Zaineb E
30/11/2021 à 19h03
Bonjour,
Je suis cliente LCL depuis plus de 10 ans maintenant. Ma mère est passée à votre agence pour faire un dépot d'espèces sur un compte. Ayant vu de nombreuses personnes se procurer un calendrier 2022 auprès de la réceptionniste, elle a également voulu en avoir un, chose dont nous avons l'habitude de faire chaque année. Jusque là, rien d'étonnant.
Malheureusement, elle a fait face à de commentaires assez préoccupants de la part de la réceptionniste, lui disant qu'elle n'était pas "cliente de l'agence" et qu'elle "ne la voyait pas beaucoup à l'agence, que les calendriers étaient réservés aux clients "fidèles"".
Ma question est la suivante : Mme la réceptionniste pond-elle les calendriers ? Les calendriers sont-ils à ses frais ? Ou peut etre a-t-elle été irritée par son voile ou son accent ?
Il est absolument intolérable de faire face à ce genre de situation, que l'on soit client de votre agence ou d'une autre agence des 4 coins de la France.
Honteux!!! Ce n'est pas la première fois qu'un tel comportement a lieu dans votre agence, et ceci me pousse clairement à aller voir ailleurs!!! Que votre réceptionniste prenne exemple sur l'accueil exemplaire de l'agence du centre ville d'Angers.
Posté sur
Google