Vic Toria
25/11/2020 à 10h37
J'étais assez contente de découvrir cette Poste que je n'avais vu que de l'extérieur.
Malheureusement l'éclat de l'extérieur n'est pas en adéquation avec le professionnalisme intérieur...
Pas d'écoute, aucun échange permettant d'éviter d'éventuelles déconvenues. Et quand vous souhaitez récupérer votre plis parce que le montant ne vous convient pas (afin de changer l'emballage par exemple) on vous le refuse...sans plus d'explication, sans chercher comment faire...et en le reprochant à la cliente !
Je continuerai donc d'aller à Roquefort, là où la guichetière communique avec vous, énonce les prix avant de vous les facturer, est humaine et à l'écoute...bref, professionnelle.
J'ai l'impression d'avoir été prise de haut et de m'être faite avoir...et je n'ai pas apprécié me sentir "bloquée"...que je sache le colis était à moi...j'aurais dû pouvoir le reprendre........
En conclusion, il vaut mieux parfois aller faire un tour dans une petite Poste de village qui ne paye pas de mine mais qui propose un service de qualité...plutôt que de miser sur du flambant neuf et faire fuir les gens par un manque d'humanité flagrant !
Bref, La Poste Layrac : on ne m'y verra plus !
Posté sur
Google