre d'un dossier "délicat", mon "gestionnaire de clientèle" s'est révélé être totalement léthargique, laxiste, absolument je-m'en-foutiste et incompétent.
Aucun conseil, pire, de fausses informations, puis totalement muet : j'ai envoyé plusieurs mails courtois, des appels au secours/ questions légitimes concernant une situation de plus en plus délicate mais aussi devenue totalement ubuesque et engluée- qui sont restés sans aucune réponse. Hallucinant.
Après entretien avec le directeur du moment, ce "gestionnaire" a fini par m'appeler, aucun mot de pseudo-excuses, aucune explication à toutes ses absences de réponses à mes mails. Rien. Le vide. Visiblement, il attendait que "ça" passe.
Le dossier n'a été débloqué que plusieurs mois plus tard (février 2020/ février 2021) et encore grâce aux interventions répétées d'une tierce personne connaissant les lois qui a élaboré un plan B.
Le préjudice humain, moral et financier est très important. Bien entendu, tout cela leur - le "gestionnaire et le directeur de l'époque - est totalement égal et il doit continuer à exercer sans état d'âme malgré ses nombreuses fautes professionnelles ; sachant que - je l'ai appris par la suite- ce M. c. est connu pour être "vite dépassé".
Et même si, depuis mars 2021, on m'a changé de gestionnaire, j'ai perdu toute confiance en la Caisse d'Epargne Saint Ruf.
Ce "gestionnaire" exerce à l'agence Saint Ruf - Avignon mais peut-être - comme le directeur de l'époque - a-t-il changé d'agence.
P.S. : Le nouveau directeur et mon nouveau Chargé d'Affaires m'ont appelée. Ce fut, à chaque fois, un échange courtois, enfin professionnel et humain. Je les remercie même si cela arrive tard, les dégâts sont faits, la confiance est bien émoussée et contrairement aux deux autres protagonistes 'administratifs' dans ce dossier, il n'y a eu personne à l'agence Saint Ruf durant ces nombreux mois pour palier durablement et "volontiers" aux fautes professionnelles de ce 'gestionnaire de clientèle' défaillant.
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